AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez|

Firts Time (Dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Firts Time (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firts Time (Dylan)   Firts Time (Dylan) - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 4:13

Il la garde contre lui la regardant avec un sourire pour lui caresser le bas du dos

je suis très content aussi...j'eu peu faire la connaissance de la plus belle femme du monde...

il la regarde dans les yeux souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Firts Time (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firts Time (Dylan)   Firts Time (Dylan) - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 7:27

Elle regarde avec son aire attendrit, et sourie.

-T'es tellement miignion quand tu sourie.

Elle se serre contre ellel et reprent ses lèvres avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Firts Time (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firts Time (Dylan)   Firts Time (Dylan) - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:07

il la regarde souriant alors qu'il allait dire quelque chose elle l'embrasse il la prend dans ses bras prolongeant le baisé avec tendresse lui caressant la joue droite de sa main gauche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Firts Time (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firts Time (Dylan)   Firts Time (Dylan) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 8:40

Le laissant faire elle pose sa main sur la sienne, sourie a travers le baiser, puis le regarde de nouveau dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Firts Time (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firts Time (Dylan)   Firts Time (Dylan) - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 3:11

Il la regarde souriant pour la garder contre lui, collant son front au sien après le baisé il murmure:

Tu veux venir chez-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Firts Time (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firts Time (Dylan)   Firts Time (Dylan) - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 6:44

Le regarde droit dans les yeux en lui caressant doucement la joue, elle se mod la lèvres doucement en hochant la tête.

-Oui si tu veut !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Firts Time (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firts Time (Dylan)   Firts Time (Dylan) - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:58

il lui caresse sa taille souriant il l'embrasse sur la joue doucement

c'est pas trop loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Firts Time (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firts Time (Dylan)   Firts Time (Dylan) - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 6:49

Les mains poser sur son torse elle regarder et sourie tendrement en souriant a son tendre bisou sur sa joue.

-Je te suis !!

Elle lui prend alors la main et le suis jusqu'à chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Firts Time (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firts Time (Dylan)   Firts Time (Dylan) - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:06

il lui prend doucement la main pour l'emmené chez lui, une grande villa tout près de la plage. lorsqu'il ouvre la porte il allume la lumière pour la faire entré.

voilà où je vis...lorsque je sors par derrière je suis sur la plage et devant c'est la civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Firts Time (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firts Time (Dylan)   Firts Time (Dylan) - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:14

Elle caresser doucement sa main qu'elle tenait, puis entre avec lui, elle regarde autour.
Il avait u très belle villa, vue sur la mer, c'etais super beau vu sur le couchait de soleil il avait de la chance de vivre ici.

-C'est magnifique !!

Son regard se posa sur la baie vitrer qui donner vue sur la plage avec cette petite terrase.

-Tu sais que tu a de la chance de vivre ici toi !!

Elle se tourne vers lui avant de passer ses bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Firts Time (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firts Time (Dylan)   Firts Time (Dylan) - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:19

il la regarde alors qu’elle semble toute émerveiller de voir qu’une personne pouvait avoir une si belle villa avec une vue comme cella là. Il avait l’argent pour et il adore le luxe puis lorsqu’il va avoir des enfants…ils vont avoir assez de place pour cela. Alors qu’elle dit ça il sourit pour ouvrir la porte qui mène à la petite terrasse. L’entrainant avec lui il la regarde souriant.

Merci mon ange mais…la femme qui partagera ma vie sera encore plus chanceuse car elle va avoir cette villa plus moi.

Il sourit amusé pour lui caresser la taille doucement la gardant près de lui. il plonge son regard bleu dans ses magnifique yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Firts Time (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firts Time (Dylan)   Firts Time (Dylan) - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:29

Elle etais toute émerveiller, cette belle villa, puis elle le suivant, ils etaient tout les deux sur cette belle terrasse, elle regarder le soleil se cochait derrière la mer qui avait cette lueur oranger, puis elle se tourna vers lui amusée par ceux qu'il lui dit.

-Je connais pas cette fille mais elle a de la chance une belle maison avec vue sur la mer, mais en plus de sa elle a un beau jeune homme comme petit copain, mon rêve...je suis jalouse !!

Sourie tendrement en posant ses main sur ses cotes, elle se leva sur la pointe des pied, (Oui pas très grande a comparer a lui la miss Cooper XD) Pour l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Firts Time (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firts Time (Dylan)   Firts Time (Dylan) - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:44

Il la regarde souriant pour écouté ce qu’elle avait à lui répondre avant de se mettre à rire il la laisse faire pour prolonger le baisé avec douceur se descendant pour la prendre plus par la taille la soulevant pour qu’elle passe ses jambe autour de sa taille posant ses mains sur ses fesses il détache doucement ses lèvres des siennes.

Si tu as accepté d’être ma petite amie cela veut dire que tu vas pouvoir venir ici quand tu veux mon ange…chez-moi c’est chez-toi.

Il colle son front au sien la regardant dans les yeux souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Firts Time (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firts Time (Dylan)   Firts Time (Dylan) - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:49

Elle le laissa faire en passant ses jambes autour de sa taille en prolongeant de la même façon puis recule son visage et sourie a ceux qu'il lui dit frôlant de nouveau ses lèvres avec les siennes.

-Je t'aime !! t'es un vrais ange !!

Posant ses deux mains sur ses joues qu'elle caresser doucement. Avec un sourire tendre, aucun hommes ne l'avait aimer a se point, il etais si tendre et attentionnée avec elle, elle laissa glissée ses main sur son torse.

-T'es un merveilleux petit ami !! j'ai de la chance de t'avoir rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Firts Time (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firts Time (Dylan)   Firts Time (Dylan) - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:15

Il la regarde souriant pour la laisser faire. Elle est si belle c’est lui qui a de la chance de la connaitre. Elle est la seule qui lui fait cet effet là. Il a eu des ex mais il n’y a jamais eu autant de sentiments pour une seule personne. Lui caressant le bas du dos.

Je suis l’homme le plus heureux du monde… tu es une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Firts Time (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firts Time (Dylan)   Firts Time (Dylan) - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:21

Elle passa sa main dans ses cheveux brun qui etais si doux en le regardant droit dans les yeux, l'embrassant du bout des lèvres elle sourie a ce qu'il dit il réussie a la faire rougir.

-Arrête tu me fait rougir !!

Rit en déposant son doigt sur ses lèvres en rigolant.

-Tait toi, dit plus rien !! sinon je vais devenir rouge comme une tomate !!

Rit en caressant sa joue tendrement en frissonnant a ses caresses dans son dos, elle pencha al tête sur le coter pour aller déposer un bisou dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Firts Time (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firts Time (Dylan)   Firts Time (Dylan) - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:32

Il la regarde souriant pour se mettre à rire lorsqu’elle lui dit cela. Elle était des plus magnifiques comme cela. Un peu rosé elle devait se sentir gêné par ce qu’il disait.

Tu es vraiment belle comme cela

La laissant faire il ferme les yeux lorsqu’elle l’embrasse dans le cou il frisonne de tout son être pour la coller contre la porte qui mène à l’intérieur. La regardant dans les yeux il frôle ses lèvres aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Firts Time (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firts Time (Dylan)   Firts Time (Dylan) - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:37

Elle n'etais pas gêner mais sa lui faisait bizarre qu'un homme lui parle de cette façon, elle continuer alors ses baiser dans son cou, puis il la plaqua contre la porte e,,e sourie alors tendrement en le laissant faire.

-Monsieur aurait t'il une idée en tête ?

Le regarde avec son aire tendre et charmeur, caressant son torse de manière sensuel, elle l'embrassa sur le coin des lèvres en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Firts Time (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firts Time (Dylan)   Firts Time (Dylan) - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:43

Il la plaque contre la porte la regardant alors qu’elle lui dit cela il avait justement pensé qu’elle avait une idée derrière la tête pour faire cela. Il lui caresse la taille passant ses mains sous son haut.

Et bien je me demandait justement si tu avais une idée car moi pour le moment tu me réchauffe mon ange.

Il lui caresse les cotes pour l’embrasser sur les lèvres langoureusement se collant plus à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Firts Time (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firts Time (Dylan)   Firts Time (Dylan) - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:47

Le regardant en haussant les sourcils de manière charmeuse, elle le laisser faire en se livrant complètement a lui.

-Muuh je sais pas.......peut etre la même idée que toi !!

Sourie avant de prolonger de la même façon, en passant ses mains dans son dos sous son tee shirt, elle ne lâchait pas ses lèvres et frisonne en sentant ses mains sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Firts Time (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firts Time (Dylan)   Firts Time (Dylan) - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 4:39

Ils avaient tous les deux pensé à la même chose mais bien sur il ne va pas lui faire l’amour dehors, la faire languir de désir avant mais aussi la rentré pour lui faire de la tendresse. il l’embrasse langoureusement lui caressant la peau tout en montant il est complètement dingue d’elle et la rendre heureuse peut être un plus génial. Il veut vraiment la rendre heureuse et s’engage personnellement à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Firts Time (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firts Time (Dylan)   Firts Time (Dylan) - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 6:35

Ils avaient donc penser a la même chose, elle le regarde alors en souriant tendrement,en caressant tendrement sa peau douce, une fois rentrer, elle le regarde toujours en caressant son torse, elle lui enlève alors doucement son tee shirt et reprend ses lèvres tendrement contre les siennes pour prolonger le baiser langoureux. Posant de nouveaux ses mains sur son torse, elle laisse ses mains glisser le long en ne quitantant toujours pas ses lèvres. Elle le suiva alors, qu'es qu'elle aimer etre dans ses bras, sentir son odeur, se serrer contre elle, c'etais comme un besoin qu'elle avait maintenant depuis ce premier baiser, elle en etais sur elle voulait passer la reste de sa vie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Firts Time (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firts Time (Dylan)   Firts Time (Dylan) - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:04

Il la laisse faire, elle est si douce, si tender avec ses caresses. Il se mord doucement la lèvre inférieure pour l’aidé à retiré son haut le laissant tombé par terre il l’embrasse langoureusement. Il détache ses lèvres pour lui retiré son t-shirt afin de l’embrasser dans le cou faisant rejoindre son haut au sien par terre. Il l’embrasse sensuellement dans le cou, mordillant parfois il lui caresse la taille doucement montant vers ses cotes. Il avait besoin de la sentir près de lui, depuis leur premier baisé, leur premier regard il avait su que c’était elle la femme de sa vie. Il ne voulait pas vivre avec une autre femme qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Firts Time (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firts Time (Dylan)   Firts Time (Dylan) - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:12

Chacunes de ses caresse le faisait frissonner, il etais tendre il n'y avait pas d'autre mot, elle le laissa faire en l'aidant a retirer son haut qu'il laissa tomber au sol, elle se mit dos au mur penchant la tête pour profiter de ses baiser dans son cou, elle se mordille la lèvres quand il la mord a peine, posant ses main sur la bas de sa taille, elle lui déboutonne son jean puis passa sa main a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Firts Time (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firts Time (Dylan)   Firts Time (Dylan) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:10

Dylan continu ses caresse lui dégrafant son soutien gorge. Lui caressant la peau du bout des doigts il lâche un gémissement alors qu’elle met une main dans son pantalon, il est déjà bien existé. Il se colle plus à elle lui mordillant el cou. Elle est parfaite, trop belle, trop bien pour lui mais il ne voulait pas la laissé partir car il est fou d’elle. Ouvrant la porte il la rentre à l’intérieur car le vent avait commencé à arrivé, il la traine avec lui vers une chambre pour la coucher sur le lit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Firts Time (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firts Time (Dylan)   Firts Time (Dylan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Firts Time (Dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dylan Topic
» Dylan Stevens {END
» Dylan's Links
» Dancing, with you my Love (Dylan)
» viens te voir ... • dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-