AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Victoria secret PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 1:43

ev le regarda alors pour venir le prendre contre elle avant qu'il ne soit dans la salle de bain

on est pas la pour ca ... juste pour te feliciter ^^

hainé fit la meme chose avec jenny avant de lui donner un cachet pour les douleur ^^

tiens , c'est mieux d'en prendre une apres au cas ou ^^
merci


elle le pris avant de partir dans la salle de bain pour attendre nathan XD

je m'attendais pas a ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 1:53

Me félicité ?
Nathan ne comprend pas vraiment pourquoi on devait le félicité.
‘Ta première fois c'est bien passé? Alors on vous félicite.’
Ok. On ... on va se laver. Et maman,je vais changer mes draps, ne t'en fais pas.

Passer une nuit avec Jenny dans de la transpiration, pas vraiment cool. Dans la salle de bain, Nathan ferma à clé.
Ça fait bizarre.
Nathan alluma l'eau puis enleva son boxer pour vite se retrouver sous l'eau suivit de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 1:56

ev etait tout fiere de son garcons d'ailleurs elle changea les draps elle meme

nate ne recupere pas sa premiere capote s'il te plais je sais que t'es gaga et que tu a garder plein de premier truc de nathan comme le doudou des vetement la tétine .... pas ca

on sais jamais il est capable de tout XD , jenny se deshabilla alors pour aller sous l'eau avec nathan se collent tout contre lui

vraiment bizarre mais au moins il sont cool certain sont pas comme ca apres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 2:01

‘C'est ça première capote utilisé et bien remplit. Le sachet au moins. Il faut un souvenir de sa première fois.’
Nathan prit Jenny tout contre lui pour un câlin sous la douche.
Déjà, tu es ma cousine, légalement parlant, dans certaine famille, je serais déjà à la rue. Pour l'avoir fait avant le mariage, le faite que j'ai 13 ans. Oui on a beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 2:04

ev regarda nate avec le sourire pour lui donner l'embalage vide

tu sais que t'es pas net ? tu veux aussi les draps ?

jenny se blotti tout contre lui avec le sourire

ouai legalement mais sinon j'ai le droit ^^ , puis on a une super famille tout facon papa devra s'y faire apres tout puis on reviens pas en arriere la dessus donc faut qu'il s'y fasse

elle l'embrassa tout tendrement avant de prendre le savon pour commencer a se laver les cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 2:16

‘Est-ce possible juste un morceau? Parce que le drap en entier va prendre beaucoup de place.’
Non il ne plaisante pas. Nate prit l’emballage pour le mettre dans l'endroit avec toute les première de Nathan.
Oui tu as raison. Et mon père à dit que si ton tien me touche, bah il ne sera pas content. Mais d'après lui, il ne me ferra rien. Désolé, sweetheart,mais tu va devoir me suporter encore longtemps.
Fit-il en plaisantant avant de l'embrasser et de la laisser se laver les cheveux. Lui prit du gel douche pour se laver le corps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 2:24

ev etait morte de rire sur le coup

la capote et dans la poubelle mais je suis pas sur que ca se garde XD

elle sourit encore plus alors que jenny etait occuper avec ces cheveux on aurais dit une sirene a vrai dire , une magnifique brune au yeux vert/bleu ^^

ca va mon coeur on dirait que tu bug ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 2:30

Une sirène qui a les cheveux tout blanc à cause du shampoing, ça ne donne pas du tout envi de se noyer dans la mer.
Oui ça va et non je ne bug pas, qu'est-ce qui te fait croire ça?
C'est vrai quoi, il se lave, y'a pas à buguer. A part pour réfléchir. Mais là, Nathan se contente juste de sentir propre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 2:33

car ca fait plusieur minute que tu bouge plus et que tu t'astique ^^

elle se rinca alors les cheveux avec le sourire continuent de les demeler avant de les attacher pour commencer a se laver le corps avant de venir tout contre nathan

tu veux un coup de main?

elle lui fit un grand sourire amuser avant de le smaker pour aller encore se rincer , ca ressembler plus a du tripotage pour embeter nathan qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 2:40

Mes mains bougent. Mais j'ignarais qu'il fallait danser pour se laver mais ok.’
Il dansa légèrement pour embêter Jenny, elle dit que des bêtises aussi. Mais ça fait rire Nathan.
La façon dont tu le dit me laisse croire que encore ce qu'il s'est passé dans la chambre. Je vais te donner une queue et tu verra qu'au bout d'un certain nombre de fois, ça fait mal. C'est mon père qui ma dis ça. Si tu me bousille la queue, je hurle.
Sous entendu qu'il est d'accord pour qu'elle le tripote.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 2:43

jenny lui fit un grand sourire

je parle d'un coup de main pour te laver , pas t'astiquer , tu t'es vidé 3 fois tu est a sec , si je recomment becky et maman disent que ca vas surment te bruler et je veux pas te faire de mal je t'aime trop pour ca

elle commenca alors a le netoyer partout sans aucun exception meme les fesse ou elle mis une claque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 2:47

Ouais bah avoue que tu ne t'aurai pas gêner sinon.’
Nathan s'était rappeler de quelque chose, comment la chatouiller. Il la prit alors par les hanches et commença ses chatouilles en faisant attention à ne pas se faire mal.
Alors comme ça on me met des claques au cul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:24

jenny se recrovilla alors dans la douche en rigolent et s'agittent un peu dans tout les sens avant que nathan n'arrete , elle repris son souffle doucement dans les bras de son homme

hum , mechant , puis ca t'as pas si deranger la claque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:03

Nathan ne dit rien, préférant la gardant contre lui avec un sourire. Puis il arrêta l'eau pour sortir, prit des sérieux, en donna une à Jenny. Il remit son boxer, se coiffa dans le miroir et regarda Jenny en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:24

jenny resta derriere lui commencent a se secher partout sans se douter que nathan mate un peu XD . une fois seche elle pris sa creme pour en mettre partout , et oui c'est comme ca qu'elle a la peau douce

tu veux bien m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:19

Nathan se retourna vers Jenny, il lui prit la crème en mit dans ses mains puis l'éttala dans son dos, la massant au passa. Il évita par contre, les baisers dans le cou, bien que ça le démanger de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:37

jenny se tenais les cheveux pour le laisser faire ave c le sourire avant de le sentir se coller tout contre elle , elle sourit encore plus tenant ces mains dans les siennes

tu sais que je t'aime toi ?

d'ailleurs elle l'embrassa tout tendrement et comme les grand en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:03

Nathan vint se place devant Jenny, gardant ses mains dans les siennes, s'adossa contre le levier.
A vrai dire, avec ce que je t'ai fais, j'ai cru que tu ne voudrais plus qu'on se remette ensemble. Depuis que j'ai décidé de ne plus traîné avec ses connards, c'est-à-dire, deux mois, j'ai espéré qu'on se remette ensemble avant. Tu ne montrais rien qui me faisait que tu tenais encore à moi. Donc non, je ne le sais pas.
Tout ça pour dire juste ça. C'est tout Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:36

jenny lui tena doucement les mains

le gene bieber est tres present en toi alors

sous entendu qu'il est tres crétin

c'est moi et tata ev qui avons preparer ton gouter tout les jours , les bonbons c'etait mes preferes que je metais dans ton sac pour que tu vienne m'en donner ... les mousse j'ai demander a maman de m'apprendre pour les faire , les cookies aussi , et plein d'autre truc , j'avais meme fais des dessins pour toi .... j'ai pas arreter de t'envoyer des perche mais t'avait pas l'air de les voir

c'est bien un homme ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:50

Bah j'ai mangé tous tes bonbons comme un vrai égoïste. Et les dessins, tu ne me les avait jamais montré. Et le reste, non j'ai rien vu.
Comme elle l'a dit, c'est un mec et un Bieber.
Mais si tu veux recommencer pour que je te donne tes bonbons et que tu veille me donner tes dessin, je suis tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:53

elle se mis a sourire

tata ev ma dit que tu aller rien voir , elle avait raison ^^

elle l'embrassa encore une fois avant de mettre le t-shirt de nathan pour aller dans la chambre ou se trouver encore nate et ev qui venait de finir le lit .

merci ^^

elle les regarda avec un grand sourire fiere d'elle quand meme de plus etre une enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:20

Désolé.
Il l'étais sincèrement, car ça aurait pu faire en sorte qu'ils se retrouve plus vite. Une fois dans la chambre, ses parents avaient finit son lits.
‘Man', j'avais dis que j'allais changé les draps.
Si pour que sa mère lui fasse souvent des services de se genre, il se ferrait dépuceler tous les jours.
Bon aller oust, je voudrais passer du temps avec ma chérie, pour une fois.
‘Nathan, tu veux que je récupère les jouets?’
Non, c'est bon, je les garde

Ou cas où ils auraient une dispute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:23

jenny rigola alors doucement

ouai tonton laisse les je vais m'amuser a torturer nathan comme ca , comme tata ev le fait avec toi ^^

elle lui tira la langue avant de partir s'allonger sur le lit pour se reposer un peu avec la chaleur de nathan tout proche

il sont a croquer je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:33

‘Ah bah je laisse alors. Euh... Jenny, pour les menottes on va évité de vous les preter parce que ça peut faire super mal aux poignets mais tu peux demander à Tata Néné de te passé du tissu, ça fait beaucoup moins mal, voir pas du tout.’
Merci papa du conseil, mais je ne pense pas qu'elle va m'attacher au lit, pas vrai mon coeur?

Là, Nathan risque de perdre toute fierté devant Jenny, mais Nate la fait et voilà comment il est avec Eve.
‘Tout comme John et Becky.’
Bon sortez de la chambre ou je vous vire moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:37

jenny fit un grand sourire qui voulais tout dire

maman a des menottes avec un caoutchou spéciale pour pas faire mal ou pas marquer ^^ ....


elle regarda alors nathan avec le sourire

je suis sur que tu aimera te faire torturer , papa , nate et john aime ca alors toi aussi ... j'en suis meme sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Victoria secret PV  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria secret PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Victoria Justice - Libre
» Secret PV
» Charleston's secret
» Lourd secret
» Bunny ▬ do you want to know a secret?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-