AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Victoria secret PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:31

Nate eu lui aussi un orgasme. Puis il la regarda dans les yeux.
‘Tu peux.’
Puis il se leva du bain, le vida et s'habilla.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:35

ev sorti aussi avant de se secher de passer de la creme sur son corps avant de sh'abiller d'un joggin et t-shirt pour enfin retrouver nate dans la chambre avec le sourire , elle etait un peu pale se qui etait normale apres tout le sang qu'elle a perdu , elle descendi avec son aide pour eviter de degrigoler l'escalier sur les fesses ou en tonneau .

ca donne faim

elle s'assit alors pour commencer a manger avant de voir hainé lui soigner a nouveau sa bande qui etait tremper en plus d'etre rose XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:15

‘Ouais.’
Nate mangea moins qu'Eve, parce que le macdo l'a bien caler. Et Nate mangea doucement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:18

ev mangea alors avec appetie comme souvent avant de regarder un peu tout le monde , bien sur il en manquer un mais comme nate la dit , ev ne s'occuperais plus de lui . elle fini alors de manger pour aider hainé a debarrasser mais nate l'arreta ...

hou tu deviens tres protecteur ^^

elle le suivit alors pour s'assoir sur le canapé apres un baiser pour regarder la tv avec john d'un coté jenny de l'autre et sonic qui joue pas loin avec manic .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:34

‘Surtout avec ce qu'il vient de se passer. Dis-toi que ça serra la même chose quand tu sera de nouveau enceinte.’
Lui aussi compter être égoïste. Bah tel père tel fils. Dans le canapé, Nate avait prit Eve dans ses bras pour regarder la télé. Bien évidement, il n'était pas dans le film mais plutôt à ce qu'il allait dire à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:45

ev s'etait endormie tout contre nate la tete dans son cou , john juste devant elle dans ces bras la tete sur les cuisse de son pere a regarder le films , et jenny de l'autre coter de nate a profiter aussi pour se cacher de temps en temps derriere son bras XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:53

Nate ne bougeait pas, il attendait que le film se termine puis une fois terminer, il souleva Eve pour l'emmener dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:55

john s'occupa alors d'aller jouer dans la piscine avec jenny et becky alors que ev se retrouva allonger dans le lit bien au chaud sous la couverture a dormir. c'est jenny qui arrive pour fire a nate que son fils etait rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:09

Nate remercia Jenny puis il se leva pour aller voir son fils et lui parler en tête à tête. Au début, c'est partit dans les cris car Nate lui en voulait puis ça c'est terminer dans un câlin bien que Nathan n'accepte toujours pas le bébé. A part si c'est une fille. Il se voyait bien la protégé. Si c'est un garçon, il risque d'être jaloux de lui, mais plus tard, tout ira mieux car Nathan aura grandit. Nate quitta la chambre de son fils pour rejoindre Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:11

ev etait reveiller elle avait entendu les cries de la dispute et avait fini par se lever pour regarder par la fenetre sans un mot avant de voir nate arriver. elle se poser beaucoup de question et ne trouver bien sur aucun reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:23

‘Tu as déjà réveillé ? Depuis quand ?’
Il s'en voudrait s'il l'avait réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:27

depuis le debut des cris ... mais c'est rien je dormirais se soir ne t'inquiete pas

ev s'approccha alors de nate pour le prendre contre elle , elle avait plein de question mais aucune ne voulais sortir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:30

‘Désolé, on ne voulait pas te réveiller. Ça à l'air d'aller mieux. Il accepte de faire des efforts, déjà entendant que tu serra enceinte. Après comme il l'a dit et je cite "je ne vois pas dans l'avenir, je ne sais pas comment je pourrais réagir". Mais on est pas encore là. Tu n'es même pas encore enceinte.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:33

ev se serra contre nate un peu plus

oui , on vas bien voir se que ca donne , mais comme tu l'as dit je ne m'occupe plus de lui je te le laisse ....

et nathan allait vraiment voir a quel point sa mere s'occuper de lui avant et que maintenant tout aller changer pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:55

‘Vaux mieux pour toi et pour lui. Et pour le bébé. Je le tuerais s'il lui ferrait quelque chose. Enfin non je ne le tuerai pas mais tu m'a compris.’
Dit-il dans un petit rire pour revenir sur le lit pour mieux faire le câlin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:03

ev se laissa alors guider pour se retrouver tout contre nate avec le sourire restent bien au chaud dans ces bras a profiter de lui .john alla voir son p'tit frere pour essayer de comprendre un peu les chose

tu veux en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:18

Nathan se tourna vers son frère.
Désolé John, je sais que tu veux m'aider, mais j'ai vraiment pas envi de parler. Je veux être seul pour le moment.
Et après il sera grand et n'aura besoin de plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:22

ok si t'as besoin je suis la ... j'ai etait dans la meme situation que toi donc je sais se que ca fait

john le laissa alors seul, ev continua de discuter avec nate affaller dans le lit

tu as deja penser au prenom?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:36

Je sais. Merci.
Comme Nathan l'avait dit, le role du grand frère John sait bien le faire mais pas lui, il ne sent pas près. Nate se mit à sourire.
‘A vrai dire non. Je ne suis pas encore à là.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:41

faudra bien y penser quand meme ^^ ... pour un garcons j'aurais penser a Liam et une fille eva...?

apres faut qu'il se met d'accord tout les deux mais dans tout les cas ev fera attention a tout pour pas que ca tourne comme avec nathan

demain tu viendr a avec moi je devas faire les courses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:54

‘Ouais mais je crois que nous avons plus de neuf mois pour y réfléchir. Mais j'aime beaucoup les prénom que tu propose. Ils me font beaucoup penser à toi et c'est ce que j'aime.’
Ensuite, Nate accepta de faire des courses avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:56

zv lui fit un grand sourire avant de se tourner vers lui pour l'embrasser avec passion et se rallonger tout contre lui pour s'endormir comme une masse encore une fois juqu'au lendemain matin , pour une fois elle se reveilla mais resta au lit a regarder nate dormir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:15

Nate se réveilla doucement le lendemain mais cette fois-ci Eve était à ses côtés.
‘Tiens, tu n'es pas en bas avec les chiens ?’
Comme tous les matins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:36

non pas envie , t'etait tellement mignon en meme temps que je prefere te regarder avec ta bouille de bébé

elle l'embrassa encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:31

‘C'est bien de me réveiller à tes côtés, j'aime ça.’
Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Victoria secret PV  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria secret PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Victoria Justice - Libre
» Secret PV
» Charleston's secret
» Lourd secret
» Bunny ▬ do you want to know a secret?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-