AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:17

Je souriais

" C'est bien , au moins tu n'est pas ce genre de personne qui a envie de tuer son colocataire .. "


Diis-je en souriant amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:46

    Ca c'est sur. Il était tombé sur une perle niveau colocation, et il était bien heureux de l'avoir retrouver depuis qu'elle était revenu à Los Angeles.

    « Hum c'est le moins qu'on puisse dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:01

Je souriais doucement en le regardant pour me redresser

" Tu sais , je crois que je devrais y aller ... Je ne veux pas que tu te prive de faire des trucs juste parce que je suis avec toi "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 12:27

    Il fronça légèrement les sourcils en la regardant quelques peu surpris, et perplexe. Il allait vraiment finir par croire qu'elle ne cesserait jamais de fuir, et là il ne comprenait le changement soudain d'ambiance.

    « Si j'avais besoin que tu t'en ailles je te le dirais Katarina, maintenant si c'est vraiment ce que tu veux, tu sais où est la sortie. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 12:33

Non je ne le fuisais pas mais surtout que je sais qu'il doit avoir autre chose à faire ou simplement parce que je n'ai pas d'idée à savoir ce que ont pourrait faire ensembles alors je me rassise sur le banc en déposant mes coudes sur le comptoir ...

" Non je veux pas partir c'est juste que ... Enfin , je cherche ce qu'on pourrait faire .. "


Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 13:13

    Il sourit légèrement en coin en la regardant, il avait bien pensé à s'amuser avec elle à une séance photo improvisée malgré qu'il ai fait de la photographie son métier, ça restait quelque chose d'assez personnelle qu'il préférait préserver.

    « C'est vrai que si mes souvenirs sont bons on a pas su faire grands choses à part se retrouver dans le même lit tous les deux. »

    Il ne comptait pas lui sauter dessus, il voulait se prouver qu'il pouvait autre chose avec elle sinon ça voudrait que ce qui les liait était tout bêtement le genre de choses qui l'avaient lié avec bien d'autres nanas. Il la taquinait tout bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 13:17

Je tourne mon regard vers lui en souriant , juste à ce qu'il venait tout juste de me dire alors tout en tournant ma tête vers lui , je savais bien que les choses que nous faisions tout les deux étaient de pouvoir coucher ensembles mais pour une fois je voulais faire quelque chose de bien ...

" Ouais c'est ça , moque toi "

Dis-je en faisant un petit rire avant de reprendre mon sérieux avec un sourire sur le coin de mes lèvres .

" T'a envie d'aller te promener ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 13:36

    Il avait voulu l'enquiquiner et ça prenait ! Il avait bien remarqué que ça ne l'avait pas vexée, et bien heureusement mais ça l'avait clairement quelques peu amusée ce qui n'avait pas empêché le fait qu'elle se sente obligée de proposer autre chose dans la seconde qui suivait. Se promener ? Quelle horreur, xD' mais non c'était pas ce à quoi il pensait, pourtant ça aurait vraiment pu être le cas. Il fit un léger signe positif de la tête, et se releva pour balancer sa bouteille avec déchets en verre et lui dis.

    « Pourquoi, allons-y et je me chargerai de rendre ça plus passionant. »

    Aller se balader c'était peut être un truc trop calme à son gout mais il le faisait souvent quand il était équipé de son appareil photo et c'est ce qu'il comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 13:40

Je n'allais quand même pas commencer à mal le prendre alors sans dire un mot de plus , je souriais doucement en l'observant sans dire un mot pour me mettre sur mes deux jambes afin de pouvoir prendre dans ma main mon sac et ainsi tourner ma tête vers Kenzo .

" Ah comme quoi alors ? "

Dis-je en l'observant intrigueusement , je ne savais pas ce qu'il avait en tête mais J'aimais les défis et il le savais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 18:53

    « Tu voulais aller te promener non ?! Eh bien allons-y. »

    Il la regarda tout en se dirigeant vers une petite porte où il cachait son matériel le plus basique et en choppa le sac en vérifiant que tout y était avant de faire à Katarina de le suivre pour sortir de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 18:55

Je souriais doucement avant de marcher vers la porte et de pouvoir l'ouvrir sur mon chemin . Je voyais bien que Kenzo avait un sac dans ses mains mais je n'allais pas commencer à lui dire ce que c'est et le questionner de toutes questions alors tout en le suivant , nous marchions dans la forêt en tournant ma tête vers lui ...

" Dit-moi , tu as emporter quoi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:36

    Curieuse elle l'était aparemment. Il marcha dans le hall d'entrée pour ouvrir la porte et à sa question il ouvrit sa sacoche, pour y laisser percevoir un bel appareil photo, le genre dernier cri reservé au professionnel ce qu'il était totalement étant donné qu'il en avait fait son métier en plus de sa passion. Il sourit légèrement en coin en refermant son sac et ouvrit grand la porte de sa villa par élan de galanterie pour la laisser passer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:27

Voyant l'appareil photo , je souriais même que je me demandais pourquoi il l'avait emporter , peut-être pour prendre des photos de la nature même si je ne suis pas certaine que c'est pour cela . Le voyant m'ouvrir la porte , je le suis doucement en passant devant lui pour ainsi marcher et nous rendre jusqu'au parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO   Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors avoue que tu m'aime ◊ KENZO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» RAPUNZEL ✝ avoue tu me kiff ?! (uc)
» Faut que je t'avoue qq chose PV Haley
» Oops... J'avoue, je t'ai oublié ☞ STEVEN&&KATARINA
» C'est moi ! [ PV Kenzo ]
» I would always need you ♣ Kenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-