AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Victoria secret PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 8 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:49

On a que 13 ans et tu pense déjà à ça. Tu va vraiment trop vite pour moi. Contente-toi juste du faite que je t'aime pour le moment. Après les bébés, on verra ça plus tard.
Père à 13 ans pour lui c'est impossible. Nathan passa l'une de ses mains dans les cheveux de sa copine.
Ou alors, on peut faire autre chose seulement avec ton accord.
Directe, la douche quoi, même pas un petit truc avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 8 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:52

jenny fit les gros yeux

j'ai pas dit que j'en voulais j'ai juste dis que se truc pouvais en donner , faut pas rever je veux pas etre maman ca fait deja trop mal les regles alors si en plus je tombe enceinte papa justin te tuera surement en plus et moi je veux pas de bébé avant d'avoir 30 ans ou un peu moins , me faut mon logement et mon boulot avant tout ^^

elle caressa son torse doucement en l'embrassent encore

quoi donc ... dit moi et je te dirais si oui ou non on le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 8 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:56

Je pense que si un jour il sait ce qu'il s'est passé dans cette chambre, il me tuera. Alors un bébé, je crois que je serais mort plein de fois.
Nathan la regarda dans les yeux.
Ce que tu m'a fais, est-ce que tu veux que je te le fasse?
Histoire que elle aussi puisse goûter ce que lui a pu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 8 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:59

jenny virra alors au rouge en le regardant dans les yeux

heu a vrai dire j'ai jamais tester en vrai ... a par me faire du bien j'ai ... enfin on m'as jamais fait ca quoi

elle s'allongea alors comme il faut pour dire a nathan "essai"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 8 EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:04

Je te rassure. Ce que tu viens de me faire c'était la première fois pour moi aussi.
C'est marrant comme les rôles s'inverse.
Tu verra la sensation est très agréable et on comprend vite nos parents. Tu me dis quand quelque chose ne va pas.
Il se mit à genoux entre ses jambes.
Tu veux que je commence avec les doigts et que je le fasse avec ma bouche?
Ça aller être une première fois pour Nathan aussi. Il n'a jamais fait ça mais il a vu son père faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 8 EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:06

je sais pas.... fait les deux on verra bien apres ^^

chacun sont tour de strresser , elle aida quand meme nathan a lui retirer ces dernier vetements , se retrouvent nua a se cacher avec ces bras avant de laisser doucement nathan les retirer pour la voir nue allonger sur son lit et dans ces draps XD en plus elle etait rouge et un peu en sueur se qui rendais la chose encore plus excitante
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 8 EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:15

Nathan se mit au dessus d'elle et la regarda de nouveau.
Au risque de me répété, tu es magnifique.
Il l'embrassa tendrement, passant l'une de ses mains sur sa hanche. Grace à ses recherches sur internet et aux renseignement de son papa, Nathan arrêta le baiser pour trouver la zone sensible de Jenny qui avait de forte chance pour que ce soit ses seins. Alors doucement et amoureusement, il joua avec ses seins, qui étaient petit et mignon soit dit en passant, l'un avec sa main, l'autre avec sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 8 EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:19

jenny se cambra alors doucement avec le sourire laissent nathan faire en sourirent et tremblent un peux , sentent meme sa poitrine durcir doucement et pointé en prime ... c'est vrai que quand elle se fait du bien elle ne se gene pas pour se toucher a se niveau la

evite de toucher mes hanche je suis chatouilleuse je voudrais pas te donner un coup

car elle bouge violament sous les chatouille ... puis doucement elle remonta la tete de nathan en se mordent la levre avant de lui montrer son cou juste en dessous de l'oreille droite

ici ... embrasse moi

a peine les levres de nathan l'avais toucher qu'elle sera les draps quite a les dechirrer XD c'etait pas sa faute apres tout c'etait une zone sensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 8 EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:28

C'est dingue avec un petit moment passé avec elle et hop il en sait encore plus sur elle. Il sait à présent comment la faire rire et comment l'exciter. Il se mit à l'embrasser dans le cou et effectivement elle fut très exciter. Il garda sa tête dans son pour l'embrasser, la mordre gentiment et lui faire un magnifique suçon, rien de tel pour vraiment l'exciter. Pendant que sa main qui était en train de jouer avec son seins vas vers le bas de son corps pour arriver à son intimité. Il commença à lui faire du bien doucement, sentant qu'elle était vraiment mouiller mais très chaude. Après son suçon, Nathan lui chuchota sensuellement à quel point elle mouille et qu'elle est très chaude, son souffle chaud s'écrasant dans son coup, histoire de vraiment bien l'exciter. Puis avec son pouce, il joua avec son clitoris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 8 EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:31

jenny sursauta de temps en temps se cambren parfois sous le plaisir en serrent nathan contre elle doucement , c'etait plus fort qu'elle en fait elle voulais quand meme eviter de le marquer mais ...

si..... si on allait jusqu'au bout?

vue sont etat d'excitation ca pouvais se comprendre qu'elle en boulais plus d'ailleur elle lacha un puissant gemissement quand nathan toucha , ou plutot joua avec son clito XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 8 EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:37

Nathan se stoppa net à la proposition de Jenny.
Jusqu'au bout, jusqu'au bout ? Ou jusqu'au bout jusqu'au bout?
En gros, jusqu'au bout de ce qu'il fait maintenant ou jusqu'au bout, il le font vraiment.
Tu fais beaucoup de bruit ^^.
Comparer à Nathan qui est très silencieux quand il est concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 8 EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:39

elle l'embrassa alors comme jamais elle la fait jusqu'a pressent et comme seule les grand le fond XD

jusqu'a se qu'on soit plus des enfants ....

engros elle voulais passer a l'acte avec lui mais le pauvre c'etait vider deux fois deja XD

c'est ta faute , faut pas toucher a ca ... c'est comme se prendre une decharge qui contracte tout les muscles d'un coup chez moi

elle caressa dousement son torse du bout des doigt

tu as se qu'il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 8 EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:43

Nathan sortit alors un préservatif.
J'ai peur d'aller trop vite Jenny. On vient juste de se remettre ensemble.
A la voir rouge et en sueur, pas sur qu'elle veille reportait ça.
Je peux toujours te donner un orgasme avec ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 8 EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:46

serte on viens de se remettre ensemble , mais on se connais depuis mes 5 ans ....

l'age a laquel jenny a etait adopter par justin .

donc je trouve qu'on vas pas trop vite je trouve ... regarder becky la deja fait avec john papa la fait a 17 ans ton pere a 13 tout comme tata .... et maman la fait avec papa a 16 ans ... mais si tu veux pas je peux comprendre

elle le fixa le souffle saccader et brulante
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 8 EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:55

C'est pas l'âge qui me dérange. J'avais pensé qu'on allait juste faire des préliminaires.
Il se mit à la regarder dans les yeux. Punaise, ce que ses yeux sont beau et qu'ils peuvent le manipuler! Nathan se remit à genou pour pouvoir ouvrir le préservatif et se le mettre.
Ma mère ma dit que tu risquerai d'avoir mal. Je pense que je t'ai tellement bien exciter que tu pourrait avoir légèrement mal.
Il se pencha vers elle pour l'embrasser tendrement, il lui murmura qu'il l'aime puis c'est en la regardant dans les yeux qu'il essaya d'entrer en elle. Car s'il regarde ses yeux, il ne sait pas où il la met. Donc galère. Dans les films romantique ça marche. Il baissa alors le regard pour voir ce qu'il faisait puis c'est une fois un peu en elle, qu'il la regarda de nouveau dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 8 EmptyLun 4 Mar 2013 - 1:00

jenny se mis alors a sourire encore plus avant de le regarder faire le fixent dans les yeux amuser , un grand sourire au levre

tu te trompe de coter mon coeur .... remonte un peu ... encore

puis il regarda ou il allait pour enfin entrer la sensation etait etrange et plus genant que douloureuse , d'ailleurs elle ne ressenti que de la gene XD

c'est ... bizarre comme sensation

et en plus nate vas de plus en plus loin en elle pour enfin tout mettre , jeny avait gemi sur tout le trajet avant de reprendre son souffle pour regarder nathan

comment tu te sens ?elle est plus grosse que dans ma bouche je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 8 EmptyLun 4 Mar 2013 - 1:06

Nathan se mit à rire.
‘Je t'assure qu'en quelque minute, ma queue n'a pas grossis. Je me sens confortable, ça fait un bien fou. Tu as mal?
Ensuite, il attendit son signal pour commencer à bouger un peu en elle. Pour une première fois, Nathan se débrouiller bien. Faudra remercier Nate pour les cours d'éducation sexuelle. Il lui avait apprit comment bouger correctement son basin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 8 EmptyLun 4 Mar 2013 - 1:09

jenny le regarda alors bougent un peu le bassin pour bien se mettre sur le lit

on dirait ou alors c'est moi qui suit vraiment etroite ^^ , et non j'ai pas mal c'est juste une sensation de plaisir et de gene a la fois ^^

elle le laissa faire commencent a gemir doucement sous le mouvement en se tenant a se qu'elle pouvais car son cheri allait de plus en plus vite a vrai dire et c'etait quand meme super bon sa se voyer enfin s'entendais au gemissement de jenny qui essaye de les ettouffer avec sa mains ou les levres de nathan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 8 EmptyLun 4 Mar 2013 - 1:17

Tu veux peut-être d'autre bisous dans le cou.
C'est ce qu'il fit pour qu'elle soit encore plus exciter donc moi étroite.
Je pari que ça va mieux, maintenant. Merci les bisous de Nathan.
Et il continua car il le lui disait dans son cou où son souffle chaude s'y frotte. Nathan essayant en même temps de trouver une position parfait pour que ses mouvements soient parfait, puis il accéléra. Dans la tête de Nathan, même pas il se dit qu'enfin il le fait. Non, il était très concentrer à donner du plaisir à Jenny. Petit à petit, Nathan grogna de plaisir et aussi le prénom de Jenny puis après quelque temps, temps eu son orgasme, encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 8 EmptyLun 4 Mar 2013 - 1:20

jenny se crispa alors serrent nathan con elle en etouffent encore son gemissement dans le cou de se dernier comme une canibal XD avant de se decontracter pour avoir un petit douleur au ventre

ha , j'ai l'impression d'avoir fait trop de gym XD

elle avait un peu mal mais elle etait aussi bien et morte de rire XD . qui aurais imaginer que sa premiere fois se finirais dans les rire XD

je comprend pourquoi tout le monde aime ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 8 EmptyLun 4 Mar 2013 - 1:24

Nathan s'était mir à rire lui aussi à la bêtise de Jenny.
Je crois que niveau muscle, je vais finir comme mon père.
Nathan garda le sourire en la voyant morte de rire.
Ouais je comprend aussi.
Il s'allongea doucement à ces côtés puis la prit dans ses bras pour un câlin. Voilà, après avoir fait l'amour, il veut un câlin. Et puis Nathan est de nature très câlin.
On dort ensemble cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 8 EmptyLun 4 Mar 2013 - 1:27

mais c'est pas ma faute , mais t'as raison on vas avoir le corps de nos parent ^^

elle se blotti alors tout contre lui avec le sourire amuser

oui on dort ensemble mais apres une douche et bien sur apres que tu es retirer ca ...

elle pointa du doigts la capote pleine encore en place sur le membre de nathan se qui la fit encore plus rire sur le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 8 EmptyLun 4 Mar 2013 - 1:31

Nathan retira alors la capote, fit un petit noeud.
Je suis mort.
Il se leva de son lit en mode zombie tout nu pour la jeter à la poubelle. Il voulu pour prendre son boxer mais il surprit Jenny en train de le mater.
Tu regardais quoi?
Lui demanda-t-il en mettant son boxer devant ses yeux.
Alors habille-toi vite fait et on va prendre notre douche.
Enfin, si elle veut prendre sa douche avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 8 EmptyLun 4 Mar 2013 - 1:34

jenny pencha la tete pour matter les fesse de nathan avec le sourire

ton beau p'tit cul tout rouge ^^

elle se leva alors pour mettre un t-shirt de nathan bien trop grand pour elle et sa culotte aussi , mais sans la mettre pour autant

je suis prete ^^

elle ouvrit alors la porte pour tomber sur nate , ev et hainé XD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 8 EmptyLun 4 Mar 2013 - 1:41

Mes fesses sont rouges? Comment ça c'est fait?
Il y a de forte que chance que ce soit la faute de Jenny. Nathan l'avait vu habiller d'un simple t-shirt à lui.
Tu es trop sexy. Là, y'a un soir où je t'en veux pour n'importe quelle raison, tu viens habiller comme ça dans ma chambre, on le fait toute la nuit.
Remarque, il pouvait très bien le faire sans forcément qu'ils se fassent la tête. En ouvrant la porte, ils tombèrent sur Nate, Eve et Hainé. Il regarda Jenny très gêner.
Si vous voulez que je reste en vie, ne dites rien à Justin, s'il vous plait.
Il prit la main de Jenny pour aller dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Victoria secret PV  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria secret PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Victoria Justice - Libre
» Secret PV
» Charleston's secret
» Lourd secret
» Bunny ▬ do you want to know a secret?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-