AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

On the way to the RED QUEEN . pvmatty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the way to the RED QUEEN . pvmatty.   On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:54


What the hell is this shit ?


Changer ne voulait pas dire cesser de se moquer gentiment de sa femme, sinon vous imaginez bien que ça risquait d'être ennuyant entre les deux couples Laughing « Alors là ! Comment oses - tu m'insulter de grosse ?! De toute façon la grosse qui déborde ne risque plus de te montrer quoi que ce soit ! » le jeune homme haussa les épaules et répondit « Oui épargne moi la vue de ton corps What a Face » fit-il avant d'exploser de rire, non sérieux, il méritait la palme du plus vilain des maris existant sur Terre, en fait il attend toujours son trophée On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 337664734 « Elle n'a pas eu besoin de me dire quoi que ce soit pour que je sache ce qu'elle pense . Tu devrais lui parler une fois qu'elle sera à la maison . » répondit-elle alors que le jeune homme lui demanda ce que Mary lui avait dit à son propos, et c'était bien pire que ce qu'il pensait. Elle refoulait ses sentiments comme elle avait tenté de le faire quand ces garces de jeune filles lui ont coupé ses cheveux - heureusement qu'ils ont poussés depuis (a) - « Je le ferais » soupira t'il, il savait d'avance qu'il n'aimerait pas leur conversation car Matthew verrait en direct qu'elle n'avait pas bien vécu son absence. Faisant par la suite une mauvaise blague à Evanna dans le but de lui piquer ses frites On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 2798505843 Le jeune homme reprit que son Josh est gay « Gay ? Et t'as lu ça où s'te plait ? C'est parce qu'il joue dans des films romantiques qu'il est gay . Toi tu bosses bien dans la mode et pourtant t'es pas gay ... Enfin je crois sauf si tu me caches des choses . » répliqua t'elle, bon d'accord quand Matthew dit une mauvaise blague, il a tendance à oublier que madame avait le sens de la répartie et en l'insultant de gay, le jeune homme voyait rouge On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 120776312 « C'est pas la même chose la mode et le romantisme, il n'y a que les gay qui sont romantique et en plus il se fringue comme un sac en plastique donc tu vois travailler dans la mode c'est pas pour les gay On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 3160091234 » mouais elle l'avait chauffé et il l'avais de travers le petit loup boude . Sous le coup de la vengeance de ses malheureuses frites, la jeune femme tenta de voler des frites à Matthew mais ne réussit qu'à faire tomber le verre de Coca de Matthew sur sa chemise mais au lieu de péter un câble, le jeune homme lui fit remarquer que c'était pas grave et alla au toilette pour passer de l'eau dessus. Une fois fais, il se ramena en débardeur, l'air de rien sous le regard de minettes et d'Evanna surtout , qu'est-ce-qu'il aime la rendre jalouse On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 2798505843 « Dommage je suis sûre que les nanas là - bas aussi auraient adoré mater tes beaux abdos . » Fit-elle en regardant un groupe de minettes qui le mattait, le jeune les regarda un bref instant et répondit « Tant pis pour elles» fit-il en affichant un malicieux sourire tout en regardant sa reine dans les yeux. « Il doit avoir un sèche mains dans le toilette pour femmes . Suis - moi Casanova . » Le jeune homme la suivit jusqu'aux toilettes pour dames, bon là il se sentait comme un morceau de viandes une fois entré On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 408535725 Il ne pensait pas faire autant d'effets du moins même en la présence d'Evanna (a) . « Tu vas pouvoir remettre ta jolie chemise grâce à moi chéri . Tu devrais me remercier . » le jeune pouffa de rire, non mais il devait la remercier de lui avoir fait perdre du temps alors qu'ils auraient pu terminer et s'en aller à la maison pour un gros câlin, parce que oui dans sa tête tout était déjà préparé mais Evanna chamboula tout :arrow: Se collant un peu plus de belle, le jeune homme passa sa main dans ses cheveux à elle et les mit sur le côté pour lui déposer un, non même plusieurs baisers sur son cou , de quoi rendre jalose toutes les nana dead «Merci vilaine femme » murmura t'il au creux de son oreille avant de lui donner une fessée et reprit sa chemise pour la remettre On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 2798505843 .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the way to the RED QUEEN . pvmatty.   On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:18


;
Et bien Evanna aurait bien aimé que le fait de cesser ses vilaines moqueries fasse parti de son changement , non parce qu'elle avait juste envie de l'étriper maintenant On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 3639775017 « Oui épargne moi la vue de ton corps What a Face » Fit-il avant d'exploser de rire . La blondinette haussa un sourcils , ne rigolant même pas à sa remarque débile Neutral « D'accord , très bien je note . » Précisa t-elle en le fusillant du regard . Si il pensait qu'il pouvait dire ça sans en subir les conséquences il se mettait le doigt dans l’œil le petit canard On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 2798505843 Par la suite le couple enchaîna la conversation en parlant de Mary, elle n'était même pas sûre qu'elle veuille écouter son père , elle était aussi têtue que ses parents celle - là cela dit , elle était encore petite alors à coup sûr elle réussirait à pardonner son père de ses absences . Matthew semblait avoir compris son erreur alors les choses ne pouvait que s'améliorer non ? Du moins il avait promis de faire les efforts nécessaires : « Je le ferais » Soupira t-il . La blondinette hocha la tête , prenant une autre frite qu'elle trempa dans le ketchup . En parlant de frites , la prochaine fois que la blondinette aurait le malheur d'en commander elle les cacherait dans son sac , à l'abri de ce voleur fck « C'est pas la même chose la mode et le romantisme, il n'y a que les gay qui sont romantique et en plus il se fringue comme un sac en plastique donc tu vois travailler dans la mode c'est pas pour les gay » Expliqua Matthew alors que le couple entamait un débat sur être romantique est-ce être gay ? On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 1881463262 « Roh tu dis vraiment n'importe quoi , tu devrais vraiment te rincer la bouche avant de parler mon vieux . Dans le titanic , Jack est super romantique et il est pas gay pour autant . C'est parce que tu rêves de me chanter une sérénade en bas de mon balcon que t'es forcément gay et puis si c'était le cas , nous on les femmes on se fatiguerait pas à dire qu'on aime les hommes romantiques . Par contre des stylistes gay y'en a énormément , genre Jean Paul Gaultier , Marc Jacob , Dolce et Gabbana . En plus la mode c'est un truc de fille . J'ai encore jamais vu un mec lire vogue sauf pour mater des jolies fesses . » Rétorqua t-elle en lui tirant la langue , muhaha qui c'est la grosse maintenant ? Laughing Non mais c'était pas juste , elle n'avait même pas fait exprès de renverser la boisson sur lui et voilà qu'il revenait en débardeur . Ne supportant pas de voir son homme se faire mater , Evanna se leva puis pris la chemise de Matthew qu'il avait mis sur le dos de sa chaise et se dirigea dans les toilettes pour femmes histoire de la faire sécher et de la lui faire remettre le plus rapidement possible avant que ces tigresses ne se jettent sur lui Laughing Bon le temps que se sèche main fasse son boulot , les nanas qui se trouvaient dans les toilettes pouvaient encore mater boude Laissant Matthew la remercier , Evanna frissonna légèrement en sentant son homme contre elle . Evanna pencha la tête sur le côté tandis qu'il lui déposer des baisers sur le cou « Merci vilaine femme » Lui souffla t-il au creux de l'oreille . Il reprit sa chemise et la blondinette se retourna sans oublier de narguer ces bitchs par un regard On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 1510611536 : « Mais derien . » Répondit -elle avant de s'avancer de nouveau vers Matthew . Elle posa ensuite sa main sur sa nuque puis plaquant ses lèvres contre les siennes , l'embrassant langoureusement tout en posant sa main sur le bras de Matthew . Elle termina ensuite par enfouir son visage dans le cou de Matthew : « On rentre maintenant . J'peux plus attendre . » Ordonna t-elle dans une voix sensuelle , mordillant parfois la peau de Matthew .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the way to the RED QUEEN . pvmatty.   On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:09


What the hell is this shit ?


« D'accord , très bien je note . » et voilà comment mettre en rogne se déesse On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 772104770 Matthew savait que si il se fichait d'elle, de son corps ou de quoi que ce soit d'autre qui la touchait, il le paierait le soir même et le jeune homme avait bien une idée en tête de punition qu'il subirait avec délice, imaginez Evanna en mode tigresse On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 1879637317 le jeune homme en demande encore et encore, après tout cela faisait une éternité qu'ils ne l'avait pas fait alors autant que ce soit électrique On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 1510611536 Par la suite Matthew se rendit à quel point il avait joué le con avec sa famille, déjà qu'il s'était montré égoïste envers Evanna, le jeune homme fit bien pire en remarquant que sa princesse avait autant était touché que sa mère. Il est clair que demain il aura besoin de parler avec Mary et surtout de se faire pardonner en jouer avec elle à la dînette mais que voulez-vous il ferait tout pour sa princesse dead . Matthew et Evanna finirent par avoir une conversation très... Philosophique ? sur le romantisme et les avis étaient bien évidemment contraire entre un macho et une femme assez rêveuse On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 1881463262 « Roh tu dis vraiment n'importe quoi , tu devrais vraiment te rincer la bouche avant de parler mon vieux . Dans le titanic , Jack est super romantique et il est pas gay pour autant . C'est parce que tu rêves de me chanter une sérénade en bas de mon balcon que t'es forcément gay et puis si c'était le cas , nous on les femmes on se fatiguerait pas à dire qu'on aime les hommes romantiques . Par contre des stylistes gay y'en a énormément , genre Jean Paul Gaultier , Marc Jacob , Dolce et Gabbana . En plus la mode c'est un truc de fille . J'ai encore jamais vu un mec lire vogue sauf pour mater des jolies fesses . » affichant un large sourire exagéré à la dernière remarque d'Evanna, qui avait dit que Matthew ne lisait pas vogue pour mater des jolies paires de miches ? On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 1510611536 C'était moins choquant qu'un playboy On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 1881463262 :arrow: M'enfin le jeune homme l'avait bien écouté et il se retenait de lui rire en pleine tronche « Tu cherches à prouver quoi en citant des créateurs gay ? A ce que je sache je ne suis pas styliste mais journaliste et ce n'est en rien un milieu gay puisqu'on côtoie des mannequins... Et pour en revenir à ton Jack, il est aussi gay que ton coiffeur ne l'ai, il y avait de la place sur la planche alors pourquoi a t'il laissé sa place à Rose ? De plus, preuve qu'il est vraiment gay et tiens toi prête ! Il a dessiné Rose alors qu'elle était nue ! HORS si il aurait était hétéro, il lui serait tombé dessus surtout après un corps comme le sien » s'emporta t'il mais que voulez-vous, c'était sa partie préféré dans ce film de nunuche On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 1879637317 . « Tout ça pour dire que ton Josh est gay et puis il y en a tellement qui le sont mais vous les femmes, ne voyez rien, suffit de voir Matthew Bomer, vous vous extasiez dessus » et il parlait en connaissance de cause puisque Evanna et Selena bavaient toujours dessus et Jason pouvait l'affirmer On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 3160091234 . En tout cas, Matthew aurait dû se tenir calme puisque la blondinette s'était vengé en lui versant du coca sur sa chemise, cela pourrait être un accident, cela en avait tout l'air mais Evanna était si mauvaise qu'il se méfiait de sa sincérité fck et c'est pour cette raison qu'il s'était promené en Marcel, pour faire baver les minettes présentes et surtout faire rager sa tigresse de femme On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 702243357 et comme prévu, c'est ce qu'elle fit puisqu'elle invita Matthew à aller dans les toilettes pour qu'il passe sa chemise au sèche main. En temps normal, le jeune homme aurait dû se faire jeter par les autres femmes mais bizarrement, ce n'était pas le cas et le pire dans tout ça c'est qu'il avait l'impression qu'il y en avait de plus en plus On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 408535725 . Une fois fait, il remercia sa belle après avoir déposé des baisers sur son cou, oh il se fichait bien des jeunes femmes qui le matait puisque lui n'avait d'yeux que pour sa reine On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 2798505843 « Mais derien . » fit-elle avant de plaquer ses lèvres contre les siennes et s'embrassèrent langoureusement, passant ses mains sur la taille d'Evie, le jeune homme serra un peu plus sa belle contre lui. Bon sang, il en avait même des mauvaises pensées sur le coup « On rentre maintenant . J'peux plus attendre . » pourquoi attendre ? On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 1879637317 le jeune homme était tout aussi chaud que la braise sous le feu de l'action et entre le Mcdo et la maison, il y avait tellement de minutes de chemin (a) « Pourquoi rentrer ? On est bien ici... » demanda t'il, sans trop attendre une réponse puisque le jeune homme replaqua sauvagement ses lèvres contre les siennes puis reprit amusé « On y vas sinon on se fera virer » fit-il avant de donner une petite tape sur les fesses de sa belle, quelle mauvaise habitude alors (a).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the way to the RED QUEEN . pvmatty.   On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:08


;
Sérieusement , il aurait suffit qu'un curieux traîne son oreille par là pour qu'il se torde de rire en écoutant la discussion des deux amoureux . Discussion aussi stérile que la blondinette :arrow: Matthew menait un combat pur et dur contre le romantisme (a) Que Matthew se rassure se n'était pas non plus dans les habitudes de la blondinette de vouloir que les choses se passent de manière romantique cela dit elle ne dirait pas non si ce n'était pas le cas . Parfois , elle trouvait cela mignon , qu'un homme puisse avoir de petites attentions envers sa femme sans pour autant que cette celle-ci est demander quelque chose . En fait , ça ne la dérangerait pas plus que ça que de vivre avec un homme qui lui balançait un millions de compliments par minutes dead C'était même beaucoup plus agréable que de se faire insulter de grosse par son homme On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 3639775017 « Tu cherches à prouver quoi en citant des créateurs gay ? A ce que je sache je ne suis pas styliste mais journaliste et ce n'est en rien un milieu gay puisqu'on côtoie des mannequins... Et pour en revenir à ton Jack, il est aussi gay que ton coiffeur ne l'ai, il y avait de la place sur la planche alors pourquoi a t'il laissé sa place à Rose ? De plus, preuve qu'il est vraiment gay et tiens toi prête ! Il a dessiné Rose alors qu'elle était nue ! HORS si il aurait était hétéro, il lui serait tombé dessus surtout après un corps comme le sien » Et bla bla bla et bla bla bla On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 119166144 Il pouvait argumenter autant qu'il le voudrait cependant Evanna lui tiendrait tête jusqu'au bout pour lui prouver que c'était elle qui avait raison tongue « Journaliste dans le milieu de la mode c'est la même chose ! Et alors ? Les mannequins ne sont pas vaccinés contre la gay attitude à ce que je sache . Roh mon coiffeur est même pas gay d'abord qu'est-ce que tu racontes ! Alors déjà si Jack est pas resté sur la planche avec Rose , c'est juste parce qu'avec le poids des deux amoureux la planche aurait pas tenu et puis pour ce qui est de la peinture , ça n'est pas une question d'orientation sexuelle là c'est juste que les mecs sont pas tous aussi obsédés que toi .» Et toc en plein dans le mille Cool Demandant à Matthew de la suivre dans les toilettes pour femme , Evanna prit l'initiative d'aller sécher la chemise de son mari puisqu'il se faisait trop dévorer du regard sur selon elle On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 3160091234 C'était insupportable de voir ses femmes baver sur les muscles de son homme devant ses yeux . Cela dit , elle non plus n'était pas indifférente au corps de son homme et c'est pourquoi elle exigea qu'ils rentrent sur le champ pour qu'elle puisse le manger tout cru dead « Pourquoi rentrer ? On est bien ici... » Fit-il sans la laisser dire quoi que ce soit , il l'embrassa sauvagement et la blondinette prolongea le baiser avant qu'il ne reprenne : « On y vas sinon on se fera virer » La prévint-il en lui donnant une fessée , Evanna l'avait vu venir pour une fois et elle rattrapa sa main « Je rêve ou tu as peur ? » Elle serra fermement la main de Matthew avec la sienne puis reprit : « C'est maintenant que j'ai envie de toi pas dans cinq secondes , ni dans cinq minutes . Maintenant . » Déclara t -elle en fixant Matthew dans les yeux , elle le tira ensuite par la main . Les toilettes pour femmes étaient remplis ? Pas de soucis , elle était sûre que les mecs ne devaient pas se repoudrer le nez toutes les cinq minutes et elle eut raison puisqu'en pénétrant rapidement dans les toilettes pour hommes , il n'eut personne enfin presque : « Quoi ? Tu veux ma photo ? » Lança t-elle froidement au pauvre mec qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment (a) Il s'en alla en la toisant et la blondinette s'enferma avec Matthew dans un toilette . Le plaquant contre le mur , Evanna s'empara de la mâchoire de son homme avec sa main puis l'embrassa brutalement « C'est ta première fois je suppose ? T'en fais pas j'te ferais pas mal . » Fit-elle avec un sourire moqueur . Elle descendit sa main afin de déboutonner le jean de son homme et de le faire glisser avec son boxer .Ne quittant pas les lèvres de Matthew , la blondinette posa sa main sur l'entre jambe du jeune homme afin de la lui caresser tout en mordillant la lèvre inférieur de Matthew .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the way to the RED QUEEN . pvmatty.   On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:02


What the hell is this shit ?


Le vrai problème de Matthew parce que le jeune homme en a bien de ce côté là, c'est que le jeune homme bannissait de son vocabulaire le mot "romantisme", il ne connaissait tellement pas ce mot là, que quand il faisait une chose attentionné cela se voyait et relevait surtout d'un miracle. Non mais il fallait remerciait papa Barhloew qui avait bien montré aux frère comment se comporter avec les femmes. Bien que Matthew se refusait de ressemblait à son père, il avait quand même prit certain défaut de ce salaud mais heureusement pour lui, il ne lui ressemblait pas tant que cela, si ? Toujours est-il que le jeune homme ne montrait pas assez suffisamment son amour à sa belle, du moins il le disait pas assez et puis montrait son affection par des remarques qui lui vaudrait bien des claques sur son visage, à croire qu'il s'adressait à sa pote en la traitant affectueusement de grosse On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 1881463262 . « Journaliste dans le milieu de la mode c'est la même chose ! Et alors ? Les mannequins ne sont pas vaccinés contre la gay attitude à ce que je sache . Roh mon coiffeur est même pas gay d'abord qu'est-ce que tu racontes ! Alors déjà si Jack est pas resté sur la planche avec Rose , c'est juste parce qu'avec le poids des deux amoureux la planche aurait pas tenu et puis pour ce qui est de la peinture , ça n'est pas une question d'orientation sexuelle là c'est juste que les mecs sont pas tous aussi obsédés que toi .» Quel débat fantastique entre le couple, autant dire que c'était un débat de sourds puisque tous les deux étaient campés dans leur position On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 1881463262 « Euh désolé de te gâcher tes espoirs mais ton coiffeur est très GAY, de toute façon t'as toujours était nulle pour reconnaître un gay On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 1510611536 Oui donc Jake est gay c'est ce que je te disais et puis c'est pas moi l’obsédé c'est juste que les autres mecs sont coincés On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 3458505197 » Matthew obsédé ? Et puis quoi encore ? fck de toute façon, Matthew était décidé à avoir raison et c'était mal barré pour Evanna qui subissait l'entêtement du jeune homme (a). Par la suite Evanna éveilla le Matty qui sommeillait en lui, oui le genre de Matthew qui aime rendre sa femme jalouse car plus elle l'était, plus elle se montrait comment dire possessive mais surtout sauvage On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 2798505843 Oh il l'aime cette tigresse et rien que pour ça il méritait le bûcher pour rendre sa femme jalouse On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 1510611536 mais bon si la situation aurait été inversé , le jeune homme aurait pété un câble On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 1312335819 . Une fois que la jeune femme eu terminé de sécher la chemise du jeune homme, elle lui avoua qu'elle avait envie de lui et dieu sait que c'était réciproque On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 2798505843 . Proposant à sa belle de s'en aller sur le champ et sur le point de lui donner une fessée. La jeune femme réussit à rattraper sa main On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 3160091234 « Je rêve ou tu as peur ? » le jeune homme pouffa, bon oui il avait peur parce qu'il ne comptait pas être banni des resto Mcdo, vois-tu boude « C'est maintenant que j'ai envie de toi pas dans cinq secondes , ni dans cinq minutes . Maintenant . » fit-elle en le fixant du regard mais le jeune homme répondit amusé « Pas grave on peut le faire dans la limo ou la ruelle » fit-il en pouffant de rire avant de se laisser tirer par Evanna qui l'entraina jusque dans les toilettes pour homme. Hum... Elle tenait vraiment à tester les toilettes du fast food cette coquine On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 2798505843 ne faisant pas attention au jeune homme qui s'y trouvait, Matthew remarqua « Tu vas regretter le fait de m'avoir traité de peureux » fit-il avant que la jeune femme n'ouvrit la porte d'une toilette, qu'elle referma et se retrouva plaqué par Evanna qui l'embrassa brutalement « C'est ta première fois je suppose ? T'en fais pas j'te ferais pas mal . » glissant sa main sous la robe de sa femme, le jeune homme colla la blondinette contre lui, tandis qu'elle avait baissé son pantalon et son boxer, une vrai sauvage celle là, elle rendait le jeune homme dingue surtout quand elle se mit à caresser son entre jambe On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 4205929361 . Matthew ne lui laissa pas une seconde qu'il lui retira sa culotte et la porta tout en entourant les jambes de sa déesse autour de sa taille. « T'as intérêt à te faire discrète » souffla t'il, mais il savait que ça serait difficile :p . Pénétrant rapidement sa belle, le jeune homme débuta de violant va et vient, tout en l'embrassant sauvagement, la pauvre était plaqué contre le mur et c'était limite s'il n'allait pas s'écrouler vu la force qu'il mettait dans ses gestes. N'empêche l'on croirait deux adolescents batifoler dans les toilettes, à défaut de le faire chez eux à cause de leurs parents :arrow: .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the way to the RED QUEEN . pvmatty.   On the way to the RED QUEEN . pvmatty. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On the way to the RED QUEEN . pvmatty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» No more dreaming . pvmatty.
» I AM THE QUEEN ♥
» comme des enfants - Queen
» ANDY-LEANN ♦ « The sexy Queen (a). »
» - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-