AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Victoria secret PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2013 - 2:51

Nathan avait fermé les yeux pour vraiment s'imaginer avec Jenny. Il gémissait doucement car faut l'avouer que ça change de sa main. Alors qu'il était partit loin, la petite voix de Jenny arriva. Nathan était tellement dans son truc, qu'il cru rêver.
Je crois que nos parents appellent ça un orgasme.
Enfin dans son rêve, il croyait que Jenny voulait savoir ce qu'il lui arrivait, surtout que lui allait vraiment arriver. Il continua de gémir doucement et il dit même Jenny, sans se rendre compte qu'elle était dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2013 - 2:54

jenny se mis alors a rougir remettent bien ces cheveux en place toute gener sur le coup mais elle pris une grand respiration ...

je parler pas ... pas de ca .... mais du truc que t'as en main ... c'est quoi ?

elle avait pas vraiment vue que nathan avait son jean ouvert et son membre sortie a vrai dire il etait un peu cacher par le bureau mais en meme temps elle avant vue le truc rouge et blanc bouger ^^

tu fais des truc comme john ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2013 - 3:00

Il y avait quand même un truc qui cloche dans le rêve de Nathan, c'est que la voix de Jenny était trop réelle pour que ce soit un rêve. Et ça ne collait pas à ce qu'ils faisaient. Il réalisa alors bien vite que sa voix n'était pas un rêve mais qu'elle était belle et bien dans sa chambre. Il tourna un peu la tête vers elle pour voir où elle était exactement et ce qu'il pouvait lui faire croire.
Je... euh...
Il baissa la tête puis la releva.
Je frotte mon pantalon. Il y a une tache. Mais elle est partie. Heureusement.
Ouais ouais, une tache blanche alors. Nathan était rouge de honte. Elle n'allait pas le croire, ça ne se croit pas se genre de truc quand on cache un truc dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2013 - 3:08

jenny se mis a sourire amuser

depuis quand on netoi de haut en bas un tache .... et tu a parler d'orgasme si je me trompe pas

elle se mordit doucement la levres amuser le regardent toujours il etait aussi rouge qu'elle

aller avoue tu sais pas mentir en plus ca se vois .... tu faisait quoi avec se truc , dit le ou je viens voir de moi meme ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2013 - 3:15

Bah pour le faire dans le sens du jean.
Ça parait logique, effectivement. Mais s'il a parlé d'orgasme, il est grillé.
Si tu sais ce que je faisais, pourquoi tu me le demande? Je suis sûr que tu le sais, parce que tu en parle avec Becky.
Et Becky parle souvent avec Nathan alors forcément.
Je suis très mal à l'aise que tu me surprenne alors si tu me force à te le dire, je serais vraiment très mal à l'aise. Et arrête de sourire, ça me met encore plus mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:50

je te demande pas se que tu fais mais se que c'est se truc rouge et blanc .... en temps normale tu fais ca dans ton lit .... et sous les draps

jenny continua de sourire la situation etait assez amusente d'ailleurs alors forcement ^^. elle se leva alors pour s'approcher de lui et mieux regarder avant de regarder l'ordi pour mieux comprendre ...

c'est chelou ton truc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:59

Bah moi je fais ça sur la chaise.
Mais c'est vrai qu'il aurait pu aller dans le lit, surement la flemme et en même temps trop presser de le tester.
Ça s'appelle un Tenga. C'est pas à moi et c'est à mon père.
Lorsque Jenny s'était rapprocher, le coeur de Nathan à accéléré et il essaya de cacher le plus possible. Avoir un truc rouge entre les jambes c'est pas forcément flatteur.
Mais ça marche. Meilleur que les mains.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:07

jenny etait juste derriere nathan a essayer de regarder le truc mais il etait en position tortue XD . mais elle vit le carton avec d'autre , elle en pris un pour glisser un doigt dedans avant de le retirer

c'est .... bizarre , c'est un peu gelatineux mais sans coller , par contre je trouve que c'est super froid , mais .... j'aime bien le toucher c'est doux ^^

elle regarda alors nathant avant de glisser sa main doucement autour de sa taille pour prendre en main le tenga qu'il a appuyent un peu sur les coter , elle sentit alors qu'il y avait quelque chose de dure dedans... elle se mis alors a sourire doucement en se morden la levres pour essayer de le faire bouger pour embeter nathan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:16

Nathan cachait toujours et regarda les moindre effet et geste de Jenny. Il avait peur qu'elle fasse une connerie. En faite c'est ce qu'elle fit quelque minute après. Elle était venu derrière Nathan pour prendre le tenga et le faire bouger. Son coeur battait trop vite et prit d'un élant de panique, il saisit le poignet de Jenny assez violemment pour la faire arrêter.
Tu n'as pas des trucs à faire avec Becky?
Ça, ça voulait dire qu'il préférait faire ça seul.
C'est pas contre Jenny, c'est juste gênant, genre super méga gênant alors si tu pouvais sortir de ma chambre et me laisser tranquille, tu serra encore plus adorable que tu ne l'es déjà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:20

jenny perdu alors son sourire retirent sa main assez rapidement car nathan lui faisait un peu mal a la serrer comme ca ...

t'es qu'un crétin ....

elle avait envi de le frapper mais ca arrangerais rien et la violence ne fait que du mal surtout si c'est elle qui frappe elle risque de se faire plus mal a elle qu'a lui alors forcement elle sortie en claquant la porte de la chambre pour aller dans la sienne ... au passage elle trouva ev qui l'accompagna dans sa chambre pour parler .

nate tu devrais aller voir si nathan vas bien tu veu bien mon coeur .

ev resta alors avec jenny a lui parler et la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:50

Ah sympa, je dis que tu es adorable et tu me traite de crétin. Je te demande juste de me laisser seul. Moi je ne te dérange pas quand tu le fais.
Jenny n'avait pas le temps de répliquer vu qu'elle était déjà partit. Il essaye de la faire partir gentiment mais elle s’enflamme.
‘Qu'est-ce qu'il a fait encore comme connerie?’
Surtout que dans la semaine, ça faisait déjà plusieurs semaines qu'ils se disputaient. Nate frappa à la porte de son fils pour savoir s'il pouvait rentre. Nathan se dépêcha d'enlever le tenga et de le poser quelque part dans la chambre mais cacher puis laissa son père entre.
‘Qu'est-ce qu'il s'est passé?’
Jenny a voulu m'aider à me faire du bien.

Nate se mit à rire.
‘Tu as refusé qu'une fille te fasse du bien. Wow!’
Non ! J'ai refusé Jenny. Ça fait bizarre et c'est surtout très gênant qu'elle fasse ça. Dans ce genre de moment, je préfère être seul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:00

ev etait alors descendu avec jenny pour lui faire un chocolat et la laisser avec hainé pour discuter avant de remonter pour entendre nathan elle resta a la porte

tu sais que t'es compliquer , tu veux passer a l'acte mais tu la laisse meme pas faire les preliminaire .... elle ma dit etre pres a te pardonner et elle avait envie de voir se que ca fait les preliminaire car elle en parle souvent avec becky et la tu l'as refroidi ..... tu vas attendre encore plus je sens ....

elle regarda alors nate

tu sais avant ton pere avait .... un complexe sur sa queue , mais il la passer en me laissent faire .... si tu la laisse pas decouvrir tu decouvrira pas toi non plus son corps et le reste tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:10

Ouais et je me sens incompris. Si elle voulait faire les préliminaires, j'ai pas besoin d'un jouet alors. Sa main me va largement. Ou alors peut-être que je ne suis pas prêt. Je suis juste presser. Je me sens trop gêner face à elle, je me sens mal. Pas complexer, mais mal.
Nathan souffla, faut dire aussi qu'il n'y a pas que lui qui est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:19

ev s'approcha alors pour venir pres de lui , le rhabillant au passage XD

car elle veux voir se que ca fait , ca m'arrive aussi de faire sa a ton pere pour apres degager le jouer .... tu prend un peu de plaisir , c'est une sorte de mise en bouche pour la suite tu vois ... et peux etre pour voir t'as reaction aussi ...tu es presser mais pas pres , tu t'accepte pas encore je pense mais t'inquiete quand ca sera trop fort tout ta peur vas partir d'un coup .... john et becky aussi on eut peur , surtout a la fin quand il y avait un peu de sang sur les draps mais c'est normale , donc pour t'as premiere fois si elle a mal c'est normale , et si elle saigne aussi , mais certaine fille n'ont pas mal ou alors elle saigne pas ... en tout cas si tu l'excite bien et la prepare bien comme papa ta montrer tout a l'heure tout se passera bien , oublie pas le lub et la capote et sa passera tres bien ^^

elle l'embrassa sur le front doucement avec le sourire

je te laisse parler avec ton pere un peu il est mieux place pour se genre de mal aise ^^ , ca me rappelle la douche ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:34

Bah là, elle a vu ma réaction. Et je sais un peu près comment se passe une première fois. J'ai pas peur, c'est juste que je ne me sens pas bien. Si un jour elle fait pire, je risque de tombé dans les pommes.
‘Oh oui, tu m'avais piqué mon boxer même.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:36

ton pere vas t'apprendre a gerer le stresse de l'excitation et ta respiration il sais y faire ^^

elle regarda nate avec un grand sourire amuser

oui le orange fluo , et tu t'es assomer avec le rideau de douche XD , c'etait magnifique comme vue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:06

‘Ne t'inquiète pas.’
Nathan alla sur son lit et se mit tout contre le mur à écouter ses parents parlaient.
‘Et quand j'ai couru dans les couloir et que tu m'a appeler Super-man. Comme si j'étais ton chien.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:15

ev explosa de rire en repensent a ca

et quand tu etait bloquer dans le placard aussi XD

elle se blotti contre nate pour l'embrasser

y a des haut et des bas dans un couple mais tu vas t'en sortir t'es un bieber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:28

‘Bah au moins tu pouvais pas me trouver, ni me poser de question.’
Ouais je sais. Mais en se moment, il y a beaucoup de dispute. Je suis vraiment un connard?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:57

ev se detacha de nate pour aller pres de nathan et le prendre tout contre elle

mais non c'est juste que tu sais pas encore y faire c'est normale .

jenny etait alors arriver frappent doucement a la porte pour venir devant nate

je suis desoler

elle se pencha en avant comme lui a apris hainé avant de repartir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:36

Si elle m'a traité de crétin ce n'est pas pour rien.
Il ne voulait pas être méchant en vers elle. Ensuite, Nathan vit Jenny arrivait pour s'excuser, même qu'elle s'était penché en avant, Hainé lui apprend beaucoup de chose japonaise. Puis elle partit. Mais Nathan s’échappa du lit pour la rattraper dans le couloir.
Je suis désolé également. Je suis désolé, si j'ai été méchant en vers toi, je ne voulais pas. Je sais que tu voulais bien faire mais je me suis sentit vraiment très mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:50

jenny sursauta alors quand nathan la rattrappa

je vois pas pourquoi , c'est pas la premiere fois que je te vois faire se genre de chose , enfin avec se truc si , puis j'ai deja vue justin et hainé aussi ..... enfin voila quoi

jenny le regarda dans les yeux un long moment sans rien dire alors que ev essaya de partir discretement avec nate XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:11

Nathan ne savait pas vraiment quoi dire, elle venait de lui dire qu'elle l'avait déjà vu se faire du bien.
Je veux dire, c'est la première que tu m'aide à faire ça. Tu verra que si c'est moi qui t'aide à faire ça, tu va te sentir gêner.
Nathan avait poser son épaule contre le mur pour regarder Jenny. Mais il vit quand même ses parents sortir de sa chambre et il ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:14

jenny le regarda en rougissent

certe c'est genant , mais il faut passer par la de tout facon , si un jours on veux aller plus loin , maman dit qu'il faut y aller en douceur , commencer par se faire du bien cacher , ou se regarder mutuellement , prendre des douche ensemble pourquoi pas pour deja accepter le regard de l'autre et apres ... doucement passer au chose plus serieuse ... je voulais juste t'aider .... mais tu m'as repousser tellement violement , tu m'as meme fait mal au poignet regarde

elle lui montra qu'elle etait encore un peu rouge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:22

‘Ouais, je sais que tu voulais m'aider et je suis désolé de t'avoir repousser violemment, c'était pas ce que je voulais. Tu es trop entreprenante pour moi, tu es allé trop vite et trop brusquement pour moi. Mais oui, tu as raison, on sera obliger de passer par là un moment ou un autre et j'ai envie, crois-moi, je me sentais mal, un peu plus et j'allais m'évanouir. Pour ce qui est de regarder l'autre se faire du bien en cachette, c'est fait aussi pour moi. Mais y'a un truc que je ne comprend pas, tu as voulu m'aider alors qu'on est toujours pas ensemble. Est-ce que dans la langue des filles ça voulait dire qu'on pouvait se remettre ensemble ou... ?’
C'est qu'il est pommer le petit Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Victoria secret PV  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria secret PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Victoria Justice - Libre
» Secret PV
» Charleston's secret
» Lourd secret
» Bunny ▬ do you want to know a secret?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-