AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Chocolat (PV)[ HOT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat (PV)[ HOT ]   Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:44

Nate se mit a rire.

-Bien la blague ^^ [tu me la piquais ^^]

Puis il senti la langue d'Alice sur les abdo, plutôt, sur ses tablettes de chocolat ^^.

-Dit moi que t'a pas envi de le faire.

Dit-il a moitié en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat (PV)[ HOT ]   Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:48

Alice le fixa alors avec un grand sourire

-Je repond jamais au question idiote

bas oui si elle avait pas envie elle ferais pas ca mais si il veux pas elle peut voir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat (PV)[ HOT ]   Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:58

Nate la laissa continuait à le lécher.

-Nan, j'dis ça parce que moi pas ici, en tout cas.

Puis il se leva, prit sa chemise, la mit puis se mit a regardait Aly du genre "tu viens?". Mais après c'est comme elle veut. Nate n'aime pas le faire en public c'est surtout qu'il est pudique. Le faire en public, tout le monde le regard, non il aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat (PV)[ HOT ]   Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:00

elle souris avant de se lever pour le suivre

je veux bien me deshabiller en public mais pas le faire c'est une chose intime et priver ^^

elle lui pris alors la main pour aller dans une des chambre direction la salle de bain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat (PV)[ HOT ]   Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:23

Aly prit alors la main de Nate et allèrent dans une chambre ou plutôt dans un salle de bain. Nate alla tout habiller sous la douche pour au moins enlever le chocolat qu'il avait sur lui. Il alluma l'eau et prit Aly avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat (PV)[ HOT ]   Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:26

Alice se colla alors a nate l'embrassent sauvagement a son tour profitent pour retirer le chocolat avec ces main en glissent ces derniere sous son haut ...

Hum... j'adore quand t'embrasse comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat (PV)[ HOT ]   Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:27

Nate continuait de l'embrasser sauvagement et il eut un sourire. Puis il alla dans son cou. Elle était toujours en string et les seins à l'air. Il commença à retirer sa chemise car elle était assez propre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat (PV)[ HOT ]   Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:29

alice l'aida alors a se deshabiller lui ouvrent le pantalon avec le sourire , c'etait tellement bon quand il etait sauvage comme ca ....

Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat (PV)[ HOT ]   Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:02

L'eau chaude coulait sur eux. Nate avait les vêtement mouiller alors Aly galérait pour lui enlever le pantalon. Alors il l'aida a l'enlever. Une foi fait, Nate éteint l'eau, prit Aly et la porta avec elle lui pour allait au lit où il l'allongea et il se mit part dessus. Il commença à l'embrasser aussi sauvagement que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat (PV)[ HOT ]   Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:05

Elle se laissa porter entourent ces jambes autour de sa taille le fixent dans les yeux se retrouvent bien vite allonger sur le li les jambes plier pour garder nate contre elle alors qu'il continuer a etre sauvage.....

Hum... t'es encore plus excitent quand t'es sauvage comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat (PV)[ HOT ]   Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:37

Nate eu un sourire.

-Ah ouais bah comme ça tout le monde est exciter.

Il commençais à descendre sur son corps a lui couvrir de baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat (PV)[ HOT ]   Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:38

Alice souris encore le laissent faire en se cambrent sous ces baiser

Mets toi dans l'autre sens que je joue un peu moi aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat (PV)[ HOT ]   Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:14

Nate remonta ses baiser pour aller à sa bouche. Il la regarda, il lui sourire comme pour lui dire "bien sur!"

-Nan!

Puis il alla dans son cou et lui fit des baisers.

-J'ai pas envi de jouer avec toi. J'ai juste envi de jouer seul ^^

Lui chuchota t-il à l'oreille. Et il continua ses baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat (PV)[ HOT ]   Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:27

sauvage et sadique ...j'adore

Alice le laisse faire avec le sourire ca lui faisait du bien d'etre sous ces attention
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat (PV)[ HOT ]   Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 19:11

Nate eu un sourire. Il était toujours dans son cou. Ses mains lui caressait ses bras allant a ses main. Puis il plaqua ses poignets sur le lit. Il descendit ses baisers vers sa poitrine pour aller sur le bout de ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat (PV)[ HOT ]   Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 19:13

Alice se tena alors au bareau du lit au dessus de ca tete avec le sourire laissent nate faire gemissent doucement avec le sourire c'etait tellement bon de le sentir faire , et dominer comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat (PV)[ HOT ]   Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:12

Nate garda une main sur l'un des poignets à Aly et l'autre alla déboutonner son jean. Avec ses jambes, il l'enleva. Il continuait ses baisers sur sa poitrine. Puis il alla à son ventre. Sa main qui était parti enlever son jean revint alors au poignet qu'il avait abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat (PV)[ HOT ]   Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:15

Alice le regarda faire , le voirouvrir son jean comme caetait vraimentexcitent faut l'avouer

reste habiller.... j'aimerais que tu le fasse en restent comme ca...s'il te plais

Et oui Aly a des fantasme etrange apres tout cachun a des fantasme hein XD enfin bon elle continua de gemir doucement sous ces attention le laissent lui tenir les poignet

Hum......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat (PV)[ HOT ]   Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:49

Nate souri après ce que Aly lui a demander. Elle le demande avec un s'il te plait alors pourquoi pas faire se qu'il lui plait. Alors Nate ne toucha pas à son boxer. Il déplaça ses pour les poser sur son ventre et sa bouche alla à ses cuisses. Il plaqua son ventre contre le lit. Une des mains alla à sa poitrine pour lui caresser les seins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat (PV)[ HOT ]   Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:54

Aly se laissa guider par les geste de nate les mains toujours devant elle a gemir a tout les attention qu'il lui faisait mais elle n'etait pas tres patiente

Pitier.... mets la ..... ou tu veux mais mets la ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat (PV)[ HOT ]   Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:44

Nate eu un sourire quand elle le supplia de la mettre quelque part sauf que Nate est sadique et elle adore ça alors il va la laisser monter en chaleur. Il approche de plus en plus sa bouche de sa partie intime sans la toucher. Ses mains fessait comme de massage à ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat (PV)[ HOT ]   Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:47

ALy le laissa faire avec le sourire , devenent de plus en plus chaud avec se qu'il etait entrain de lui faire c'etait tellement bon de sentir ces mains et son souffle chaud contre elle .

Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat (PV)[ HOT ]   Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:30

Nate se mit a la lécher la cuisse. Puis il revint a l'embrasser. Il alla dans son cou et lui dit:

-Tu as voulu que je le fasse habiller... c'est que je fait. Alors? Tu veux que je continu... ou que je t'enfonce jusqu'à te faire grimper aux rideaux? Je te laisse choisir.

Il lui fit un long baiser dans son cou puis il lui dit:

-Dépêche... sinon, je fais ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat (PV)[ HOT ]   Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:32

Alice tourna la tete pour l'embrasser

Mets la moi ..... ou tu veux mais prouve moi que tu peux me faire jouir....

elle lui lance un regard provoquant comme un defit sefrottent doucement a lui avec un grand sourire amuser , c'etait tellement bon de le voir si sauvage avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat (PV)[ HOT ]   Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:17

Nate adorait faire durer le plaisir. Il frotta son basin contre celui d'Aly. Puis une main alla à son boxer et l'enleva. Il descendit sa bouche a son ventre. Puis il alla à la ficelle de son string. Il l'attrapa avec ses dents et fit descendre son string le long de ses jambes. Ses mains était sur son ventre a lui caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat (PV)[ HOT ]   Chocolat (PV)[ HOT ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chocolat (PV)[ HOT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cerbère ▬ Pas d'bras, pas d'chocolat.
» JOHNSON ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-