AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. Empty
MessageSujet: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:20

UnderCo'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:20

UnderCo'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:20

UnderCo'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:21

Vas-y Babe', fais-toi plaisir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:13

Moi tu connais deja bien le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:47

Parfaitement même et ta la place numéro un dans toute les catégories. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:59

Hoooooooo qu'elle honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:08

Bah tiens que c'est un honneur trésor. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. EmptySam 9 Fév 2013 - 14:15

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. EmptySam 9 Fév 2013 - 14:20

Dobrev. ♥️ Bien sur que tu peux. Smile Une idée ou envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. EmptySam 9 Fév 2013 - 16:15

J'aimerai bien un lien positif dans le genre très bons amis (: ou alors une amitié un peu comme chien et chat. Ils seraient comme des frères et soeurs mais ne s'entendent pas toujours.
Ou sinon un lien négatif non fondé. Ils se faisaient confiance mais suite à une dispute ou à un désaccord leur amitié a prit un véritable coup dur. Ou même tout autre chose hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. EmptySam 9 Fév 2013 - 16:23

L'hypothèse de l'amitié chien et chat me plait bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. EmptySam 9 Fév 2013 - 16:46

    On fait ça comme ça alors (: Isalys est plutôt compliquée et très cachotière en prime sans compter qu'elle peut être assez chiante aussi Razz
    Fais moi signe si tu as le temps pour un sujet (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. EmptySam 9 Fév 2013 - 16:58

Ça risque d'être intéressant. Smile J'ai le temps si tu le commences. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:27

    Tu peux me proposer un lieu? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:29

Là où ton inspiration te mènera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:56

    Dans ce cas je m'arrange pour le faire, et je t'enverrai le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. EmptyMar 19 Fév 2013 - 8:07

Ça marche, merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:18

Je peux??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:29

Bien sur, une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:32

Je vais nous trouver sa dit moi juste ce qui est déjà prit et je nous cherche sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:37

Damon a déjà une fiancée, une meilleure-amie et une soeur de coeur côté féminin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:46

Alors je verrais bien un lien familiaux, genre pourquoi pas des cousins éloignés??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:50

Pourquoi pas. Smile Pourquoi éloigné et pas cousin/cousine tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:52

Aussi je savais pas si c'était possible de ton côté donc pour moi sa m'irait, d'ailleurs il pourrait être proche, Taïssia à perdu ces parents donc pour elle la famille c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-