AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Reviens des courses { Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:10

Le regarde puis sourit en hochant la tête puis se regarde et croise les bras.

Arrête tu vas me faire déprimer.
Tu m'accompagnera faire un footing demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:37

Nate sourit.

-Ok j'arrête.

Il commença a manger.

-Ouais pas de problème. A 6h30 du mat'??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:44

Commence elle aussi à manger puis hoche la tête.

Oui, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:53

Il prit son hamburger et le dégusta. Il fit attention de ne pas en faire tombé une miette. Rien de déborder de sa bougé, il manger proprement. Entre chaque bougé il prit une poignet de fritte et encore une fois il mit les fritte proprement dans sa bouche. Il fit dans sa bouge.

-Alors, tu n'a toujours pas trouve le grand amour? J'aurais pensé le contraire, tu reste par très souvent a la maison. Enfin t'es assez dans là pour moins mais je te vois pas aussi souvent que d'habitude. T'inquiet, je te reproche rien, c'est juste que je suis curieux sur la vie de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:55

Célia souria doucement, elle prit son verre de coca et en bu une gorgée grâce à la paille puis le reposa sur la table jouant doucement avec la paille qu'elle faisait glisser entre ses doigts.

Si, j'ai un petit ami mais tu n'as pas eu l'occasion de le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:05

Nate eu le sourire, car si sa soeur est heureuse alors lui aussi.

-Cool. Mais s'il te brise le coeur je lui brise la tête.

Bah ouais, personne ne fait du mal à sa grande soeur chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:17

Célia le regarda et fit un non de la tête..

Tu n'as pas intérêt d'y toucher Nate..peut-être que ce n'est pas l'homme de ma vie et ce ne sera pas sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:26

Nate se foutait de se quelle disait.

-Je m'en fou, je vois une larme couler le long de ta joue a cause de lui. Il va chialer mais chez sa mère. Mais si c'est toi qui casse et que tu pleur, promit je lui péterais pas la gueule.

Il eu un sourire puis continua de manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:41

Le regarde et soupire doucement mais un sourire se dessine tout de même sur son visage.

Bien..mais promet moi de faire un effort pour l'accepter.

Elle pencha doucement la tête et continua de manger.

Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:12

Nate baissa la tête.

-Pas sure. Parce que je sais que tu va pleurer a cause de lui. Même si tu pense tu pense qu'un jour il pourrait être l'amour de ta vie, il ne le sera pas.

Il disait ça parce qu'il a crue a l'amour mais plus maintenant.

-Enfin bref, du moment que t'es heureuse... Et moi tu me connait play-boy un jour play-boy toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:16

Célia le regarda et hocha les épaules sérieusement.

Bien, et ba je ne te le présenterai pas.

Elle le regarda et souria délicatement.

mm je vois .. je n'ai le droit de savoir que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:27

Nate fit un sourire. Puis il vit qu'elle s’intéresser a sa vie sentimental.

-Bah a part que je me tape des filles sans lendemain, tu veux savoir quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:41

Célia haussa les épaules en tapant ses ongles contre la table..

Rien..je me renseigne juste, je n'ai pas le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:57

Nate la regarder comme pour essayer de savoir se qu'elle voulait lui dire.

-Si tu a tout les droits. Tu as aussi le droit de savoir le nombre de femme que je me tape par nuit, par semaine, par moi, par an, de savoir leur age, leur nom, mon genre de femme que j'aime. Enfin y'a plein de truc que tu peux savoir, mais je suis pas sur que ça t’intéresse. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:59

Célia souriant à la réponse de Nate. Ca la rassurait tellement ce qu'il lui disait..elle avait le droit de tout savoir sur lui et ca la réconfortait aller savoir pourquoi..elle répondit en le regardant.

Je pense que tu ne compte plus les femmes avec qui tu couches et je le respecte mais te demande simplement de ne pas jouer avec elles.. crois moi, ce n'est pas super facile..je sais ce que s'est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:29

Nate la regarda, mais au fond de lui il avait mal. Car son passer, il ne la pas encore dit a sa soeur, qui est la seule femme qu'il aime.

-Je joue avec elles parce qu'elles sont toutes les mêmes. C'est elles qui veulent couché avec moi, je ne les force pas. Et la seule raison pour laquelle elles veulent couché avec moi c'est que, pour les prostituer, pour le frique, les strip-teaseuse pour le sexe, et les autres parce que je suis mignon. Aucune d'elles ne m'aime et moi j'en aime aucune, donc je blesse personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:32

Célia lui attrapa la main tout en le regardant..

Très bien .. c'était juste un souhait que je te demandais si c'est elles qui désirent cela alors je n'ai rien à te reprocher..je te fais confiance et tu le sais.

Célia ne se doutait pas qu'il lui cachait des choses..malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:46

Célia le regardait tout en lui prenant la main. Nate la regardait avec un regard sincère.

-Jamais je ne ferai souffrir une fille qui n'en vaux pas la peine.

Si lui il a souffert a cause d'une fille, il ne ferait pas souffrir une fille a cause d'un mec. Un jour il devrait lui dire mais il lui dit pas car il craquerait, soit elle aura pitié de lui soit elle aurai honte de lui car en pleurant il aurai bousillé sa dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:52

C'est ce qu'il croyait. Elle se contentait de le regarder et hocha doucement la tête.

Bien, très bien ..

Elle se recula doucement puis reposa son regard sur Nate.

Tu veux une glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:09

Nate la vit reculer et lui proposer une glace, bien sur il n'allait pas refusé.

-Oui oui oui, au chocolat bien sur.

Il adore le chocolat, qui n'aime pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:30

Célia souria, elle hocha la tête puis partit lui chercher, elle s'en prit une à la vanille sauce chocolat. Elle arriva quelques minutes plus tard et lui tendit.

Voila petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:14

Nate la regarda partir allant chercher les glaces. Puis elle revint en lui tendant la glace. Il prit et fit un grand sourire.

-Hum ... je t'adore grande soeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Reviens des courses { Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:06

Elle se mit à sourire en le regardant et commença à manger sa glaçe avant de lui répondre.

Mais j'espère bien..aller Go, on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Reviens des courses { Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des courses { Nate    Reviens des courses { Nate - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reviens des courses { Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» █ Après la tempête, le calme reviens ! ♥ { PV V. }
» Petites courses importants ? Ϟ Dylan&Randy
» MSN Nate
» Les pubs de Nate
» Les scénarios de Nate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-