AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Soirée costumé (La belle Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:16

Se dit " enfin ". Passe une main derrière son cou et prolonge son baiser tout en restant contre lui. Se sent un peu mieux.. pas facile pour elle d'admettre qu'elle est en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:23

-Sa me fait plaisir de te voir.

Danse toujours, contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:25

Le regarde et lui sourit.

Moi aussi.. ca fait du bien de se retrouver ..

Sourit à son masque et le smack doucement.

Vous êtes très sexy..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:28

Sourie doucement et l'embrasse doucement.

-Merci ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:29

Se met à rire puis le regarde..

On va boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:30

-Oué aller vient !!

La prend par la taille et va au bar avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:31

Se commande un nouveau cocktail puis le regarde, s'assoie sur un tabouret de bar puis croise les jambes tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:34

S'assoie en face d'elle et commende deux verre, la regarde et sourie en prenant son verre pour boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:35

Fait de même, ca lui fait du bien car elle avait chaud.
Le regarde puis sourit en coin tapote son talon contre le barreau du bar ne sait pas quoi lui dire..se passe une main dans les cheveux comme elle le peut en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:38

la regarde et baisse les yeux, lui non plus n'as rien a lui dire, boit un peut en tapotant ses doigts sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:44

Baisse les yeux elle aussi puis se lève.

Je vais te laisser t'amuser, il vaut mieux parfois.

Sourit puis rejoins ses amis plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:46

La regarde et baisse les yeux.

-Oué toi aussi....c'est.....mieux parfois d'etre séparer dans les soirées.

Il la regarde partir et reste au bar en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:49

Le regarde ne répond même pas une boule au ventre puis va discuter plus loin, ne veux pas gâcher cette soirée..laisse couler quelques larmes plus loin. Elle ne l'intéresse pas et elle s'en rend compte de jour en jour..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:57

Se tourne vers le bar, triste, crois qu'il ne lui plaît plus comme avant, fini son verre, puis en commande un autre, et un autre et un autre. Il baisse son masque qu'il laisse tomber autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:00

Décide de partir, vient tout de même lui dire au revoir.

Je m'en vais; bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:05

Avait assez but, il la regarde quand elle vient lui dire au revoir, il se tourne vers elle en hochant la tête, il avez les yeux a moitié ferme, il avez trop but, il se leva mais tenait a peine debout, voit un mec la regarder, il ne le supporte pas trop, il marche alors avec du mal vers lui et le pousse, jaloux et un plus saoul, alors sa commence a chercher la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:14

Allait sortir puis le voir faire..soupire et retourne le chercher, s'excuse fàace au mec puis regarde Justin.

Tu ne peux pas savoir à quel point tu me dégoutes.

A les larmes aux yeux en le regardant.
Le pousse pour qu'il sorte de la boite, commence a pleurer doucement, est fatigué puis il n'arrange rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:20

La regarde et quand elle le pousse il tombe a moitier, se retourne vers elle, il tiend a moitier debout, il la regarde.

-Je...je suis....désoler....je voulait pas......mais il te regarder....la sa ma gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:24

Le regarde et s'essuie les larmes, lui appel un taxi et attend.

Tu dis n'importe quoi .. il faut que tu m'aides, je croyais qu'on étaient ensemble, je croyaient que je te plaisais mais tu restes de marbre quand tu me vois..c'est pas cette relation que je veux. Je suis désolé..

Le regarde et soupire puis attend le taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 5:41

Il la regarde et baisse les yeux.

-C'est vrais, mais tu compte toujours autant pour moi, je t'aime mais je croyait que c'était toi qui ne voulait pas passer cette soirée avec moi, quand tu est parti avec tes amis, je croyais que tu ne m'aimer plus comme avant. Je t'aime.......je te promet de faire des effort je t'en prit.

Prend sa main.

-Je veux.....pas te perdre !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:30

Le regarde essaie de retenir ses larmes..

On parlera lorsque tes pensées seront plus net, je crois que ça vaux mieux pour toi.. et pour moi aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:31

La regarde et hoche la tête.

-Très bien, comme tu veut !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:47

Attend le taxi, le paye lorsqu'il arrive e lui dit ou le déposer.
Le regarde en soupirant.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:52

Monte alors et la regarde.

-Et attend tu va ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:54

Le regarde et arque un sourcil.

Faire ce que j'ai à faire.. Contrairement à toi je tiens encore sur mes deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée costumé (La belle Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» Une belle soirée {PV}
» Une belle journée avec maman ♥ [PV: Célia]
» Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)
» Soirée mouvementer (Célia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-