AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5242 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Soirée costumé (La belle Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Soirée costumé (La belle Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:55

Il resort alors d taxi.

-Je veux pas te laisser !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:57

Le regarde et croise les bras..

Je rentre chez moi alors fais en de même !

Le regarde et soupire.

Tu ne comprends vraiment rien..c'est trop tard..ya 15 minutes tu ne venais même pas vers moi..tu as choisis Justin. Laisse moi. S'il te plais.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:59

La regarde et ne veut pas la laisser comme sa.

-Non, non je veut pas.......tu crois que je t'aime plus ???

La regarde en baissant la tête !!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:09

Soupire et baisse les yeux.

On..on est pas assez proche, regarde nous ce soir ! Lorsqu'on est entourés aucun de nous deux est capable de s'approcher de l'autre..on est revenus l'un sans l'autre Justin ! On avait rien à se dire..
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:12

La regarde en baissan les yeux.

-Mais si, je t'en prit !! laisse nous une autre chance je t'en prit !!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:27

Célia le regarda et baissa les yeux..

Il faut se rendre à l'évidence..je suis fatigué je suis désolé on en parlera un autre jour.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 7:05

Il la lâche alors pour la laisser partir, il baisse les yeux et laisse quelque larmes couler sur ses joues, Il laisse tomber son chapeau dans son dos et enlève son masque. La regarde partir, il ne voulait pas.......il se dit que c'est encore sa faute, il ne veut pas se rendre a l'évidence il l'aime et ne veut pas la perdre. Elle etait déjà loin de lui.

-Célia !!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 9:40

Célia marcha pour re-rentrer dans la soirée, elle n'avait aucune envie de s'enfermer chez elle en mangeant tout le chocolat qu'elle trouvait et en pleurant toutes les larmes de son corps. Elle l'entendit, elle souffla doucement pour ne pas s'effondrer par terre..elle poussa la porte et entra une nouvelle fois dans discothèque.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 16:51

Il la regarde partir pour retourner dans la boite de nuit, il va alors contre le mur et reste la un bon moment avant de se laisser tomber au fond du mur et regarder les gens passer sans rien dire, le regard vide, et baisser. Un groupe de jeune qui passer par le le regarde un peut de travers ce qui ne plaît pas a Justin, il les regarde avec un aire menaçant, le trio de mec le remet alors sur ses pieds, et l'un d'eux lui donne un coup dans le ventre. Justin qui tenait a moitié debout tomba au sol les mains sur son ventre.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 16:54

Célia ne s'en occupait pas.. il était inconscient, elle ne voulait pas d'un homme comme cela..elle rejoignit son groupe d'amis, elle entendit parler de cette bagarre qui s'était étendu un peu vite dans la boite..elle soupira et ferma doucement les yeux elle ne comptait pas y retourner, il ne voulait pas partir, il ne voulait pas d'elle..alors elle préférais rester la.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:21

Justin toujours plier en deux sur le trotoir, serrer les dents, des gens le regarder et voulait l'aider a se lever, mais Justine retomber sur le sol a chaque tentative, il avait mal il ni etais pas aller de main morte.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:37

Célia alla chercher une bouteille de vodka pure et commença a la boire pure. Elle ne voulait pas penser, pas ce soir..
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 18:07

Il fini par se lever avec du mal mais se lève, alors tout le monde retourne dans la boite, justin regard autour de lui en remerciant les mec qui l'ont aider a se lever, puis la cherche, vois qu'elle n'est même pas la pour lui sa veut dire qu'elle n'as rien a faire de lui.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:23

Est au bar, lui non plus n'est pas là pour elle mais ca il n'a pas l'air de le comprendre..continu de boire à la bouteille sans ne rien faire d'autres, en a marre .. elle n'utilise pourtant jamais l'alcool pour se calmer mais autant faire comme tout le monde !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:45

Il regarde alors les autre fille danser, il sourie a l'une d'elles, et vas finalement vers le bar pour se commander un verre, il la regarde qui boit sa bouteille, en baissant les yeux il avance vers elle est prend la bouteille de ses mains.

-Sa sers a rien de boire !!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:19

Des larmes coulent le long de ses joues. Le regarde doucement puis détourne le regard.

Fou moi la paix.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:22

La regarde et baisse les yeux.

-Ok.....ok je te laisse tranquille.......

Pose la bouteille sur le bar et la regarde.

-Il faut qu'ont parle !!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:24

Célia fit non de la tête tout en regardant droit devant elle.

On à rien à se dire, c'est pourtant clair comme situation.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:27

La regarde et se mais devant elle.

-Claire ?? tu appeller sa claire ??? moi pas, ont se parle même pas, c'est comme si ont etais des etranger l'un pour l'autre....

La regarde et baisse les yeux.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:30

Continue de pleurer, entre la fatigue, l'énervement, et l'alcool, rien n'arrange cette situation..

On est peut-être seulement des étrangers.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:32

La regarde en posant ses deux mains sur ses épaules.

-Non je sais que c'est plus entre nous.......

La regarde droit dans les yeux en essuyant ses larmes.

-Je tant prie, essaye d'y croire.....
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:34

Célia le regarda, le regard complètement perdu et désemparé.

Justin, j'essaie d'y croire mais ca ne marche pas, regarde nous. On est incapable de venir l'un vers l'autre. On n'est pas un couple Justin..
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:39

La regarde et détourne le regarde, mais lui veut y croire.

-Je sais, mais ont a juste besoin de temps, je t'en prit j'ai besoin de toi tu peut pas m'abandonner maintenant pas la !!!! je t'en prit.

La prend doucement contre lui.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:51

Baisse la tête laissant quelques larmes s'échapper une nouvelle fois ..

Je ne sais plus .. je n'y arrive pas.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:07

La regarde et baisse lui aussi les yeux.

-Bon très bien.......c'est ton choix..

Il se recule, très mal

-Je respect ton choix !!!

La regarde et laisse des larmes avant de passer dans la foule qui danse....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée costumé (La belle Célia)   Soirée costumé (La belle Célia) - Page 3 Empty

Soirée costumé (La belle Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant