AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Reviens des courses { Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:00

Nate respira.

-C'est bon je vais faire mes devoirs.

Nate monta les escaliers pour aller dans sa chambre. Il prit son agenda et regarda se qu'il avait a faire:

Math: Ex 7 et 8 page 113
Français: Ecrire la suite de l'histoire.
Hist/Géo: Faire une dissertation.


Nate se mit alors au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:04

Célia souria en le voyant monter faire ses exercices.
Pendant ce temps alla prendre une douche bien chaude, se demande ce qu'il va lui proposer de faire, quoi qu'elle est partante pour tout. Sors de la douche une dizaine de minutes après..enfile son peignoir puis va dans sa chambre et parle plus fort.

Tu as besoin d'aide Nate ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:14

Nate était en train de faire sa diserte. Et oui en moins de dix minute, il a réussi ses deux exercices de maths, qui, a la basse dure deux heures, la fini en moins de 3 minutes, ensuite l'inspiration de son histoire est arriver comme ça, sans savoir comment c'est mit a écrire pendant près de 5 minute, puis les deux minute avant que Célia est terminer de se laver, Nate fit sa diserte où on a besoin de faire des recherches, il alla sur internet pour trouver les réponse et la termina juste avant que Célia entre dans sa chambre.

-Fini!

Puis il se mit a ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:37

Célia le regarda et souria doucement..

Tu pourrais pas le faire un peu plus sérieusement ?

Soupire et va s'habiller dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:00

Nate la regarda bizarrement sortir de sa chambre pour allait dans sa chambre.

-Nan, je te jure que je l'ai fait concentré, oh, et puis me crois pas, de tout façon j'ai fait mes devoirs, alors maintenant, on fait quoi?

Voyant que Célia s’habillait, il se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:13

Finit de s'habiller depuis sa chambre tout en l'écoutant..enfile une robe puis des escarpins noirs. Se coiffe devant son miroir puis se maquille.

Je ne sais pas quesque tu aimerais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:31

Nate se mit a réfléchir.

-Euh... aller en boite!

Ouais comme ça il va pouvoir faire la fête avec se soeur même si le lendemain il a cour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:09

Célia hocha la tête en souriant..

D'accord, si tu ne bois pas ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:22

-Oh...

Nate penser qu'il allait pouvoir boire, mais si sa soeur ne veux pas, alors il ne le fera pas.

-C'est pas grave du moment que je suis avec ma soeur chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:01

Célia souria et le rejoignit..

Ca le fait habillé comme ca ?

Le regarde..

Bon 1 verre mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:21

-Bah ouais, de tout façon on va pas sur un tapis rouge mais en boite donc ta robe te suffit, enfin, c'est juste l'avis d'un frère, après tu fait se que tu veux.

Nate se regarde dans l'un des miroirs d'un couloir puis se retourna pour regarder sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:33

Célia lui souria doucement..

Mais ton avis compte Nate.
On mange vite fais quelques parts avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:25

Nate fit lui aussi un sourire.

-T'inquiet, t'es bien comme ça! Et puis si tu veux un avis de mec, je le dit en tant que mec, et me tape pas! Mais perso, t'es super bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:43

Célia se mit à rire et croisa les bras..

Un frère qui dit à sa sœur qu'elle est bonne ? je n'avais jamais entendu ca Nate..et je ne cherche pas à être " bonne " comme tu dis si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:35

Nate la regarda

-J'ai parler d'un point de vue masculin, mais du point de vue de ton frère, bah t'es normale. Donc ton frère n'a pas dit que tu es "bonne" c'est l'homme qui est en lui qui as dit ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:41

Célia riait toujours..

Sors moi ta philosophie Nate..bon, je prend cela pour un compliment alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:46

Nate sourit.

-Oui voila, c'est un compliment! T'es une belle nana, et là c'est les deux qui parle.

Nate vint de s’apercevoir que se genre de compliment ne se dit pas a une soeur.

-On y va?

Demanda t-il en changeant de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:25

Célia lui souria, lui ébouriffa les cheveux comme pour l'embêter puis hocha la tête..

Oui ba tu vois c'est moi qui t'attend la.

Souris et va chercher son sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:00

Nate la regarda puis il sorti de la maison en compagnie de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:21

Ils sortirent tout les deux et prirent la voiture se dirigeant en ville, elle se gara après une dizaine de minutes et sortit.

Tu veux aller manger ou Nate ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:06

Ils sortirent de la voiture.

-Hum... McDo! J'en ai jamais mangé ou peut-être quelque fois avec des "amis" mais c'était très rare alors je veux un McDo avec ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:07

Célia le regarda et se mit à sourire..

Tu veux que ta soeur prennes 3 kilos ? bon c'est d'accord allons-y !

Prend les clés et vont au Mcdo ensemble pour la première fois depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:05

Nate fit non de la tête. Comme si sa soeur allait prendre des kilo alors qu'elle est super sexy. Ils arrivèrent au McDo. Ils passèrent la commande. Nate prit le menu le plus gros du McDo hé ouais petit en taille amis gros en ventre Hi Hi ^^. Nan, il a juste faim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:51

Célia elle faisait toujours attention, elle ne prit qu'une salade et un coca. Ils allèrent s'installer.

Je me demande ou tu coules tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:56

Nate la regarda.

-Mon prof de sport me dit de beaucoup manger vu qu’après je fais beaucoup de musculation a côté et en plus j'ai trop faim. Alors les kilo en trop je m'en tape ^^. Fait gaffe t'a pris du coca, ça va allait où tout ça.

Nate à toujours adorer la taquiner, pour montrer qu'il l'aime ça soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Reviens des courses { Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reviens des courses { Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. }
» Petites courses importants ? Ϟ Dylan&Randy
» MSN Nate
» Les pubs de Nate
» Les scénarios de Nate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-