AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez|

Apres presque 1 mois sans parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 9 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:28

hainé rigola alors doucement

faut pas se dmander pourquoi tu sens le bébé toi ^^

elle se retrouva alors allonger sur le lit justin commencent a s'occupé d'elle

T'es ps croyable Hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 9 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 9 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 9 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 9 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 9 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:54

Justin profita pleinement de son baiser et lui souri doucement à travers son baiser en la sentant faire. Sa main quand à lui caressa doucement sa joue

Ca fait du bien de pouvoir de nouveau dormir avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 9 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:20

t'es sur que y'a que dormir qui ta manqur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 9 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:32

Non... Quoique j'ai pas beaucoup dormi pendant tout le temps de la dispute... Mais c'est tout ce qu'on fait ensembles qui m'a manqué, c'était pas facile d'être loin de toi. Quand j'étais en tournée, je savais quand je pourrais de nouveau être avec toi, mais là, je le savais pas. Je pensais même que j'y aurais plus droit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 9 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:44

dit toi que maintenant on sais commnt réagir , mais faut plus oublier des truc important toi surtout des sceance comme j'aime de torture car la je suis pas contente

elle l'embrassa encore doucement

t'as l'air tout fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 9 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:52

J'étais perdu, j'avais appris que Shawn est mon frère, et pour moi c'était pas rien, je revenais d'une tournée de concerts, j'étais fatigué, ca a joué. Et puis aussi, quand il s'agit de Nate, je réfléchi plus. Il est important pour moi, tout comme toi. Et j'ai pensé tout de suite à lui, pas à nous. Je suis désolé

Il lui rendi doucement son baiser

Je te promets que je ferais plus attention à l'avenir à ce que toi tu veux, et ce que tu ne veux pas

Il la regarda doucement

Un peu mais ca se comprends après tout ce qui s'est passé cette soirée. Mais ca m'a beaucoup plu. Je m'excuse encore d'avoir oublié que c'était aujourd'hui la Saint Valentin

Ca arrive qu'il oublie tout quand il ne dort pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 9 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:24

la prochaine fois je demande a ev tout ces jouet de torture et je le fit durent dux heures sans te laisser me toucher voir et te vider ^^

vengence XD hainé l'embrassa encore

c'est pas grave mon coeur je t'assure maintenant faut qu'on se repose un peu tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 9 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:36

Je sais pas si t'arriveras à m'empêcher de me vider pendant deux heures surtout avec tes tortures...

Mais il ne voulait pas voir comment elle allait s'y prendre ^^ Il la garda tout contre lui doucement en faisant oui de la tête et lui caressa doucement la joue pour l'aider à s'endormir avant de fermer les yeux à son tour, laissant sa main glisser sur les hanches de Hainé qu'il caressa un temps avant de s'endormir épuisé par tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Apres presque 1 mois sans parler  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apres presque 1 mois sans parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)
» N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...
» Niallàn (+) Après, des mois, ça fait du bien de revenir chez soit.
» Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.
» Taïssia × Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-