AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:58

Oui, bonne idée. Smile Ta d'autres choses à ajouter ? Par contre, Damon a un frère, Chris, va préciser sur sa fiche le lien qu'on a établi pour que ça reste cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:59

Ben sa ferra deux cousins à Taïssia si l'autre membre est d'accord, c'est quoi son pseudo complet
Et non moi j'ai rien à rajouter à part seulement si sa vient du côté paternel ou maternel leur lien familiaux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:13

Christopher Wellington. S'il est pas d'accord, vous vous inventez un lien négatif au pire. Smile Je sais pas du tout, je pense que ce détail, on peut le laisser de côté au risque de se prendre la tête pour rien en recherchant des idées qui coïncideront surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:49

Okay sa marche je vois avec lui pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:55

Tiens-moi au courant puis si tu as de la place pour RP, hésites pas tant que je suis disponible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:49

Oui et si tu veut un rp je dis pas non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:45

Je te laisse le faire et où tu veux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:00

Je peux ? What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:57

Bien sur Babe'. ♥ Une idée ou envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 9:46

Ça dépend il te reste quoi pour moi ? What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 3472156054

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:19

Pour toi, tu sais très bien que j'ai tout. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:24

Mois je veux bien collège de boxe , comme ta femme veux que tu te défoule tu as pu t'inscrire la ou je m'entraine pour les championnat , ça peu avoir mal commencer comme t'es matcho pour toi un gamin de 20 ans peu pas te battre et après t'avoir mis a terre je te dit que je suis champions de boxer française et de Muay Thai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:26

Excellente idée. Ça me permettra de mettre en place cette nouvelle face de mon Damon vu que ta décidé qu'il devait se mettre au sport de combat pour combattre ses crises d'agressivité. xD
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:28

pas sur que ça le calme de se faire mettre a terre par un p'tit jeune XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:43

Non, au contraire mais bon, face à Angel, il sera plus contrôlable disons et face à Mike, on verra parce qu'il faut noter que Damon, c'est le diable incarné, au fond. xD
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:46

je suis champion oublie pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:47

C'est noté, t'inquiète pas, ça lui fera du bien au Damon de bouffer la poussière, pour une fois. xD
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:53

hate de voir le sujet (sous entendu tu le fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:25

Allez, je vais le faire, pour te faire plaisir, dis-moi juste où ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:38

Ok. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:27

E-J. J. Damon Wellington a écrit:
Pour toi, tu sais très bien que j'ai tout. ♥️

Ste classe What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 3472156054
Alors je pensais à un lien du genre frère/soeur de coeur / protecteur What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 2473281379 vu que Marley a tendance à faire des bêtises, et comme la jeune femme n'a pas de frère, ben elle verrait en Damon ce frère qu'elle aurait aimé avoir (a) c'est nul i know What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.   What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What's my name? You can call me God, it suits me perfectly Babe'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Liberty ღ Little babe
» what are u doing here babe? (Pv Drew)
»  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥
» Selena Marie Gomez -- That's it babe ♥
» It's a limitless night babe | private.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-