AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Victoria secret PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:27

jenny se mis alors a rougir et a lacher un p'tit rire quand il lui dit qu'il a falli s'evanouir XD

et qu'est que ca sera si on passe a l'acte tu vas quand meme pas t'evanouir a chaque mouvement que je ferais ...?

elle le regarda avec le sourire s'approchent alors pour l'embrasser sur la joue puis sur les levres un simple smake alors que ev etait derriere nathan pour lui dire a l'oreille

cherche pas a comprendre les femme tu vas jamais y arriver ton pere et ton oncle cherche encore ^^meme tonton nick et ray cherche XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:56

Je pense juste m'évanouir au début, rien de grave ^^.’
Fit-il amuser. Son sourire s’agrandit lorsque Jenny fit un baiser à Nathan sur sa joue et il cru s'évanouir lorsque se fut sur sa bouche. Il sursauta parce contre lorsque sa mère lui parla à l'oreille derrière lui.
Mais ça répond pas à ma question. J'ai besoin quand me dise les réponses claire.
C'est un homme, le cerveau il est en bas, donc, il ne peut pas réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:59

ev lui caressa la joue

si elle t'embrasse et qu'elle essaye de tastiquer le manche cherche pas a reflechir c'est que t'as une deuxieme chance ^^

d'ailleur jenny lui prouva en venant encore l'embrasser sur les levres mais un peu plus comme les grand XD , ev pris meme une photo pour la montrer a nate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:06

Nathan fit un sourire très heureux et il le fit encore plus lorsqu'elle l'embrassa de nouveau. Son coeur bat trop vite, il va tomber c'est obliger. Alors il accrocha à elle pour pas tombé. Puis doucement, ils arrêtèrent le baiser doucement, il posa son front contre le sien pour la regarder dans les yeux.
La, maintenant, je ne pense pas être mal si tu m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:08

jeny le tena alors le pauvre etait tout tendu et pas que son corps , elle l'aida alors a aller dans la chambre ferment la porte derriere eut apres avoir fait bye bye a ev et nate ....

t'es sur de toi ...?

elle le regarda dans les yeux stresser comme pas possible elle aussi en se mettent sur le lit . elle se mis a joue doucement avec ces doigt en regardent nathan debout face a elle

allonge toi .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:30

Nathan se retrouva dans la chambre avec Jenny. Il préféra fermé à clé au cas où son frère ou son père l'embête.
Maintenant, que tu le demande...
Nathan fit un sourire pour montrer qu'il plaisantait.
Tu viens de m'embrasser c'est bien mieux que quand tu m'aide. Mon coeur est emballé au maximum, y'a pas pire donc je suis prêt.
La vie s'asseoir et elle commençait à stresser.
A t'es du genre à donner des ordres?
Encore une fois, il plaisantait, si c'est pour la mettre à l'aise. Mais il s'allongea pas loin d'elle.
C'est à toi qu'il faut demander si tu es sûr. Tout à l'heure, tu ne stressais pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:35

jenny se mis a sourire

c'est pas des ordre mais vue comment tu deviens chamalow des jambes c'est mieux ...

elle se mis a coter de lui pour commencer a retirer la ceinture de nathan

j'ai juste peur de mal faire mais ca vas aller ... si un truc vas pas tu me le dira

elle commenca alors a ouvrir le jean de nathan avec le sourire pour voir son boxer ...

ton pere aussi en a des fluo comme ca ^^

elle commenca alors a carresser doucement et timidement la bosse du boxer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:47

Nathan eu un petit rire, c'est qu'il tremblait un peu au niveau des jambes et qu'il allait bientôt tomber, mais c'est normale, vu comment elle l'avait embrasser. Lorsqu'elle lui avait enlever la ceinture, il devint encore un peu plus tendu, finalement c'était possible.
Oui, ne t'inquiète pas. Tu arrête quand tu veux, ne te sens pas non plus obliger de le faire parce que j'en ai envi. Faut que tu es envie également.
Si un jour il apprenait qu'elle se forçait, il péterait un câble. Il veut que ce soit naturel. A présent son jean était ouvert.
Ouais je sais, on les achète ensemble, je les adore.
Nathan commençait à avoir chaud. En même temps, son coeur est en train de faire le formule 1 a vouloir battre plus vite que la musique. Il respirait même difficilement. Il se rendait compte que son père avait oublier de lui dire comment il devait respirer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:54

jenny etait concentrer sur le boxer de nathan

je suis curieuse de nature donc tu me force en rien ...

elle continua alors de caresser le boxer avant de paniquer un peu quand nathan avait du mal a respirer

ca va mon coeur tu veux que j'arrete?

elle se pencha vers nathan pour l'embrasser tendrement et essayer de le calmer meme si tout les deux avait le coeur qui battait a fond la caisse

respire doucement et calmement .... voila comme ca ... respire profondément ... detent toi ^^

jenny se remis alors a le caresser sur le boxer allonger tout contre lui pour le rassurer avant de doucement la glisser sous le boxer , cacher pour le moment ^^

ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:03

Non, t'arrête pas. C'est juste que mon père à oublier de me dire comment je devais respirer et rester calme.
Lorsque Jenny l'embrassa, Nathan se sentit un peu mieux. En plus elle lui parle, alors ça va beaucoup mieux. Puis il sourit.
Tu m'as appeler mon coeur?
Ça lui faisait toujours quelque chose quand elle l'appelle comme ça au lieu de crétin. Maintenant, elle avait sa main dans le boxer de Nathan.
J'ai chaud et je suis beaucoup exciter, mais je crois que c'est bon signe alors oui je vais bien.
Sachant que Jenny était allonger contre lui, Nathan la serra un peu plus dans ses bras. Il alla même chercher son autre main libre pour entre mêler leurs doigts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:08

jenny se mis a rougir un peu l'embrassent doucement en tenant sa main libre alors que l'autre etait occuper sur son membres chaud et tout doux , mais aussi tout dure

c'est plus doux que le jouet de becky ..... et plus chaud aussi

elle continua de l'embrasser tendrement en accelerent , elle avait chaud elle aussi et forcement elle voulais mieux voir la chose , elle baissa un peu plus le boxer pour regarder le membres de nathan ...

alors tu prefere quand c'est toi , le tenga ou moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:19

C'est bon signe?
Lui demanda-t-il. Parce que si c'est mauvais signe, il peut changer. Alors qu'ils s'embrassaient, Nathan sentit son pantalon et son boxer glissaient sur ses jambes. Il en conclu très vite que son membre était à l'air.
Toi. Ta main est si douce. Et tu n'es pas un objet alors tu me procure plus d'effet que le jouet.
Nathan avait vraiment très chaud alors il se détacha un peu d'elle pour enlever son t-shirt et jeta son jean aux pieds de son lit. Ça aller mieux, bien qu'il était conscient d'être nu face à Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:22

jenny le laissa faire avec le sourire continuent de jouer avec le membres de son cheri

c'est positif ne t'inquiete pas , je prefere ton membres a son jouet , c'est plus agrable en main ... bien que becky avec john .... a m'as dit que parfois elle le prend en bouche , je trouve sa bizarre , maman aussi le fait a papa ...

elle le regarda caressent aussi son torse avec le sourire et du bout des ongle aussi juste pour le faire frisonner un peu plus

j'adore ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:35

Nathan fut rassurer aux paroles de sa chérie.
Ouais, j'ai vu ma mère le faire à mon père aussi. Je ne te force pas, si tu ne veux pas le faire, ni même essayer, ça ne me dérange pas. Je peux toujours imaginer que c'est ta bouche avec les jouet que mon père ma passé, il me semble même qu'il y a un qui fait cette effet.
Nathan frissonna aux caresses de Jenny, il la regarda jouer sur son torse, un petit peu musclé. Et doucement, Nathan passa sa main sous le t-shirt de Jenny pour lui caresser le ventre.
Tu as la peau si douce.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:38

jenny le regarda avec le sourire amuser avant de lacher son joue pour se redresser et retirer son t-shirt et pantalon pour etre en sous vetement .

tu oserais utiliser un jouet ... tu devrais avoir honte ^^

elle se pencha pour l'embrasser tendrement avant de se remettre a le caresser apres avoir attacher ces cheveux pour pas etre gener

j'ai envi de gouter mais le gout me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:46

Cela voulait dire qu'elle allait le faire. Ce qu'elle peut être curieuse. Mais c'était une bonne chose pour Nathan. Jenny était en sous-vêtement devant lui, il ne pouvais pas s'empêcher de sourire et de l'observer.
Tu es magnifique. Je ne comprend pas cette obsession que tu as à dire que tu te trouve moche. Tu es magnifique et parfaite pour moi.
Il sait que si elle avait changer ce n'était pas uniquement pour elle. Il fit balader sa main sur le dos de Jenny de haut en bas sans jamais toucher ses fesses.
Ne te force pas pour me faire plaisir. Ne te force pas du tout. Ce n'est pas parce que les autres le font que tu dois le faire également. Je ne veux pas que tu regrette après. On est jeune, on a encore le temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:51

jenny etait juste au dessus a regarder le membres de nathan

maman et tata ev me dise la meme chose , meme becky et papa, mais a cause des filles a l'ecole je me trouve pas super , puis aussi a cause du faite que tu m'avait laisser tomber pour d'autre fille ...

elle tira doucement la langue pour essayer de donner un coup rapide dessus XD

oui mais comme maman dit faut gouter a tout avant de dire j'aime pas ^^

elle le regarda avec le sourire amuser avant d'essayer encore une fois

elle a le gout ... bizarre ....

jenny se redressa en grimacent un peu , faut dire aussi nathan avait eut un orgaasme dans le tenga et il avait pas eut le temps de la netoyer XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:07

‘Ils ont raison. Si tout le monde te le dis. Et l'histoire avec les autre filles, c'était juste pour sortit avec une fille différent chaque jour. Et chacune est différent. Et pour être sortit avec elles toutes, j'ai pu savoir que tu valait bien mieux qu'elles réunit. C'est pas à cause du physique. J'ai juste jouer le mec play boy et populaire pendant quelque temps et j'ai arrêté parce que j'ai vu que ça te blesser et te voir mal me rendait mal.’
Cela était vrai. S'il avait mit Jenny de côté c'était pour être comme son père avant qu'il ne rencontre sa mère. Il avait trouver cela génial, mais sans Jenny, c'est moins cool. Nathan la vit faire avec son membre. Ça lui avait fait quelque mais envoyant la grimace, il préféra ne pas dire ce qu'il a ressentit.
‘Alors oublie. Arrête ce n'est pas grave, t'es mains me vont parfaitement.’
Lui avait-il dit droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:11

jenny le regarda dans les yeux

tata ev ma expliquer ne t'inquiete pas je sais , elle a dit que c'etait le gene crétin des bieber ....

elle regarda encore le membres de nathan avant de le regarder encore

tu l'as laver apres le tenga? car t'as des truc blanc dessus

ca avait secher et ca faisait comme du papier peint qu'on dechire XD

attend ....

jenny sorti pour aller chercher un gant eponge chaud mais pas trop avant de revenir pour nettoyer le membres de nathan ...

c'est mieux comme ca ^^

elle réessaya alors et cette fois ca aller , son membres n'avait plus se gout bizarre , juste celui de l'odeur de nathan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:20

Nathan se mit à rire.
‘Moi j'aurai dit la curiosité et le faite que je sois manipulable. Mais ça, ça doit être pour avoir pitié de moi. Crétin, c'est la réalité.’
Comme ça, il lui donne raison. Même si crétin ne lui plait pas. Nathan réfléchit et à vraie dire, on ne lui avait pas laisser le temps de prendre une douche. Mais heureusement, Jenny était partit chercher de quoi nettoyer.
‘J'aurai pu prendre une douche, pas qu'elle sente bon.’
Avait-il dit juste après son coup de langue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:23

elle le regarda alors toujours a coter de lui a joue avec son membre

ouai mais t'es long sous la douche et elle aurais eut le gout de savon pas sur que se soit super .... la elle est nature et j'adore le gout , c'est la meme odeur que t'as peau

elle lui fit un grand sourire avant de commencer un gaterie doucement

becky a dit de faire comme une glace mais sans la mordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:32

Ma peau à l'odeur su savon, du déo ,du parfum et de la transpiration depuis quelque minute.
Il est sur de sortit bon. Après bientôt ça sera à la mousse à raser et l'après rasage. Il commence à devenir un homme. Après s'ils commencent à débattre sur si Nathan doit se laver ou pas, ils ne sont pas sortit. Nathan fit un petit gémissement lorsque Jenny avait prit son membre en bouche. Il serra les draps entre ses doigts assez fort car la sensation était énorme. Il sortait même quelque jurons sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:35

jenny le regarda alors un peu paniquer sur le coup car elle pensait lui avoir fait mal de le voir réagir comme ca

pardon ... je .. je t'ai fais mal je voulais pas ...

mais bien vite nathan la rassure

tu m'as fait peur endouille

et bien sur elle se vengea en recommencent et en accelerent meme un peu le mouvement avec un grand sourire amuser , maintenant elle comprend mieux sa mere et ev quand elle torture les cheris c'est trop marrent XD et excitent en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:40

Nathan se mit à sourire, c'était pas de sa faute après tout si Jenny l'avait fait et que ça lui faisait beaucoup de bien.
Désolé.
Dit-il en gémissant. Nathan continua de gémir de temps à autre et à pousser quelque juron quand arriva LE moment.
Jenny... Jenny je... je viens...
Il préfère la prévenir au cas où elle ne veut pas goûter le goût.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:43

jennye se retira assez vite avant de se faire un peu ecrabousser les mains .... elle regarda alors nathan avec le sourire

quand tu pense que j'ai des million de possibiliter d'avoir un bébé avec se machin blanc

elle pris le gant pour tout netoyer avant de s'allonger pres de nathan pour l'embrasser avec le sourire

t'es bon pour une douche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Victoria secret PV  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria secret PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Victoria Justice - Libre
» Secret PV
» Charleston's secret
» Lourd secret
» Bunny ▬ do you want to know a secret?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-