AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez|

N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... Empty
MessageSujet: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... EmptySam 16 Fév 2013 - 7:54

Plongée dans un profond coma suite à l'accident dont j'ai été victime il y a quelques mois, je n'ai pas ouvert les yeux depuis. Ça fait quasiment quatre mois que je suis allongée sur ce lit d'hôpital, dans un état stationnaire, malgré les apparences. Beaucoup pense que je n'ouvrirais jamais les yeux, d'autres pensent que je m'en sortirais. Je lutte pour ne pas mourir. Je me vois, c'est ça le pire. Branchée à une respiration artificielle, différentes machines reliées à mon corps qui évaluent chacun de mes soit dit progrès ... Il n'y a aucun progrès. Je suis morte et ils s'en rende pas compte ... C'est en me sentant comme disparaître, en voyant ma propre image se flouter que je me dis que je suis réellement en train de mourir ou de revenir à la vie. J'opte plus pour la deuxième solution. À force de lutter, j'ai réussi à me sortir de tout ça. Ma propre voix s'éteint et mes souvenirs s'en vont. J'ouvre doucement les yeux, levant avec faiblesse ma main pour ôter le masque que je porte sur le visage, sans réellement y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... EmptySam 16 Fév 2013 - 19:51



MELISSA&STEFAN

Après quelque mois d'inconscience.. ღ

Cela faisait plusieurs mois déjà, que ma petite-amie était dans le coma. Oui, depuis l'accident du camion, qui l'avait renversé dans sa voiture. J'espèrais du fond du coeur qu'elle revienne un jour à elle & le plus vite possible. Elle me manquait et je pensais toujours à elle, quoi qu'il advienne. Aujourd'hui, comme tous les jours, je voulais allez à l'hôpital pour savoir comment elle allait et lui parler, sait-ont jamais ? .. Au bout de plusieurs minutes, je pris ma voiture, alla jusqu'à cette dernière & alla jusqu'à cet endroit. Mes pensées étaient toujours fixé sur elle, sans exception. Une fois arrivée, je me gara et me dirigea jusqu'à la chambre de celle-ci. Je finis par frapper mais, entrer ensuite pour m'installer près d'elle. Tout ceux que j’espérais c'était qu'elle est ouvert les yeux, pour de bon & qu'elle guérisse très vite.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... EmptySam 16 Fév 2013 - 20:01

Je perd mes forces, je le sens et j'abandonne rapidement, préférant laisser mes yeux se fermer de nouveau. Je ne sais pas combien de temps je reste endormi car là, il s'agit bien de dormir et non de comater mais de nouveau, j'ouvre les yeux, doucement comme la première fois. Mes doigts bouches doucement, engourdi mais je parviens à les bouger assez pour pouvoir les sentir, une sensation que j'ai presque oublié. Je tourne la tête et vois un homme assis près de ce qui ressemble être mon lit d'hôpital, à en juger tout ce qui se trouve autour. Je me demande ce que je fais là mais surtout, une chose essentielle, je me demande qui je suis. Je suis incapable de me souvenir de mon prénom. Je regarde l'homme qui se trouve à mes côtés, me demandant qui il peut bien être, qui je suis et surtout, qu'est-ce que je fais là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:51



MELISSA&STEFAN

Après quelque mois d'inconscience.. ღ

Cela faisait plusieurs mois déjà, que ma petite-amie était dans le coma. J’espérais du fond du coeur qu'elle revienne à elle. Je décidais donc de me rendre à l’hôpital et lui parler. Une fois arrivée, je me dirigea jusqu'à la chambre de celle-ci. Quelque minutes après, je m'installais à coté d'elle, sur un fauteuil et attendit bien sagement près d'elle. Lorsque soudain, je la vis ouvrir les yeux. Mon coeur se remplit de joie mais, je me rendis vite compte qu'elle avait tout oublié. Il fallait que je lui dise qui j'étais? où elle était ? et le reste évidemment. Donc, doucement, je la regardais et je dis : Hey .. tu nous reviens de loin. Tu te sens comment ? Dis-je, tendrement. Bon, certes, je ne savais comment faire en réalité. Jamais je ne mettais retrouver dans une tel situation mais, ce n'est pas grave. Je dis : Tu te souviens de ceux que tu as eu ? Tu es à l'hôpital, le temps que tu guérisses. Dis-je, légèrement.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 8:45

Je suis comment dire, effrayée par la situation qui s'offre à moi. J'ai l'impression d'avoir dormi pendant des mois et des mois sans me réveiller et qu'on m'ai fait un lavage de cerveau pour que j'oublie tout. J'ai peur ... Regardant le jeune homme assis à côté de moi, j'arrive pas à savoir qui il est comme je n'arrive pas à savoir qui je suis, même en cherchant très très loin dans ma mémoire. D'ailleurs en ai-je une ? Lorsqu'il s'adresse à moi, je le regarde toujours, ne prononçant aucun mot. Qui es-tu ? Comment je me sens ? Je sais pas, pour l'instant, je veux redécouvrir le monde, d'une façon ou d'une autre. Non, je ne me souviens même pas de qui je suis ... Ma voix est brisée, endormie mais je suis bien vivante et c'est là, le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:45



MELISSA&STEFAN

Après quelque mois d'inconscience.. ღ

Toujours installé à ses côté, lorsque soudainement, je la vis ouvrir les yeux. J'étais à la fois heureux et mal en point, vu qu'elle semblait avoir perdu la mémoire. Ne sachant même plus quoi dire, en ce moment précis. L'esprit perdu et troublé, je dis : Stefan, ton petit-ami Dis-je, tendrement. C'est la vérité quoi alors, pourquoi lui dire le contraire? Bon, j'écoutais la suite de ses paroles & je dis : Tu es Melissa Niallàn-Joey D. Foster. Tu as subie un grave accident alors, je t'es emmené ici, dans cette hôpital & on t'a pris en charge directement. Dis-je, en la regardant doucement pour voir sa réaction.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:52


;
Stefan, ton petit-ami ... Ces mots traversent brutalement mon esprit. Si c'est bien le cas, c'est honteux et grave de ne pas me souvenir de lui ... Faut dire, je ne sais même pas qui je suis moi-même. Mon petit-ami ... répétais-je. Approche ... Je tapote du bout des doigts, avec le peu de force que j'ai, le lit pour qu'il vienne s'installer près de moi et je l'écoute, buvant chacune de ses paroles. Il me rappelle qui je suis mais malgré tout ce qu'il dit, c'est le trou noir. Le néant ... J'ai même pas une bribe de souvenirs qui me revient. Mes yeux laissent couler quelques larmes qui s'effondre sur mes joues. Je m'en souviens pas ... Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Quand est-ce que c'est arrivé ? Tes sur que je suis pas morte ? Je ne me souviens de rien du tout, malgré les infos qu'il m'apportent. Est-ce le contrecoup dû à l'accident ? Dans tout les cas, faut que ça me revienne ou ma vie sera un véritable enfer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:43



MELISSA&STEFAN

Après quelque mois d'inconscience.. ღ

Je vins à lui dire que j'étais son petit-ami et comment je m'appelais juste quelque instants plus tard. Aux paroles de celle-ci, je me redressais délicatement sur mes jambes & vint à me placer tout près d'elle, un sourire sur mes lèvres. Intérieurement, j'étais heureux de la savoir réveiller après plusieurs mois. Mon regard se plongeait doucement, dans le sien et je dis : Tu te souviendras avec le temps, ma chérie. Tu verra. ^^ Dis-je, tendrement en essuyant de ma main, les larmes qui coulaient sur sa joue. Malgré tout ses efforts, elle n'y arrivait pas et je trouvais ça plutôt logique. Peu de temps après, j'écoutais ses paroles & je dis : Ca fait plusieurs mois, que l'accident à eu lieux & que tu es dans le coma donc, c'est normal que tu t'en souviennes pas. Tu es bien en vie, je te le confirme. Dis-je, délicatement ensuite.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:50


;
C'est l'enfer ce que je suis en train de vivre et le pire dans tout ça c'est que je dois faire souffrir pas mal de monde de par mon état. À moins qu'à part Stefan, je n'ai personne dans ma vie ? J'en sais rien et ça m'énerve au plus haut point. Je sens mes forces me revenir progressivement. Je ne serais pas au maximum mais je serais surement déjà moins faible. Lorsqu'il s'approche de moi et s'installe près de moi, sur mon lit, je hoche la tête à ce qu'il dit. J'espère ... J'ai confiance en ce garçon que je ne connais pas. Pourquoi serait-il à mes côtés s'il ne faisait pas partie de ma vie après tout ? Quand sa main effleure ma joue pour sécher mes larmes, je ferme les yeux doucement. Plusieurs mois ... J'ai survécu à un gros accident, j'ai été plongée dans le coma, comme il me l'explique et comme si la vie n'avait pas été assez cruelle avec moi, me voilà amnésique ... Depuis combien de temps sommes nous ensemble toi et moi ? J'ai des enfants ? On a des enfants ? Qu'est-ce que je fais dans la vie ? Je n'ai personne à part toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:07



MELISSA&STEFAN

Après quelque mois d'inconscience.. ღ

Je vins à me placer tout près d'elle, alors que mon regard se plongeait doucement, dans le sien. Je ne savais pas comment ça allait finir mais, je l'aiderais du fond de mon coeur. Je l'aimais énormément, ça c'est sûr ! .. A son j'espère, je dis : Mais, oui, fais-moi confiance. Dis-je, tendrement en essuyant de ma main, les larmes qui coulaient sur sa joue. Un sourire sur mon visage, lorsqu'elle s'exprima quelque minutes après. Elle fut choqué d'être resté plusieurs mois, dans le coma, dû à un accident de la route. Ça arrive, ceux genre de choses mais, content qu'elle est survécu. Je dis : Oui, plusieurs mois. Nous sommes ensembles, depuis plusieurs mois et nous n'avons pas d'enfants ensemble. Tu as plusieurs amis qui comptent énormément pour toi. Eliaz & Freddy, tes meilleurs amis. Puis, Matthew, un ami à toi & mon meilleur ami, à moi. Dis-je, en l'observant doucement. Je mis ma main dans la sienne doucement, sans lui faire mal. Je dis : Tu es une journaliste, dans la vie.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:21


;
Je n'ai pas le choix de lui faire confiance et de toute façon, j'ai confiance. Qui serait assez idiot pour s'inventer une vie auprès d'une comateuse ? Y en a mais Stefan ne fait pas parti de ceux-là, je le sais. J'écoute les réponses qu'il fournit à mes questions et esquisse un maigre sourire. C'est bel et bien mon amoureux, l'homme qui partage ma vie et à part lui, j'ai d'autres personnes dans mon entourage. Tu connais bien ton sujet dis-moi ... J'esquisse un nouveau petit sourire et lorsque je sens sa main se glisser dans la mienne, je baisse les yeux et les relève pour le regarder, serrant doucement sa main dans la mienne. Journaliste ? Je peux dire adieu à ma carrière après autant de temps sans exercer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:34



MELISSA&STEFAN

Après quelque mois d'inconscience.. ღ

Mon regard toujours dans le sien. Tout en écoutant les paroles de cette dernière, cela me fit un peu sourire. En effet ; je connaissais beaucoup à son sujet mais, c'était elle qui me l'avait dit. Je dis : Parce que, c'est vrai. Dis-je, tendrement en souriant délicatement. Je glissais soudainement, ma main dans la sienne, pour qu'elle sente ma présence et sache que je serais là quoi qu'il arrive. Lorsque je sentis sa main serrer la mienne, je souriais davantage en caressant sa paume de main. Tout cela fait aussi tendrement que possible, évidemment. Je dis : Oui, journaliste. Non, ta carrière n'est pas finie, ma puce. J'en suis persuadé ! .. Bon, il te faut beaucoup de repos & j'y veillerais, puis tu retrouveras la mémoire avec le temps. Dis-je, en l'observant doucement.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... EmptyMar 19 Fév 2013 - 7:44


;
Le monde dans lequel je me réveille m'effraie réellement car j'ai perdu la mémoire, la notion du temps, tout. Il est impossible pour moi de me souvenir du moindre détail. Vu l'effet que ça me fait, je me dis que je ne devais pas forcément être un cadeau côté caractère. Je pense avoir été volcanique même. La présence de Stefan avec moi, à mes côtés, me réconforte bien que je n'arrive pas à savoir qui il est vraiment. Je me dis d'un autre côté qu'il est rare que les gens mentent dans ce genre de cas. S'il dit être mon petit-ami, c'est qu'il l'ai. De plus, j'ai tout de même bon goût. (a) Allonges-toi près de moi, j'aimerais que tu me prennes dans tes bras ... S'il te plaît Stefan ... J'ai comme qui dirait besoin d'un contact physique. Sentir sa main dans la mienne ne me suffit plus. Je veux le sentir contre moi, totalement. Je veux ressentir un sentiment de déjà vu, déjà produit, reconnaître son odeur, me sentir en sécurité. N'ai-ce pas cela que l'on ressent dans les bras de son bien-aimé ? J'espère ... Perdre ma place, recommencer à zéro me fait moins peur que de ne jamais retrouver la mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:55



MELISSA&STEFAN

Après quelque mois d'inconscience.. ღ

Mon regard délicatement, plongé dans le sien. Je l'écoutais tendrement, jusqu'à ceux qu'elle me demande de venir m'installer près d'elle, pour la prendre dans mes bras. Un sourire aux lèvres et je dis : Avec plaisir, ma chérie. Dis-je, tendrement. Cela me faisait plaisir, qu'elle me demande cela et je comprenais totalement. Donc, au bout d'un moment, sans attendre une secondes, je ne perdais pas de temps et me mis sur le lit à ses cotés. Une fois dessus, je passais un bras autour d'elle et je la prise dans mes bras. Je déposais délicatement mes lèvres, sur son front tendrement quelque instants plus tard. Je dis : Mais, oui, tant fait pas. ^^ Dis-je, en caressant son dos doucement d'une de mes mains. Je voulais faire cela pour la rassurer, de tout en quelque sortes. J'allais tout faire pour qu'elle mieux.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:21

Avoir Stefan auprès de moi, c'est pour m'aider aussi à retrouver des souvenirs, des sensations et ça a plutôt bien l'air de fonctionner car je ressens un sentiment immense de bien-être lorsqu'il s'installe près de moi et me prend dans ses bras, suite à ma demande. Ma tête posée contre son torse, je savoure ce moment, fouillant minutieusement dans ma tête pour y retrouver quelques bribes de souvenirs. Rien ne viens mais je me dis que le conseil de Stefan n'est pas mauvais, qu'il suffit de laisser le temps faire. Je ferme les yeux lorsqu'il dépose ses lèvres sur mon front et qu'il me caresse le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:14



MELISSA&STEFAN

Après quelque mois d'inconscience.. ღ

Mon regard délicatement, plongé dans le sien lorsqu'elle me fit par qu'elle voulait que je m'approche d'elle, pour la prendre dans ses bras. Quelque minutes plus tard, sans attendre quoi que ce soit, je m'installais près d'elle & la prise contre moi. Je ne savais ceux que ça lui fairait mais, j’espérais qu'elle se sente en sécurité ou quelque chose du style. Bref, j'embrassais son front tendrement, doucement, tout en la blottissant délicatement contre ma personne. Elle m'avait manqué, tout m'avait manqué chez elle et même de la sentir contre moi. J'étais donc vraiment heureux de la retrouver mais, je devais rester serein. Je n'aimais pas trop montrer mes larmes, pour lui montrer au combien j'étais heureux de la voir après ces mois-là donc, je gardais ça intérieurement. Fermant un peu les yeux, à mon tour en souriant. Je dis : Tu veux peut-être te reposer, un peu ? Dis-je, en caressant son dos de nouveau.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:00

Blottie dans les bras de Stefan, je me sens bien. Son odeur, le contact de ses mains sur moi, ses bras musclés et protecteurs qui m'enlacent. Je voudrais que ce moment soit éternel et qu'il n'en finit jamais. J'essaie de redécouvrir ce monde que j'ai subitement quitté contre mon gré il y a de cela, quelques mois, d'après lui. Je me demande quelle surprise j'aurais quand quelqu'un s'approchera de moi et dira me connaître alors que moi, je ne le reconnaîtrais. Je me demande surtout sa réaction ... J'évite de m'encombrer l'esprit avec tout ça et murmure : Oui ... Rentre chez toi, tu le mérites. Les médecins finiront bien par s'apercevoir que je suis réveillée et me laisseront, avec un peu de chance, retourner chez moi ou chez toi, ou chez nous ou, ça m'énerve, j'en sais rien ... J'ai qu'une hâte, sortir d'ici et essayer de redécouvrir tout ce que j'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:47



MELISSA&STEFAN

Après quelque mois d'inconscience.. ღ

Gardant une main derrière son dos, qui la caressait doucement dessus afin, qu'elle se sente bien et tranquille. Je réalisais vite que tout cela n'était pas dans un rêve et du coup, heureux de la revoir après ses mois, dans un coma infernal. Commençant à fermer tendrement les yeux, à mon tour, pour la blottir contre moi en même temps. Cela dit, je les ouvrit délicatement afin de lui demander si elle voulait peut-être dormir un peu. Je détournais donc, mon regard vers le sien, posant une main sur sa joue tendrement ensuite. Je dis : Je n'ai pas envie de rentrer chez moi, là. Je peux rester à tes cotés, me reposer dans ce fauteuil & te laisser dormir. Je vais informer les médecins, que tu viens de te réveiller, pour qu'ils nous disent ceux qu'il en est, d'accord ? .. Dis-je, en caressant délicatement sa joue, d'une de mes mains. Je comprenais totalement que son amnésie commençait à l'énerver et je pense que j'aurais été pareil dans son état.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:52

J'apprécie le fait que Stefan veuille rester avec moi plutôt que de rentrer chez lui comme je le lui ai proposé. C'est une bonne attention de sa part. Ou je peux te faire de la place pour que tu restes près de moi ... D'accord ... J'oublie volontairement de lui dire que j'ai peur de m'endormir et de ne plus me réveiller car après tout, j'ai quand même dormi pendant des mois. Pourtant, je manque de sommeil, malgré tout. Je me sens fatiguée, faible. Surement le contre-coup de ce réveil brutal, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:44



MELISSA&STEFAN

Après quelque mois d'inconscience.. ღ

Je ne pouvais en aucun cas, retourner chez moi car, je trouves que ma place reste auprès d'elle. Ma petite amie, je voulais dans un tel moment, rester auprès d'elle. Je dis : Ça me va comme solution, ma chérie. Je reviens auprès de toi, dans quelque minutes. Dis-je, en caressant délicatement sa joue. Je déposais finalement les lèvres sur les siennes afin, de la rassurer un peu. Au bout de quelque minutes, je finis par me redresser délicatement et aller informer le médecin qui prenait en charge la demoiselle. Je l'informais par la suite, qu'elle venait de se réveiller.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:50

M'efforçant d'esquisser un maigre sourire, je hoche la tête à ce que dis Stefan, soulagée qu'il revienne près de moi après même si au final, je me souviens de rien nous concernant. Je me contente juste de lui faire confiance, chose que j'espère faire bien. Lorsqu'il dépose ses lèvres sur les miennes, un léger frisson envahit mon corps. C'est plutôt bon signe d'après moi. Je regarde Stefan quitter la chambre et ferme doucement les yeux pour retrouver le sommeil car je me sens submergée par la fatigue, même si la peur de tomber de nouveau dans le coma ne tenaille. Au fond, je me dis que c'est impossible car je ne me serais jamais réveillée sinon. Peut-être n'étais-je pas réveillée au fond et que je rêvais tout simplement. J'en doute également. On ne frissonne pas au contact de quelqu'un dans un rêve. Je me contente de somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... EmptyJeu 21 Fév 2013 - 0:15



MELISSA&STEFAN

Après quelque mois d'inconscience.. ღ

Je finis simplement par embrasser sur les lèvres, ma petite-amie. Je n'allais pas mettre longtemps avant de revenir auprès d'elle. Quelque minutes plus tard, je me redressais légèrement avant de me mettre sur mes deux jambes & quitter la chambre. Une fois dehors, je me dirigeais vers le médecin qui s'occupait de ma chérie, pour lui dire qu'elle venait de se réveiller. Je ne savais pas ceux qu'il comptait faire mais, j'avais totalement confiance en lui. Un léger sourire aux lèvres, je dis, à ce dernier : Elle vient de se réveiller, il y a à peine quelque minutes. Dis-je, en espérant qu'il réagisse. Ce dernier se dirigea finalement, en ma compagnie, dans la chambre de cette dernière. Mais, avant d'entrer dans la chambre, j'essuyais mes joues parce que je n'avais pu retenir d'exprimer des larmes de joies. J'entrais finalement, quand on ne le voyait plus et le médecin s'approcha d'elle.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... EmptyJeu 21 Fév 2013 - 6:47

Assoupie, j'entends malgré tout ce qui se passe autour de moi et rouvre les yeux lorsque quelqu'un entre dans ma chambre. Je pose mon regard sur une blouse blanche qui a l'air étonné, allez savoir pourquoi ... Peut-être pensait-il que c'était fini pour moi et que seule la respiration artificielle me maintenait en vie ? C'est faux, elle m'aidait à retrouver possession de mon corps et à maîtriser de nouveau ma respiration. La preuve, je suis réveillée et je respire sans le masque qui est posé à côté de moi sur le lit. Il s'approche de moi, me salue, me fait une batterie d'examens de routine et sourit avant de disparaître. Il est sympa lui, même pas il m'informe de la situation. Je soupire et pose les yeux sur Stefan. Il t'a dit quand je pourrais sortir ? Quoi que ça m'étonnerait qu'il me laisse le faire de si tôt car n'ayant su répondre à une partie de ses questions, il en a déduit à une amnésie partielle, or, si j'ai su dire comment je m'appelais, c'est grâce à Stefan qui m'a parlé un peu de moi. J'aurais peut-être du le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:12



MELISSA&STEFAN

Après quelque mois d'inconscience.. ღ

Je la regardais face à sa réflexion et je dis : Ouais, ma chérie, je le trouve aussi Bisard. Dis-je, en la regardant délicatement dans les yeux. Je trouvais ça quand même bisard, la réaction du médecin. N'ayant pas voulue répondre à ma petite-amie, je ne le comprenais pas & cela m’inquiétais aussi. Peut-être par peur de sa réaction ? J'en sais rien, pour être honnête. Je dis : Oui ; mais pas aujourd'hui en tout cas. Tu vas attendre encore quelque jours, semaines, d'après ceux qu'il m'a dit, pour être sûr qu'il n'y a rien entre temps. Dis-je, posant une main sur sa joue tendrement. Je voulais simplement qu'elle ne s'inquiète pas. Le médecin m'avait confier que lorsqu'elle serait libre de partir, il fallait qu'elle se repose et de préférence que quelqu'un veille sur elle. Je dis : Il m'a confié que dès que tu sortirais, tu devras te reposer beaucoup et que tu ne devrais pas être seule. Dis-je


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:24

Je suis rassurée de constater que Stefan est dans le même état d'esprit que moi. Il trouve le médecin bizarre. C'est vrai, pourquoi ne m'informe-t-il pas de la situation ? Pourquoi il ne répond pas à mes questions ? Peut-être parce que quelque chose ne va pas ... Peut-être parce qu'il est étonné de me voir vivante ... Peut-être parce qu'il avait prévu que je perde la mémoire ... Peut-être parce que je vais mourir, qui sait ... La peur me submerge une nouvelle fois. Super ... D'après Stefan, ça fait des mois que je suis dans ce lit d'hôpital et je peux même en sortir maintenant que j'ai les yeux ouverts. Le contact de sa main sur ma joue me fais tendrement sourire. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une confiance monstre en lui que je ne reconnais pourtant pas. Je veux que ça soit toi qui soit près de moi Stefan ... On vit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelques mois se sont écoulés [ PV ]
» Apres presque 1 mois sans parler
» Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan
» Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)
» Niallàn (+) Après, des mois, ça fait du bien de revenir chez soit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-