AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

Vient voir son pote (Caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:40

Se met à rire puis va se garer plus loin, devant la boite..ferma sa porte et met l'alarme, avance en regardant autour de lui..

On va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:06

Descent alors de la voiture, et le regarde.

-Oh oui je la sens bien cette soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:26

Entre en boîte et se rince l'oeil, sourit en coin en regardant quelques brunettes.
Se dirige vers le bar en compagnie de Justin.

Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 9:23

La regarde et entre regarde autour de lui avec le sourire, et avance vers le bar avec lui..

-Un truc fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 9:33

Sourit puis commande de cocktail assez puissant.
Lui en tend un puis se tourne vers une jolie femme qu'il drague ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 9:34

Prend alors son verre, et le regarde avec un sourire moqueur.....Il regarde autour de lui et sourie un buvant un peut....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:33

Le regarde en le voyant sourire comme ca..

Et oui être en couple a des inconvénients mon chère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:48

La regarde et rit.

-Mais je ne me plein pas !! je suis très bien avec elle, et j'ai pas l'intention de la tromper !!

Fini son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:02

Lui donne un coup de coude en le regardant..

Oh c'est bon désolé monsieur à changer de situation.

Le regarde arquant un sourcil puis boit son verre cul-sec qu'il repose sur le bar.

Tu comptes rester là sans t'éclater ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:42

La regarde et rit.

-Peut etre, mais j'ai le droit d'etre hereux.

La regarde e hoche la tête.

-Oh que si je vais m'ammuser, je regarde juste. D'ailleur regarde y'as une jolie brune la bas. Elle a l'aire de s'ennuyer, alors je vais aller lui tenir compagnie !!

Il se lève et va vers la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:45

Le regarde faire, se met à rire en le voyant partir vers une petite brune, ce qu'il venait de lui dire deux minutes plus-tôt était déjà remis en cause .. il commanda un autre verre puis se fit accosté ce qu'il détestait..trop facile comme proie, mais ce soir il se laissa prendre au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:49

Il commanca alors a discuter avec la brune, puis il lui offra un verre, bah quoi , il pouvait bien parler a une fille sans lui sauter dessus, il parler avec elle, en jetant quelque regard a Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:52

Caleb portait des regards à son meilleur ami, mort de rire..le pauvre; il avait connu cette situation avec son ex petite amie et n'avait pas tenue très longtemps .. il était toujours accompagné mais n'en avait rien à faire et le fit très bien comprendre comme il savait le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:54

Il discuter toujours avec la demoiselle, lui offra un autre verre, puis se tourne vers Caleb, le voit rire, ce qui le fait sourire. Puis une fois qu'elle eu but ses verres il l'enmena sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:27

Le regarde puis décide d'aller aussi sur la piste de danse, c'est là qu'on pêche les plus gros poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:00

Il danser avec la jolie brune, et regarde Caleb toujours seul, sourie et va le rejoindre.

-Bah alors t'as trouver personne ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:49

Est sur la piste de danse en train de regarder quel prise il va faire puis voit Justin se ramener..

J'aime pas draguer en présence de mon meilleure amie qui n'est plus célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:07

-Ok, tu la voit la belle brune la bas !!

Lui la montre d'un signe de tête. En lui tapant dans le dos.

-Elle n'attend que toi alors vas 'y !!

Le pousse pour qu'il y alle et va se chercher un verre au bar en attendant. La regarde et sourie en buvant un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:12

Le regarde et se met à rire, nan mais veux pas se caser il à déjà pas mal de conquêtes..va vers son meilleure ami et le regarde..

Je sens que ta petite amie va être au courant de cette danse et de cette petite drague Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:20

Le regarde et rit.

-Nan faux, je ne drague pas, je me fait des amis et je suis navrée pour elle si a elle a comprit autre chose.

Fini son verre.

-Et puis, je suis pas fou, j'aime ma copine, je ne veut pas la perdre !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:37

Caleb le regarde puis fait un non de la tête..

Je parie sur .. deux mois !

Rit puis regarde Justin.

Je ne t'ai jamais connu amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:40

Le regarde et lui tape sur l'épaule.

-Arrete; tu ne sais même se que c'est etre amoureux, sauf si monsieur a trouver l'élue de son coeur !!

Il dit sa sous la plaisenterie.

-Bah, quand je suis amoureux, je suis fidèle, et je les faite assez souffrire comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:41

Caleb le regarda..

mm je te signale que Leilana est une ex petite amie .. alors oui j'avais connu l'amour, peu de temps mais .. j'avais trouvé !

Le regarde..

Déja !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:46

Le regarde et baisse les yeux.

-Oui je sais !!

A honte de lui.

-Oué....avant qu'ont soient vraiment ensemble ont c'est pas mal séparer puis remit ensemble puis séparer de nouveau.....et ont en a souffert tout les deux, enfin moi j'en est souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:48

Le regarde et lui tape doucement l'épaule comme pour le soutenir.

Tu comprends pourquoi je ne veux pas me lancer là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pote (Caleb)   Vient voir son pote (Caleb) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient voir son pote (Caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vient voir son pote (Kenzo)
» vient voir sa soeur
» Vient la voir (Célia)
» vient la voir (Roxane)
» Vient voir comment il va (Casey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-