AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Apres presque 1 mois sans parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:42

Il lui souri doucement en caressant sa joue du bout du pouce, sa paume de main tout contre elle

Je vois que je t'inspire bien. J'espère que tu la mettras un jour sur un de mes concerts pour venir sur scène avec moi.

Il la regarda dans les yeux avant de lui voler un baiser avec un sourire.

Je veux bien partager mon assiette avec toi, moi

Comme ca elle devra plus se lever, il est bien là avec elle.

Quand tu auras fini, j'aurais une autre surprise pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:51

Y a pas de probleme je la met quand tu veux

elle l'embrassa encore restant sur lui apres avoir poser son assiete pres d'eux pour manger doucement

je bouge plus , et moi aussi j'ai une surprise pour toi apres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:59

Justin lui fit un dernier calin, tout content qu'elle accepte, et en mangeant, il pris doucement la main libre de Hainé de la sienne, durant tout le temps du repas. Il s'était resservi deux fois cette fois là, c'était pas de sa faute, Hainé fait de la trop bonne cuisine. Il la regarda ensuite, attendant qu'elle termine, avant de reprendre doucement

Toi d'abord ^^


Oui, il lui donnerait sa surprise en dernier ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:09

elle continua de manger les sushi sans un mot tout content de manger sur justin si on peu dire

Moi ca sera pour se soir pas avant ^^ ca se deguste a deux ^^

et oui elle a prevue un soiré de reconsilliation osé .

mais apres tu poura me donner mon cadeau si il te reste des force
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:22

Justin lui adressa un regard intéressé

Mmmh, je crois que j'ai ma petite idée... J'aurais dû y penser, surtout que ca fait un mois qu'on a plus dormi ensembles


Ils allaient sans doute pas dormir beaucoup ce soir là

Je vais te le donner maintenant...


Parce que vu ce qui va suivre, il va devoir bouger et sortir du lit pour fouiller dans son pantalon qu'il n'aura plus sur lui, et il préfère lui donner son cadeau en étant encore un peu présentable quand même. ^^ Il retira dès lors sa main de la sienne pour prendre la petite boîte qui se trouvait dans sa poche et la lui tendi

Peut-être que cette Saint Valentin te rappelera d'autres souvenirs, plus tard, quand tu y penseras...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:47

elle rigola alors avant de regarder la boite pour l'ouvrir et decouvrir une bague avec un j dessus .

Elle est magnifique mon coeur

elle la mis alors directement avec son alliance avant de l'embrasser pour en tomber a la renverse tout les deux sans se faire mal non plus

tu me donne envie maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:50

Il lui souri doucement en la voyant faire avant de se retrouver par terre avec elle sur lui. Il l'enlaça alors doucement en relevant la tête pour venir l'embrasser.

Déjà? On a pas pris le dessert... Et sur le sol tout dur... Tu crois que ce serait raisonnable? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:56

hainé se mis alors a califourchon sur lui pour lui donner de petit coup de bassin avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:00

Voilà qui répondait à sa question : Autant ne pas être raisonnable ^^

Bon ben le dessert va attendre... ^^

Il se redressa un peu pour s'asseoir face à elle et vint reprendre ses lèvres, restant en dessous pour pas qu'elle se fasse mal, et tout en l'embrassant, il chercha à détacher sa robe doucement, avant de sourire quand il trouva la petite astuce


Vilaine, c'était pour me faire languir, ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:05

et oui elle avait mis un fermeture eclaire sur le coter et jsutin la connaissait trop bien ^^

oui j'aime te voir t'énerver XD

elle l'embrassa alors avant d'aller sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:08

T'as de la chance que ta robe soit trop belle... Sinon je te l'aurais bien déchirée ^^

C'est ce qu'il faisait toujours quand il s'énervait, mais là il avait tenu bon ^^ Dans le canapé, il la fit doucement passer sous lui en reprenant ses baisers, lui mordillant par moment les lèvres pour se venger ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:19

elle se mis a sourire amuser

t'aurais pas réussi j'ai pris du tissu qui se dechire pas facilement ^^

et oui elle le connais XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:22

Il la regarda avec un sourire

T'es cruelle... Heureusement que je suis malin ^^


Ben oui de temps en temps se jeter des fleurs, ca fait du bien ^^ sa robe retirée, il apercu ses sous vêtements avec un grand sourire

Dis donc t'as rien fait à moitié toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:28

ca vas tes cheville

elle rougie alors doucement en le regardent

Oui faut tout mettre de mon coter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:32

Il lui adressa un grand sourire ^^

Oui, elles elles me font pas mal ^^

C'était sorti tout seul ^^

Même sans rien t'es super belle ^^ Si tu voulais t'aurais pu rien mettre... On serait passé plus vite aux choses sérieuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:37

elle rigola alors doucement avant de l'embrasser

oui mais non faut te faire monter la pression quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:59

Là je crois qu'elle est bien montée ^^

Il lui retira doucement ses sous vêtements pour pouvoir mieux caresser son corps et laissa glisser ses lèvres dans le creux de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:07

elle se cambra alors doucement avec le sourire lachent de petit gemissement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:12

Il se pencha alors un peu pour remplacer ses mains par ses lèvres, en descendant petit à petit, s'attardant surtout sur sa poitrine, et joua de ses lèvres d'un coté, alors que d'une main, il s'occupait de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:27

Han la vache ca m'avait manquer t'imagine pas

elle se mis a sourire doucement en se cambrent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:29

A lui aussi, d'ailleurs, il y allait tout doucement pour bien profiter de tout ca, un long moment avant de doucement reprendre ses lèvres, laissant sa main glisser vers son entrejambes, la caressant doucement au travers son dernier sous vetements
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:33

hainé gemissa alors de plus en plus alors que son derniere tissue etait tremper comme jamais

Hou justin .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:36

Justin avait été surpris de la sentir dans un tel état aussi vite et ne pu s'empêcher de jouer les curieux

Tu as pas joué toute seule avec les jouets de Ev tant que j'étais pas là?

Lui non plus en même temps... Il joue jamais tout seul lui. Il continua un petit moment, laissant glisser ses doigts à l'intérieur du tissus, qui trouvèrent bien vite un chemin en elle et rapidement, pour la soulager un peu, il commenca quelques vas et vients, écartant un peu ses doigts pour lui donner un peu plus de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:40

hainé lui fit non de la tete lachent alors des gemissement de plus en plus fort sans pouvoir se retenir , c'etait si bon de le sentir faire comme ca

jus..... justin plus .... plus vite .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:44

Justin ne se fit pas prier pour éxécuter l'ordre de Hainé, allant même jusqu'à utiliser un troisième doigts pour la combler un peu plus en venant l'embrasser doucement pour étouffer un peu ses gémissements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apres presque 1 mois sans parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)
» N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...
» Niallàn (+) Après, des mois, ça fait du bien de revenir chez soit.
» Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.
» Taïssia × Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-