AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:30

    Il la regarda sans rien ajouter, légèrement amusé par cette réaction qu'elle avait de vouloir toujours s'assurer qu'il était sur la même longueur d'onde qu'elle. Mais cela venait tout simplement du fait qu'elle ne savait peut être exactement ce qu'il pensait d'elle mais en général il remarquait vite les filles un peu légères d'esprit, et jamais il ne se serait permis de dire qu'elle n'était pas intelligente, puisqu'il ne le pensait aucunement. Bien au contraire, une fille au caractère trempée comme Katarina ne pouvait qu'être plus ou moins intelligente.

    « Dis moi plutôt ce qui te plairait à toi, et on avisera selon ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:31

Entendant ce qu'il me dit , je souriais pour pouvoir essayer de penser ce que moi je voulais mais comme si ça serait difficile alors je me mord la lèvre pour essater de me reprendre ...

" On va chez moi et pour une fois je t'invite à prendre une bière "

Dis-je amusée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:49

    « Moi qui pensait que c'était le genre de choses qui te demanderait beaucoup trop d'effort. »

    Il sourit légèrement amusé à son tour en haussant un sourcil. Ils avaient couché ensemble, et si habituellement Kenzo était le genre pas trop attaché à ses conquêtes il ne tardait jamais après une histoire comme ça qui se résumais à un rapport mais là, elle l'avait mis à la porte sans même qu'il puisse en penser quoique ce soit. Il sourit et répondis positivement en l'invitant à quitter le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:50

Entendant ce qu'il me dit , je pousse un rire . J'admet que je commence à plus que me surpasser dans ce genre de truc ..

" Peut-être bien , à croire que tu ne me connais pas plus qu'il le faut "

Dis-je en souriant pour sortir du bassin en essuyant son corps avec sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:56

    « Je donnerais pourtant cher pour en savoir davantage. »

    Il regarda discrètement et rapidement le joli corps de la jeune femme sans trop s'y attarder pour que ça ne paraisse pas déplacer, et il lui sourit. Il choppa sa serviette et finit par se diriger vers les vestiaires avec Katarina tout en lui disant.

    « Et si pour une fois, c'est moi qui t'offrais une bière ? Qu'est ce que tu en dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:58

Je souriais pour pouvoir terminer de retirer l'eau sur mon corps et marcher vers le vestiaire . Mais entendant sa proposition , je souriais pour hocher la tête ...

" Comme c'est si bien demander je ne peux pas refuser "

Dis-je en passant ma main dans mes cheveux afin de les replacer et aller me changer dans une des cabines .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:18

    Il récupéra ses affaires dans les casiers mis à disposition des baigneurs, et se prit une douche avant de se changer pour finir par attendre la blondie à l'entrée de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:19

Une fois sortie , je prise mon sac sur mon épaule pour pouvoir regarder doucement Kenzo avec ce petit sourire sur le coin de mes lèvres quand il était devant en train de m'attendre ...

" Je n'ai pas été trop longue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:32

    A l'attente de la jeune femme, le beau brun ténébreux en profita pour s'allumer une clope. Facheuse habitude qu'il avait pris et pourtant il ne fumait pas un nombre précis de clopes par jour mais là en attendait Katarina, et en ayant assez soif, il avait fini par fumer une cigarette. Cigarette qu'il écrasa et jeta à la poubelle à l'arrivée de Katarina et lui dis.

    « J'ai connu bien pire, crois moi. »

    Il lui sourit et se dirigea vers sa voiture avec Katarina.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:34

Entendant ce qu'il me dit , je souriais pour pouvoir passer une main dans mes cheveux en regardant le sol quelques secondes plus tard en le remettant quelques secondes plus tard vers Kenzo pour pouvoir le suivre en entrant au côté passager en regardant doucement le jeune homme qui se posa près de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:48

    Moteur à marche en oubliant presque de mettre sa ceinture à son tour, il se roulait direction chez lui. Il ne savait vraiment pas si sa colocataire serait là ou non, sachant qu'elle était souvent en déplacement, vu son métier de mannequin. Il vivait dans le même quartier riche de Katarina, donc forcément le changement ne lui serait pas trop brutal.

    « Je ne vis pas si loin de chez toi, donc tu ne risques pas d'être vraiment dépaysée. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:50

Je tourne mon regard vers lui quand nous étions arrivés . Alors je souriais pour entendre ce qu'il venait juste de dire alors j'hoche la tête en souriant encore plus ...

" Oui en effet "

Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:17

    « Allez viens je vais t'enseigner l'art d'une hospitalité réussie. »

    Il verrouilla sa voiture à distance en se dirigeant vers la villa dans laquelle il vivait avec une jolie jeune femme, du nom de Célia, et y entra en laissant Katarina entrer pour finir par la suivre et refermer la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:18

Je sort de la voiture en croisant mes bras à ce qu'il venait tout juste de me dire . J'admet que si j'aurais eue un nouveau caractère peut-être que je me serais vexée mais bon ...

" Je vais prendre cela comme un compliment "

Dis-je avec un petit sourire sur mes lèvres et commencer à entrer chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:43

    Un compliment ? Il rit légèrement en la regardant. Ca n'avait rien de compliment c'est le moins qu'on puisse dire mais c'était surtout pour la taquiner qu'il disait ça. Enfin bref il referma la porte derrière lui, en déposant ses clés sur le buffet et lui dis en se dirigeant vers la cuisine et surtout vers le frigo qu'il ne tarda pas à ouvrir.

    « Alors qu'est ce qui te ferais plaisir ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:44

Je souriais en le regardant , toujours amusée par la situation alors je marche doucement vers un banc pour m'y asseoir en regardant Kenzo qui s'approche du frigo pour me demander ce que je voulais , j'avais vraiment envie de prendre une bière

" Seulement une bière "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:54

    Une bière, deux bières. En voilà un bon choix, c'était ce que se disait Kenzo qui s'appêter à offrir une bonne bière fraiche à la jolie blondie, qui elle-même s'était abstenu de manière bien froide de lui en offrir une. Il sourit légèrement en coin et décapsula les deux bouteilles de bière en se dirigeant vers elle. Il garda la bière de Katarina dans sa main gauche et ne se gêna pas pour boire sa bière qu'il tenait dans l'autre main. Non il comptait pas jouer les chevaliers servants et les serveurs parfaits.

    « Alors tu viens la chercher cette bière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:56

Je pousse un rire pour ce qu'il venait tout juste de dire . J'hoche la tête pour pouvoir m'approcher de lui sans dire un mot ...

" Tu sais que tu aurais pût me la donner gentilment "

Dis-je en riant pour placer mes mains sur la bouteille de bière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:19

    Il sentait les mains de Katarina se posititionner sur cette bière qui était la sienne certes mais il ne la lâche pas pour autant. Jouer les hôtes désagréables, il savait le faire aussi et c'était un peu ce qu'il allait lui montrer. Il glissa ses lèvres tout près de l'oreille de la jolie blonde.

    « Faut croire que je suis un peu comme vous Miss Fobiola. J'ai jamais vraiment eu le sens de l'hospitalité. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:59

Sentant ses lèvres près de mon oreille , je ferme les yeux en me mordant la levre tout en remettant mon regard vers lui ...

" Je sais , je viens tout juste de m'en apercevoir "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:22

    Il laissa échapper un léger sourire et lui déposa un petit baiser dans le cou avant de finir par lâcher cette fameuse bière pour la lui laisser. Il doutait fort de la présence de sa colocataire à ce moment précis vu le silence complet. Il s'installa sur l'un des hauts tabourets du comptoir de la cuisine tout en buvant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:24

Sentant son baiser dans mon cou , je frissonnais a son contact pour pouvoir prendre une gorgée de ma bière et remettre mon regard vers lui avant de m'asseoir sur le banc en tournant la tête vers Kenzo ....

" Alors , tu raconte quoi de neuf "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:08

    « D'hier à aujourd'hui ? Pas grand chose. »

    Il détestait la routine et ça l'embêtait de se dire qu'il n'avait rien fait de particulier, même si en ce moment il bossait d'arrache pieds pour son studio photo où il passait les trois quarts de son temps. Il la regarda comme pour lui renvoyer la question tout en buvant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:10

Je souriais en prenant une bonne gorgée pour pouvoir remettre mon regard vers le sol pendant quelques secondes plus tard .

" Pas grand chose .. "


Une fois que ma bière fut terminer , je m'approche du comptoir pour la mettre sur celui-ci en tournant mon regard vers Kenzo ..

" Ta coloc n'est pas la aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:16

    « J'ai bien pensé à l'attacher à son lit plus d'une fois, mais je dois avouer que ça ne serait que du gâchis pour une jeune femme comme elle, de ne pas profiter d'une vie bien pleine. »

    Le sourire en coin et aux lèvres, il avait laissé son regard se glisser vers la rampe d'escaliers avant de le reposer sur Katarina. Il tenait beaucoup à sa colocataire, et c'était à la fois une femme de caractère et une femme qui avait tout pour elle. Une bomba latina, et une bimbo latina. Elle avait longtemps fasciné Kenzo, mais fallait avouer que tout deux avaient pour point commun de passer très peu de temps à la villa, c'était beaucoup plus vrai pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» RAPUNZEL ✝ avoue tu me kiff ?! (uc)
» Faut que je t'avoue qq chose PV Haley
» Oops... J'avoue, je t'ai oublié ☞ STEVEN&&KATARINA
» C'est moi ! [ PV Kenzo ]
» I would always need you ♣ Kenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-