AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

Apres presque 1 mois sans parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:02

pas bien de mentir a une maman ^^

elle caressa doucement cs fesses avec son pied puis doucement elle descndit vers son molet gauche

voyons voir si ta la meme zone hérogene que nate^^

bah elle volais voir si sa marche chez lui aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:16

C'est vital de le faire... Et puis je préfère voir ma maman contente si je lui ments que fachée si je dis la vérité

Surtout quand il passe son temps à crier tellement il prends des délires alors qu'il devrait économiser sa voix... Et ses délires, il les prends derrière elle évidemment sinon elle est vite là pour le calmer. Il ne pu retenir un sourire en la sentant faire ^^

T'as fini de nous comparer? Nate il a une cicatrice ca le rends plus sensible, pas moi ^^ En revanche t'as les pieds froids ^
^

Et ca c'est horrible pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:21

elle rougi alors avant de le regarder

non c'est lui qui ma dit que tu etais peu etre sensible aussi XD

elle le regarda alors dans les yeux avant de poser ces pied sur les fesses de justin juste pour l'embeter sauf qu'il donne des coup de bassin XD

HANNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:53

Si tu me cherches, tu vas me trouver ^^

Non mais, il se venge comme il peux, n'empêche, ses coups de bassins lui font un meilleur effet sur elle que ses pieds glacés sur lui ^^ D'ailleurs, il se mis bien vite sur le coté pour y échapper ^^

Toi, je vais t'acheter des grosses chaussettes pour dormir ^^

C'est pas humain d'avoir froid comme ca, encore moins après avoir fait ce qu'ils viennt de faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:00

j'y peux rien si la chaleur vas dans mon bas ventre plutot que mes pieds

elle recommenca alors a bouger avec le sourire

met moi sous les drap
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:39

Justin se redressa pour aller chercher la couverture et la remis doucement sur Hainé qu'il attira aussi contre lui pour lui donner sa chaleur et il en profita pour la caliner doucement

J'espère que tu me couvre pas quelque chose

Quoique si elle est malade, il va pouvoir s'amuser à veiller sur elle, et ca, ca fait longtemps qu'il ne l'a plus fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:22

j'espre aussi mais ca te dérange ps plus que ca je pense ^^

elle lui tir la lngue amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:52

Non, car j'aurais une très bonne excuse pour rester au lit avec toi ^^

Il lui souri doucement et lui vola un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:33

alalalal profiteur que t'es c'est pas possible ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:34

Justin lui adressa un sourire moqueur

Ca t'embête? ^^ Si tu veux pas que je reste, je le ferais pas... Et j'irais voir Nate le temps que tu guérisse... En prenant les petits avec pour pas que tu les contamine Razz^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 10:09

hainé lui donna alors un coup dans l'epaule

si tose me laisser tout seule je t boude 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:21

Justin la regarda alors avec un sourire

T'as de la chance que j'ai pas envie que tu recommences à me bouder, pas même pour cinq minutes.

Parce que le fait qu'elle le repousse comme elle l'avait fait, ca lui avait vraiment fait mal. Il avait même d'ailleurs pensé qu'elle ne lui pardonnerait jamais de changer ses plans pour son frère.

Tu pourrais vraiment me bouder aussi longtemps?


Il ne cherchait pas à la tester, au contraire, mais cela l'inquiétait car pour lui, tenir une journée sans elle, c'est la déprime assurée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:50

elle se mis a reflechir a sa demande

non je pense pas que j'y arriverais , deja un mois c'etait trop dure , alors3 ou 5 je peux pas

elle le serra contre elle doucement avnt de l'embrasser

maintenant que je t'es recupere je te lache plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 13:10

Pourquoi tu m'as pas pardonné plus tôt?

C'est vrai, si ca avait été difficile pour elle, elle aurait pu céder. En abordant la conversation, il revoyait ce qu'il avait fait en son absence, généralement, il restait avec Nate, et même si ce dernier est très doué pour le faire rire en général, là, il avait eu droit à un tout autre Justin, tellement perdu qu'il devait être ennuyeux, mais Nate ne l'avait jamais laché.
Douement, il lui rendi son baiser et l'enlaça à son tour

Tu m'as jamais perdu


C'est sûr, quand il avait quitté son ex, il avait été directement voir Hainé, mais elle, lorsqu'elle l'avait laissé, il ne s'était pas permis d'aller voir une autre femme... Pas même Ev...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 13:24

car je savait pas comment me faire pardonner , j'etais perdu , quand je vois nate il dois toujours faire quelque chose je me disait avec toi aussi et je savait pas du tout quoi faire

et elle avait surtout peur de l'avoir deja perdu

je sais mais je l'ai cru, puis toi aussi tu pouvais venir me voir pour qu'on se reconsilie

bah oui quoi il aurais aussi pu venir se faire pardonner surtout que c'est lui qui a fait des betise pas elle XD mais elle la retrouver , c'est tout se qui compte

je t'aime tellement la boubouille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 13:55

Il la regardait s'expliquer, en caressant doucement sa joue

J'avais essayé de venir te voir pour qu'on s'explique et essayer que tu me pardonne... Mais tu ne voulais pas écouter

Non, d'ailleurs elle l'avais mis à la porte. Et quelque part, c'est parce qu'il avait été blessé dans son amour propre qu'il n'avait plus voulu recommencer à faire le premier pas

Tu sais, tu m'aurais dit simplement que tu regrettais notre dispute, je t'aurais pardonnée. Tout ce que je voulais c'était qu'on en parle

Et en tout cas, ca fait vraiment du bien de reparler de cela, même si crétait un mois après, ca le soulageait. Il retrouva un sourire amusé qui n'avait pas manqué à son surnom

Je t'aime aussi ^^ Mais je trouve dommage que j'ai pas autant de talent que toi pour trouver des surnoms qui mettent un peu la honte Razz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 14:03

je sais je suis desoler ma mouillette , je vouais ussi te parler pour arreter tout ca car tu me manuer vraiment plus que tout surtout le soir et en journée encore plus , ton odur et tout ca me manquer c'etait l'horreur

et a chaque fois que sa sonner a la porte elle pensé que c'etait juju qui venais s'excuser ou recoller les morceaux mais non . elle caressa son dos doucement

plus jamais de dispute comme ca 'accord , j'ai vraiment horreur de ca tu sais etres loin de toi c'est l'horreur

elle se mis alrs a rougir doucement avec un grand sourire avant de repondre

c'est pas ma faute je dit se qui viens XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 14:43

On a passé notre temps à s'attendre, si j'avais su tout ca, je serais revenu plus vite. Pas que je m'ennuyais avec Nate... Enfin, j'arrivais pas à m'amuser parce que j'étais trop mal. Je crois qu'il va vraiment me retrouver demain... Quoique je sais pas si j'irais le voir demain, j'ai plus envie d'être avec toi.

Et lui doit se rattraper avec Ev de son coté sans doute, sans compter les enfants. Il les a sans doute un peu trop délaissé pour son frère, et Justin au fond de lui, espère vraiment que Ev ne lui en tiendra pas rigueur

J'irais juste voir Ev si elle en veux encore à Nate d'etre parti pour etre avec moi

Il lui vola doucement un baiser et pris doucement sa main dans la sienne pour mêller ses doigts aux siens

Moi je te promets d'essayer de ne plus jamais rien oublier... Surtout quand ce sont des moments à passer avec toi

En même temps pendant ses vacances il devrait moins oublier, car bon, au moment de la dispute, il revenait de longs mois de concerts, il venait d'apprendre que Shawn était son frère, il était ultra fatigué et n'avait donc plus vraiment les idées claires. Il se mit alors à rire un peu

Donc je te fais penser à une boubouille et à une mouillette quand tu me regarde.. C'est d'un très romantique tout ca mon coeur, tu m'éblouis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 15:23

oui maintenant on viens se parler tout suite ou un peu apres que la tention soit passer car qund je suis en colere je dois me defouler la derniere fois c'etait contre shad , et la c'etait un p'tit moment ave c les triplet

elle resta contre lui avec le sourire

c'est peu etre parce que j'ai faim vue se que j'ai depenser avec toi^^

et pas qu'un peu en plus de ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 20:01

J'imagine que ma mère a essayer de te calmer un peu quand c'est arrivé... Quand je l'ai vue me regarder, j'ai compris qu'elle ne ferait rien pour m'aider

Ce qui avait surpris Justin car il était très proche de sa mère en général. Il se redressa doucement

On devrait passer au dessert. Reste au lit, je vais aller m'occuper de ca


Il l'embrassa doucement puis sorti du lit et retourna à la cuisine pour aller voir ce que Hainé avait préparé comme dessert... Et ce qu'elle avait fait immanquablement sourire: elle connaissait vraiment bien les gouts de Justin. Machinalement ll lui servi une grosse part et une autre un peu plus petite pour lui et retourna la rejoindre dans le lit, lui donnant sa part

Tu t'es vraiment surpassée aujourd'hui mon coeur. Et tu m'as vraiment gaté. Merci

Doucement, il l'embrassa de nouveau avant de commencer à manger

C'est super bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 20:08

elle le laissa alors partir dificcilement regardant ces fesse en prennant quelque photo avec le sourire avant d bien se mettre pour le voir revenir , elle commenca alors a manger doucement se qu'il lui avait donner

normale , j voulais te recupere par tout les moyen et ta mere a dit "pour recupere le coeur d'un homme il faut passer par son estomac"

elle mangea alors doucement avec le sourire avant de manger doucement avant de regarder juju

je suis content que ca te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 20:28

Justin lui adressa un petit sourire en apprenant les conseils de sa mère

C'est pas toujours vrai. Maman se débrouille bien en cuisine... Pourtant, ca a pas marché pour qu'elle récupère papa


Mais sachant qu'ils avaient cru avoir perdu deux enfants, Justin se demandait si ca n'avait pas été ca qui avait forcé son père à partir... Bien que si c'était la raison, selon Justin, il aurait dû rester pour soutenir sa mère... Mais bon, il ne devait pas penser à leur séparation maintenant car ca l'atteignait toujours et plutot qu'etre triste, il préférait profiter de ces moments avec Hainé. Il continua de manger silencieusement avant de reprendre

J'aurais encore une dernière surprise pour toi, après le dessert

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 20:33

c'est vrai mais dans ton cas ca marche ^^ et j'en suis heureuse

elle continua de manger doucement avec le sourire amuser

c'est quoi?

elle est curieuse la p'tit d'ailleurs elle embeta justin pour savoir , et forcement elle essaye tout les caresser les baiser les calinages dorlotage et tout se qui vs avec

aller dit moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 20:39

C'est parce que moi je t'aime

Contrairement avec son père qui semblait juste vouloir rester ami avec Pattie... La preuve, il a fait deux enfant à Erin et il est resté avec elle. Enfin sur ce coup là, il est content pour Jazmyn et Jaxon.
En sentant Hainé faire, il ne pu retenir un petit rire, ca devenait de plus en plus difficile de manger son gateau, d'ailleurs il avait manqué de renversé une bouchée et s'était retrouvé avec de la crème fraiche sur le torse à cause d'elle ^^

Non non, faut que tu sois sage ^^

Il termina doucement sa part et repris alors

J'en reprendrais bien une deuxième


D'ailleurs, il fit mine de se lever pour aller rechercher du dessert, tout ca pour la faire languir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 20:45

hainé l fit tout suit se rassoir avec le sourire lechant doucement son torse pour retirer la creme

mas veux savoir dit moi sinon je boude encore

lle lui donna meme sa part de gateau pour le faire rester ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apres presque 1 mois sans parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)
» N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...
» Niallàn (+) Après, des mois, ça fait du bien de revenir chez soit.
» Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.
» Taïssia × Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-