AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Victoria secret PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:23

Même si je leur parle, c'est pas ça qui va les faire empêcher d'avoir un enfant. Et puis même, je peux pas faire mon égoïste en leur parlant pour qu'il ne fasse pas ce bébé. Dans les deux vas, ça ne va servir à rien que je leur parle de ça.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:28

si tu leur parle je suis sur que nate verra les chose differament , puis ca se trouve ca se passera pas comme tu le pense , si c'etait une fille ? puis meme si tu a un frere tu serais pas content de lui aprendre a jouer au basket , il poura jouer avec toi ? ou jouer au voiture , tu poura lui aprendre a draguer , ou bien a mater a faire des betises ... regarde c'est john qui t'as apris pas mal de chose , puis t'es plus un bébé t'es un homme maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:33

Mais je veux rester ce bébé au près de mes parents. Je veux qu'ils continuent à me chouchouter tout le temps. Je ne veux pas grandir. Et j'ai pas envi de jouer les grands frères, les petits frères c'est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:45

jenny le regarda dans les yeux

ils te chouchout tout le temps petit ou non ... tu veux pas grandir ...?

oui ca lui fou un coup. elle ne savait pas quoi dire elle qui etait fille unique voulais plein de frere et soeur et lui ne voulais rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:54

Pas si il y a un nouveau venu. Regarde comment est mon père avec Junior. On à l'impression que c'est son fils, alors si j'ai un petit frère ou une petite soeur, qu'est-ce que ça sera ? Et non, je ne veux pas grandir. J'ai déjà des problème maintenant, je sais qu'ils s'agrandirons plus tard et j'en aurai encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:01

jenny l'ecouta alors avant de se diriger vers la porte

si t'as pas envie de grandir alors oublie pas moi je veux grandir ..... et le sex c'est pas pour les gamin non plus .... t'es qu'un egoiste tu pense qu'a toi tu veux que tout le monde te regarde mais t'es pas le nombril du monde je te penser pas comme ca nathan ... moi si maman m'anon vouloir un bébé ou etre enceinte je me fiche de ma place dans la famille ca ne change rien a leurs amour pour moi

elle partie alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:13

A présent, Nathan se sent vraiment très seul. La seule personne qu'il ne voulait pas qui le lâche, vient de le lâcher. En plus elle voulait savoir ce qui le tracasser et maintenant, qu'il le lui dit, elle se met en colère. Si c'est ainsi, Nathan ne lui dira plus rien du tout. Nathan ne voulait plus rester dans sa chambre, car c'était là où il avait passer tout les bon moment avec Jenny et il n'allais pas assez bien pour y penser. Alors il décida de quitter la villa sans rien dire à personne. Ni même à John.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:44

jenny alla dans sa chambre pour craquer alors que ev venais tout juste de partir avec nate pour aller voir la genico pour retirer l'implant avant de rentrer avec plein de patiseries chacun celle qu'il aime le plus .....

C'est nousssss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:48

Nathan n'était toujours pas revenue. A vrai dire, il était chez un ami de très mauvaise fréquentation. C'était pour cela qu'il n'avait rien dit à personne et pas à John, surtout quand on sait qu'il veut le protégé.
‘Bah il manque du monde on dirait.’
Remarqua Nate.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:00

ev regarda alors autour d'elle

jenny tu sais ou est nathan ?
non ... on c'est disputer et je suis aller dans ma chambre...
si tu veux en parler je suis la
puis tard...
d'accord...


ev pris alors sont telephone pour appeller drake et roberto pour qu'il le cherche , elle essaya aussi d'appeller sur le portable de nathan branchent son portable a un ordi pour ouvrir un logicielle de recherche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:05

Nate vit ce que sa femme faisait. Il fit un petit rire puis alla vers elle pour la prendre dans ses bras.
‘Bébé, il a du aller chez un ami, il va revenir c'est ce qui compte.’
Il sait que son fils n'est pas stupide et puis surtout il fait jour dehors et Eve a apprit à Nathan à se défendre.
‘Relaxe.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:11

j'ai horreur de ne pas savoir ou il est tu sais tres bien

elle continua de l'appeller

si il repond pas je vais le tuer si il repond pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:29

‘C'est vrai, mais tu devrais apprendre à lui faire confiance, à lâcher la bride. On va avoir un autre enfant bébé, laisse-le grandir.’
Il essaye juste de la calmer pour qu'elle arrête de paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:41

ev regarda son telephone alors que jenny etait arriver pour tout balancer par jalousie


il veux pas grandir , il me la dit , et il veux pas de se bébé ...il veux rester le p'tit dernier qu'on chouchoute , il veux pas perdre son lien avec son pere....

jenny avait les larmes au yeux la pauvre et ev repris son telephone
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:45

Nate prit automatiquement sa nièce dans ses bras pour qu'elle se calme pendant que Eve cherche à le joindre. Nathan ne voulait parler à personne. Surtout si c'est sa mère qui l'oblige à rentrer à la maison. Déjà qu'elle l'oblige à avoir une petite soeur ou un petit frère, il es a mare qu'elle l'oblige à faire pas mal de chose. Nate regarda sa femme, plus inquiet pour elle que pour son fils.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:57

nathan ne repondais pas se qui enerva encore plus ev sur le coup et forcement elle utilisa des methode qu'elle utilise seulement dans son autre travaille , elle avait appeller un homme qui travaille pour elle avant de prendre la voiture pour aller chercher nathan ou il etait apres avoir eut l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:02

On sonna alors à la porte de son pote.
Je ne suis pas là.
Il partit s'enfermé dans les toilettes.
Oh my fucking godness, Evangeline Bieber devant chez moi ! Je peux vous aidez ? Je suis hyper fan de vous.
Fit l'ami de Nathan en ouvrant la porte sur Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:05

ev lui fit un grand sourire qu'elle perdit tres vite en le poussant a l'interrieur

je te laisse 5 seconde pour me dire ou est mon fils ou crois moi que tu risque fortement de le regretter ...

elle le fixa dans les yeux avec sont regard qui voulais tout dire rien a voir avec celui qu'elle avait en tant que chanteuse ... heureusement pour le jeune homme drake et roberto etait arriver tres vite pour essayer de calmer ev .

Soit tu me dit ou il est soit je te jure que je retourne tout la maison pour le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:13

Ça fait longtemps que Nathan et moi nous nous parlons plus alors pourquoi il sera ici ? Mais que ce passe-t-il avec Nathan ?
Nathan avait tout entendu et heureusement que dans la salle de bain, il y avait une fenêtre, et c'est par là que Nathan s'en échappa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:20

me prend pas pour une conne .... je sais qu'il est chez toi .....

ev entendi alors un bruit se qui l'enerva encore plus elle alla alors voir pour trouver la fenetre ouverte

tu veux jouer ... on vas jouer ....

ev etait pire que remonter surtout qu'elle avait eut un injection d'hormone pour que ces ovaire se remette au travaille assez vite et forcement chez elle ca fait un effet bien particulier . et ca aller tres mal tourner pour nathan .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:25

Putain, échapper à sa mère, y'a que moi que ça arrive.
Il était alors sur le toit de la maison et il vit sa mère dans la salle de bain.
Maman, si tu bouge, je saute.
Il avait jeter un oeil par terre. Alors que la situation déraper, Drake appela Nate pour qu'il vienne au plus tôt. Nate prit sa voiture pour essayer d'arriver au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:29

ev srotie alors pour le voir d'en bas

Vas y .... au mieux tu te pete le bras ou la jambe.... au pire .... je te pete le bras et une jambes .... je suis pas d'humeur a jouer a cache cache nathan alors ne commence pas a me chauffer ....

roberto arriva pour retenir ev loin de la

Drake : nathan bouge pas de la ton pere arrive il vas calmer le jeux mais surtout ne faire rien et ne dit rien ev est pas dans un etat ....

il eut pas vraiment le temps de finir car ev etait deja entrain de se battre avec roberto et contrairement a se qu'on pense c'est rob qui en prend le plus dans la tronche et pas ev , mais heureusement que nate etait arriver a temps .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:39

Nathan croisa les bras.
L'hôpital est bien mieux que la maison. Alors je peux le faire.
Sauf que sa mère était en train de se battra avec Drake et franchement ça le faisait rire. Nate arriva dans un freinage et sortit directement de la voiture.
‘Bébé calme-toi. Nathan, qu'est-ce que tu fiche là-haut.’
Vu l'état dans laquelle est maman, je préfère être loin d'elle et de toute manière, je ne vous suivrez pas dans votre magnifique petit maison avec plein d'enfant dont la plus part aller les délécer.
‘Nathan, pas du tout. Je serais toujours là pour toi.’
Et pour le bébé !
‘Et pour John également. Nathan, il faut que tu arrête d'être égoïste. Tu fais du mal à tout le monde comme ça. Même Jenny, elle est en larme.’
Bien, j'ai cas laisser maman m'attraper et qu'elle me tue, vous serrez tranquille avec votre nouveau bébé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:45

ev se retrouva bien vite dans les bras de nate a se calmer .... roberto essaya de reprendre son souffle le pauvre avait encore pris une racle , mais il avait l'habitude de ev a la longue .... ev releva alors les yeux

Tu veux une autre famille ...? tres bien monte dans la voiture je te depose a l'orphelina ou j'ai trouver john je suis sur que tu vas adorer tu fera tout se que tu veux apres tout , oh par contre ne compte pas sur les jouets ou les fringues , ils ont pas d'argents la bas c'est pour ca que j'ai adopter john le plus rapidement possible mais si c'est se que tu veux tres bien je t'attend ....

le pire c'est que enerver ev etait serieuse ....

je penser avoir eveler un fils j'ai elever un vrai p'tit con qui pense cas sa gueule , tu ressemble de plus en plus a tout se que j'ai haî chez ton pere .... continue sur cette route et crois moi que tu vas perdre bien plus que ta merdique place de dernier de la famille .....

ev se detacha de nate pour s'eloigner et aller respirer un grand coup

je rentre a la maison , dermerde toi avec ton fils , t'en fait se que tu veux puisque qu'il ne pense qu'a lui j'ai plus rien a faire pour lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:57

Non j'ai une meilleure idée. Je vais faire semblant que j'accepte le nouveau venu. Seulement, vous verrez devant vos cher petit yeux que j'en aurai rien à foutre de lui. De toute manière avec ou sans mon accord, vous allez avoir ce gosse. Je ne suis pas le seul à être égoïste, vous l'êtes également. Vous en avez rien à faire de ce que je pense ou ressent, tant que vous avez quelqu'un d'autre que moi et bien mieux. Tout ce que je veux c'est garder l'attention que vous avez avec moi. Et je vais tout perdre avec le nouveau venu. Et j'en ai rien à foutre des jouets ou des vêtements que vous m'offrez. Je les garde parce que c'est vous qui me les avez offert. Ça aurait été quelque d'autre, ils serait à la poubelle à l'heure qu'il est. De toute manière, quand il sera là, je n'aurai plus tout ça. Je pense même que c'est déjà finit. Vous savez quoi ? Ok, gardez l'enfant, j'ai plus rien à dire, mais vous étonnez pas si moi, je ne viens plus vers vous parce que j'ai perdu ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Victoria secret PV  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria secret PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Victoria Justice - Libre
» Secret PV
» Charleston's secret
» Lourd secret
» Bunny ▬ do you want to know a secret?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-