AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Victoria secret PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 27 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:02

non mais je reve la , t'as fini ton discour a la calimero .... faut que t'arrete des parano la ca deviens grave ..... parce qu'on veux avoir un enfants tu crois que ca change quelque chose , j'ai toujours fait en sorte de m'occuper de toi et john équitablement quand j'achete a l'un j'achete a l'autre quand je passe du temps avec john j'en passe aussi avec toi , ca n'est pas moi qui ne viens plus vers vous c'est l'inverse .... je n'ai jamais refuser de passer du temps avec vous j'ai toujours fait en sorte d'etre le plus presente possible meme avec mon boulot meme avec les concert les interview , je fait toujours en sorte de pas vous mettre de coter .... john a eut le courage de surmonter ca il ne c'est pas plaind , il a meme trouver des truc positif , j'ai fait en sorte de jamais le mettre de coter quand je m'occuper de toi quand je te changer et qu'il avait besoin de moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 27 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:12

Et maintenant il y aura un autre enfant. Et tu pense avoir assez de temps pour nous trois et ton travaille sans compter papa ? Je ne pense pas. Mais tu sais quoi maman, je vais laisser ma place à ce nouveau venu et je vais même t'aider en faisant en sorte que tu es plus de temps pour eux. Je vais descendre de cette maison, mais vous n'allez pas m'obliger à rentrer. Je ne suis même pas sûr que vous avez le droit de faire ça.
‘Nathan, si ta mère est là, c'est parce qu'elle s'est inquiété de l'endroit où tu pouvais être. Elle aime te savoir en sécurité parce qu'elle ne veut pas te perdre, elle t'aime trop pour te laisser partir et regarde ce que tu lui fait endurer. Tu devrais la remercier en acceptant qu'elle est un autre enfant. Justement elle t'aime trop, elle donne trop d'amour pour te laisser vivre comme tu le veux. Et pour te laisser vivre, il faut qu'elle est moins d'amour pour toi et pour ça, il y aura un autre enfant. John veut également cette autre enfant. Il n'y a que toi qui n'en veut pas.’
De toute manière, je ne peux rien dire, vous allez quand même faire cette enfant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 27 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:20

ev etait de plus en plus enerver sur le coup et forcement , heureusement d'ailleurs qu'elle etait en short et t-shirt, elle retira ces chaussure avant de monter sur le toit en quelque acrobaci comme dans les film de combat asiatique ou alors les jeux video . elle se retrouva alors tres vite face a nathan

tu veux pas grandire alors arrete de me les casser a les jouer rebelle t'as aucun chance face a moi nathan .... et crois moi que t'as encore rien vue de se que je suis capable de faire par amour .... ou par haine .... et franchement j'essaye de t'en proteger le plus possible mais si tu continue a me pousser a bout je crois bien que tu vas avoir le droit a un cadeau spéciale .... et il ne viensdra pas du fond du coeur celui la ....

vue le regard paniquer de drake et roberto c'etait en raport avec le manoir et nate devais aussi s'en douter , et vue le regard froid et noir d'ev c'etait tout a fait ca ....

j'ai toujours fait passer mes enfants et nate avant mon travaille ... mais rien que pour toi je peux inverser les role et mettre mon travaille avant toi .....

et elle parler pas d'etre chanteuse la

fait attention a se que tu souhaite tu risque fort d'etre decus .... et blesser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 27 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:28

Si je me suis casser de la maison c'est uniquement pour arrêter de vous entendre parler de cet enfant. Et aussi parce que ma copine m'a lâcher. De toute manière, je m'en fous, tu m'a déjà blesser en voulant un autre enfant sans te douter que j'aime ma place et que tu me la vole. J'ai plus rien à perdre à présent. Alors vas y, fait ce que tu as à faire. Perd un enfant. De toute manière ça ne risque pas de te faire grand chose, vu que tu va me remplacer.
‘Bébé, ne fait pas ça, s'il te plait. Pense à moi. S'il te plait.’

Supplia Nate d'en bas les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 27 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:33

elle fixa alors nathan dans les yeux avec un sourire qui n'avais absolument rien de rassurent , et au moment ou elle aller chopper nathan roberto etait intervenue le choppent pour le faire descendre du toit par la fenetre de la salle de bain en le passent a drake . drake arriva tres vite en bas pour partir avec nate et nathan

nate faut qu'on parle , ev est pas comme elle est d'habitude ca deviens vraiment dangereux crois moi elle a le regard et le sourire d'une mission ....

donc riens de rassurent surtout quand ev etait descendu facilement mais encore une fois elle se retrouva a se battre avec rob , drake du encore intervenir pour l'endormir avec une piqure , ev fini par s'endormir

Rob: on vas l'emener pour la laisser se calmer loin de vous sinon ca va vraiment mal finir tu sais de quoi elle est capable nate....

bizarrement endormie elle ressemble a un ange mais reveille elle peux etre satant en personne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 27 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:43

Nate entra dans sa voiture avec Nathan derrière et Drake à côté de lui. Il regarda Roberto.
‘Prend soin d'elle et appelle-moi dès qu'elle va mieux.’
Nate démarra la voiture assez vite. Il essaya de trouver au plus vite un endroit où se cacher.
Qu'est-ce qui se passe avec maman ?
Demanda Nathan. A vrai dire, Nate était en colère contre Nathan. Tout ça, c'était de sa faute. Alors il l'ignora.
Allo papa.
‘Ferme ta gueule !’

Lui dit-il méchamment. Et Nathan ne dit plus rien, resta les bras croiser. Ensuite, il eu envi de sortir de la voiture, même si elle roulait, mais il y avait la sécurité enfant. Donc Nathan se retrouva coincé avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 27 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:52

drake le rassura avant de prendre l'autre voiture pour aller directement au manoir , pour la premiere fois les deux garde avait du inverser les role est attacher ev a une des chaise ou normalement on ne pouvait pas partir . elle avait les mains et les pieds attacher mais aussi un truc dans la bouche pour le mordre et eviter de crier sur les deux , drake appella alors nate pour lui dire se qu'il faisait meme si ev se debattait au reveille quite a se marquer les poignets. il avait essayer par tout les moyen de la calmer et de savoir se qui c'etait passer .

Drake: Dit moi vous avez fait quoi avant que nathan s'enfuit .... on a du lui injecter un truc pour la calmer encoore mais le doc dit qu'il y a autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 27 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:01

Nate avait trouver un hôtel où ça pouvait faire l'affaire. Drake se mit à l'appeler.
‘Comme on veut un autre enfant, on a du lui retirer son truc et ses ovules ont pas bien fonctionner et pour qu'ils fonctionne correctement on a du lui injecter un truc. Je ne sais plus ce que c'est.’
Une injection d'hormone

Nate se mit à regarder son fils en mode comment il sait ça
‘On lui a injecter des hormones.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 27 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:22

Drakes fit alors les gros yeux en disant merde XD .

le truc a pas faire avec elle .... tu sais comment elle est enceinte , tu multipli ca par deux ou trois , la dose etait pas super calibrer je pense attend ....

le doc fit un rapide test d'hormone pour confirmere qu'elle etait vraiment au dessus de la normale Oo

On est pas dans la merde la , faud soit attendre que ca passe soit la laisser se defouler mais vue comment elle se debat la .... on en a pour un bon moment , le doc va voir pour lui donner un truc pour la calmer ... comment tu vas toi ... et nathan? il comprend se qui se passe ou pas vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 27 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:26

‘Désolé mais on ne savait pas que notre crétin de fils allait faire le con. On pensait même commencer une fois arriver. Bref. On s'en fous de Nathan, le plus important et Eve. Soit tu la laisse se défouler soit... quelqu'un vient ici surveiller Nathan et je m'occupe d'Eve.’
Quand il dit s'occuper d'elle c'est faire des bêtises ou avoir un enfant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 27 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:35

la elle est attacher , vue sa force pas sur que se soit un bonne idée pour toi j'ai peur qu'elle te blesse vraiment .... on peu essayer un truc pour la soulager mais ... on a une sallke ici avec deux pieces entre les deux c'est une glace a 3 epaisseur et par balle ... on peu mettre ev d'un coter et toi ou nathan de l'autre la laisser se defouler sur la vitre pour la calmer .... c'est qu'une idée et rob sera avec moi pour surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 27 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:41

‘Tu pense que même sexuellement, elle peut devenir dangereuse ? Est-ce qu'elle est réveillé ? Et l'un de vous ne pas venir surveiller Nathan ? Bon c'est pas grave, je viens,je vais demander à Nick s'il ne peut pas le surveiller. Je veux la voir, je peux pas attendre et ne rien faire.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 27 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:44

elle dort a moitier , on lui a mis une dose pour cheval mais ca marche pas .... viens , et oui j'ai peur pour toi vue comment elle se debat avec la chaise , c'est pire que d'habitude . je pense que nathan peu rentrer a la villa , ev bougera pas d'ici on surveille nous et tout les autre d'ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 27 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:51

‘Vous êtes ... là-bas ?’
Voulant dire le manoir mais pas devant Nathan.
‘J'arrive, avant je dépose Nathan à la maison.’
Oh, non, tu peux me laisser dehors tu sais !
‘Tu va à la maison!’

Répondit Nate méchamment encore à son fils. Nate raccrocha, attrapa son fils pour l’emmener dans la voiture. Ils arrivèrent assez vite à la villa. Il laissa Nathan aller dans la villa avant de rejoindre le manoir. En réalité, Nathan avait fait semblant d'entré dans la villa mais y sortit aussitôt. Nate arriva au manoir et se retrouva devant une vitre qui le séparer d'Eve.
‘Bébé, écoute-moi, c'est Nate, ton mari. Il faut que tu te calme. Est-ce que tu pense que si je te rejoint, tu ne me ferra aucun mal ?’
Il avait besoin de s'en assurer mais normalement, si elle l'aime, elle ne devrait pas lui faire de mal, même à moitié elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 27 EmptyMer 13 Mar 2013 - 1:04

Drake conduite alors nate jusqua la pieces ou ev etait attacher encore sur la chaise mais seule , elle n'avais plus rien dans la bouche mais elle avait un regard a faire froid dans le dos un vrai film d'horreur . elle regarda nate un long moment essayent de se detacher de la chaise en metal , elle reussi a faire glisser un de ces mains grace a son propre sang quand elle se coupa , le sang joua le role de savon sur le coup elle put se detacher les autre memebre assez facilement avant d'avancer vers la vitre pour frapper violament dessus en fixent nate

elle a jamais eut se regard avant , la dose est vraiment trop forte pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 27 EmptyMer 13 Mar 2013 - 1:14

Lorsque Eve avait réussit à se détacher, au fond Nate était content car il avait penser que c'était pour lui, qu'elle s'était détaché mais le regard meurtrier avait changer sa façon de penser. Mais il ne recula pas lorsqu'elle avait frappé sur la vitre. Au contraire, il n'avait plus peur d'elle et il avait ce regard si triste. Il espérait vraiment que grâce à lui, elle pourrait changer. Il avait posé sa main contre la vitre là où Eve avait sa main. Il la regarda droit dans les yeux, mais il n'avait pas du tout le même regard qu'elle, le sien était plus tendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 27 EmptyMer 13 Mar 2013 - 1:18

ev regarda alors la mains de nate depliant doucement la sienne pour l'avoir juste au dessus de celle de nate , son regard changea doucement alors pour se mettre a craquer en le fixant avant de se laisser glisser au sol pour craquer encore plus . drake accompagna alors nate voir ev et cette e derniere se blotti contre lui pour fondre encore plus en larme alors que drake lui soigna son poignet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 27 EmptyMer 13 Mar 2013 - 1:28

En la voyant craquer, Nate courra dans la salle où Eve était. Il la prit directement dans ses bras. Quand Drake avait finit de la soigné, Nate continua de la prendre dans ses bras, il l'avait fait venir sur lui pour mieux l'avoir dans ses bras. Et même si elle avait arrêter de pleurer, Nate ne voulait pas la faire rentré à la maison, c'est beaucoup trop tôt alors il décida de la porter pour l'emmener dans une des chambres du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 27 EmptyMer 13 Mar 2013 - 1:30

ev passa ces bras autour du cou de nate restent cacher dans son coup pour le moment avant de se retrouver allonger sur le lit , roberto apporta de l'eau et un creme en demandent a nate de lui en mettre , enfin a ev , sur l'autre poignet et les cheveille a cause des bleu qu'elle a en essayent de se debattre sur la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 27 EmptyMer 13 Mar 2013 - 1:52

Nate appliqua alors la crème sur le corps d'Eve en silence. Ensuite, il s'allongea avec elle dans ses bras pour un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 27 EmptyMer 13 Mar 2013 - 1:54

ev se blottie alors un peu plus contre lui serrent son t-shirt un peu plus entre ces doigt pour respirer son odeur et se sentir en securiter , elle dormir plusieur heures avant de se reveiller doucement pour regarder nate dormir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 27 EmptyMer 13 Mar 2013 - 2:03

Mais Nate se réveilla lorsqu'il sentit Eve se réveiller.
‘Tu as faim ? On peut demander à Drake ou Roberto d'aller nous chercher à manger.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 27 EmptyMer 13 Mar 2013 - 2:08

ev resta blotti contre lui en faisant oui

ils savent pas faire a manger de tout facon , c'est pire que moi ilsont failli faire cramer la cuisine la derniere fois

elle resta cacher a respirer doucement avant de s'allonger sur le dos pour regarder le plafond avant de mettre son bras sur ces yeux pour craquer encore sn autre main poser sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 27 EmptyMer 13 Mar 2013 - 2:11

Nate eu un petit rire avant d'appeler un des mecs. Il lui demanda de leur apporter à manger, n'importe quoi tant que ça se mange puis il retourna prés d'Eve pour un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 27 EmptyMer 13 Mar 2013 - 2:13

ev serra doucement nate contre elle se mettent encore a craquer .....

c'est horrible ... choisir entre vouloir un bébé et nathan ....

mais bon elle aller surment choisir nathan comme toujours elle fait passer les autre avant elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Victoria secret PV  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria secret PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Victoria Justice - Libre
» Secret PV
» Charleston's secret
» Lourd secret
» Bunny ▬ do you want to know a secret?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-