AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez|

Vient voir son pote (Caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) Empty
MessageSujet: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) EmptySam 25 Sep 2010 - 16:15

La journée se terminer peut a peut, et Justin etais chez lui, il ne faisait rien de particulier a par regarder alla télé, et entre envoyer des message a sa belle, et avec son ordi il ne faisait rien de bien intéressant. Il parler sur msn et puis décida d'aller voir Caleb, alors il éteint son ordi et prend sa veste ferme sa porte et va a sa voiture qui etais garer un peut plus loin de chez lui, roule vers chez Caleb, et arrive descend et toque a la porte en espérant de ne pas le déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:17

Caleb ne faisait rien de bien intéressant lui aussi .. a par avoir fait la fête toute la nuit à son habitude, il était désormais chez lui. Le jeune homme regardait quelques photos prises avec son appareil, la photographie l'intéressait de plus en plus sans pour autant s'y dévouer..comme quoi. Il entendit frapper à la porte et regarda l'heure..il se leva et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit. Il se passa une main dans les cheveux et aperçu son meilleur ami, Justin. Un sourire s'afficha sur ses lèvres.

Tient donc, monsieur Scott est de retour !

Lui fait signe d'entrer..

Je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:00

Il etais devant le porte et la regarde avec un beau sourire, il entre alors il lui sourie

-Salut je ne te dérange pas !!!!

Il entre alors et quitte sa veste.

-Tuend ?? tu est seul comment sa se fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:36

Caleb le fit entrer et ferma la porte a l'aide de son pied qui claqua.
Il le regarda et ils allèrent dans le salon.

A cause de toi ma maitresse est en train de s'évader par la fenêtre.

Sourit en le regardant..

Et toi alors ?

Va chercher deux bières puis lui en tend une.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:43

Il la regarde et rit a ce qu'il dit

-Désoler, mais j'avais besoin de te parler !!

Il prend alors la bière qu'il lui tend et l'ouvre pour boire un gorgée.

-C'est qu'il m'arrive une chose bizarre, depuis ma sortie de prison il n'est arriver pas mal de chose mais sa c'est tout nouveau pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:06

Caleb hoche la tête tout en allant s'asseoir près du bar.

Des choses bizarre..vas-y raconte je suis pas au courant.

Se passe une main dans les cheveux, bois une gorgée de sa bière en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:07

Il s'assoir alors au bar avec lui et la regarde en posant son verre sur le bar, il se tourne vers lui et le regarde.

-Je suis amoureux !! et sa me fait trop bizzar quoi a pars mon ex je n'avait fjamais aimer comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:14

Caleb le regarda comme choqué..il mit quelques secondes avant de réagir.

Nan vas-y tu déconnes ?
Tu vas m'annoncer quoi d'autres quelle a 56 ans ? qu'elle est strip-teaseuse ou autre chose ?

Se met à rire..

Fallait bien que cela arrive à l'un de nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:21

Il la regarde et boit un peut, puis le regarde et nouveau en lui tapant sur l'épaule.

-Et fait nous pas une crise cardiaque !!!

Il rit a ce qu'il dit en baissant la tête.

-Non rassure toi elle est a peut près mon âge, et elle est mannequin, mais l'a assez mal prit quand elle a su que j'etais strip teaseur, en faite, elle est moi c'était assez mal parti !!

Sourie.

-Oué, et toi alors toujours que des conquetes rien d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:51

Rit à ce qu'il lui dit, il est vraiment pas possible lui !

Tu m'étonnes aussi quoi que .. moi je ne dirai pas non à une petite stip-teaseuse.

Sourit en coin, bois de nouveau une gorgée tout en gardant sa bière fraîche dans les mains.

Ouai rien d'autres .. faut avouer que je ne cherche pas non plus.. et ca me convient très bien comme ca ! .. PouR le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:06

Il le regarde et rit.

-Sa je veut bien te croire que la style petite Trip treaseuse te plaît !!

Sourie et boit une gorgée de sa bière fraîche.

-Tant que cette vie te va faut pas s'en plaindre, et puis entre toutes celle que tu voit en ce moment tu a le fois non ?? si tu décide un jour de changer de vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:52

Caleb hocha la tête en y rêvant, quel bonheur en y pensant, une strip-stripteaseuse rien que pour lui..puis sortit de ses pensées lui répondant ainsi.

Nan les meufs que je fréquente écarte les jambes trop facilement si je veux faire ma vie plus sérieusement ce n'est pas ce genre de nana que je prendrai..j'aime pas les filles facile en mini-jupe et talons aiguilles si tu vois ce que je veux dire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:58

Il rit a se qu'il dit, en buvant un peut.

-Oui c'est vrais, ce genre de fille la saute un peut sur tout ce qui bouge, et c'est pas le genre a etre une fille bien sage, et rester tranquille, et puis tu la garderait pas longtemps une fille comme sa !!!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:06

Caleb approuva ce que venait de dire son meilleur ami.

Exactement, c'est trop facile et ca me gonflerait facilement ..et rapidement surtout. Bon, et vous êtes ensemble ou monsieur Scott est amoureux sans même pouvoir toucher à la marchandise ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:10

Sourie en hochant la tête.

-Bah en fait, ont est ensemble, enfin ont habite pas ensemnle mais ont se voit souvent, et elle est vraiment une fille unique,......et je suis bien avec elle...

Prend son aire rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:08

Caleb se mit à rire en le regardant..

T'es vraiment pas possible moi qui croyait que cette maladie ne t'atteindrait pas .. pas pour très longtemps ne t'en fais pas.

Rit en le regardant.

Bon coté médecine ca avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:16

Il le regarde et rit en passant une main dans ses cheveux.

-Bah, si personne n'est a l'abrit de sa !!

Boit un peut et le regarde.

-Bah sa avance sa avance, doucement mais sa vas pour le moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:19

Le regarde tout en buvant une nouvelle gorgée de sa bière.

Mm je vois.

Le regarde tout en réfléchissant.

Une petite soirée en boite ca te tente pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:21

Pose sa bière sur le bar et le regarde.

-Bah oué sa me tente sa fait un moment que je suis suis pas sortie m'éclater un peut avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:38

Caleb se mit à rire en posant son regard sur le jeune homme.

En effet, je crois que ça ne te fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:11

Rit.

-Oué c'est claire !!

Fini alors sa bière.

-Bah aller c'est partie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:28

Finit sa bière lui aussi se lève et attrape les clés de sa voiture.

On prend la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:31

-Ok si tu veut je te suis moi !!

Il le suis et monte avec lui dans la voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:02

Commence à conduire en mettant la musique dans la voiture..claxonne en voyant de belles nanas trainer dans les rues et regarde Justin une petite seconde..

Canon la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:09

La regarde avec un beau sourire et ouvre sa vivre pour regarder les jolie filles passer en siffle quelques unes...

-Oué pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vient voir son pote (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient voir son pote (Caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vient voir son pote (Kenzo)
» vient voir sa soeur
» Vient la voir (Célia)
» vient la voir (Roxane)
» Vient voir comment il va (Casey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-