AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez|

Apres presque 1 mois sans parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:48

elle le serra alors contre elle le plus possible avec le sourire gemissent encore de plus en plus , c'etait si bon mais elle se retenait d'arriver

pitier.....met lz.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:52

Justin diminua doucement ses mouvements pour ensuite retirer son pantalon ainsi que son Boxer pour revenir tout contre Hainé, lui faisant écarter un peu plus les jambes pour se glisser ensuite doucement en elle, reprenant ses mouvement à la même fréquence que ses doigts l'avaient fait auparavant en resserrant doucement ses hanches pour la maintenir tout contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:58

hainé le serra alors de plus en plus contre elle pour le sentir encore mieux contre elle

Ho mon dieu mon coeur c'est .....

et voila que hainé commence a avoir plus de plaisir que ce qu'elle pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:03

peut etre que Hainé comprendrait pourquoi juju se retient... C'est toujours tellement meilleur après ^^ Il lui donna quelques coups de bassins de temps à autres, en soupirant doucement sous le plaisir qu'il ressentait et à la voir comme ca, ca ne faisait que lui donner plus envie encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:11

elle se retenais le plus possible mais elle fini par avoir son orgasme puissant justin avait pu le sentir XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:14

Justin était venu juste après elle, haletant et frissonnant un peu sous le plaisir éprouvé. Il resta cependant en elle encore un peu et vint reprendre ses lèvres pour l'embrasser langoureusement, laissant ses mains continuer de la caresser doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:21

elle l'embrassa alors a pleine bouche avant de lui murmurer

encore....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:10

Justin l'embrassa doucement avec un sourire en l'entendant ^^

T'es pressée, on a toute la nuit pour nous tu sais ... ^^

En plus ils ont encore le dessert à prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:29

elle le regardz alors pour le faire sortir doucement et le tenir de l'autre coter

Oui , mais je veux te sentir aussi par la mon coeur ^^ j'ai bien le droit a ca

elle l'embrassa encore tendrement se preparent elle meme sous les yeux de justin juste pour l'exciter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:44

En voyant son manège, Justin pris son intimité en main pour se caresser un peu lui-même, y'a pas que Hainé qui a le droit de s'amuser après tout... N'empêche, la voir comme ca lui donnait vraiment envie, d'ailleurs de sa main libre, il était vite venu aider Hainé à se préparer avant de doucement se glisser derrière elle. Il lui écarta alors doucement relever une jambe en continuant de l'aider avant de venir l'embrasser doucement, retira ses doigts, attendi que Hainé fasse de même et revint en elle plus doucement, il n'était pas encore habitué à le faire par là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:44

elle le regarda alors faire avec le sourire avant de se cambre en le sentent entrer en elle comme ca . elle ferma les yeux doucement en soupirent de douleur et de plaisir , ca lui avait tellement manquer aussi mais elle aller pas refuser ce cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:55

Ca va?

Il était venu en elle aussi doucement que possible, et resta un instant sans bouger afin qu'elle s'habitue à sa présence en elle avant de doucement reprendre des petits mouvements, se sentant tout de même plus à l'étroit par là et doucement, pour la détendre un peu, du moins essayer, il repris ses lèvres tout tendrement

Si ca continue à te faire mal on arrête

C'est sûr pour rien au monde il ne voudrait qu'elle se force
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:21

Justin laissa glisser ses mains dans kle creux de ses reins, la laissant dominer en réfléchissant doucement à ce qu'elle lui disait

Moi je pensais que je devrais jamais le faire... Depuis que je t'ai rencontré...


Ce qui laissait supposer qu'il avait dû le faire avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:25

elle bougea alors doucement de haut en bas en faisant un bouille de bébé

Un jours on fera ca .... se faire plaisir devant l'autre , je sais que je te comble MOI , mais je veux te voir faire ta promis

a promis elle donna un grand coup de reins XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:34

Justin n'avait pu se retenir de gémir sur ce coup là... Voilà comment lui faire dire oui quand il veux dire autre chose ^^

Je reviendrais pas là dessus... Mais je t'obligerais pas à te faire du bien devant moi tu sais

Non car pour lui ca sera un vrai supplice de pas pouvoir l'aider... D'ailleurs elle risquerait de pas pouvoir s'amuser toute seule très longtemps ^^ A son tour, il releva un peu son bassin pour pouvoir lui donner un grand coup lui aussi... Elle l'a cherché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:38

hainé se tena alors a lui avec le sourire

au pire je t'attache au lit ... et te laisse juste un main libre XD

elle lacha alors un grand gemissement a son coup de reins avec un grand sourire exciter rien qu'a imaginer tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:45

Justin lui aderessa un sourire, haletant doucement sous son plaisir

Je préfère être maitre dans mes mouvements... Les meniottes, c'est juste quand tu veux me torturer

Et si elle veux le faire bien, se caresser devant lui qui est menotté risquerait bien d'être le pire des supplices. Mais pour lors, il a bel et bien ses deux mais de libres, et autant dire qu''il s'en servait pour offrir gentiment un double plaisir à Hainé en calquant ses mouvements aux siens pour agrémenter son plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apres presque 1 mois sans parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)
» N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...
» Niallàn (+) Après, des mois, ça fait du bien de revenir chez soit.
» Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.
» Taïssia × Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-