AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Apres presque 1 mois sans parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  Empty
MessageSujet: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:10

Voila presque 1 mois que justin et hainé se sont disputer etant tétu tout les deux aucun ne veux faire le premiere pas mais hainé en a marre de faire chambre a par , ou plutot de dormir avec lin non pas que ca la gene mais justin lui manque horriblement . Elle c'etait donc arranger pour avoir la villa a elle toutes seul aujours'hui , tout le monde etait chez shad et shawn pour la nuit . elle c'etait habiller comme il se doit pour se faire pardonner , elle avait fait a manger de a à z , il ne manquqit qu'un chose Justin qui ne devais pas tarder a arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:29

Sachant que Hainé avait mal pris le fait qu'il veuille dormir avec son frère, Justin avait dormi la plupart du temps tout seul, dans la chambre d'amis. Quelques fois, Nate était venu le rejoindre, mais Justin n'avait jamais imposé quoi que ce soit. Il avait passé une bonne partie de sa journée à trainer en ville, avant que sa mère ne lui envoie un sms, lui indiquant que selon elle, il était trop tard pour trainer en ville et qu'il ferait mieux de rentrer. Et puisque le chef avait parlé, il ne pouvait qu'obéir. Il était donc revenu à la villa, pensant retrouver Nate, Ev, Lin et les enfants, à défaut de pouvoir parler à Hainé... Mais à sa plus grande surprise, la maison semblait vide... Si ce n'est Hainé qui venait de faire son apparition dans le hall d'entrée, aussitôt qu'il eu fermé la porte. Immanquablement, il l'observa un instant, la trouvant très jolie sur ce coup là, cependant, il se garda tout commentaire et mis pendre sa veste au porte manteaux avant de l'interroger

Ils sont où les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:41

Chez shad et shawn pour la nuit .... je leurs et demander pour avoir la maison a nous se soir

elle le regarda alors dans les yeux pour elle c'etait dure de faire les premiere pas , et surtout quand c'est apres la premiere dispute entre elle et justin , et qu'elle a durer aussi longtemps . Elle le regarda alors dans les yeux

j'ai preparer a manger si tu as faim ....

elle ne savait pas du tout comment si prendre , avec nate elle savait quoi lui dire pour qu'il se reconsillie avec ev mais la c'etait elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:29

Justin comprenait à présent pourquoi sa mère avait insisté pour qu'il rentre de suite. C'était la première fois depuis presque un mois qu'ils se retrouvaient ensemble dans la même pièce, et malgré le temps écoulé, l'atmosphère qui régnait entre tout les deux était toujours aussi lourde. La décision de Hainé, qui avait tout comme lui, cherché à l'éviter ces dernier temps, l'intriguait. Pourquoi aujourd'hui? Il lui adressa un regard un peu décontenancé, se demandant ce qui se cachait derrière tout ca, avant d'hocher positivement la tête à son invitation

Merci

Il restait assez distant avec elle, se demandant s'il n'avait pas oublié une date importante... Si c'était le cas, il remettrait sans doute de l'huile sur le feu. Doucement, il alla vers la cuisine pour aller voir ce qu'elle avait préparé, avant de lui adresser le premier compliment depuis bien trop longtemps

Ca a l'air super bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:50

Elle le regarda alors sachent qu'avec tout ca il avait oublier la st valentin mais pas hainé . elle le servit alors sans rien dire , elle n'avait qu'un envi c'est de craquer car c'etait encore jamais arriver un dispute avec justin et elle avait horreur de sa . elle avait meme prevue des cadeau pour justin qui etit poser sur la chaise pres de lui , une tenu normen qu'elle a entierement faite et une tenue de scene comme il lui avait demander en plus d'un collier . mais pour le moment elle ne dit rien se mettent juste fase a lui pour manger sagement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:23

Avec les récents événements, Justin n'avait pas vraiment fait attention aux jours qui passaient, et que c'était aujourd'hui, le 14 février. Heureusement pour lui, il avait pensé à acheter ses cadeaux à l'avance, juste avant la dispute, et c'est pour ca qu'il n'y avait plus repensé par la suite. Il ne s'étonait dès lors pas de l'ambiance calme qui régnait entre eux deux, après tout, il s'y était habitué avec le temps. Il mangea doucement la part que Hainé lui avait servie avant de repousser son assiette, l'interrogeant du regard en la voyant au bord de craquer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:32

Hainé manga tres peu et doucement aussi ne mangent meme pas la moitier de se qu'elle avait preparer avant de voir que justin avant fini , c'est yeux etait brillant mais elle ne dit rien , se levent alors

Je t'approte le plat

elle debarassa alors pour lui aporter son plat prefere , et des sushi pour elle avant de regarder justin

se qui y'a sur la chaise et pour toi .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:36

Hainé semblait avoir mis les petits plats dans les grands, ce qui était complètement déroutant pour Justin. Elle avait passé un mois quasi à pas lui parler et du jour au lendemain, elle lui offrait des cadeaux et lui préparait ce qu'il préférait... Il devait y avoir quelque chose là dessous... Et Justin préféra de suite mettre le doigt dessus, plutôt que continuer à manger

J'ai manqué quelque chose?

Non, parce qu'il est complètement largué sur ce coup là le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:59

Hainé posa alors les plat sur la table avant de le regarder enfin sauf qu'ele craqua un peu la gorge nouer .

non.... c'est juste que ..... je suporte pas ca , j'en peux plus d'etre long de toi de pas .... de pas etre comme avant ....

elle le regarda alors se mettent a craquer completement , c'etait sa premiere dispute avec justin et c'etait dure pour elle qui avait jamais eut ca avant , venant de nate et ev elle avait l'habitude mais pas entre elle et justin . elle se leva alors se penchent en avant

Excuse moi

elle partie alors dans la salle de bain du RDC pour se passer un peu d'eau sur le visage et se calmer sauf que c'etait de pire en pire a vrai dire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:33

Justin avait beau lui en vouloir, la voir pleurer, même si c'était elle qui avait voulu ce qui s'était passé entre eux, il ne pouvait pas le concevoir. Il fini donc par se lever pour aller la rejoindre dans la salle de bains pour discuter un peu avec elle.

Hainé... Je suis désolé que ca se soit passé comme ca. Mais je pouvais pas faire comme si ca me faisait rien le fait que tu me comprenne pas... Surtout que ca m'a fait mal que tu réagisse comme ca. A Nate aussi car il s'est senti coupable.

Il la fit doucement se tourner vers lui pour la regarder dans les yeux

J'ai beoin de passer du temps avec mon frère, comme j'ai besoin d'en passer avec toi... Je pensais que tu le comprendrais, puisque tu as Lin. A aucun moment j'ai voulu te mettre de coté, c'est toi qui a pensé ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:40

Elle le laisa faire posa sa main sur sa bouche

Je sais ... et je suis desoler , j'ai mis du temps a fzire le premiere pas car je sais absolument pas comment me faire pardonner ou quoi dire , j'ai beau conseiller nate pour ev quand il s'agit de nous je sais pas du tout quoi faire je suis perdu ... j'aurais pas du agir comme ca mais sur le coup .... je sais tu a eut un facon de dire ca , comme si j'avais pas le choix comme si je devais partir et j'ai eut mal au coeur , je sais que tu a besoin de voir nate , je le compren parfaitement ...mais se soir la , c'est.... c'etait speciale avant qu'on fasse les recherche j'avais prevue un soiré rien que toi et moi avec plusieur chose puis tu m'avais promis un soirer torture et d'un coup tu a tout changer .... ca ma fait mal au fond car je penser que tu voulais plus de moi et la ... je ... j'ai ecouter pattie , elle me dit qu'on diriger les hommes avec leurs estomac alors j'zai fait tout se sue tu aime pour la st valentin , j'ai meme acheter un cadeau et fait le reste ... mais j'ai l'impression de tout louper ....

hainé disait tout se qu'elle avait sur le coeur

j'aime pas me disputer avec toi .... j'ai horreur de ca je veux pas etre comme nate et ev ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:41

Justin lui pris doucement son visage entre ses mains et essuya ses larmes du bout des pouces en la regardant dans les yeux, comprenant qu'il avait oublié une date importante et que c'était impardonnable, mais il se rattraperait après. Du moins il essayerait.

Nate et Ev se disputent très souvent, nous c'est la première fois depuis qu'on est ensembles. Je suis désolé, quand Ev a parlé de laisser dormir Nate tout seul, je me suis dit que si Lin avait eu un copain qui aurait dit la même chose, tu aurais laissé ta soeur venir avec nous pour ne pas qu'elle soit toute seule. J'ai plus repensé à la soirée que tu avais prévu. J'ai pensé qu'à mon frère, pas à toi et je m'en excuse.

Il la pris doucement tout contre lui

Je t'aime tu sais, et c'est pas demain que je ne voudrais plus de toi. Tu es la mère des triplés, et j'ai toujours envie de me marier avec toi, ca changera pas.

Il lui caressa doucement le dos pour l'apaiser

Je suis désolé si je t'ai fais du mal. Et d'avoir oublié que c'était la Saint Valentin aujourd'hui. Tu vois comme ne plus te parler ca me tourneboule tout... Je savais même plus quel jour on était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:32

hainé se blotti alors doucement contre lui serrent son t-shirt assez fortement pour respirer doucement son odeur qui lui avait horriblement manquer sur le coup

C'est pas ta faute , si ca arrive a lin je serais plus du genre a rien faire car elle lui foutrait un raclé sur place , c'est lin oubli pas ^^

elle se redressa alors pour enfin embrasser justin comme il se doit

C'est pas grave que t'es oublier , c'est toi mon plus beau cadeau de tout les jours avec les enfants et pour rien au monde je voudrais changer ca

elle l'embrassa encore en le serrent contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:06

Justin la serra précieusement contre lui, ca lui faisait un bien fou de la retrouver
C'est ce que je méritais selon toi?


C'est vrai qu'elle aurait pu lui en coller une pour le coup, heureusement pour lui, elle n'avait rien fait de tel

Les filles peuvent giffler les garçons... L'inverse aussi mais je m'abaisserais jamais à ca avec toi

Même si elle l'envoyait dormir ailleurs. Doucement, il lui rendi son baiser avec un petit sourire, touché par ses paroles

Je t'aime, tu sais? Et c'est pas parce que j'avais oublié que ca veux dire que je n'ai rien acheté pour toi. J'ai dû cacher pour pas que tu trouves, mais t'auras bien quelque chose ce soir. J'ai un peu fait planter la soirée. Tu serais d'accord qu'on reprenne tout ca à zero? Et me faire plaisir en mangeant un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:14

elle le regarda alors avec un grand sourire le smakent encore une fois avant de faire oui de la tete

d'accord je vais manger mon entré , mais je vais pas te faire remanger plus tu aurais plus de place pour la suite apres

elle caressa doucement ces joue l'embrassent encore avant de sortir de la salle de bain

j'espere que les cadeau te plairons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:19

Doucement, il lui pris la main et entremêlla ses doigts aux siens pour sortir avec elle de la salle de bains pour regagner la table

Pourquoi ils me plairaient pas? Généralement, quand tu m'achètes un cadeau, j'aime toujours


C'est vrai, elle connaissait vraiment bien ses gouts

J'ai droit de les ouvrir maintenant? Si oui, je vais chercher les tiens pour que tu t'occupe aussi

Y'a pas que lui qui peux profiter après tout ^^

Et t'en fais pas pour le plat, j'ai encore bien faim, je mangerais encore un peu avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:39

car sur tout les cadeau j'en ai acheter qu'un les autre je les ai fais

elle s'assit alors face a lui avec le sourire alors qu'il raporter de l'entrer

Oui bien sur que tu peux mon coeur

apres tout elle adore le voir debaler les cadeau comme un enfant XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:01

C'est vrai? Tu m'en as consacré du temps. J'ai hate de voir tout ca

Il déposa le plat contenant l'entrée sur la table avant de lui adresser un rapide regard

Attends moi

Il monta alors dans sa chambre pour aller chercher après ses cadeaux et en profita pour donner un rapide coup de fil à un fleuriste qui travaillait pas loin de la villa et qui livrait à domicile. Il lui commanda un bouquet de roses turquoises, la couleur de Hainé, et revint l'air de rien avec tout ses cadeaux... Et une petite boîte dans sa poche qu'il garderait pour plus tard.

Tiens mon coeur, c'est pour toi

Il lui tendit ses cadeaux : une boite de chocolat, pour qu'elle grossisse encore un peu, un collier rivière de diamants avec les boucles d'oreilles assorties et le bracelet qui va avec, et une enveloppe avec deux billets d'avion pour les Maldives ... Certes, des Maldives, il en profiterait autant que Hainé, mais ca leur ferait du bien à tout les deux de se couper du monde un petit peu. Il lui avait également offert de nouveaux goodies qui venaient de sortir, et un petit haut turquoise où était écris Hainé Bieber en violet scintillant. Il déposa doucement le tout sur la table devant elle, et alla regarder ses cadeaux, alors qu'elle aussi déballait les siens et commença par la tenue de scène

Elle est super... C'est sûr c'est celle là que je prends pour ma prochaine tournée. Ca a du te prendre un temps fou mon bébé

Il n'en revenait pas, une fois de plus, elle ne s'était vraiment pas trompée dans ses gouts. Il déballa le reste et autant dire que le tout lui fit largement plaisir. D'ailleurs, avec tout ses cadeaux en mins, il se leva pour aller l'embrasser

Merci mon coeur




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:17

elle se mis a sourire doucement commencent a ouvrir tout les cadeau mettant le collier le bracelet et les boucle d'oreille avec un grand sourire

ca ma juste pris 3 jours pour chaque tenue complete , c'est assez rapide a faire en faite

elle l'embrassa alord tendrement avec le sourire avant de prendre un chocolat en cachette , elle le fixa avant de se lever

tu veux pas les essayer

elle lui donna un p'tit boite avec un collier d'un coeur avec un trou en forme de clé , ecrit hainé , elle avait la clé avec ecrit justin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:13

Justin l'aida doucement pour le collier et le bracelet, regardant le résultat avec un sourire

Ils te plaisent? Si non tu peux toujours aller échanger au magasin

Justin prenait toujours cette assurance, c'était beaucoup mieux, au moins ses bijoux ne risquaient pas de rester enfermés sous prétexte que Hainé n'aime pas les porter. Doucement, il lui rendi son baiser en la reprenant contre lui ensuite pour un calin afin de la remercier une nouvelle fois

Je veux bien. Je voulais juste un calin avant

C'est vrai que ca lui avait manqué, même si il en fait souvent à Nate, c'est pas pareil avec Hainé ^^ Il pris alors la petite boîte que lui tendait Hainé pour regarder


Ooh, c'est adorable
.

Il n'avait pas perdu de temps à le mettre avant de revenir l'embrasser

Merci mon bébé. Tu m'as gaté.

Il profita encore un peu de ses bras avant de partir dans la salle de bains, essayer chacune de ses tenues pour revenir à chaque fois vers Hainé pour montrer le résultat. La dernière qu'il essaya fut sa future tenue de scène. Il avait pris soin de glisser dans sa poche la bague qu'il avait achetée et alors qu'il sortait pour lui montrer, la sonnette de la porte d'entrée se fit entendre. Aussitôt, il couru pour aller ouvrir

C'est pour moi Hainé.

Interdiction que ce soit le livreur qui donne lui même ses fleurs à Hainé. Non mais ^^ Rapidement, il paya ce qu'il devait au livreur, le remercia d'être venu aussi vite, lui donna un petit pourboire et revint avec son bouquet vers Hainé qu'il lui tendi doucement

C'est comme ca que ca aurait dû commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:34

Il sont magnifique , le collier je le mets pour les grand ocassion mais les boucle d'oreilles et le bracelet je les retire plus

elle profita pleinement de son homme pour le caliner et l'embrasser avant de voir le résultat tout fiere d'elle sur le coup , que demander de plus il etait magnifique et la tenue de scene etait splendide sur lui , Hainé prefere largement le cadeau qui se tourver dans la tenue , c'est a dire justin . Puis les fleure etait arriver , hainé ne pu alors retenir encore ces larmes en s'approchent de lui pour l'embrasser encore une fois

T'es vraiment un amour mon coeur ....

c'est vrai elle avait l'impression d'etre une princesses sur se coup , puis meme sans ca avec justin elle avait toujours l'impression d'en etre une
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:51

La soirée avait vraiment mal commencé, et Justin voulait surtout se rattraper ce soir avec Hainé. Il était conscient que jamais elle n'aurait dû pleurer un soir de Saint Valentin.. Lui qui s'était promis de ne jamais la faire pleurer en plus de ca. Il avait complètement foiré, mais il espérait bien lui faire oublier tout ca pendant la soirée. Surtout qu'ils se retrouvaient enfin depuis environ un mois. Il la garda contre lui en la calinant doucement, la regardant dans les yeux

C'est normal, tu fais tellement pour moi

C'est vrai, elle avait fait plus que n'importe qui, et en guise de reconnaissance, Justin ne pouvait que la choyer. Il était conscient d'avoir trouvé la jeune femme idéale pour faire sa vie, et pour rien au monde il ne voulait la perdre. Dès lors, il voulait la gater, autant qu'il le pouvait. Il se rapprocha doucement pour murmurer un petit je t'aime à son oreille avant de l'embrasser une nouvelle fois, en remettant une mèche de cheveux de Hainé en place

Tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:26

hainé essaya alors de se calmer doucement avant de profiter de ces levres avec le sourire caressent sa joue doucement

Toi aussi mon coeur , tu m'a tellement manquer

elle pris doucement les fleure pour les mettre dans un vase avant de revenir a table avec justin tres galant d'ailleurs .

Tu devrais manger avant que se soit froid

hainé cette fois se mis a manger un peu plus qu'au debut avant de finir l'entrer elle rechauffa le plat de justin vue que le sien etait des sushis ^^ puis elle aporta le plat avec un grand sourire embrassent encore justin au passage avant de lui caresser un peu la cuisse aussi pour le taquiner

la soirée et pas encore fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:45

J'ai de la chance que tu ai pensé à me faire des tenues... J'étais pas vraiment bien habillé pour fêter la Saint Valentin. Là ca va mieux.

Surtout qu'elle lui avait fait une tenue de scène qui le mettait complètement à son avantage. Il revint doucement se remettre à table avec Hainé à qui il déplaça la chaise pour lui permettre de s'asseoir, avant de venir face à elle, pour reprendre son plat là où il l'avait laissé. Chaud c'était nettement meilleur ^^ Ca lui avait tellement plu qu'il en avait repris trois fois de son entrée... Eh oui, Justin est un bon mangeur. Il s'était retenu d'en reprendre une quatrième, pour laisser de la place pour le plat, souriant doucement au geste de Hainé en la regardant dans les yeux

Tu veux me faire bien manger pour me faire éliminer après c'est ca?


Il l'avait bien compris, d'autant plus que ca fait un mois qu'ils ont plus dormi ensembles, la soirée promettait d'être très longue. Doucement, avant de manger, il l'invita à s'asseoir sur ses cuisses pour profiter d'elle encore un peu, et doucement, il emprisonna ses hanches de ses bras en la regardant dans les yeux

Je t'ai pas dit, mais ta robe est magnifique. Je me demande si c'est toi qui l'a faite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:49

elle souris alors qu'elle c'etait fait griller

Oui , donc faut beaucoup manger pour tout éliminer ^^

elle se retrouva alors sur ces cuisse enlacent alors son cou doucement avec ces bras pour l'embrasser , son souffle devenant un peu saccadé a cause de la chaleur et l'excitation qui monter de plus en plus en elle .

oui c'est moi qui l'ai faite en pensent a toi mon ange

elle le regarda alors dans les yeux avec un grand sourire l'embrassent encore en se retenant de craquer sinon elle passerais a son desert tout suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Apres presque 1 mois sans parler  Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apres presque 1 mois sans parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)
» N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...
» Niallàn (+) Après, des mois, ça fait du bien de revenir chez soit.
» Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.
» Taïssia × Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-