AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Victoria secret PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 16 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:20

‘Si je dois changer ou pas pour toi.’
Nate as déjà assez changer comme ça et prend beaucoup sur lui. Et là, pour un truc stupide, il devrait changer ? Justement, c'est un truc stupide, elle va pas souffrir pour ça si ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 16 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:22

ok , ca me dit pas vraiment de quoi tu parle tu sais , explique moi un peu mieux mon ange ^^

elle se mis derriere lui pour caresser sa joue et se coller a lui en faisant attention a ne pas lui faire mal non plus

aller dit moi tout bébé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 16 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:25

‘Est-ce que tu serais plus heureuse avec des bijoux ou tu es heureuse sans ?’
Lui demanda-t-il en prenant l'une de se mains en entremêlant leur doigt. Nathan s'allongea dans son lit et prit Jenny dans ses bras.
Tu as dis quoi à mon père pour qu'il soit dans cette état ?
Nate ne boude jamais pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 16 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:29

ev le regarda alors dans les yeus sans trop savoir quoi repondre

ca te perturbe a se point la ?

certe ev avait toujours eut l'habitude de ne pas recevoir de bijoux de nate , au debut a cause de l'argent et maintenant .... a cause de l'habitude mais elle adore vraiment quand il lui fait des cadeau sauf que souvent il ne dure pas comme les rose ou les chocolat , c'est pour ca qu'elle fait tres attention a ces bagues . jenny regarda alors nathan avant de venir contre lui

qu'il offre pas assez de bijoux a tati ev .... quand on fait du shopping elle regarde beaucoup les bijoux mais les achete jamais , quand elle doit sortir elle porte beaucoup de truc mais elle les garde pas contrairement a ces bagues que lui a acheter nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 16 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:35

‘Tout ce que je veux c'est que tu sois heureuse alors si les bijoux peuvent te rendre heureuse, je peux changer, je peux t'en acheter plus souvent.’
Et c'est une petite fille de 13 ans qui lui fait changer ses habitudes.
Wow mais c'est rien du tout ça. Et il se casse la tête pour ça ? Non, tu as surement du dire autre chose. C'est que de bijoux, il ne va pas longtemps se casser la tête le connaissant.

‘Mais je me dis, c'est des bricoles, tu n'es a pas besoin pour être heureuse. Ça ne va pas te servir à grand chose.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 16 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:39

jenny regarda alors nathan dans les yeux

j'ai parler que de ca , et pour vous ca n'as pas d'importance ... si ca en a pas alors retire la gourmette .... tu viens de dire que ca a aucun importance non ....

elle le fixa dans les yeux

pour nous c'est la seule chose qu'on peu afficher et qui se garde dans le temps ... un facon de montrer qu'on a quelqu'un qui compte , ca a plus d'importance qu'un bouquet de fleures qui vas finir a la poubelle

ev regarda alors nate avec un regard qu'il connaisser par coeur celui de quand elle ment pas tres bien car parfois elle y arrive bien mieux que ca .

bébé c'est rien si je veux des bijoux je les achete moi meme ... alors arrete de t'en faire pour ca

elle partie dans la cuisine pour commencer a tout ranger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 16 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:54

Non, je la garde ça va pas la tête.
Nathan vient de son père mais ça ne veut pas dire qu'il est vraiment comme lui.
Pour nous oui ça n'a pas d'importance, qu'on en ai ou pas, on s'en fous. Mais moi, une fois que tu me donne un truc, je vais le garder parce que c'est toi qui me l'a offert, c'est un bout de toi que je garde partout, en plus c'est du vrai donc ça ne va pas rouiller sous l'eau. Et je pense que mon père c'est pareille. Mais si vous ça vous plait, bah j'essayerai de t'en offrir souvent. Ou alors les dessins ça te va ? C'est pas que j'aime pas offrir de bijou mais on ne me donne pas encore d'argent. Mais sinon, croit pour que tu aurais déjà un collier en argent autour du coup, un bracelet, des boucles d'oreille. Enfin, tu aura beaucoup de bijoux de ma part, ne t'en fais pas pour ça. Je demanderai à ma mère qu'elle me paye pour sortir les chiens, faire le ménage et etc.
Jenny n'a pas à s'inquiété pour ça. Aucun problème pour ça.
‘Ok, j'arrête de m'en faire pour ça. Mais pour ton anniversaire, la saint valentin, noël, notre anniversaire de mariage, par exemple, un collier, tu voudrais qu'il soit comment ?’
Comme il a vu qu'elle mentait, et puis pas besoin de la regarder pour savoir qu'elle ment, ce qu'elle disait était faux, si elle achèterai elle-même les bijoux elle l'aurai déjà fait et Nate l'aurai remarquer, donc ça sera comme une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 16 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:00

bah tu vois c'est pareille , je veux porter un bout de toi partout , et je m'en fiche que se soit pas de l'argent ou de l'or , meme les truc tu sais dans les distributeur ca me convient aussi tant que ca viens de toi ^^

elle l'embrassa tout tendrement

t'epuise pas pour moi mon coeur hein

ev le regarda avant de reflechir

a la bijouterie , j'ai vue un collier , un dragon autour d'une rose noir ....

il voulais savoir apres tout non ? bas voila ev avait deja vue plein de bijoux qui passer comme ca sans les acheter elle aimer le bijoux mais si ca n'etait pas nate qui lui offre ca n'avais aucun interret pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 16 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:10

Moi je disais que c'était du vrai comme ça, même sous la douche ou la piscine,je n'ai pas à l'enlever au risque de le perdre. Parce que, le faux, je l’enlèverais pour ne pas qu'il s'abîme. Et s'y, je vais m'épuiser pour que tu es plein de bijoux.
Nate s'appuya sur le comptoir.
‘Je prend note. Mais tu n'aurai pas plutôt quelque chose de plus général, que l'ont trouve souvent dans une bijouterie ?’
Parce que le dragon avec la rose, il ne va pas la trouver partout, ça sera dans une bijouterie spécifique et Nate n'aime vraiment pas se casser la tête pour les bijoux.
‘Tu préfère argent, or, diamant, rubis, saphir... ?’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 16 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:18

jenny resta tout contre lui avec le sourire

dans tout les cas j'aime se que tu offre ... meme le sexe est un cadeau pour moi

ev regarda alors nate avant de lui donner un carte de visite d'un bijoutier qui fait tout sur demande .

il fait n'importe qu'elle bijoux sur demande et n'importe quoi en metal .... j'aime les dragon , les rose noir , les scorpions , les diamants noir , turquoise .... tu vois le genre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 16 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:28

Le sexe est un cadeau ? Tu te fous de moi ? Non parce que au lieu de dépenser du fric, je peux te faire l'amour quand tu veux.
Jamais dire ça à un homme, sinon la femme n'a plus de cadeau (a part le sexe). Nate regarda la carte avec un petit sourire.
‘Bébé, tu viens de te trahir toute seule. J'ai la preuve que tu va souvent chez ce bijoutier mais tu n'achète rien là-bas, donc tu m'as mentit. Et maintenant, je vois, ça veut dire qu'il va falloir que je regarda sur google map pour voir où se trouve cette bijouterie.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 16 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:35

oui c'est un cadeau mais il se garde pas sauf quand on a un bébé mais ca on attendra ^^

elle l'embrassa alors tout en caressent son torse doucement . ev regarda nate avec le sourire avant de s'approcher

j'ai dit qu'il fait tout se qui est en metal bébé ... c'est mon fournisseur d'accessoir de torture ^^ , tu sais les truc de saw .... c'est lui ... il fait partie du reseau .... et oui je vais souvent le voir , il fait des bijoux magnifique .... un vrai ... enfin ...

ev se mis a rougir doucement du faite que nate les percer a jour d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 16 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:42

Attend, je suis d'accord avec sur un poing, que le sexe est un cadeau : la première fois. Je te l'ai donner et tu m'a donne la tienne. Et on s'en fait fait cadeau.
Il lui caressa le dos tendrement, jouant aussi avec ses cheveux. Nate l'embrassa tendrement.
‘J'ai compris, il fait des bijoux magnifique.’
Lui dit-il d'un air charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 16 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:46

oui mais ca reste un cadeau de ne faire qu'un toi et moi je trouve pas toi ?

jenny se mis a ronronner un peu sous les attention de nathan alors que ev continua de rougir pour finir par ranger le reste de la cuisine pour pas craquer

t'arrete de te moquer de moi ..... je te rappelle qu'un fille de 13 ans ta remis en place hein

tou t pour changer de sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 16 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:59

A force, ça va devenir une habitude. Ça ne sera plus un cadeau.
Nate regarda le comportement d'Eve.
‘Je ne me moquais pas. Et oui je sais. Enfin, elle m'a fait douter, pas remis en place. Mais sérieusement, tu veux vraiment que je t'offre des bijoux ? Mais ça va te servir à quoi ?’
Il est curieux. Vu qu'il ne met pas de bijou, il ne peut pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 16 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:13

pour moi chaque jours a coter de toi est un cadeau alors le sexe en devient un aussi ..... je t'aime

elle resta tout contre lui a profiter pleinement de lui d'ailleurs alors que ev etait rouge

Hum.... elle t'as quand meme fait douté ^^ oui je veux des bijoux pour afficher ton amour pour moi .... comme quoi j'ai quelqu'un de magnifique ^^

elle l'embrassa alors tout tendrement

pour moi c'est quelque chose d'important , tu vois bien que je porte que se que tu m'offre pour avoir un bout de toi avec moi partout ou je vais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 16 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:23

C'est trop mignon. Je t'aime aussi mon coeur.
Il se mit à la serrer contre lui comme un doudou.
‘C'est a cause de Nathan et ses cadeaux. Mes sous-vêtements ne te suffisent pas ?’
Lui demanda-t-il amuser.
‘Tu as les tatouages aussi.’
Les bijoux c'est vraiment un truc qu'il ne comprendra jamais, mais il veut bien faire l'effort de lui en achetait quelques un.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 16 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:26

jenny se mis a sourire se mettent bien contre nathan pour avoir un gros calin tout en piquant du nez doucement

ev regarda alors nate dans les yeux

t'es un homme c'est normale que tu puisse pas comprendre se concepte de bijoux, un tatouage se vois que si tu le montre les sous vetement ya que toi qui les vois , un bijoux tout le monde le vois et se dit "lui il aime sa femme" moi je veux un bijoux qui va durer dans le temps et que je peux afficher quand je veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 16 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:34

‘Ça c'est sur que je ne comprend pas. Mais maintenant, je sais le pourquoi de cette obsession pour les bijoux alors que ce ne sont que de simple objet. C'est dingue ce qu'un simple objet peut avoir de l'importance pour vous les femmes. Les robes, la plus parts, c'est moi qui te les offre, et c'est Hainé qui les fabrique mais je la paye. Les robes, tu va me dire que ça compte pour toi ?’
C'est vrai que Nate lui a offert beaucoup de robes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 16 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:37

se sont des vetements que je mets pas tout les jours , dit toi qu'un bijous c'est comme ta queue ... on la veux tout le temps avec soit ou en soit .....

ev le regarda alors en finissent de ranger

tu cherche des explication mais quand je t'en donne ca te vas pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 16 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:59

‘C'est sur, si tu me dis ça comme ça...’
Dit-il avec un sourire pervers. C'est claire qu'en lui disant les choses ainsi... Bon, il ne comprend toujours pas mais si un bijou est comparé ainsi.
‘Si, ça me vas. Bon j'arrête avec mes questions. On va se coucher.’
Car avec la fatigue, ils peuvent vite se prendre le chignon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 16 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:03

ev s'approcha alors de nate pour l'embrasser

aller viens mon lapin on vas aller faire un gros dodo ^^

elle l'embrassa encore avant de monter avant nate pour lui montrer qu'elle avait rien sous sa jupe juste pour le narguer un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 16 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:11

‘Attend, tu as dis que tu voyais ma queue comme un diamant ?’
Demanda-t-il en montant les escalier, louchant sous sa jupe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 16 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:13

faut toujours ranger les diamants dans leurs boite non?

elle continua jusqu'au lit ou elle s'allonga pour nager encore plus nate en se faisant du bien sous ces yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 16 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:18

Nate se mit à sourire à la bêtise qu'elle venait de dire.
‘On va dire oui.’
Une fois dans la chambre, Eve se fit directement du bien sous les yeux de Nate.
‘Euh... est-ce que après ça, on va encore descendre pour manger ?’
Parce que Nate en peu plus de manger et il se fait tard. Quoique, entre dormir et le sexe, il préfère le sexe mais faudra pas s'étonner si le lendemain il passa la journée au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Victoria secret PV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria secret PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Victoria Justice - Libre
» Secret PV
» Charleston's secret
» Lourd secret
» Bunny ▬ do you want to know a secret?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-