AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Apres presque 1 mois sans parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:20

Ca me ferait bizarre je pense... Je préfère le faire quand c'est toi

Même si c'est elle qui guidera l'aiguille, mais bon . Il se redressa tout doucement pour sortir du lit

Une chance qu'on a droit à la villa pour nous tout seuls

Ils vont surement beaucoup en profiter. Doucement, il ramassa ses affaires et celles de Hainé avant de mêller ses doigts aux siens pour la suivre

T'as prévu de faire ca où?


Il l'embrassa ensuite tout doucement

Ca va me faire bizarre à moi de te caliner et pas avoir de bisous ^^



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:27

moi je suis sur d'aprecier de te voir en plein extase sans avoir rien fait ^^

elle le suivit alors pour monter dans la chambre elle avait tout changer , les draps les rideau tout en soie turquoise et violette en harmonie bien sur de fausse bougie pour pas mettre le feux et de l'encen aphrodisaque ^^ .

voila ma surprise ^^

elel l'embrassa encore doucement

tu les aura au reveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:22

C'est sûr, si tu tiens tant que ca à me voir trouver mon plaisir tout seul... Mais je veux que tu travailles un peu quand même... Tes aiguilles peuvent me faire trouver mon plaisir, mais pas à chaque fois ^^ T'es pas encore bonne pour la retraite ^^

Non mais c'est vrai quoi, elle a pas encore vingt ans ^^ Il la suivi jusque dans la chambre, n'en revenant pas de comment elle avait tout préparé

waouh... Je sens que la nuit va être très très longue ^^


Et ca n'était pas pour lui déplaire. Il lui souri tendrement à son baiser et l'emmena avec lui vers le lit sans interrompre tout ca

J'aurais le droit de te masser aussi?

Même s'il y connait rien au massage, mais il va s'arranger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:57

mais oui t'inquiete pas je vais pas tout le temps le faire comme ca tu sais

elle se retrouva bien vite llonger sur le lit avec justin a le caliner doucement

tres tres tres longue t'as encore rien vue mon bébé


hainé le mis alors sur le ventre mettent de l'huile sur son dos pour commencer a le masser

bien sur tu peu essayer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:04

Justin la laissa doucement le masser en fermant un peu les yeux pour profiter de tout ca

Ca serait bien si tu pouvais devenir ma masseuse personnelle pendant mes tournées


C'est vrai, des fois il a droit à des petits massages mais ca lui plairait sans doute plus s'il avait à faire à Hainé

Tu pourrais me détendre, me faire pleins de calins, bien me fatiguer comme tu sais bien le faire, et à coup sûr, je passerais des super nuits ^^

Enfin s'il arrive à dormir car profiteur comme il est ca sera pas gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:10

je dit pas non faudra juste qu'on ralongue les bus pour en avoir un pour les triplets et jenny comme ca on est tous ensemble , un bus rien que pour la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 20:04

C'est prévu, t'inquiète pas. Certains chanteurs aménagent un bus pour leur couple et un autre juste pour leurs enfants et leurs baby-sitter... Si un moment on veux être seuls dans notre bus, on pourra toujours demander à maman de surveiller tout notre petit monde

La connaissant, ca lui posera pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 20:09

tu ma fais peur avec ta baby siter , j'en veux pas a par mamy pattie je veux pas d'inconnue ou sora ^^


elle se mis alors a sourire tout en continuent le massage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 20:58

Sora je la connais pas tellement bien... Donc ca sera mamy Pattie... Et puis au moins, tant qu'elle s'occupera des petits loups, elle sera pas derrière moi ^^

même si il sait qu'elle est là pour son bien, il aime bien comme tout les jeunes ne pas etre surveillé en permanence. Il soupira ensuite dout doucement

Ca fait trop du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:05

Vas pour mamy comme ca on poura faire des betises ^^


elle commenca alors a descendre sur ces fesses pour les masser aussir tout en profitent de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:34

Oui, on lui fera d'autres petits Bieber à surveiller ^^

Il se senti doucement frissonner au fur et à mesure, et sans doute que l'ambiance de la pièce commençait à faire son effet aussi

J'adore comment tu sais te servir de tes mains

C'est vrai qu'elle sait très bien comment lui faire plaisir avec elles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:46

Doucement elle le retourna pour masser son torse descendent doucement de plus en plus sans jamais toucher a son jouet preferer ^^

tu trouve , au moins je serais bien payer si je deviens ta masseuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:25

Justin la regarda dans les yeux doucement

Normalement, c'est moi qui devrait te masser, c'est toi qui a prévu la soirée et moi qui profite, ca va pas ca ^^

Surtout que Justin préfère donner que recevoir

C'est sûr, je te payerais en nature ou si tu préfères en bijoux ^^

En argent non, car son argent est celui de Hainé, donc elle en a déjà autant qu'elle en veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:52

en nature , tres naturelle ^^

elle se mis a sourire doucement continuent de le masser tout en frottent son bassin a celui de son cheri pour e sentir durcir doucement encore une fois

tu sais que je t'aime mon bébé

elle continua alors a le chauffer de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:56



Je t'aime aussi trésor ^^

Il soupira doucement en laissant ses mains caresser son corps avant de doucement la faire passer sous lui, lui prenant les mains dans les siennes pour les poser sur le lit au dessus d'elle en reprenant ses lèvres pour approfondir leur baiser, frottant son intimité de la sienne par dessus ses sous vêtements, histoire de la faire languir un peu

J'ai vraiment trop de la chance de t'avoir ^^

Dit-il en explorant son corps du regard, c'est vrai, elle est parfaite

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:10

hainé se retrouva alors sous justin qui lui tenais les main et la tortura un peu

hum... oui mais moi aussi j'ai de la chance , je suis bien contente de t'avoir draguer comme un manche ^^

car faut le dire hainé savait pas draguer et le premiere baiser qu'elle a eut avec justin etit a l'instin ....

j'adore quand tu domine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:59

J'avais besoin de réconfort et t'as été là au bon moment ^^

Elle avait sans doute dû profiter de la situation mais Justin ne lui en voulait pas le moins du monde. Il avait tout gagné avec elle et se rendait compte à présent ce que c'était qu'aimer vraiment quelqu'un et d'être aimé en retour. Avec Hainé, Justin n'avait pas l'impression de devoir acheter son amour, contrairement à ce qu'il avait dû faire avec son ex. Justin profita tendrement de son baiser, laissant son intimité durcir de plus en plus contre celle de Hainé, bien que par moment, elle frôlait son entrée, sans pour autant que Justin la laisse la pénétrer. Il s'amusa comme ca quelques minutes avant de se décider enfin à entrer en elle en la regardant dans les yeux

Ca arriverait plus souvent, si tu faisais pas de moi ton prisonnier à chaque fois ^^

C'est vrai, elle l'attache trop souvent à son gout ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:35

j'avoue , j'ai adorer te faire craquer , quand je pense que tu venais voir shad a la base XD

elle gemissa alors de plus en plus c'etait si bon de le sentir faire

Oui mais non , j'aime trop te rendre sauvage pour ensuite te lacher ... et la c'est ...Waouhh

elle le laissa faire se sentant venir doucement mais elle se retenai le plus possible, c'etait si agreable de voir justin comme ca

plus.... plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:38

J'aurais préféré t'avoir directement comme première petite amie. Ca m'aurait évité bien des déceptions. Et puis, toi au moins tu valais la peine que je m'attache à toi

Il regrette à présent d'avoir donné de son temps à Chaïma, sauf pour Jenny car pour lui c'est un vrai petit ange. Doucement, il accéléra ses mouvements en elle en se redressant un peu pour pouvoir la regarder prendre son plaisir


C'est pour ca que t'aime me rendre à bout...

Il a bien compris et le pire c'est qu'elle a très bien compris comment faire


Dernière édition par Justin Bieber le Lun 5 Mar 2012 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:51

elle le regarda avec le sourire amuser , de plus en plus en sueur et brulant e a gemir sans retenur

oui j'aurais du m'enfuir plus tot pour venir te voir et te draguer^^

elle serra alors de plus en plus les draps avec le sourire , c'est tellement bon et justin et surper exciter

je commence a te connaitre maintenant ^^

heureusement d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:56

Oui... Tu mérites que je me venges ^^

Il lui donna alors un coup de reins avant de se bloottir tout contre elle en continuant jusqu'à atteindre son plaisir, haletant doucement sous le plaisir qu'elle lui avait donné.

Oui, tu sais ce que j'aime et tu t'en sers contre moi ^^ T'es pas une femme pour rien

Son père lui a toujours appris que c'était dans leur nature de les rendre à bout ^^ Mais lui, il peux pas s'en passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:34

hainé lacha un grand gemissement elle le regarda alors avant de le serrer contre elle pour l'embrasser posent son front sur le sienne avec le sourire

je t'aime aussi mon ange

elle lui tira la langue amuser en le grdent contre elle

mais tu m'aime comme ca mon coeur non?

bah quoi c'est vrai il la pris comme ca apres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:41

Justin l'embrassa doucement avec un sourire amusé

Mmmmh... Non, je t'aime pas, je suis juste bien avec toi ^^

Tout pour lui faire peur mais à voir comment il est avec elle elle va pas le croire ^^
Il repris cependant ses lèvres au cas où

Avec toi, j'ai une bonne masseuse, des bons calins, des beaux bébés, des bons petits plats, c'est sûr toi je te garde ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:45

tu sais pas mentir bébé

elle se mis a sourire profitent le plus possible avant de caresser le dos

en plus d'une belle maman et fiancé bientot une belle femme ^^ , avec des tenue qui fond tout le changement ^^ , en tout cas moi j'ai ma perle d'or ^^

elle a tout gagner avec son homme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:55

Je sais mentir à ma maman mais pas à toi ^^

C'est vrai, elle arrive à lire en lui comme dans un livre ouvert. Il lui caressa tendrement la joue en la regardant dans les yeux

Moi j'ai mon trésor. Et je suis bien content que c'est moi qui t'ai trouvé



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres presque 1 mois sans parler    Apres presque 1 mois sans parler  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apres presque 1 mois sans parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)
» N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...
» Niallàn (+) Après, des mois, ça fait du bien de revenir chez soit.
» Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.
» Taïssia × Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-