AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Apres presque 1 mois sans parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:06

on verra bien je lui laisse libre choix de sa sexualité mon chere

elle le regarda caressent ces cheveux puis son dos doucement

ca fait un bien fou quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:45

Oui, pour le moment il faut qu'on profite d'eux parce qu'après ils iront voir ailleurs et ca sera fini ^^

Il lui souri doucement en la calinant un peu

J'avoue. J'espère que tu resteras plus jamais aussi longtemps sans me parler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:50

oui on vas profiter a fond tu vas voir ^^

elle le regarda avec le sourire

oui mais je savait pas comment faire pour m'excuser .... ou me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:54

Tu sais bien que tes calins ca marche à chaque fois. Tu pouvais mêle dormir avec moi quand je dormais à la maison mais tu venais pas

Et autant dire que Justin a cru bien des fois qu'il était revenu au stade célibataire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:01

j'avais peur que tu me rejete a chaque fois , j'ai souvant etait dans la chambre des triplet dormir pour ne pas pleure et embeter lin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:02

Moi je te mettrais jamais dehors de notre chambre ...

Ca avait été sans doute le plus difficile qu'il avait eu à accepter, ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:06

elle le calina alors doucement

maintenant je le sais si ca arrive encore on en parle tout suite apres ou le lendemain le temps que tout se calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:22

Et vous avez fait quoi avec Ev et maman pendant que vous étiez toutes ensembles?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:29

apres que les bébé se soit coucher pattie et retourner voir jeremy et avec ev on c'est fait un soirée beauté et detente , massage encen on c raconter les truc qu'on fait avec vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:37

Nous on a regardé the grudge... Et sans le faire exprès j'ai laissé entendre à Shawn que Ev torturait des gens... Mais avec Nate, on s'est arrangé pour qu'il le croit pas... Et je crois que ca a marché

Il avait fait une betise, il le savait, mais il avait besoin d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:41

tout facon il le sera bien un jours ou l'autre , je pense que ev lui dira mais faut qu'elle se sente prete a l'avouer

elle caressa son dos en l'embrassent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:55

Je pensais qu'il le savait moi... C'est quand mêle un de ses meilleurs amis... D'habitudeb elle dit tout... J'espère qu'elle lui dira avant qu'il ne lui pose des questions sinon elle risque de m'en vouloir en apprenant que j'ai craché le morceau

Il tenta de se rassurer doucement sous ses caresses et ferma un peu les yeux pour profiter, toujours couché contre sa poitrine

Ca va ca te fais pas mal?

Sinon il veux bien bouger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 1:02

elle t'en voudra pas tu sais pas pour ca , c'est juste qu'elle a peur de mettre en danger shawn et tout la famille ....

elle continua de le caliner

t'inquiete pas j'adore t'avoir comme ca , sora peu rester tout la journée comme ca , sauf pour changer la couche et boire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:28

Même en ne connaissant pas son secret je pense qu'ils sont pas tranquilles... Ceux qui voudraient s'en prendre à Ev doivent connaitre ses amis...

Surtout qu'ils sont pour la plupart rassemblés dans la même maison, donc ikls sont mêllés à elle immanquablement. Du moins c'est comme ca que Justin voit les choses. Il soupira doucement, il était trop bien là

Si je pouvais je ferais bien pareil que lui, j'avoue.

Mais il se redressa iun peu pour la regarder

Faut que j'arrête sinon je vais m'endormir et j'ai encore envie de profiter de toi un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:46

C'est bien pour ca qu'on est sous surveillance total avec ev mais elle laisse de l'intimiter quand meme . elle fait juste attention a se que d'autre famille ne nous approche pas , tout facon tout les famille on pu voir de quoi elle est capable et bien sur ils flippe car elle est violente , toi tu a rien vue comparer a se qu'elle peu faire , mais son pere biologique la vue et senti quand il s'en et pris au jumeaux ev etait hors d'elle d'appres nate , meme roberto a pris un peu peur pourtant il en a vue des truc .

elle continua de lui caliner le dos

fait le alors , c'est profiter de moi que de dormir avec moi sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:52

J'ai peut-être pas vu grand chose mais ca m'a fait mon petit effet... Et j'ai vraiment pas envie d'en voir plus... C'est horrible, depuis que je sais ca, j'ai un mal fou à la contrarier

Et pourtant Dieu sait combien il aime contrarier son monde

Je savais pas que son père s'en était pris à Noam et Yael...

Il devait être en tournée à ce moment là peut-être... En même temps, Noam et Yael, il ne les voit pas souvent. Avec sa permission, il se remis tout contre elle bien confortablement, en la caressant doucement, les yeux fermés

C'est encore mieux que notre lit ^^


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:18

moi meme si je sais ca je continue de la faire chier nate aussi ....

elle le regarda avec le sourire

Oui il est venue la voir mais elle a refuser de lui parler donc il est partie voir les jumeau refusent leurs relations et ev et intervenue .... la suite je te dit pas tu vas etre malade ^^

elle continua de le caliner doucement

alors repose toi un peu mon bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:36

Ca m'étonne pas de vous ca ^^

Surtout connaissant Nate ^^

Ca m'arrive encore quand je dors de revoir le moment où elle m'a forcé à la suivre au manoir et à tout regarder... Le pire, c'est qu'à chaque fois, c'est Nate qui fait la victime et elle m'oblige à la regarder faire pendant que Roberto m'empêche de bouger

Autant dire que tout ca l'avait beaucoup retourné

Quand je pense que Yael voulait retrouver son père à un moment..


Elle doit pas en garder un bon souvenir

Faudra que je repasse les voir ca fait un moment qu'on s'est plus parlé

Il poursuivi ses caresses, s'arrêtant de temps en temps car il s'endormait, bercé par les battements de coeur de Hainé, mais il se refusait à s'endormir tout de suite donc il les reprenait vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:49

tu sais elle te fera rien car je suis la elle sais que je tiens a toi et jque je peux etre aussi dangereux qu'elle ^^

elle l'embrassa sur le front

tu devrais penser a moi qui te torture en me faisant du bien alors que tu peux rien faire ^^

elle continua de le caresser dans le dos doucement

il habite juste a coter tu peux les voir quand tu veux mais c'est vrai qu'avec les cours il ont un peu de mal et yael veux son bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:48

Elle tient quand même beaucoup à Nate et ca l'a pas empêchée de lui faire mal... Même si elle a fait pire à d'autres, elle a quand même montré qu'elle pouvait le faire souffrir... Alors tu sais, si elle sait que tu tiens à moi, je crois pas tant que ca que ca me mette à l'abri donc je fais attention

Surtout que si elle voulait, elle pourrait mettre sa carrière à plat en lui faisant boire un truc qui lui ferait perdre sa voix.

Toi aussi tu serais capable de faire tout ca? Tu l'as vue faire?

Il sait toujours pas qu'elle travaille avec elle en plus, le pauvre, et il est en train de balancer sur Ev. Il lui rendi tendrement son baiser avec un sourire

Ca je préférerais c'est sûr... Dommage que je peux pas choisir mes rêves... Mais si je rêve de ca, en me réveillant, j'aurais envie...

Et si Hainé dort encore, le connaissant, il va pas la réveiller... Il rouvri les yeux doucement et lui déposa des petits bisous

Peut-être que maintenant elle est enceinte... Ca serait bien pour elle... Même si elle est encore jeune, mais bon, heureusement elle a plein de monde pour l'aider

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:56

ca c'est leur couple qui est comme ca , nate la blesse elle fait de meme , puis il c'est pas vraiment rebeller tu sais , mais elle poura jamais ke tuer ou le blesser a mort , c'etait des blessure superficielle . elle a juste utiliser une drogue qui emplifie les sensation ^^ .

elle le regarda avec le sourire

Oui je l'ai deja vue faire pire , meme yael .... c'est moi qui soigne ev c'est membres ou quand il faut faire un truc sur certaine victime comme placer un emmeteur sous la peau lui placer un aiguille quelque pas pour qu'il se fasse mal ou plein de truc , ca m'entraine comme ca ^^ mais je tue pas moi ^^

elle le regarda avec le sourire

bah si ca arriver tu me fait l'amour pendant que je dort j'ai toujours voulu savoir se que ca fait quant a yael j'espere aussi [b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:26

J'espère bien qu'elle me le tuera pas, j'ai besoin de lui moi ^^

C'est vrai, Justin sans Nate... Il ose même pas imaginer ce que ca donnerait. Il la regarda ensuite tout troublé

Mais t'es aussi sadique qu'elle alors... Bon si un jour je refais une bêtise avec toi, je te laisse pas m'approcher avec tes aiguilles... J'espère que t'as pas prévu ca pour moi quand même ce soir

Il va avoir peur maintenant le pauvre

T'auras droit à un réveil tout en douceur... Peut etre qu'un jour j'essayerais si t'es sage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:40

non je suis pas aussi mechante ,et je sais que t'aime pas les aiguilles je vais pas te forcer j'ai prevue un massage au huile ^^

autant lui dire , elle l'embrassa encore doucement caressent son dos

je suis toujours sage moi donc j'ai le droit a ces reveille la , si tu le fait promis je le ferais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:53

Je te laisserais pas m'approcher avec tes aiguilles si jamais j'ai quelque chose à me reprocher... Mais sinon, je veux bien essayer

Il voulait qu'elle sache qu'il lui faisait entièrement confiance sur ce coup là

Et je suis pas contre le massage après pour me remettre de mes émotions ^^

Il lui rendi tendrement son baiser avec un sourire

Je le ferais c'est promis, mais je te dis pas quand, ca sera une surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:01

oui mais non je sais que tu aime pas ca ^^ meme si je te ferais un bien fou , tu sais qu'avec un seul aiguille j'arriverais a te faire jouir ?

elle continua de le caliner doucement

on a plus cas ramasser nos affaire et monter j'ai tout preparer la haut ^^

elle l'embrassa encore doucement

j'ai vraiment hate de sentir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apres presque 1 mois sans parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)
» N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...
» Niallàn (+) Après, des mois, ça fait du bien de revenir chez soit.
» Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.
» Taïssia × Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-