AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez|

Apres presque 1 mois sans parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:09

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:26

C'est pas.... ma faute... c'est tellement....excitant de vous voir comme ca....

elle continua de gemir de plus en plus meme quand justin continua avant de l'embrasser pour se taire un peu au passage .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:28

Comment ca, nous? Ev t'as montré des vidéos de Nate?

La connaissant ca ne l'étonnerait pas mais ca lui ferait bizarre de savoir qu'elle regarde son frère... Même si Ev partage tout avec elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:38

hainé fi non de la tete

quand je .... je dis nous , c'est ..... separerment , elle avec nate moi avec toi ....

elle le pris contre elle avec le sourire

elle me raconte des chose mais pas montrer nate se laisse pas prendre en video .... a par pour les solo .... j'en voudrais une de toi moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:59

Il diminua doucement ses mouvements pour la laisser récupérer et la blotti tout contre lui en la calinant tout tendrement en restant encore un peu en elle

Je t'en ferais une... Mais j'ai peur de bloquer devant la camera... C'est pas grave si je trouve pas mon plaisir dedans?

C'est vrai, ca pourrait arriver... Généralement il le trouve qu'avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:06

je t'aiderais tu verra , et tu arrivera a te vider , si il le fait je viendrais t'aider avec mes levress i t'es sage bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:13

Je suis toujours sage moi...

Surtout quand c'est dans son intérêt. Il l'embrassa de nouveau tout tendrement

Faudra juste que tu penses à te retirer avant... Et que j'oublie pas de te prévenir

Parce que si elle fait la grimace à la cam, ca va pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:19

On verra bien ^^

elle l'embrassa encore tendrement avec un grand sourire caressent alors son visage

je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:29

Moi aussi mon bébé

Il la gardait précieusement contre lui, caressant le creux de ses hanches

Dire que j'aurais pu te perdre

C'est vrai, comme il était avec son ex, elle aurait très bien pu se mettre avec un autre... A croire qu'elle avait été bien inspirée d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:32

oui mais non je t'aime trop pour te laisser partir .... j'aurais mis du temps a revenir car je sais pas comment faire pour revenir mais je serais revenue quand meme

elle l'embrassa encore doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 0:11

Je suis sûr que t'aurais trouvé... Tu sais, moi aussi je pensais que j'allais finir avec mon ex... Et regarde, je suis avec toi maintenant... J'aurais dû avoir Jenny avec toi... Parce que toi tu me comprends et au moins je lui ferais pas du mal à l'envoyer une semaine sur deux chez sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 9:16

oui mais t'inquiet pas j'ai commencer les papier pour l'avoir a temps plein et ton ex un week end sur deux chez sa mere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 12:21

Ca serait super si on pouvait en avoir la garde définitive. En tout cas, j'espère quand même qu'elle trouvera moyen de lui accorder au moins un week end sur deux... La connaissant, si le juge accepte notre demande, elle demandera un recours... Il faudra qu'on tienne bon

Et Justin espérait bien que Jenny ne serait pas mêllée à tout ca, elle était bien trop jeune que pour voir ses parents se disputer sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 13:42

j'ai tout prevue ne t'inquiete pas pour ca je suis prete a me battre pour jenny et ev m'a aider avec un detective priver pour voir comment ca se passer et tout prouve que jenny dit vrai comme quoi on s'occupe pas vraiment d'elle la bah , tu penser pas que j'avais partir sans base qsuand meme , et j'ai vue un avocat et un juge pour que jenny ne soit pas meler a ca directement , elle sera juste questionner en caméra cacher en compagnie d'un avocat du juge et d'autre personne ainsi qu'un psycologue pour montrer que personne ne la forcer a dire les chose , je pourais etre la pour la soutenir mais pas toi ni ton ex pour ne pas la bloquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:18

Je comprends, et je te fais confiance, je sais qu'avec toi elle sera rassurée pour pouvoir parler. J'en reviens pas qu'elle la confie sans arrêt à son baby-sitter... Pourtant c'est pas une enfant difficile... Elle lui fait peut-être trop penser à moi... Mais c'est pas une excuse ca

C'est vrai, Jenny a hérité de certains points de ressemblance avec Chaima mais c'est pas pour autant qu'il la rejette, au contraire, il est fou de sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 19:20

t'inquiete pas on vas réussir on a toujours tout réussie

elle l'embrassa alors tout en l'allongent sur le canapé avec elle la couverture sur eux pour profiter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 19:56

Merci pour ce que tu fais pour nous

Ca le touchait vraiment beaucoup et d'ailleurs, il l'embrassa doucement pour la remercier de tout ca en caressant doucement ses joues du bout des pouces

Je réussi parce que tu me porte chance à mon avis

C'est vrai, il n'a jamais été aussi bien que depuis qu'il est avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 20:00

elle resta tout contre lui avec le sourire

c'est normale elle fait partie de la famille apres tout ^^ et je la veux autant que toi ^^

elle l'embrassa encore doucement

oh je suis ton porte bonheur alors ^^ chouette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 20:05

Tu sais que tu ressembles plus à ce qui devrait être une mère pour elle?

Il était en effet certain que son ex ne faisait pas le tier que ce que faisait Hainé pour Jenny. Il lui souri doucement en lui rendant son baiser

Oui, et le petit ange qui veille sur moi pour que je sois bien.

D'ailleurs il la resserra un peu plus contre lui pour pas qu'elle parte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 20:40

je la considere comme ma fille tu sais ^^

elle laissa justin se blotti contre ces seins

on dirais sora il adore etre a cette place XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 20:59

Je sais, tu es adorable avec elle

Et dire qu'au début il avait peur que ca se passe mal entre les deux... C'est vrai, certaines belle mères ont du mal à accepter leur belle fille... Surtout à cause du fait que c'est l'enfant d'une autre... Justin resta tout contre elle, trop bien que pour vouloir bouger.

C'est pas un garçon pour rien... Tu sais, c'est très confortable, normal qu'il aime. Au moins, on a des chances qu'il devienne pas gay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:12

meme si il devient gay pour moi ca change rien ca reste mon fils ^^ puis je te signale que 2 de ces oncles sont gay et le 3eme et bi ^^

et oui il avait de quoi faire pour tout les gout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:56

Shawn est bi aussi... Il avait craqué pour Ev un temps...

Il lui souri doucement

J'accepterais aussi... Mais ca serait bien qu'il nous fasse des petits Bieber... En tout cas si à son age il aime déjà dormir sur ta poitrine, moi je suis quasi sûr qu'il sera hétéro... Et puis si comme moi il fait de la musique, les filles vont le séduire, il pourra pas ne pas craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apres presque 1 mois sans parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)
» N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...
» Niallàn (+) Après, des mois, ça fait du bien de revenir chez soit.
» Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.
» Taïssia × Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-