AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Victoria secret PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 24 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:18

Comment ça on ne pourra pas jouer ?
Fit-il en se stoppant de manger sa glace, histoire de prendre plus son temps, puis il regarda Jenny dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 24 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:24

plus tu prendra ton temps moins j'aurais envie a cause de la fatigue ......

elle se mis doucement a jouer avec l'oreille de nathan pour lui faire comprendre la chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 24 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:30

Jenny n'avait pas tord. Surtout qu'elle fit quelque chose qui lui donna encore plus raison pour qu'il se dépêche. Il mangea un peu plus vite sa glace.
C'est bon j'ai finis on peut y aller.
Nate et Nathan se levèrent vite. Nate avait prit la main d'Eve pour vite se diriger vers leur voiture et Nathan avait fait de même avec Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 24 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:35

ev et jenny etait morte de rire , heureusement justin avait etait payer avant de prendre la voiture avec hainé les deux couple en chaleur et bien sur john et becky XD d'ailleurs les deux couple en chaleur continuer dans la voiture XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 24 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:15

Alors que Nate avait sa main sous la robe d'Eve à l'embrasser sensuellement, Nathan avait sa tête dans le cou de Jenny à l'embrasser. En gros, les garçons faisaient vraiment en sorte que les filles restent exciter le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 24 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:18

et les deux etait au ange en plus d'etre completement rouge a soupirer ou gemir un peu , jenny jouent avec l'oreille de nathan et ev avec son molette en lui murmurent quelque phrase pour l'exciter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 24 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:29

Une fois arriver, Nate et Nathan tirèrent leur copine jusque dans leur chambre. Nate avait balancé doucement Eve sur le lit et s'était directement installé sur elle en se déshabillant alors que son fils alla plus doucement avec Jenny, l'embrassant tendrement et en la faisant allonger sur son lit, lui aussi s'était déjà déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 24 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:38

ev etait morte de rire a voir nate comme ca , montent alors de plus en plus sur le lit en voyent nate etre deja en boxer

t'es chaud a se point la mon coeur ...?

ev etait mire qu'exciter mais elle le cache pour embeter encore plus nate mais en bas elle est brulante comme le magma XD.

jenny elle se retrouva aussi aussi sur le lit a caliner nathan c'etait moins violent que les parent de nathan et beaucoup plus calin entre eux

Hum... nathan ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 24 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:01

‘Tu ne peux pas savoir à quel point. J'ai l'impression que je vais craquer mon boxer.’
Il s'attaqua aux à la robe d'Eve qu'il enleva sans la craquer, car ça serait bien dommage de craquer une aussi belle (et sexy) robe. Nathan était sur Jenny en boxer à l'embrasser tendrement tout en frottant son basin contre celui de Jenny. Ensuite, il alla dans son cou puis sur son épaule et lui enleva sa robe doucement. Ensuite il lui fit des baisers sur sa poitrine et lui enleva le soutien-gorge. Une fois enlever, Nathan s'amusa un peu plus sur la poitrine de Jenny. Il se mit à lui enlever sa culotte. Eve s'était vite retrouver nue à cause de Nate et celui-ci était même déjà en elle a commencé ses vas et viens rapides et profond.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 24 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:06

ho non ca serais domage c'est le nouveau

elle souris encore plus avant de sentir nate en elle rapide et profond comme elle aime qu'il soit .

jenny elle se laissa faire rougissent de plus en plus timide comme a chaque fois qu'elle se retrouve nue face a nathan , mais bien vite elle le fit s'allonger pour jouer a son tour , se glissent meme doucement en 69 pour le premiere fois , elle c'etait laisser aller a son plaisir sur le coup

Hum elle est si douce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 24 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:35

‘C'est pour ça qu'il faut vite l'enlever.’
Dit-il entre deux coup de basin. Nathan s'était retrouvé en 69 avec Jenny.
T'es une coquine mine de rien.
Dit-il avec de commencer à lui faire du bien avec ses lèvres et sa langue comme son père lui à appris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 24 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:41

oui ^^

il etait d'ailleurs partir tres vite le p'tit boxer superman XD il avait voler dans la piece. elle regarda alors nate reprennant le dessus pour dominer et accelerer les chose tenant les mains de nate pour les poser sur sa poitrine .

Jenny regarda alors nathan

Bah tu voulais tester ^^ ...

elle lacha alors un grand gemissement quand nathan donna les premier coup de langue , ca lui avait fait comme une electrocution a vrai dire mais en meme temps c'etait tellement bon et nathan a du le sentir d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 24 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:52

Nate avait les mains sur la poitrine sur Eve, et en même temps qu'il faisait ses mouvements, il lui masser les seins.
Ouais mais y'avais que moi qui m'amuserais.
Lui dit-il entre deux coup de langue. Nathan avait ses mains sur les fesses de Jenny et dans le feu de l'action, il les lui massait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 24 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:57

ev avait un grand sourire donnent de grand coup de reins de haut en bas pour claquer son bassin sur lui . jenny continua de gemir tout en continuent sa gaterie le mordent gentiment sans le vouloir , c'etait a chaque coup de langue de nathan sur un partie tres sensible chez elle

c'est de la torture

elle avait du mal a retenir ces gemissement ou a ne pas serrer un peu le membres de nathan entre ces doigts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 24 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:19

Nate s'aider avec les barres du lit pour aller plus vite et plus loin en elle. Nathan inversa la position pour se mettre sur elle, puis il changea pour arrêter le 69. Il fit relever légèrement les jambes de Jenny, il la regarda dans les yeux et c'est tout doucement qu'il entra en elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 24 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:22

ev gemisser de plus en plus regardent nate le griffent un peu mais pas a sang cette fois si , elle profita a fond de son moment intense avec lui ^^

Jenny se laissa alors faire avec le sourire avant de se retrouver en position normale avec nathan qui entra en elle

Hum.... on dirais qu'elle a encore grossis , c'est bizarre plus on le fait plus elle est grousse et plus j'aime ca ^^

c'est son coter bieber
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 24 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:39

Nate grognait de temps en temps et gémissait le prénom d'Eve.
Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu avais mal à dire qu'elle grossis.
Dit-il en commençant de doux vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 24 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:44

ev ralenti un peu pour faire durer le plaisir entre eut mais la mague pour elle et la passion pour nate avait tres vite remis a niveau le sexe encore une fois .

jenny pris doucement la tete de nathan pour l'embrasser tendrement sur les levres

pardon je voulais pas te faire peur , mais je t'assure que j'aime de plus en plus partager cette unions avec toi ^^ , je suis meme heureuse de t'avoir donner ma premiere fois

elle le regarda alors dans les yeux les siennes brillant avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 24 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:57

Et même après un orgasme, ils n'avaient pas assez alors ils continuèrent.
C'est réciproque mon amour. Tu as tout dis.
Il l'embrassa tendrement continuant ses tendre va et viens en elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 24 EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:03

jenny se cambra doucement avec le sourire continuent de prendre un plaisir monstre avec lui

ca viens ... continue plus ... plus fort

ev elle arriva a avoir plusieur orgasme se retrouvent epuiser sur nate et brulante en plus de ca

Hum.. mon dieu j'adore ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 24 EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:12

Nathan accéléra pour qu'ils ont eux deux un orgasme. Et Nate arrêta quand il se retrouva épuiser.
‘Moi aussi.’
Dit-il en soupirant de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 24 EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:16

jenny etait epuiser elle aussi apres l'orgasme elle se mis a sourire doucement embrassent nathan avant de s'endormir tout contre lui .

ev s'allongea alors pres de nate pour s'en servir comme oreiller

on devrais faire ca plus souvent je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 24 EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:20

Nathan sentit que Jenny s'était endormit dans ses bras. Cool, il n'aura pas à lui dire ce qu'il s'était passé pendant le repas. Nate garda Eve dans ses bras pour un câlin avant de dormir.
‘C'est prévue que demain on recommence.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 24 EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:43

elle l'embrassa alors tendrement

c'est prevue tout les jours mon coeur alors mange beaucoup ^^

jenny se reblotti contre nathan elle etait bien au chaud contre lui avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 24 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:52

‘Ne t'en fais pas pour ça. Je vais manger sainement pour garder la ligne et mes muscles.’
Car il va prendre beaucoup de muscle mais va perdre beaucoup de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Victoria secret PV  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria secret PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Victoria Justice - Libre
» Secret PV
» Charleston's secret
» Lourd secret
» Bunny ▬ do you want to know a secret?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-