AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Victoria secret PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 15 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:21

ev le fixa dans les yeux avec le sourire caressent sa nuque doucement , c'etait un moment tres calin et intense en plus de ca , que demander de plus

on vas attendre un peu encore a moins que tu veux encore des p'tit biber moi je dit pas non mais j'aimerais une fille pour une fois

elle l'embrassa encore restent contre lui

puis tu me protege aussi quand je suis malade ^^ un vrai papa poule dans ces moment la , j'adore ^^

jenny se mis a rigoler en regardent nathan

espece de bieber va , c'est pas pour toi ^^

elle lui tendit la main pour qu'il la lui mette , et oui c'est encore plus symbolique

je sais que c'est maman qui la acheter mais elle sera encore plus jolie celle que tu achetera .... on peu toujours aller devant a tate ev pour te faire un tatouage au hainé en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 15 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:29

‘Pour moi, je veux attendre. Je suis bien entend que père qui a deux adolescent à géré. On va attendre surtout que Nathan soit vraiment calme. Il a déjà un peu commencer sa crise d'ado. Je sais que la mienne n'était pas facile, tu as dis en supporter les frais et j'ai peur que Nathan soit pire que moi. IL suffit d'un truc pour qu'il pète un câble.’
Et Jenny serra surement la victime.
Nathan se mordit la lèvre gêner, il est pas douer. Il lui mit la bague au doigt.
Seulement, celle-là c'est ta mère qui la acheté, celle en plastique, c'est moi. Donc, tu préfère la vrai à la fausse ?
Lui demanda-t-il en lui enlevant la bague.
Et je peux toujours continuer à écrire ton prénom sur mes cahier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 15 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:37

ev le regarda avec le sourire

si j'arrive a te suporter tout les jours je crois bien que je pourais suporter notre fils et sa crise ^^

elle rigola doucement avant de lui dire je t'aime pour se faire pardonne . elle fini par se lever pour verifier la mousse au chocolat avant d'en servir a nate puis une pour elle aussi en mangent doucement .

jenny arreta nathan quand il voulu retirer la bague en plastique pour garder les deux bague

j'aime les deux ... la tienne car c'est toi qui me l'offre et celle de maman car c'est toi qui la mit comme une demande en fiancaille ^^

elle se blotti contre lui avec le sourire

certe mais un cahier c'est du papier alors que le heiné ca se mets sur la peau .... je vais demander a maman si elle veux bien ecrire nathan ici

elle lui montra sa taille , juste avant sa culotte ^^ un endoit bien specifique pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 15 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:51

‘Ouais je pense aussi. Et puis avec moi, tu étais seule, là avec Nathan on est deux. Et Jenny nous aidera surement.’
Ça ne l'avait pas vexer qu'elle lui dise qu'elle a réussit à le supporter. Au contraire, il sait qu'il est chiant. Mais il ne la repoussa pas pour le baiser qu'elle lui donna. Puis Nate mangea sa mousse au chocolat même s'il n'en voulait pas spécialement. Mais il ne dit pas non au chocolat.
Celle en plastique aussi c'était comme une demande en fiançailles. D'ailleurs pour moi, celle qui est plus symbolique et celle en plastique. Je serais triste si un jour, tu n'en veille plus. Même si par la suite, elle deviendra moche. Alors que la normale, c'est ta mère qui la choisit et qui l'a acheter pour toi. Je n'ai fais que te la mettre au doigt.
Dit-il d'une petite voix en la gardant dans ses bras.
Le heiné part alors que mes cahiers je les garde. Je crois que je vais faire une boite où dedans je vais mettre tous les dessins que je fais de toi dedans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 15 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:58

et oui je uis courageuse ta vue ca ^^

elle continua de manger avec le sourire

elle vas aussi devenir trop petite un jours mais je la mettrait autour d'une chaine pour la garder tout le temps avec moi ^^ tu vas pas t'en debarasser commeca

elle sentie alors le chocolat dans la maison

mais le heiné tu peux le refaire tout les semaines maman c'est le faire et elle dessine super bien en plus ^^.... ca sens le chocolat on vas voir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 15 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:10

‘Tu vois, même ça, tu es forte. C'est pour ça que je te respecte.’
Lui dit-il avec un sourire sincère.
C'est toi qui va vouloir t'en débarrasser.
Dit-il avec un sourire amusé.
Mais on va pas embêter ta mère toutes les semaines pour ça, elle aura d'autre truc à faire. Et puis mon tatouage, je ne suis pas presser, je sais juste ce que je veux faire.
Nathan s'habilla suivit de Jenny puis il lui prit la main pour descendre voir ses parents manger de la mousse au chocolat.
Nous aussi on en veut.
‘Vous devez pas dormir à cette heure-ci?’
Pa', c'est les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 15 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:13

c'est toi qui me donne toute cette force ^^

elle l'embrassa alors avec un bisou chocolat . jenny se mis a sourire tout en s'habillant

non comme elle travaille pas elle a du temps , enfin si elle fait des vetement mais elle vas tres vite ^^

elle descendit alors pour aller voir ev et prendre les mousse avant de revenir tout contre nathan

qu'est que tu t'es fait dans le dos tonton?

et oui elle joue la nouille XD comme si elle savait pas se qui c'etait passer , mais bon .

j'ai etait un peu sauvage avec nate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 15 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:18

Nate sourit a ce que Eve lui dit puis Nathan et Jenny arrivèrent. Nate voulut répondre mais sa femme répondit plus vite que lui.
‘J'ai été sauvage également.’
Rajouta-t-il.
Ouais on vous a entendu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 15 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:20

jenny se mis a sourire amuser tout en mangent elle regarda le dos de nate

j'espere ne pas te faire ca un jour ca a l'air douloureux en tout ca

ev rigola doucement alors que tout le monde etait entrain de manger la mousse

bizarrement nous aussi on a entendu ^^ , elle etait biens ta torture?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 15 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:28

J'espère aussi. Mine de rien, t'es violente maman.
Nathan se mit à regarder Jenny quand sa mère lui dit qu'elle avait entendu quelque chose. Mais quand elle reprit avec la torture, Nathan se détendit un peu plus.
Je ne tiens pas à en parler avec ma mère qui meurtrit le dos de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 15 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:30

ev rigola doucement

tu prefere en parler avec ton pere qui se laisse meutrir le dos par ta mere ?

elle lui fit un sourire amuser avant de regarder jenny tout rouge .

Tata regarde se que m'a donner nathan ^^

changement de conversation made in jenny , elle lui montra alors sa main sans la bague de sa mere avec juste celle de nathan ^^

Hou ... elle est magnifique ^^, il tiens ca de son pere on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 15 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:40

Je préfère en parlant avec John, qui reste à peu près normale pour moi.
Oui car même son frère n'était pas normale. Nate se mit à regarder son fils dans le genre "pff tu deviens gnan-gnan"
‘Euh, chérie, tu sais que je ne t'offre jamais de bijou ou presque. Moi je suis fleur, sexe et câlin.’
Excuse-moi d'être plus romantique que toi papa.

Nathan s'en foutait d'être romantique, tout ce qu'il voulait était le bonheur de Jenny.
Maman, tonton Tintin a eu son premier tatouage à 15 ans, est-ce que ça sera de même pour moi, où je vais devoir attendre d'avoir 21 ans ?
‘Je donne mon accord, mais si tu l'a demander à ta mère.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 15 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:43

jenny les regarda alors tout comme ev

bah tu m'offre quelque chose qui compte pour moi apres tout non ?

ev ecouta alors nathan avec le sourire amuser

ca depend quoi , la taille , et l'endroit aussi ... justin a fait un truc tout petit je te signale ^^ ... et si tu veux et que nate et moi somme d'accord je demanderais a cassie pour te tatouer ....

elle le regarda avec le sourire avant de venir le prendre contre elle

t'as de la chance moi ca vas etre plus dure de convaincre papa .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 15 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:51

‘Ouais c'est vrai. Mais c'est moi gnag-gnan que les truc que Nathan offre pour Jenny.’
Tu n'a pas le talant papa, cherche pas.

Nate se mit à rire. Non, lui n'a pas besoin d'avoir ce talant, il peut s'en passer.
‘Ne t'en fais pas, je ne cherche pas à avoir ce talant, je te le laisse avec joie.’
Nathan écouta sa mère.
Euh... bah... c'est sur le torse. Et je voudrais qu'il y ai Jenny. Pas sa tête hein, juste son prénom. Ou juste J. me va très aussi. Et puis, je peux faire J. à 15 ans et complète plus tard, si vous voulez.
Proposa-t-il avec un petit sourire pour mettre d'accord sa mère alors qu'il se retrouva dans les bras de celle-ci.
Tu le ferra au heiné.
Lui dit-il avec un petit sourire crâneur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 15 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:56

ev se leva alors pour prendre sa trousse a maquillage avant de revenir pres de nathan lui retirent son t-shirt pour ecrire au eyeliner sur son torse jenny

un truc comme ca ? plus gros ? plus petit .... dit moi ^^

elle voulais voir se que ca pouvais donner

avec le temps comme tu vas grandire j'ai un peu peur que le tatouage devienne un peu bizarre comme si il avait etait étirer tu vois ...donc je pense que ton idée et pas mal faire le j en tatouage et le enny en heiné le temps que tu finisse ta croissance ^^

jenny etait tout contente elle aussi . elle regarda alors nate

tu devrais offrir des bijoux a tata , je suis sur que ca lui ferais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 15 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:12

Nathan se regarda dans le miroir avec un grand sourire.
Un peut plus petit mais une écriture plus masculine.
C'est un homme quand même.
Si le J se déforme, c'est pas grave, je le referais. Ou alors je ne le compléterais pas. En plus, si je met J.B. les gens vont croire que je suis fan de tonton, mais ça c'est John, pas moi.
Nate se mit à regarder sa nièce après ce qu'elle lui dit.
‘A quoi ça lui servirait ? Et elle en a déjà plein. Et elle a surtout ma bague et mon alliance. La bague dauphin. Je lui achète beaucoup de sous-vêtement. Et elle est heureuse sans bijoux. Quand elle sera heureuse avec des bijoux elle en aura plus. Et les truc chamalow que je lui fait souvent sont les chansons aux piano que je compose rien que pour elle.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 15 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:16

ev pris alors une linguette pour recommencer avec une ecriture plus masculine comme le voulais nathan elle se laissa meme un peu aller a faire un coeur tout autour pour embelir le J

si t'as pas remarquer, grande nouille .... tata ne porte les bijoux que pour les sortie , sauf ceux que tu lui a donner les alliance la bague .... mes regarde elle a pas de collier , de boucle d'oreille ou de bracelet .... car tu lui en a pas donner ....

jenny lui fit un grand sourire amuser avant de regarder le tatouage

tata c'est laisser aller XD
heu oui je crois aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 15 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:22

‘Grande nouille ? Je ne te le permet pas, non mais ho. Et ok, je lui en offrirais rho la la. Mais je ne sais pas quoi lui offrir aussi.’
Dit-il tout en regardant ce que faisait Eve à Nathan.
Je crois aussi. Tu peux enlever le coeur maman, je peux m'en passer. Mais le reste tu peux laisser. Je dormirais avec et le laisserai jusqu'à ce qu'il s'efface.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 15 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:25

jenny lui fit un grand sourire

tu peux lui offrir une rose noir en collier , ou les nouveau truc les pandentif avec des photo dedans ^^

elle lui fit un grand sourire alors que ev se mis a rigoler

mon coeur le maquillage tiendra pas je vais te faire ca au heiné ca sera mieux ^^

ev parti alors chercher se qu'il faut avant de refaire le J comme nathan le voulais

tu veux autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 15 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:33

‘Ou un simple ceur avec écrit je t'aime dessus.’
Nate n'aime fais dans le compliquer pour ce qui est des cadeaux.
Mais...
Il n'eu même le temps de dire quoique se soit qu'Eve le lui fait déjà.
Bah oui, le reste du prénom, vu que ce n'est pas le vrai tatou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 15 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:35

ev souris alors pour continuer le tatouage avec le sourire

pfff..... prefere nathan il est plus romantique , heureusement qu'il a plus pris de tati de se coter la

oui elle critique nate XD . jenny alla alors demander elle aussi son tatouage au heiné pour faire peur a justin au passage avant de regarder celui de nathan pour finir par l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 15 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:41

‘Heureusement pour toi. Tati n'a pas l'air de se plaindre que je ne suis pas romantique. Et elle m'aime comme je suis. Crois-moi que de ce côté là, j'ai pas envi de concurrence Nathan. Déclare même forfait.’
Nate croisa les bras. Ses quand même pas une gamine de 13 ans qui va le faire changer.
Ah oui maman, regarde ce que Jenny m'a offert.
Il lui montra la gourmette.
Quand elle sera trop petite, on pourra la faire agrandir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 15 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:09

t'as deja vue tati se plaindre toi ? elle est comme maman elle le dira pas ....

jenny alla alors les retrouver tout les deux , ev regardent la gourmette

oui c'est possible il suffi juste d'ajouter des anneaux rien de plus ^^ tu verra mais t'as le temps

elle fit le dessin pour jenny en plus feminin par contre avant de les laisser pour retrouver nate

qu'est qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 15 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:14

Ouais je sais que j'ai le temps. Mais vaux mieux prévenir que guérir.
Comme ça, il sûr que plutôt il gardera sa gourmette. Après le dessin de Jenny, Nathan prit sa main pour remontrer en haut après voir dit au revoir à ses parents.
‘Je suis en train de me dire qu'une gamine de 13 ans et en train de me faire douter.’
Surtout que Nate est quelqu'un de têtu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 15 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:17

jenny etait tout contente , elle avait fixer nate serieusement avant de monter alors que ev le regarda entrain de bouder reflechir XD

te faire douter sur quoi mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Victoria secret PV  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria secret PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Victoria Justice - Libre
» Secret PV
» Charleston's secret
» Lourd secret
» Bunny ▬ do you want to know a secret?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-