AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Victoria secret PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 38 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:54

‘Pourquoi ? Il ne veut pas te perdre, il t'aime trop. Et je pense qu'il préfère largement sa mère qu'il connait depuis 13 ans qu'un petit frère ou une petite soeur qui n'est pas encore né.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 38 EmptyMar 19 Mar 2013 - 0:04

parce qu'il fait ca crise d'ado.... et qu'il a pas peur de se que je suis capable de faire

elle l'embrassa alors tendrement sur les levres avant de monter sur son dos comme une gamine XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 38 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:48

‘Tu ne lui ferra rien. Il veut juste que ça aille mieux entre vous, mais si tu lui fait peur comme ça, c'est claire qu'il ne viendra pas te parler.’
Dit-il en la gardant sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 38 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:00

hé c'est lui qui ma chercher je te rappelle , et j'avais un taux d'hormones beaucoup trop haut pour me calmer tu la bien vue toi aussi , d'ailleurs heureusement que y'avait toi drake et rob pour me calmer

elle resta sur son dos comme un gamin mes main de nate sur ces fesses

profiteur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 38 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:10

‘Oui c'est vrai, mais il regrette maintenant. On fait tous des bêtises. Tu vois quand même lui donner une chance, pas vrai ?’
Oui c'est vrai, Nate avait ses mains sous les fesses d'Eve, mais c'était pour bien la porter, qu'elle ne tombe pas par terre :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 38 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:15

ca depend de comment il fait ces excuse apres je vais reflechir et si aussi tu arrive a epuisser mon stock d'hormone ^^

elle l'embrassa dans le cou avec le sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 38 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:58

‘Enfin, qui dit hormone, peut dire pleurer mon coeur. Ça se trouve Nathan serra tellement touchant que tu sera une vraie fontaine.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 38 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:22

rarement mon coeur ... quand j'ai des hausse d'hormones , je suis plutot sanglante tu devrai le savoir rappelle toi quand j'etais enceinte de nathan ^^

elle se mis a lui faire un sucon dans le cou , jenny serrent la main de nathan avant de le stopper pour l'approcher d'elle et l'embrasser sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 38 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:57

‘S'il dit des truc touchante, tu es en train de me dire que tu voudrais le tuer ? Non il te ferrait pleurer je pense.’
Ça parait logique. Même si Eve est étrange, elle reste logique. Nate pleure quand son fils lui dit des truc touchant. Nathan, s'en s'y attendre, retrouva ses lèvres collés sur celles de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 38 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:06

ev le regarda alors

je suis pas tres larmes sauf avec toi .... enfin je crois

ev pinca les tétons de nate pour qu'il s'arrete , jenny elle rapprocha un peu plus nathan a elle pour profiter a fond de se baiser allant meme chercher sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 38 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:33

‘Et bah avec les hormones, tu pleura.’
Oui il voulait qu'elle soit toucher par ce que son fils pourrait lui dire. Nathan laissa faire Jenny, posant ses mains sur ses hanches et la coller à lui, comme elle le coller à elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 38 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:49

ev lui tira la langue avant de se remettre a lui mordiller le cou pour se venger alors que jenny etait tout contre nathan a profiter de se moment le plus possible , comme quoi disney c'est magique XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 38 EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:06

Nate se sentit exciter lorsqu'elle se mit à lui mordiller le cou. Ça lui faisait quelque chose. Quant à Nathan et Jenny, ils étaient tellement mignon que certain passant les prenait en photo. Surtout qui ne connait pas le neveu de Justin Bieber et sa fille adoptive ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 38 EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:28

ev continua de lui mordiller le coup avec le sourire

bébé maxi se reveille on dirais ...

en vit alors des flash pour voir que c'etait les mini qui etait pris en photo , jenny avait meme coller nathan a un mur pour etre encore plus contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 38 EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:40

‘Oui on dirait. A croire que mon cou est très sensible.’
Puis Nate se retourna et vit que pas mal de monde les prenait en photo. Nate se tourna vers Eve pour avoir quoi faire. Surtout que le baisser devenait un peu plus intense. Nathan avait passa l'une de ses mains dans les cheveux de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 38 EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:55

ev descendit alors de sur nate pour aller devant les pap' improviser avec drake et roberto en prime pour les faire partir . puis elle regarda les deux amoureux

demain il vont faire la une
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 38 EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:20

‘Oui, c'est claire.’
Nathan ne faisait pas attention qu'on les avait prit en photo, il était trop content d'avoir retrouver Jenny sans même à avoir à s'expliquer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 38 EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:42

ev laissa alors drake et roberto s'occuper de proteger le couple pour retourner dans les bras de son homme pour elle aussi avoir ces levres . jenny elle etait tout contente d'etre contre nathan a l'embrasser , bien vite elle se retrouve a son tour contre le mur a jouer avec l'oreille de nathan pour l'embrasser un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 38 EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:06

Donc Nate et Eve s'embrassèrent devant tout le monde ainsi que Nathan et Jenny. Sauf que celle-ci se mit à jouer à son oreille.
Mon coeur, a moins qu'on le fasse dans les toilettes comme mes parents l'ont fait, on va devoir attendre ce soir avant de le faire alors, s'il te plait, peux-tu arrêter ?
Nathan ne voulait l'imposer de le faire dans les toilettes car elle peut trouver ça pas très romantique ni confortable ou autre. Mais si elle veut, Nathan ne dira pas non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 38 EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:08

jenny la regarda dans les yeux avec un grand sourire continuent de jouer avec son oreille comme pour lui dire qu'elle s'en fiche d'ou il le font tant qu'elle est avec lui ca lui suffit .

il sont chou , mais ton fils a un leger probleme on dirais ^^

ev avait un grand sourire continuent d'embrasser nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 38 EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:36

Nathan prit très vite la main de Jenny pour aller dans les toilettes les plus proches et faire ce qu'ils ont à faire.
‘Ouais j'ai vu ça.’
Fit Nate en voyant son fils entré dans les toilettes. Puis il s'occupa de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 38 EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:38

il prend exemple sur toi on dirais ^^

en tout cas jenny etait vraiment en manque et elle en profita un max de son bébé ^^ meme si elle avait du mal a se retenir de gemir en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 38 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:32

‘Je suis sûr que John aussi à commencer à le faire dans les toilettes. Bon, c'est pas le meilleur endroit, mais je crois que tant qu'on est avec celui qu'on aime, on s'en fou de l'endroit.’
Nathan n'allait pas de main morte pour les coups de basin car lui aussi avait été en manque et ça se sentait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 38 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:57

john le fait partout il la meme fait contre ta voiture je te signale XD

jenny pour une fois aimait vraiment se coter sauvage et elle le faisait sentir a nathan en etant plus exciter a chaque coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 38 EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:02

‘QUOI ?! Il a pas fait ça ? Oh le con. Je sens que son lit va y passer.’
Non, pas touche à la voiture de Nate. Après leur orgasme, Nathan arrêta doucement ses coups de basin avant de regarder Jenny dans les yeux et de l'embrasser tendrement, lui disant qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Victoria secret PV  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria secret PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Victoria Justice - Libre
» Secret PV
» Charleston's secret
» Lourd secret
» Bunny ▬ do you want to know a secret?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-