AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Victoria secret PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 32 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:57

Nate se mit à comprendre le petit système d'Eve.
‘Ok, je posais juste la question.’
Mais Nate pensait que son truc ne servait à rien. Sachant la complicité que Nathan a avec John, il est sur que son frère lui donnerait des choses. Et Becky est la meilleure amie de Nathan, elle lui donnera également quelque truc. Bref, Nate comprit très vite que c'est lui qui allait remplir le placard bien qu'il ignorait ce qu'il fallait mettre dedans mais il demanderai à John demain.
‘Tu as fais d'autre truc dans le même genre pour autre chose ? Les jeux vidéo ? Les DVD ? Les vêtements ?’
Pour savoir quel truc il allait devoir remplir à la place d'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:05

ev se tourna alors vers nate pour le regarder dans les yeux

si tu veux vraiment tout savoir , tu vas devoir remplir son placar d avec ceux qu'il aime , tu aura cas lui demander , les vetements jeux et autre je les mets normalement sur son lit et c'est lui qui range ou pas apres , tu vas devoir aprendre aussi a faire la lessive le repassage et le menage c'est se que je faisait pour lui en apprenant a ne pas melanger le blonc et les couleur a bien laver a la bonne temperature , certain vetements son a laver a la mains , tu vas aussi devoir acheter l'assouplissent et la lessive car nathan n'a pas la meme que john ou non car il y est allergique et l'assouplissant il n'y en a qu'un qu'il aprecie ... il faut ranger la chambre une fois par semaines , et faire la cage de son lapin aussi , il faudra aussi que tu acheter la nouriture pour se dernier ...sciur foin , nouriture gourmandise .... je crois que c'est a peu pres tout

en tout cas ces se que ev fait tout les jours

allon dans la buanderie je vais te montrer comment ca marche

elle l'accompagna alors pour lui montrer

chaque couleur corespond a quelqu'un dans la villa ...

elle pris alors celui de hainé pour montrer

il ont chacun un panier dans leur chambre separer en plusieur , blanc , couleur , delicat/ laver a la main. apres il suffit de programmer les machines... tout les samedit on doit recupere le lingue , nathan ne le descend jamais donc tu devra aller le chercher et le trier toi meme car il ne le fait pas non plus contrairement a john ...

elle rangea le panier

d'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:21

Nate écouta tout cela avec des grands yeux. En gros pour Nathan il allait devoir être son père et aussi sa mère. Heureusement pour Nate, il a déjà vécu seul donc il pourrait s'occuper de Nathan comme si c'était lui. Fallait juste connaitre son fils.
‘Ouais. Enfin juste une faveur. On ne ferra plus d'enfant pendant une crise d'adolescent.’
Nate le supporterait une fois, la deuxième fois, il craquerait.
‘Mais je crois que je vais devoir te poser plus de questions plus tard. Car là, j'ai rien comprit.’
Elle est surtout aller trop vite pour lui.
‘Je crois qu'on verra ça plus tard.’
Et sa mère pourrait l'aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:26

elle le regarda alors dans les yeux

maintenant tu vois se que je fait tout les jours pour les garcons et se que nathan ne vois pas .... pour lui je ne fait rien , enfin d'apres se qu'il dit , alors maintenant je ne ferais plus rien peu etre que ca vas lui ouvrir les yeux et lui mettre un peu de pomb dans le cerveau qui sait ... qi tu a des question je suis la ne t'inquiete pas , c'est simple , le samedi tu vas recupere le panier dans sa chambre et tu le descend ici .... le reste je t'expliquerais en temps voulu

ev l'embrassa avant d'entendre la porte de la maison

je crois que ton fils est rentrer , je vais rester la quelque minutes si tu veux bien je doit laver le lingue de hainé et le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:37

Nate se mit à la prendre dans ses bras.
‘Non, il ne le sait pas mais moi oui je te remercie à sa place. Je vais lui montrer que tu as une place très importante pour lui. Compte sur moi. Et il ne va pas s'éloigné de toi trop longtemps. Tu va bien finir par lui manquer.’
Puis il la relâcha lorsque la porte d'entré claqua.
‘Ok. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Je ne veux pas te retrouver allonger quelque part dans la villa autre que dans un lit ou un canapé.’
Il lui taperait une crise si elle faisait ça. Il alla alors le salon et appela Nathan mais celui-ci ne répondait toujours pas. John lui dit qu'il n'était toujours pas revenu et en faite c'était John qui était dehors et qui est rentré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:45

ev fit alors tourner la machine apres avoir promis a nate de pas faire de betise . elle ecouta quand meme se qui se passer avant de revenir au salon pour retrouver nate qui lui avoua que ca n'etait pas nathan mais john. ev alla alors le voir pour avoir un calin et profiter un peu de lui dehors , ca avait durer tout l'apres midi , heureusement hainé c'etait occuper du repas avec l'aide de drake et roberto dans la cuisine , en vrai c'est surtout roberto qui a fait a manger , contrairement a se que dit ev rob est un vrai cuisinier , mais pour drake elle a totalement raison , il ferais que bruler la villa donc il prefere s'occuper avec les chiens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:54

Nate profita également de Eve, trouvant ça relaxant d'être avec elle tout en pensant à son fils. Il avait peur qu'il fasse des bêtises, qu'il devienne une mauvaise personne. Hainé arriva pour leur dire que le manger était près. Il dit à Eve qui aller les rejoindre mais qu'il allait faire un truc avant : appeler Nathan pour lui demander de rentrer pour manger. Mais celui-ci disait qu'il n'avait pas faim. Et même s'il avait faim, il mangeait chez son ami. Après son appelle, il alla à table manger avec tout le monde sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2013 - 1:05

ev regarda nate le laissent faire pour aller manger avec tout le monde , roberto et drake aussi le plus drole etait de voir drake manger , il etait sur un chaise trop petit pour lui ca faisait vraiment demesurer XD . une fois le repas fini ev aida drake roberto et hainé a debarasser pour ensuite servir le desert a tout le monde

alors vous avez prevue quoi demain?
rien
rien non plus .... on pourais aller a disney , papa sera la en plus ^^
pourquoi pas tu en pense quoi bébé .???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2013 - 1:16

Nate mangeait mais sans avoir faim. Son fils l'inquiété trop. Mais comme Eve ne devait plus s'occuper de ça, il en parlera à quelqu'un d'autre. Puis arriver au dessert, ils se mirent à parler de sortit.
‘Ouais ça peut être cool. Qui vient ?’
Demanda-t-il en mangeant doucement son desert.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2013 - 1:19

tout le monde se mis a lever la meme meme drake XD d'ailleur roberto le regarda bizarrement

Drake: quoi on doit rester pres de ev non , on est ces garde du corps ....
je suis d'accord avec lui tu vas devoir venir ^^


ca aller etre drole en plus de ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2013 - 1:24

Nate se mit à rire.
‘Ok, je pense que ça va nous faire du bien à tous.’
Et il voudrait sincèrement que Nathan puisse venir, même s'il est plus ou moins rejeter. A vrai dire, Nate avait plein de bonne raison pour convaincre Nathan de venir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2013 - 1:30

ev se mis a sourire

alors c'est decider ^^

tres vite john et jenny etait aller dans leurs chambre preparer leurs affaire , john avait meme appeller becky pour la faire venir a la maison pour aller avec eux , ev regarda alors drake et roberto

chambre d'ami?
rob&Drake: Chambre d'ami


elle se leva alors pour leurs donner des draps a tout les deux avec le sourire avant de leurs demander leurs fringue pour les laver rapidement pour etre propre demain , quoi que roberto pouvais prendre des fringue de nick mais drake .... c'etait moin sur sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2013 - 1:38

Alors que tout le monde s'activer pour demain, Nate se leva doucement, partit dans le jardin pour téléphoner à son fils. Et c'est après une longue conversation que Nathan accepta enfin de vouloir aller avec eux à Disney. Nate ne voulait pas le mettre à l'écart. Au contraire, il voulait l'aider à accepter l'enfant et a lui montrer que quoiqu'il pense, Nate sera toujours là pour lui, même si son comportement l'énerve et l'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2013 - 1:43

ev alla s'occuper des vetement des garcons avant de monter pour aller preparer ces vetements pour elle et pour nate , un jogging noir et rouge moulant un debardeut et un sweet , c'etait le mieux pour se genre de chose avec des baskets. pour nate la meme chose en aussi sexy bien sur ^^ . elle se deshabilla alors pour aller se passer de la creme sur le corps entier avant de sursauter en entendant nate XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2013 - 1:47

Nate arriva dans la salle de bain pour parler à sa femme, seulement il lui fait peur sans le vouloir.
‘Désolé bébé, je ne voulais pas te faire peur, tu veux de l'aide ?’
Pour le dos, à moins qu'elle est les bras élastique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2013 - 1:49

ev rigola alors lui donnent alors la creme avant de se tenir les cheveux pour laisser le champ libre a nate

tu voulais quelque chose mon coeur ? j'ai preparer nos affaire pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2013 - 1:55

Nate l'aida donc pour lui mettre de la crème.
‘Oui. Je ne comprend pas toute cette agitation. Nous allons que a disney.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2013 - 1:58

ev se mis a sourire

disney sa se prepare , il faut la bonne tenue , et les bonne chaussures , faut prevoir le sac se qu'on veux acheter preparer le plan pour tout voir et tout essayer comme manege ....

elle se tourna lalors pour l'embrasset passent ces bras autour de son cou

on pourais dormir a l'hotel aussi ... ca nous ferais pas de mal je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2013 - 2:03

‘Non, pour toi ça se prépare.’
Dit-il en riant puis il passa ses mains autour de ses hanches.
‘Oui c'est vrai. Là, je suis d'accord pour préparer les affaires.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2013 - 2:04

ev l'embrassa encore glissant dans son cou pour laisser sa main parcourir son torse et arriver a son entre jambe qu'elle commenca a masser

on s'entrainera la bas aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2013 - 2:11

Nate se mit à sourire. Cette femme savait vraiment comment lui faire changer les idées.
‘Tu ne pense pas qu'on serait mieux dans notre lit ?’
Lui dit-il en répétant ce qu'elle lui avait dit dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2013 - 2:13

ev se mis a sourire encore plus deshabillant nate tout en le poussent vers le lit pour qu'il se retrouve completement nue . ev commenca alors a le chauffer doucement pour avoir plus 1h30 de sexe intense avant de s'endormir doucement au pres de nate sans se soucier du reste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2013 - 2:47

Nate se retrouva bien vite dans la chambre à faire des bêtises. Puis quand ils eurent terminé, Eve s'en dormit et Nate aussi. Enfin, il se réveilla quand Hainé l'appela pour le manger qui était près mais Eve dormait toujours, il ne voulait pas la réveiller, elle avait besoin de dormir. Alors il descendit en bas mais Nathan n'était toujours pas là. Alors il décida de l'appeler.
Nathan, il est l'heure de manger, rentre à la maison.
Je mange chez un ami.
Et manger avec ta famille, ça ne te dit rien peut-être.
Non, ça ne me dit rien.
T'es chiant, rentre pas trop tard.

Il raccrocha puis se mit à manger en silence, ne faisant pas attention à ce qui se disait à table. Après manger, il monta dans la chambre pour faire son sac pour le séjour à disney. Ensuite, il se cacha, mais ne réussit pas à dormir. A vrai dire, il attendait que Nathan rentre. Et c'était que à trois heure du matin qu'il rentra. Nate se leva doucement du lit pour aller dans la chambre de Nathan.
‘C'est à cette heure-ci que tu rentre ? Heureusement que j'ai dis pas trop tard. Y'a ton sac à faire, on part un séjour à disney.’
Quoi ? Un séjour de combien de temps ?
‘Oh mais cache ta joie Nathan. On part deux jours. Ne t'en fais pas, tu les revera tes amis.’
J'ai un devoir à faire.
‘Nathan, on est en vacance, tu le ferra en rentrant ou là-bas. Nathan, j'essaye de t'aide à faire en sorte que tu ne te fasse pas rejeter de la famille. Maman a arrêté de t'acheter quoique se soit.’
Et les vêtements là ?
‘Ça c'est moi qui te les a acheter. Elle a aussi décidé de ne plus faire ta lessive, ni faire ta chambre. Elle ne veut plus rien faire de toi.’
Tu vois, c'est ce que j'avais dis. Elle me trouve nul comme fils alors elle décide de me remplacer en voulant un autre enfant. Et toi ? Pourquoi tu m'aide ?
‘C'est pas toi qui avait peur que je ne m'occupe plus de toi ?’
Si mais...
‘Non chut ! Ecoute moi. Je t'ai promis que je serais toujours là pour toi, quoique tu pense ou fasse. Ton attitude m'énerve et m'inquiète. Mais tu restera toujours mon fils dont je suis fiers. Et jamais je ne te remplacerais, jamais je ne t'oublierais. En jouant le role de maman, je te montre que même en voulant un autre enfants, je suis toujours là à te soutenir, a faire en sorte que tu ne te sente moins seul. En allant à disney, Jenny te reparlera qui sais. John est là pour toi également. Et il est près à t'écouter sans juger.’
C'est ce que je croyais de Jenny est maintenant, elle m'en veut d'être comme ça.
‘Jenny n'est que ta cousine. John est ton frère et il a déjà vécu ce que tu vis. Il a même fait sa crise d'ado et regarde ce qu'il est à présent.’
Ok, je vais faire ma valise, et je parlerais à John pour me sentir mieux.
‘Une dernière chose. C'est cool que tu sort. Mais tu loupe tous les repas de famille. Sans toi, c'est pas pareil.’
Je ne veux pas entendre vos conversation sur le nouveau venu, j'en ai mare. Je préfère ne pas entendre et être loin de ça.
‘Moi, ça me ferrait plaisir que tu reste. Mais j'ai compris qu'en ce moment, tu ne pensais qu'à toi...’
Ok, je resterais. Pour toi, pour John. Pour Becky.
‘Tu vois, nous, on ne te laissera jamais tombé et tu ne sera jamais seul. Fait-nous confiance. Regarde, je suis censé t'en vouloir d'être rentrer si tard et pourtant, j'ai envi de te serrer dans mes bras comme si j'allais te perdre.’
Tu ne me perdras pas papa.
‘Ah oui, et c'est toi qui dis ça, qui m'a lâcher juste parce que je voulais un autre enfant.’
Tu devrais aller dormir, tu es fatigué. Je prépare mes affaires et je dors. Promis.

Nate souffla puis quitta la chambre pour aller s'allonger aux côtés d'Eve mais sa porte se rouvrit sur Nathan qui partit vers son père pour un câlin. Puis il repartit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2013 - 2:58

ev n'avais pas sentit nate se lever , elle avait dormir tout la journé avant de se faire reveiller en douceur par nate avec des baiser dans le cou ... elle le regarda alors avant de se lever pour prendre sa douche est s'ahbiller . elle descendit alors dire bonjours a presque tout le monde laissent hainé preparer le repas pour se midi , pour tout le monde , d'ailleurs il etait tous pres avec leurs valise XD . ev prepara les chiens avant de regarder nate

vais les deposer chez pattie , car chez ray y a NRJ je voudrais pas que sonic le morde ...

ev sortie alors pour aller juste dans la villa en face confier les chiens a pattie avant de revenir encore une peu dans le coltard . elle commenca alors a manger en silence d'un main laissent hainé soigné l'autre comme a chaque fois , elle avait d'ailleurs pris se qu'il faut au cas ou vue les jeux d'eau qu'il y a la bas autant prevoir quand meme au cas ou . un fois finir elle sortie la voiture pour commencer a mettre tout les valise dans celle de roberto , heureusement que y a de la place .john demanda meme pour aller avec becky dans la voiture de roberto et drake car il avait de la bonne musique . ev les laissa faire laissent nate s'occuper de nathan faisant comme si il etait pas la , apres tout c'est lui qui avait demander a ev de faire comme ca ... meme si c'est dure pour elle . elle monta alors dans la voiture avec hainé et justin a attendre que les garcon se decide , jenny monta aussi avec john et becky pour laisser les adulte entre eux .... malheureusement pour nathan il ne rester qu'un place et c'etait avec les adulte , justin coter passager nate bientot au volent , les deux femme derriere a discuter avec ev au milieux , mais quand elle vit nathan arriver elle changea de place avec hainé sans rien dire de plus restant juste silencieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2013 - 3:06

Nate aidait Nathan a être prés lui disant ce qu'il devait et ne devait pas faire.
Même à disney, je ne peux pas faire ce que je veux.
Se plain Nathan. Nate lui fit les gros et Nathan ne dit plus rien d'autre. Sachant que toutes les places était prise Nathan du se retrouver avec les adultes. Nate avait vu la tête de Nathan, et ce qui fait mal à son fils, lui fait mal également. Nathan avait sa musique et se mit à l'écouter puis il sortit son portable pour envoyer des messages mais aussi à son frère, il avait besoin de lui.
J'en ai mare, je veux sortir de cette voiture.
Confia-t-il a son frère par sms. A vrai dire, il aurait aimé parler à son père mais il conduisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Victoria secret PV  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria secret PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Victoria Justice - Libre
» Secret PV
» Charleston's secret
» Lourd secret
» Bunny ▬ do you want to know a secret?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-