AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Victoria secret PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 20 EmptySam 9 Mar 2013 - 14:51

Nate lui aussi se mit en boxer superman, vu qu'il l'avait garder, pour pouvoir bronzé tranquillement. On lui avait passé de l'huile pour qu'il s'en mette que le corps et il bronza s'en déranger personne. Il s'endormit même. Quant à Nathan, Jenny l'avait fait coulé alors pour se venger, il lui balança de l'eau et la chatouilla.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 20 EmptySam 9 Mar 2013 - 14:55

ev alla alors s'allonger sur une serviette pour bronze comme il faut avant de demander a justin de retourner son frere pour qu'il bronze des deux coter XD , hainé l'aida d'ailleurs sans le reveiller alors que jenny essaya de couler encore nathan pour finir dans un coin de la piscine a l'embrasser a pleine bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 20 EmptySam 9 Mar 2013 - 14:59

Nate s'était retrouvé sur le ventre sans s'en rendre compte et il dormait toujours. Faut dire aussi qu'il s'est beaucoup éclater avec Eve. Nathan inversa la position avec Jenny pour être sur elle et la dominer.
Il me semble que tu aime que je te domine non?
Dit-il perversement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 20 EmptySam 9 Mar 2013 - 15:02

jenny se mis a sourire verifiant que les parent dormais et surtout justin qui peu rien voir car nate a ces lunette , il etait dans le petit bain allonger

oui.... ca te dit pas de tester la piscine ...

un envi soudaine comme ca de le faire dans la piscine c'est plus fort qu'elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 20 EmptySam 9 Mar 2013 - 15:16

Nathan jeta un coup d'oeil à Justin et il avait l'air endormit. John était occupé avec Becky, donc aucun risque qu'on les embête.
Ouais ça me dit (en plus on est bien samedi hi hi ^^ #BlagueDeMerde ) ’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 20 EmptySam 9 Mar 2013 - 15:18

jenny l'embrassa alors glissent sa main sur son torse pour descendre de plus en plus pour pouvoir le caresser enfin avec douceur l'eau et le faite de pouvoir etre surpris etait encore plus excitent

je suis exciter comme une puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 20 EmptySam 9 Mar 2013 - 15:21

Attend, tu va l'être encore plus.
Il glissa sa tête dans son coup pour l'embrasser tendrement de ses lèvres humides. Tout pour l'exciter en plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 20 EmptySam 9 Mar 2013 - 15:23

jenny mis alors sa main sur sa bouche pour ne pas crier son plaisir , c'etait dure de se retenir et en plus nathan se frotter a elle sensuellement , c'etait vraiment de la triche

c'est pas juste.... je connais pas de point.... point sensible chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 20 EmptySam 9 Mar 2013 - 15:29

Nathan souriait fier de lui.
C'est peut-être parce que je ne les connais pas moi-même.
Déjà qu'à la base, il ne savait pas que ça pouvait exister, et depuis qu'il le sait, il n'a pas chercher à savoir où s'était.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 20 EmptySam 9 Mar 2013 - 15:35

jenny se mis alors a chercher un peux sur le corps de nathan laissent ces main glisser sur tout son copr pour essayer d'en trouver au moin un avec lequel jouer

c pas juste quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 20 EmptySam 9 Mar 2013 - 15:38

Cherche.
Lui ordonna-t-il en chuchotant à son oreille sensuellement. En attendant, il continue a jouer avec son cou. C'est alors que Jenny se mit à jouer avec son lobe. Nathan avait soupiré sans le vouloir et avec frotté plus énergiquement son basin contre celui de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 20 EmptySam 9 Mar 2013 - 15:41

jenny eut alors un grand sourire se mettent a lecher mordiller et susoter le lobe de l'oreille de nathan pour se venger un peu de lui XD

je crois que j'ai trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 20 EmptySam 9 Mar 2013 - 15:47

Hum... je crois aussi.
Dit-il en gémissant doucement. Il accéléra ses mouvements encore plus vite, mais il s'en pouvais plus. Alors, il lui enleva le bas de son maillot de bain, prit ses cuisses pour les mettre autour de sa taille, Jenny lui enleva son bas puis il entra en elle sans la prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 20 EmptySam 9 Mar 2013 - 15:50

jenny le regarda c'etait la premiere fois qu'il le voyer comme ca d'ailleur elle du poser ces deux main sur sa bouche pour pas qu'il reveille les autre en sentent nathan bouger comme il le faisait , rapide et profond mais en douceur . elle avait du mal a retenir ces gemissement la pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 20 EmptySam 9 Mar 2013 - 16:00

Nathan retira les mains de Jenny de sa bouche pour qu'elle les place ailleurs sur son corps et comme ça il peut l'embrasser tendrement et qu'ils étouffent leur gémissements dans leur baisser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 20 EmptySam 9 Mar 2013 - 16:03

elle les mit alors sur les fesses de nathan pour le sentir encore mieux l'embrassent a pleine bouche avec le sourire allant parfois jouer avec son oreille mais sans lui faire mal non plus juste assez pour lui donner du plaisir

ca viens....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 20 EmptySam 9 Mar 2013 - 16:19

Nathan s'était accrocher au rebord de la piscine pour pouvoir aller plus vite dans ses vas et viens. Pour lui aussi ça arriver et lorsque ça arriva, il fit un grognement de plaisir. Il se vida en elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 20 EmptySam 9 Mar 2013 - 16:23

jenny l'embrassa alors pour ne pas se faire capter avant de reprendre son souffle doucement

j'aurais pas penser que ca pouvais etre si ....excitent

puis c'est a se moment la que le petit couple recus un grand sceau d'eau de piscine XD de la par d'ev

vous allez reveiller nate et justin si ca continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 20 EmptySam 9 Mar 2013 - 16:31

Nathan ne disait rien, se remettant de ses émotions, sa tête toujours dans le coup de Jenny. Il arrivait plus vraiment à parler correctement. Il reçut alors un seau d'eau sur la tête et releva sa tête pour voir sa mère. Il montra alors du doigt Jenny signe que ce n'était pas lui. Mais c'est lui qui l'avait fait crier. Il attendit que sa mère part pour regarder Jenny un peu inquiet.
Est-ce... est-ce que ta mère te laisse prendre la pilule ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 20 EmptySam 9 Mar 2013 - 16:34

ev se mis a sourire decoiffent la tete de son fils

quand on fait ca c'est a deux pas tout seul mon coeur ^^

elle partie alors que jenny le regarda avec le sourire

avant oui , mais on a etait voir le medecin pour avoir une sorte de tige dans le bras qui fonction tout comme durent 3 ans , et en prime j'ai plus de regle ni de douleur et je peux pas avoir de bébé durent 3ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 20 EmptySam 9 Mar 2013 - 16:39

Bref, Nathan était mort de honte devant sa mère, mais ça prouvait qu'il était aussi performant que son père. Puis il fut vite soulager parce qu'elle dit.
T'aurai du me prévenir, j'étais en mode panique dans ma tête parce qu'on avait pas prit de capote.
Il l'embrassa tendrement.
Donc ça veut dire... qu'on peut le faire PARTOUT.
Dit-il perversement en donnant un coup de rein à Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 20 EmptySam 9 Mar 2013 - 16:41

jenny lacha un gemissement avant de rigoler caressent la joue de nathan

oui et sans capote en plus ^^ c'est tati qui la proposer a maman , alors on la fait , becky hainé et ev on le meme truc ^^

elle l'embrassa encore avant de voir que les peres sont entrain de reveiller

vite rhabille toi il se reveille ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 20 EmptySam 9 Mar 2013 - 16:46

Et c'est tellement mieux sans. J'ai vraiment l'impression d'être encore plus en contacte avec toi, sans qu'il y est un truc qui nous sépare.
Il vit alors Justin et Nate se réveiller. Il plongea vite sous l'eau pour récupérer leur affaire, il donna la culotte à Jenny et lui se rhabilla au plus vite et une fois habiller, il fit mine de se chamailler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 20 EmptySam 9 Mar 2013 - 16:48

oui est c'est plus intense en plus ^^

jenny se rhabilla aussi vite avant de s'amuser a arroser nathan avec le sourire regardent alors les deux pere un peu rouge venir se rafraichir XD c'etait sans compter sur hainé et ev derriere pour les pousser a l'eau XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 20 EmptySam 9 Mar 2013 - 17:01

Une fois le père de Nathan à l'eau, celui-ci se précipita vers lui pour monter sur son dos. Oui il a laisser sa chérie pour son père, en même temps, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas jouer avec son père trop occuper à reconquérir Jenny. Mais il ne dirait pas non si Jenny veut jouer avec eux. C'est pourquoi il lui fit signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Victoria secret PV  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria secret PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Victoria Justice - Libre
» Secret PV
» Charleston's secret
» Lourd secret
» Bunny ▬ do you want to know a secret?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-