AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez|

Apres presque 1 mois sans parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 EmptySam 17 Mar 2012 - 21:02

Justin la laissa faire avec un sourire, décidément elle ne changerait jais... Et il en était ravi. Il ne pu ensuite retenir un petit rire et lui redonna sa part

Tu me fais du chantage en plus... Bon, je te dis pas ce que c'est pour te laisser la surprise, par contre, va falloir que je me lève pour aller la chercher... Ca te donne le temps de terminer ^^

Il se détacha doucement des bras de Hainé pour quitter le lit et parti chercher la petite boite contenant la bague qu'il voulait offrir à Hainé en espérant qu'elle lui plaise. C'était une bague assez simple, en or avec un J sur lequel était incrusté tout des petits diamants. Il revint vers elle avec sa petite boite et la lui donna doucement après être revenu auprès d'elle

Je l'avais gardée en espérant que tu me pardonne...

Encore un peu, il avait penséb la lui offrir justement pour se faire pardonner ^^ Mais il ne voulait pas acheter son pardon

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 EmptySam 17 Mar 2012 - 21:07

elle le regarda alors faire avec le sourire finissant alors son gateau avant de voir juju revenir avec la bague , hainé se mis alors crauer sous se cadeau le regardant alors avec le sourire en essayent d'eviter de faire une crise

elle est magnifique mon coeur

elle le laissa lui mettre la bague avec son autre alince qui se marier a la perfection avant de lui sauter au cou pour crauer encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:26

Justin la resserra tendrement contre lui en la calinant doucement, ravi que sa surprise lui fasse autant plaisir. Il lui avait fait peut être un beau cadeau, mais elle lui en offrait encore un meilleur en acceptant de rester avec lui. Il ne pouvait qu'être comblé avec Hainé. Et tout ce qu'elle espérait, c'était que pour elle, ce soit réciproque

J'ai vraiment hate qu'on puisse être marié et que tu sois vraiment à moi


Même s'ils vivaient déjà en couple, ca lui tardait qu'elle porte officiellement son nom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:35

hainé se mis sur justin avec un grand sourire respirent doucement son odeur pour s calmer tout en l'embrassent de temps en temps pour lui montrer a quel point elle aime et elle est heureuse de porter deja la bague

moi aussi pire que hate d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:45

Justin lui essuya doucement ses larmes du bout des pouces en lui rendant ses baisers et en lui en volant d'autres par moments, profitant pleinement de sa présence auprès de lui. Il en avait été privé trop longtemps. Il glissa doucement sa main dans la sienne et la lui caressa du bout du pouce, perdu dans ses songes un moment, avant de reprendre doucement

Ca va? Tu n'as plus faim?

Même s'il était super bien contre elle comme ca que pour avoir envie de bouger, si elle avait besoin, il le ferait

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:58

elle le regarda lors dans les yeux avec un grand sourire

non j'ai juste faim de toi et t'es calin , c'est tout se que j'ai besoin pour vivre

elle ferma alors les yeux pour rester dans son cou a profiter de se petit moment de tendresse , au chaud et a l'abris de tout

allonge toi s'il te plais on sera mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:30

Justin l'observa avec un sourire

T'es vraiment romantique ce soir ^^


Il l'embrassa doucement en se recouchant auprès d'elle, la gardant tout contre lui avec un petit soupir de bien être, frissonnant doucement à cause de la respiration de Hainé dans le creux de son cou . Doucement, il ferma les yeux à son tour, caressant son dos de sa main qui la maintenant tout contre lui

Merci pour cette soirée


C'était la première qu'il revivait avec elle depuis bien longtemps et elle avait été parfaite, comme toutes les autres d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:17

hainé s'allongea alors tout contre juju avec le sourire caressent doucement son visage du bout des doigt

merci d'etre la et de m'avoir laisser ma chance

elle resta tout contre justin car il etit tout chaud en plus .

en tout qu'a je suis ravie que tu soit vnue chez shad se jour la , je suis vraiment ravie d'avoir réussi a te faire craquer comme un mnche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2012 - 9:38

Justin la regarda doucement avec un petit sourire tendre

Tu sais, quand j'étais encore avec mon ex, il arrivait souvent que Shad me parle de toi quand je lui expliquais les reproches que me faisaient Chaïma. Et puis, quand on s'est rencontré toi et moi et que tu m'as fais comprendre que toi tu respecterais que je vive ma passion, au prochain reproche qu'elle m'a fait sur le fait qu'elle se sentait délaissée et qu'elle se sentait malheureuse avec moi, j'ai préféré la laisser avec quelqu'un avec qui elle se sentirait mieux... Je l'aimais, c'est sûr, mais je voulais pas arrêter ma carrière puisque depuis toujours, c'est ce que je voulais faire. Et comme tu me disais que toi tu me laisserais vivre mon rêve si tu étais Chaïma, je savais qu'elle serait mieux avec un autre que moi, et que moi je serais mieux avec toi. Parce que je voulais pas renoncer ni à ma carrière ni au fait d'aimer quelqu'un... Et avec toi j'ai les deux.

Pourtant, elle était plus jeune que Chaïma, mais elle le comprenait et le respectait beaucoup plus. Et heureusement pour lui, jamlais plus il n'entendait avec qu'elle que celle qu'il aime plus que tout est malheureuse. Certes, elle l'a été sans doute pendant ses tournées, alors qu'elle ne pouvait pas le suivre pendant sa grossesse, mais elle ne lui a jamais rien reproché, au contraire, elle l'a même encouragé à partir... Chose que Chaïma n'a jamais fait.

J'ai beaucoup de chances aussi que tu t'ai super bien entendue avec Ev... On est un peu comme une grande famille grace à ca. Avec mon ex, c'était limite si je devais choisir de passer du temps avec Ev ou avec elle... Souvent, je culpabilisais de passer du temps avec Ev car je savais qu'en rentrant, Chaïma me ferait des reproches. Alors qu'elle savait bien que ce n'était que ma meilleure amie et qu'elle essayait de se mettre en couple avec Nate, pas avec moi. Elle me faisais pas confiance. Toi oui. Donc c'est plutot à moi de te remercier d'être là pour moi et de tout faire pour que je sois bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2012 - 9:45

Hainé se mis a rougir de plus en plus a tout les compliment de son cheri c'etait assez perturbent d'etre complimenter comme ca , et d'un coter hainé adorer ca alors pourquoi se priver . Elle se glissa alors doucement sur justin avec le sourire avant de l'embrasser et se blottir tout contre lui

dans tout les cas je suis heureuse maintenant c'est tout se qui compte pour moi , oh si et avoir d'autre mini bieber plus tard ^^

oui elle voulais sa troupe elle aussi 4 c'est pas assez a son gout XD puis comme ca si on met ceux de nate et ev plus les leur il porais avoir un equipe de basket ou de foot aller savoir

en tout cas merci de m'avoir laisser un chance et de continuer ton reve , moi je suis fiere de toi en tout cas et j'adore me la peter en disant que je suis ta femme ^^meme si ca plait pas a tout le monde je m'en fiche je suis heureuse comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 EmptySam 24 Mar 2012 - 16:37

Justin n'était jamais avare de compliment, il a sans doute ce défaut d'être trop romantique, mais quand il aime quelqu'un, il le lui fait savoir et il est complètement fou de Hainé. Il l'enlaça doucement contre lui et laissa ses bras tout autour d'elle alors qu'il lui adressait un grand sourire

Encore? Bon, c'est vrai, j'ai qu'un fils, en avoir un autre ca serait bien. Ou deux.

Comme si ca le dérangeait d'avoir des filles... Heureusement que Hainé sait qu'il est complètement accro de Sakura et Maya

Il faudra que tu m'aides encore pour trouver des beaux prénoms qui viennent de chez toi.

Car bon, c'était important pour lui que les prénoms de ses enfants réflètent les origines de leur mère. Pour Jenny, c'était lui qui avait choisi et Océane, ca venait de Chaïma. Quand Pattie avait eu Justin, Shawn et Nate, c'était Jeremy qui avait choisi les prénoms commençant par J et elle avait choisi leurs seconds prénoms. Justin aurait donc son mot à dire sur les seconds prénoms de ses futurs enfants. Mais bon, il avait encore le temps de réfléchir à d'autres prénoms, ce ne serait pas pour tout de suite.

Ca me fais plaisir que tu fasses pas attention à ce que pensent les autres. Moi je sais que j'ai enfin trouvé la personne avec qui je veux finir ma vie, et tant pis pour ceux à qui ca plait pas, je te lacherais pas.

D'ailleurs, il resserra un peu plus son étreinte sur elle et lui rappela gentiment qu'il l'aimait tout proche de ses lèvres avant de l'embrasser doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 EmptySam 24 Mar 2012 - 17:06

hainé le regarda avec le sourire amuser avant de l'embrasser doucement

promis je t'aide a trouver de beau prenom japonais je suis sur qu'on aura des p'tit garcons mais faut attendre que les triplet soit plus grand

elle sourit encore plus en caressent son dos tout en regardant sa bague avec le J c'est tellement beau en plus ^^. Elle n'etait pas tres bijou mais elle adorer il etait tellement beau en plus

je la retire plus jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:01

Justin lui souri doucement

On verra, mais si je te fais encore des filles, ca me plaira aussi, du moment qu'ils viennent de toi

En même temps, connaissant Justin, y'a pas de risque qu'il aille voir ailleurs.

Faudra qu'on prévienne Ev de notre projet, si elle a dans l'idée qu'on habite tous ensembles

Car ils vont pas mettre leurs enfants dormir tous dans la même chambre. Il la calina inlassablement, soulagé vraiment de pouvoir de nouveau passer ses nuits avec elle

Tu sais, c'est pas la dernière que je vais t'acheter, même si tu te marie avec moi, tu en recevras encore très souvent

Car Justin adore lui acheter des bijoux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:19

fait pas trop de folie s'il te plais sinon je vis culpbiliser de prendre tes sous comme ca , je veux pas etre une sensu

on l'avais deja comparer a l'ex de justin en disant qu'elle etait a son crocher mais elle avait son travaille a coter elle faisait les costume de ev et tout ces tenues alors ev la paye pour ca a chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 EmptySam 24 Mar 2012 - 19:07

Justin la regarda doucement dans les yeux pour la rassurer

Hey mon bébé... Si je t'achète pleins de choses, c'est uniquement parce que je t'aime et que je veux te faire plaisir et te rendre heureuse... Je ne me sens pas obligé de t'acheter pleins de choses, je le fais juste parce que ca me fais plaisir. Tandis qu'avec mon ex, j'avais sans arrêt l'impression que je devais mériter son amour, c'est pour ca que je lui offrais des choses. Toi tu es différente. Et je t'ai déjà dis, mon argent, c'est le tien aussi. Je veux qu'on le partage. J'en ai trop pour le garder pour moi tout seul

C'est vrai, il aura jamais assez de sa vie entière pour le dépenser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 EmptySam 24 Mar 2012 - 19:41

oui mais j'ai l'impression de profiter j'ai pas l'habitude de tout ca moi , puis ya les enfants a gater aussi je te signale quand meme

elle resta blotti contre son bébé

puis j'ai aussi de sous avec se que ev me donne pour ces tenue donc je peux aussi te faire des cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 EmptySam 24 Mar 2012 - 19:46

Mais je gate les enfants ^^ Et pas que les notre, Jonathan, Nathan, Alice et Lila, et même Becky parfois

C'est vrai que elle c'est plus rare mais il ne la voit pas souvent non plus.

Et puis tu profites pas puisque tu me demande rien. Je le fais juste parce que j'en ai envie, pas parce que je suis obligé

Il voulait vraiment la rassurer car il n'aime pas quand elle se fait des idées comme maintenant. Il la regarda ensuite avec une petite mine

Mais j'en ai déjà eu pas mal , et puis tu m'aimes, ca me suffis ^^

C'est tout juju ca, il aime donner et préfère d'ailleurs donner que recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 EmptySam 24 Mar 2012 - 19:49

mais c'est pas juste ni équitable se que tu fait non mais XD

elle se reblotti alors tout contre lui avec un grand sourire bien au chaud en plus

le prochin cadeau c'est moi qui le fait pas toi na
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 EmptySam 24 Mar 2012 - 20:06

Justin ne pu cacher un petit rire amusé par tout ca

D'accord, je t'offre plus rien tant que tu m'a pas donné quelque chose ^^

Ca l'empêchera pas d'acheter mais elle attendra pour avoir ^^ Par contre il va devoir s'amuser à tout cacher pour pas qu'elle trouve ^^

Je me demande ce que ca va etre ma prochaine surprise

C'est tout lui ca, déjà occupé d'essayer de deviner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 EmptySam 24 Mar 2012 - 20:10

hainé le regarda alors reflechir tout en descendent pour aller s'occuper aussi mais avec quelque chose de plus interessent pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 EmptySam 24 Mar 2012 - 20:42

Justin revint rapidement sur terre en la sentant faire, ne s'étant pas du tout attendu à ca de sa part

C'est rapide


C'est vrai qu'il ne l'avait pas vu venir ce coup là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 EmptySam 24 Mar 2012 - 20:50

j'ai pas dit que c'etait que des bien materiel apres tout ^^

elle le regrda ave le sourire recommencent a jouer avec lui le pauvres aller etre epuiser apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 EmptySam 24 Mar 2012 - 21:17

Et moi j'ai pas dit que ca me plaisait pas ^^

Mais ca, elle pouvait le voir d'elle-même ^^ Il soupira doucement, en gémissant par instant sous le plaisir qu'elle lui donnait, et quelques minutes plus tard, il lui demanda gentiment de se retirer, sachant très bien qu'elle n'aimait pas qu'il se vide dans sa bouche, mais lui ne pourrait pas se retenir plus longtemps

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 EmptySam 24 Mar 2012 - 21:28

hainé se retira alors en le laissent fire supris d'en voir toujours autant

Waouh....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:55

Justin avait pris son intimité en mains pour pouvoir se vider complètement avant de se redresser pour prendre une lingette, heureusement qu'il y en avait toujours sur leur table de nuit pour les triplés. Il s'essuya alors le bas du torse avant de relever son regard vers Hainé

Maintenant, c'est à mon tour ^^

Il la fit doucement s'allonger pour venir s'occuper de son intimité, comme elle l'avait fait avant lui avec la sienne, c'était rare qu'il se permette ce genre de chose, mais pour Justin, hors de question de prendre du plaisir seul sans en donner à Hainé après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apres presque 1 mois sans parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)
» N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...
» Niallàn (+) Après, des mois, ça fait du bien de revenir chez soit.
» Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.
» Taïssia × Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-