AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Victoria secret PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2013 - 3:11

demande un pause pipi , on echange becky et jenny contre toi et papa ....

john appella alors sa mere qui repondi

nate arrete toi john a oublier d'aller pisser

leus deux voiture c'etait donc arreter john allant semblent de pisser avant de revenir , ev lui donna du gel pour les main avant qu'il ne demande un echange XD becky l'embrassa alors tendrement en lui disant qu'il aller lui manquer mais drake fini par laisser sa place ... la premier voiture fue alors composer de drake ev hainé justin et jenny et la deuxieme de rob , nate , john ,becky et nathan , avec becky et rob devant pour laisser les 3 hommes parler entre eux

qu'est qui se passe nathan ? je t'ecoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2013 - 3:16

T'es bête, on va pas faire ça.
Apparemment, son frère là fait. Quand sa mère demanda à arrêter les voitures parce que John veut aller aux toilettes, Nathan eu un sourire. Nathan s'était retrouver avec son frère, son père et sa meilleure amie. Quoi de mieux ?
Je voulais juste quitter cette voiture. En faite, j'ai pas envi d'y aller. Je sens que ça va mal se passer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2013 - 3:19

t'as peur de quoi?? on est la on vas bien s'amuser t'as juste a eviter maman ....puis t'as drake et roberto en prime donc t'as rien a creindre

john lui pris doucement la main avec le sourire

veux pas jouer les chieuse , mais d'apres se que j'ai compris tu a demander a ev de plus s'occuper de toi .... c'est pas se que tu voulais ...? vous pouvez dire que vous comprennais pas les femmes mais vous etes pire des fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2013 - 3:25

Nathan allait répondre à son frère, mais Becky intervint.
Tu joue les chieuses, chérie. Mais oui c'est vrai, enfin non. J'ai pas dis ça comme ça. Je pensais et je le pense toujours qu'avec l'arriver du bébé, maman et papa aller me zapper, me remplacer.
‘Attend, tu le pense toujours ? Avec tout ce que je suis en train de faire pour toi ? J'y crois pas.’
Ça prouve rien du tout. Maintenant, ouais tu me prouve que t'es avec moi, mais dès que l'enfant sera là, moi je ne serais plus là. Regarde comment tu te comporte avec Junior. Alors que ce n'est même pas ton enfant alors qu'est-ce ça sera quand le bébé sera là ?
‘Et bah je m'occuperais du bébé et de toi. Et pour moi, tu sera toujours mon bébé et même pour maman. Et même John reste notre bébé.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2013 - 3:32

t'es grave tu sais , t'es meme pas sur de se que tu veux , ta le caractere de ev , tu veux pas qu'elle s'occuepe de toi mais tu veux qu'elle te chouchoute comme quand t'es bébé , tu veux pas grandire mais tu veux quand meme coucher avec jenny .... t'es aussi ilogique qu'ev parfois tu sais
raaa tait toi , il a juste peur de perdre sa place je comprend , j'etais dans le meme cas quand t'es arriver , les premier jours maman s'occuper de toi mais elle passer quand meme du temps avec moi , meme quand elle etait epuiser , ca lui arriver souvent de venir dans ma chambre avec toi pour qu'elle s'occupe de nous , au debut je t'aimer pas tu me taper sur le systeme a pleurer tout le temps et a skoiter maman mais apres, le role de grand frere m'a vraiment plus , c'est pas parce qu'il y a un nouveau bébé que maman vas nous oublier , on est pas comme des jouet qu'elle remplace apres s'etre lacer , regarde elle s'occupe toujours de moi meme si je suis independant et que je veux de l'intimiter pour etre avec becky .... mais elle reste la quand j'en ai besoin ou quand je lui demande , elle trouve toujours le temps , mais completement epuiser par le boulot , parfois ca lui arrive de dormir dans mon lit tellement elle a plus de force ...faut que tu vois ca sous un autre angle .... moi j'aime voir maman sourire et etre heureuse , et si un bébé peu l'aider alors je suis d'accord ... regarde quand elle est enceinte elle est tout le temps souriante et on a deux fois plus de cadeau , en plus on poura l'aider a faire la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2013 - 3:40

Ma chère Becky, dois-je te rappeler qui est ma mère.
Ça parait logique que Nathan soit comme ça mère. Puis Nathan se tourna vers son frère.
Je savais que parler avec toi, me ferrait du bien. Et papa, John est définitivement plus convainquant que toi.
‘Tu m'excusera d'avoir grandit seul et que c'est seulement plus tard que j'ai découvert que j'avais un grand frère.’
Ta raison John. Mais j'aime être le dernier de la famille. Mais je veux bien donner ma place pour voir maman être encore plus heureuse.
‘Hé bah voilà, on y arrive !’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2013 - 8:43

tu sais dernier , premier , ca a aucune importance ici , maman nous voix comme c'est bébé , elle fait encore des trucs de quand j'etais bébé des fois c'est genant mais j'aime bien meme si je dit le contraine , comme me border ou venir me dire bonne nuit, ou me raconter une histoire c'est debile mais j'aime bien ^^. donc meme si t'es plus dernier t'inquiete pas pour ca maman sera toujours gaga est fiere de se que tu fais... maintenant faut que t'arrive a te faire pardonner , c'est beaucoup plus dure vue comment elle a fini ... mais on vas trouver ^^

john pris son frere contre lui pour un calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:21

Tu comprend pas. Je vais être grand frère. C'est ça qui me gêne. Je ne suis même pas sûr de réussir à être un génial grand frère comme toi. Et comme vous le dîtes, j'aime bien qu'on s'occupe que de moi, mais moi, je ne veux pas m'occuper des autres. En tant que grand frère, je vais devoir être là pour lui ou pour elle. Et je ne suis pas sûr d'aimer ça.
Dit-il dans les bras de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:40

heu , c'est pas un obligation tu sais , c'est pas la fin du monde si tu t'occupe pas de lui ou d'elle , elle vas pas en mourir , petit je m'occuper pas de toi sauf pour te faire pleurer ... et je suis pas un super grand frere je suis juste moi , ya pas de mode d'emploi d'obligation ou de contrat quand tu devient grand frere , tu fait juste se que t'as envie , sauf que tu a toujours un oeil sur ton p'tit frere , comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:39

John crois-moi, tu es un super grand frère. Regarde, tu ne m'a pas lâcher comme Jenny l'a fait. Au contraire.
John c'est un peu son modèle tout comme son papa.
Tu crois qu'on va avoir un petit frère ou une petite soeur ? Moi j'espère que j'ai une petite soeur, comme ça, j'aurai rien à lui donner qui m'appartiens.
Egoïste jusqu'au bout.
‘Nathan, même si tu as un petit frère, on ne lui donnera rien qui est à toi. Il aura s'est propre truc à lui. Et s'il veut un même truc que toi, on lui achètera le même.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:45

jenny c'est pas pareille elle est fille unique elle veux des frere et soeur ^^ donc elle peux pas comprendre ca. et je veux aussi un soeur ca changera un peu je pense ca fera du bien a maman en plus de ca mais t'inquiete pas quoi qu'il arrive on est la pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:05

Merci. Enfin, tu veux dire que quoiqu'il arrive, toi et papa vous êtes là pour moi.
Toutes les filles de la maison l'ont lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:35

becky se tourna alors

Han .... et moi alors je serre a faire jolie ??
Non toi t'es magnifique ma cherie


john l'embrassa alors la laissent rougir avant de regarder son frere

par contre tu vas galere pour recuperer maman T-T , mais t'inquiete on vas t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:00

Nathan s'était mit à rire.
Disons que je n'ai pas eu beaucoup de soutient de ta part. Mais je t'aime quand même. Enfin, pas autant que mon frère. Et pour maman, ouais je m'en doute. Je lui parlerais et m'excuserai après le petit séjour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:06

c'est pas ma faute si je peux pas vivre avec john T-T

john se mis a sourire avant de voir qu'il etait arriver . tout le monde descendit alors direction l'hotel pour demander les chambre ev payent directement , 5 chambre avec des lit double . hainé se tourna alors vers les enfants

vous voulais dormir comment ? enfin qui avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:27

Avec John et Becky.
Dit-il rapidement, histoire qu'on lui pique pas sa place ou autre.
‘Moi avec ma femme.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:32

hainé rigola alors

se sont des chambre de deux , ev avec nate moi avec justin drake avec rob ... mais si vous etes tout les 3 jenny vas se retrouver tout seule ....

jenny regarda alors nathan mechament c'est sa faute en plus d'apres elle

Je vais aller avec jenny alors ^^, desoler mon coeur on se rattrappe un autre jour ^^

et oui il voulais faire des folies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:41

Non, Becky, reste avec mon frère, je vais avec Jenny.
Oui il est gentil avec son frère et Becky, normale, après ce qu'ils viennent de faire pour lui.
‘Attend, Rob et Drake ensemble ? Dans le même lit ?’
Nate se mit à exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:46

jenny regarda alors nathana vant de se tourner pour lui faire dos . drake regarda rob et inversement

rob: tu dors par terre
Drake: Hein pourquoi ?
car je suis plus fort que toi et que t'as pas le choix


rob lui fit un grand sourire , becky alla alors dans les bras de nathan pour le remercier

essaye de te reconsilier avec jenny .... elle t'aime toujours mais elle l'avouera pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:04

Nate était toujours en train de rire. Nathan sera Becky dans ses bras.
C'est ça oui, c'est elle qui m'a lâché c'est elle qui s'excuse. J'avais besoin d'elle. Bref, n'en parlons plus, on est pour s'amuser, pas pour se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:23

c'est toi qui la blesser en disant que tu veux pas grandir espece de peter pan ^^

elle lui pinca les fesses avant de monter dans les chambre poser les affaire pour ensuite aller au parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:57

Nathan l’ignora, monta dans sa suite pour ranger ses affaires sans rien dire même s'il y avait Jenny dans la chambre. En faite, comme c'était des lits double, ils allaient dormir ensemble. Il réglera ça plus tard. Ensuite, il sortit de la chambre sans adresser un mot à jenny et rejoignit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:02

jenny resta aussi silencieuse avant de retrouver tout le monde au bar a boire un coctail sans alcool

j'espere que tout vas bien se passer ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:13

‘Mais oui. Pourquoi ça n'irait pas ? On est à disney. On est là pour s'amuser pas pour se prendre la tête.’
Fit Nate avec le sourire en buvant son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:17

ev regarda alors nate avec le sourire avant de l'embrasser

on peu jamais rien prevoir d'avance ^^

elle commanda alors pour jenny john et becky laissent nate s'occuper de nathan

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Victoria secret PV  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria secret PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Victoria Justice - Libre
» Secret PV
» Charleston's secret
» Lourd secret
» Bunny ▬ do you want to know a secret?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-