AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Enfin on se retrouve (S. Chaïma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve (S. Chaïma)   Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:06

{Peu de temps après, il me porta ensuite tel une princesse et je me demandais vraiment ceux qu'il avait l'intention de me faire. Je le voyais venir et il allait faire comme autrefois, me jeter carrément a l'eau. Mais, si il le fesait, il viendrait avec moi qu'il le veuilles ou non..Je n'avais guerre l'intention de me laisser faire et quitte a être avec lui dans l'eau, me convenait parfaitement. J'observais son mini sourire avant de voir qu'il m'amenait de plus en plus dans l'eau. Je voulais aussi qu'il craque. J'embrassais son cou en même temps. Puis, il me dit simplement que je n'allais pas osé tout de même. Voici, un petit défi avec l'homme de ma vie. Je souria davantage, voyant qu'il m'éclaboussait. Avec une de mes mains; je pris de l'eau et l’arrosais. Mais, je n'avais guerre peur d'aller à l'eau, ça m'amusait tellement. Je le poussais et riais en même temps que j'arrivais dans l'eau. Je dis ensuite « Et voilà, ce qui arrive quand ont me cherche chéri. » Dis-je simplement avant de sourire et je le rejoins pour me mettre debout mais, dans ses bras ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve (S. Chaïma)   Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:54

L'entendre rire, cela lui avait cruellement manqué, et autant dire qu'il profitait pleinement de chacun de ces petits moments en faisant preuve d'une infinie tendresse à son égard. C'est sûr qu'il aurait pu la lancer à l'eau directement, mais là, il y était allé doucement, presque timidement, et pourtant, il avait mis sa menace à exécution. Chaïma était trempée... Et Justin se retrouvait trempé à son tour quelques instants plus tard, malgré ses protestations prononcées entre deux éclats de rire. Mais Chaïma avait tenu parole; elle s'était vengé de la situation dans laquelle il l'avait mise, et l'aspergeait à présent d'eau alors que Justin détournait la tête en continuant de rire avant de remettre en place une mèche de ses cheveux qui lui retombait devant les yeux à cause de l'eau. Et là, contre toute attente, elle le poussa... Chose que Justin n'avait pas du tout prévu. Il croisa alors les bras en faisant mine de bouder, mais il était un bien mauvais comédien devant Chaïma qui le fit litéralement craquer en lui tendant les bras... D'ailleurs, ce geste lui redonna le sourire immédiatement et Justin la repris tout contre lui pour la caliner tout tendrement en resserrant son étreinte autour d'elle, en murmurant doucement

Tu gagnes à chaque fois avec moi

C'est vrai que Justin n'arrivait jamais à lui résister ou à la bouder très longtemps. Doucement, il déposa quelques petit baisers dans le creux de son cou en la gardant tout contre lui, profitant de pouvoir enfin l'avoir que pour lui comme avant, cela lui avait tant manqué
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve (S. Chaïma)   Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 12:45

{Peu de temps après, je m'étais donc amusé a pousser mon homme dans l'eau pour qu'il s'y retrouve tout simplement. Mais, par malchance je tomba aussi dans l'eau. Mais, ça me faisait rire donc, je me remis debout en souriant, le regardant dans les yeux. Elle l'observait quand il fit mine de bouder dans un coin, avec ses bras croisé. Elle le regardait, ça la faisait craqué ça. Elle s'approchait de lui pour tendre les bras et qu'il vienne dedans. Je souria ensuite quand il vint. Je dis ensuite en riant amusé par ses paroles. J'ajoutais donc « Et ouais, c'est normale.. J'adore gagné chéri. » Dis-je simplement avant de sourire et de frissonner doucement a chacun de ses doux baisers dans mon cou. Je souriais davantage en fermant mes yeux. Je me serrai contre lui de plus en plus, vu que j'y étais bien. Ça faisait super longtemps. Doucement, je déposais mes mains sur son dos pour le rapprocher encore de moi et le caresser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve (S. Chaïma)   Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:01

Malgré le monde qui se trouvait autour d'eux, Justin avait, en cet instant précis, dans les bras de Chaïma, l'impression d'être seul au monde avec elle. Ce qui se passait autour n'avait pas d'importance, il n'y avait plus qu'elle, et lui, réunis enfin tout les deux après une trop longue séparation. Justin n'avait pas manqué de retrouver un gran sourire en voyant Chaïma lui tendre les bras et c'est sans se faire prier qu'il vint s'y blottir pour la caliner dans le creux du cou avant de s'arrêter un temps pour la regarder dans les yeux, alors que sa main droite venait se poser sur la joue de Chaïma qu'il caressa du bout du pouce, en la gardant contre lui de son bras gauche.

C'est bien pour ca que je te laisse gagner, j'aime trop te voir heureuse ^^

Et voilà la fierté masculine de Justin qui refaisait surface, après tout, jamais un garçon n'avouerait qu'il perds sans le faire exprès... C'est toujours mieux de dire que c'est pour combler les filles. Et ca, Justin le savait bien. Il la repris ensuite tout contre lui pour lui murmurer un tas de mots tendres au creux de son oreille en reculant un peu avec elle, jusqu'à ce qu'il puisse s'asseoir dans l'eau avec elle, et la garda sur ses genoux en lui volant un petit baiser sur les lèvres alors que ses mains se glissaient dans les siennes. Il l'interrogea ensuite en plongeant son regard dans le sien

Qu'est ce que tu voudrais faire le plus au monde? Puisque tu as gagné, à toi de me dire ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve (S. Chaïma)   Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:48

{ Doucement, je mettais mise a rire tranquillement a sa phrase du fait qu'il m'avait fait gagné exprès bien entendu. J'étais heureux et oui. Pis , je l’observais dans les yeux ensuite, puis, y répondais même ensuite, tout en gardant mon homme blottit contre moi. « espèce de mauvais joueur, que j'aime. » Dis - je avant de sourire. Je l'aimais plus que qui conque ici. Je l'aimais plus que tout et bien entendu je mettais rapprocher de lui pour mettre mes mains sur son dos et l'embrasser un peu avant de caresser son dos. Je dis ensuite « Et bien, j'aimerai qu'ont rattrape tout ceux qu'ont a pas pu faire, pendant ce temps ensemble. Enfin, si tu es d'accord mon coeur? c'est la chose la plus importante que j'aimerai faire là maintenant. » Dis-je simplement avant de sourire et faire un clin d'oeil en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve (S. Chaïma)   Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:37

Cela avait vraiment manqué à Justin de réentendre des "Je t'aime" provenant de Chaïma à son égard. Et lorsqu'elle lui rappela ses sentiments, il ne pu retenir un sourire tout attendri par ses paroles, et bien sûr, il ne manqua pas de lui murmurer à son tour toute l'affection et l'amour qu'il éprouvait pour elle

Je t'aime aussi mon ange. Plus que tout au monde.

Et sur ses sentiments, il la rassurerait autant que possible, sachant très bien que pour elle, voir l'élu de son coeur assailli par tant de personnes appartenant à la gente féminine, ca ne devait pas être évident. Mais son coeur était à elle, et même après sa rupture, il l'était resté. A présent, elle l'aidait à en recoller les morceaux. Et si leur histoire avait mal commencée, il espérait bien ne plus lui donner de fin à présent.

On rattrapera tout cela, je te le promets, après tout, on a toute la vie devant nous maintenant

Lui dit il en retirant une de ses mains des siennes pour la glisser dans les cheveux de la jeune femme, observant chacune des courbes de son visage

Mais bon, pour certaines choses on va encore attendre un petit peu quand même ^^ Là y'a un peu trop de monde

Reprit-il avec un petit sourire farceur, bien que l'envie y était, mais autant se montrer raisonnable après tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve (S. Chaïma)   Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:20

{Qu'est-ce que tout ça avait manquer a notre ch-re chaima? Etre épanouie comme tous le monde. A l'époque, tous le monde montrait devant-elle leur amour et ça l'énervait même de ne pas avoir ce droit là. Elle était plus que heureuse en ce moment. Rien que retrouver l'amour auprès de Justin, était un cadeau du siècle qui lui disait qu'à l'époque elle avait pris la mauvaise décision. Bref, ensuite je l’observais dans les yeux ensuite, puis, même ensuite, tout en gardant mon homme blottit contre moi. « j'aime beaucoup, chéri, quand tu me le dit. » Dis - je avant de sourire. Doucement, part la suite, mes lèvres touchèrent ses lèvres avant de sentir sa main dans mes cheveux. Je souria en mettant ma main sur sa nuque et mettant mes lèvres dans son cou. Pis, je commençais a en avoir envie et il savait très bien le découvrir chez moi ça. Bref, je lui fis savoir que j'avais envie de rattraper cela avec lui. Il me dit qu'ont avaient tous le temps pour le faire et toute la vie devant nous maintenant. En ce moment, qu'est-ce que je pouvais m'en foutre des gens, j'étais avec l'homme de ma vie. Je repris ses lèvres et lui dit dans l'oreille simplement voyant qu'il se retenait aussi. J'eus un sourire amusé avant de dire ensuite « Et bien, qu'est-ce que je m'en fous des gens chéri. » Dis-je simplement avant de sourire et faire un clin d'oeil en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve (S. Chaïma)   Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:41


A présent, beaucoup de monde connaitrait l'amour que Justin avait pour Chaïma. Certes, il savait qu'il en décevrait plus d'une lorsque les photos témoignant de leur amour seraient exposées au grand jour, à la vue de tous, mais de l'autre coté, il savait que malgré cela, ses véritables fans resteraient et se montreraient heureuses pour le bonheur que le jeune couple éprouvait. Après tout, ses fans étaient pour la plupart adorables et donc, il n'y avait aucune raison pour que l'annonce de cette nouvelle se passe mal. L'avantage quand on est célèbre, c'est que, comme on dit : "Quand on aime, on a envie de crier son bonheur sur tout les toits", pour Justin, pas besoin de crier, leur union ferait sans doute les premières pages d'ici peu. Et tout le monde connaitrait bientot le visage de celle qui fait battre le coeur du jeune chanteur. Comme le trésor le plus précieux qu'il possédait, il la gardait tout contre lui, précieusement, alors qu'elle en faisait de même à son égard, alors qu'il lui murmurait doucement


Heureusement car tu vas souvent entendre ces mots de ma bouche. Sur ca aussi je dois me rattraper.

il en profita d'ailleurs pour lui glisser quelques je t'aime l'un à la suite de l'autre au creux de l'oreille jusqu'à ce qu'elle le fasse taire en lui prenant les lèvres, et même entre ces dernières, il tenta de lui dire ces mots une dernière fois avec un petit rire, avant de répondre à son baiser qu'elle ne tarda pas à rompre pour l'embrasser dans le creux du cou, ce qui le fit frissonner, et immanquablement, il inclina la tête sur le coté pour lui permettre de continuer. Ses baisers dans le creux de son cou, il les adorait, jamais cela ne le laissait impassible, et cela, Chaïma le savait bien. En ce moment, il aurait tout donné pour que le petit peuple de la plage s'en aille pour les laisser seuls tout les deux mais malheureusement, c'était impossible. Aux paroles de Chaïma, il ne pu retenir un petit sourire intimidé par la situation, mais son désir d'elle se traduisait par ses mains qui commençaient à se promener sur le corps de la jeune femme par dessous ses vêtements.

Si tu t'en fou... Dans ce cas...

Doucement, il posa son front contre le sien et l'observa un dixième de seconde dans les deux avant de doucement venir frôler ses lèvres des siennes pour ensuite venir les prendre et y déposer un tendre baiser, puis un second, et enfin un troisième qu'il prolongea doucement en poursuivant ses caresses sur le corps de son ange, lui souriant tendrement par moment durant l'échange de leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve (S. Chaïma)   Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:51

{ J'étais tellement heureuse en ce moment, entrain d'embrasser mon homme sur les lèvres. Puis, je l’observais dans les yeux ensuite, puis, même ensuite, tout en gardant mon homme blottit contre moi. «Je ne peux qu'être heureuse dans ce cas là. Je dois aussi me rattraper dans ce domaine là, alors, tu l'entendra souvent chéri. » Dis - je avant de sourire. Je venais de dire a l'homme de ma vie que je m'en foutais des gens qu'il y avait un peu plus loin que nous. Oui, ça ne me changeait en rien. J'étais là avec mon homme, et j'avais envie de mon homme. Et merde, ont peut non? ils vont rien dire quoi. Je repris ses lèvres et lui dit dans l'oreille simplement voyant qu'il se retenait aussi. J'eus un sourire amusé avant de dire ensuite « Ça m'a tellement manqué tes caresses chéri. » Dis-je simplement avant de sourire et de fermer les yeux a ses douces mains a lui, qui parcourait son corps a celle-ci. Elle se mordillait les lèvres intérieurs en ce moment même pour soutenir sa respiration qui accélérait quand même. Elle aimait ces caresses et c'était comme au premier jour. Elle s'en souvenait comme pour la première fois. Je l'embrassais amoureusement, mettant mes mains sur son dos, puis, son torse et son ventre tendrement. Je l'embrassais a chaque partie, sauf le dos. Je souria davantage, me collant davantage à lui. Je l'aimais et j'avais besoin de tout rattraper avec lui, qu'il y est des gens ou pas. Je continuais de sourire comme avant enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve (S. Chaïma)   Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:30

C'est vrai, Chaïma devait avoir raison, autant faire abstraction de tout ce qui se passe autour et ne plus penser à rien d'autre qu'à elle... Après tout, elle était et restera tout ce qu'il y a de plus important pour Justin. Et tout ce qu'il voulait en ce moment, c'était la retrouver comme avant. Et se laisser aller avec elle. Alors qu'il l'embrassait dans le creux du cou, il respirait son parfum comme pour s'en imprégner de nouveau alors que ses mains redécouvraient la douceur de sa peau puis, ses lèvres retrouvèrent les siennes et dans le baiser qu'il lui offrait, tendre et langoureux, il lui montrait du mieux qu'il le pouvait combien il l'aimait. Quand leur baiser vint à se rompre, il lui souri doucement et son sourire s'aggrandi à sa remarque à propos de ses caresses. Il la regarda alors dans les yeux et repris dans un murmure

Pour moi, ce qui m'a manqué le plus au monde, c'est toi, ta présence, pouvoir me réveiller avec toi chaque jour, te retrouver après les concerts, te caliner, t'embrasser, te dire que je t'aime, voir ton regard, ton sourire, sentir ton parfum, m'endormir avec toi dans le creux de mes bras, t'entendre rire ou raler après moi et plein d'autres choses encore. Mais c'est loin tout ca. Je serais avec toi, toujours... Tant que tu voudras de moi. Et t'auras droit à toutes les caresses, tout les calins, et tout les mots tendres mon bébé

Il était tellement bien avec elle qu'il ne la céderait à personne même pour tout l'or du monde. Le désir qu'il éprouvait pour elle ne cessait de s'accentuer, et d'ailleurs, dès qu'elle l'embrassait, il ne manqua pas de rendre leur baiser un peu plus fougueux alors que ses mains cessaient leurs caresses un instant pour lui retirer doucement son haut... Avant de repartir à la découverte de sa peau qu'il caressait doucement du bout des doigts, sans interrompre leur baiser. Par moment, il lui mordillait tendrement la lèvre inférieure pour mieux reprendre leur échange ensuite, quand soudain, elle vint à rompre leur baiser pour glisser ses lèvres un peu partout sur son corps, le faisant frissonner davantage de désir, et bien vite, il ne pu s'empêcher de murmurer son prénom avant de doucement la faire basculer sous lui et s'allonger alors que lui restait à califourchon au dessus d'elle, l'interrogeant avec un petit sourire

Ici et maintenant... Tu en est certaine?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve (S. Chaïma)   Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:23

{ J'étais tellement heureuse en ce moment, entrain d'embrasser mon homme sur les lèvres. Puis, je l’observais dans les yeux ensuite, puis, même ensuite, tout en gardant mon homme blottit contre moi. Gardant mon visage tout près du sien, pour caresser sa joue, puis, sa nuque et finir par son torse ensuite. Doucement, je dis « Alors, je comptes bien en profiter encore longtemps de tout ceci, bébé. » Dis - je avant de sourire. Je sentis doucement part la suite ses caresses, sur mon corps ce faire de plus en plus. J'augmentais ma respiration et mon envie de lui, en ce moment. Mon point sensible, quand il touchait mon ventre. Gardant mes yeux fermer, je lui dis en me laissant tomber sur le sable. Il se trouvait sur moi a califourchon et je n'avais plus mon haut. J'enlevais son tee shirt aussi en une seconde. J'eus un sourire, sur mes lèvres avant de pouvoir dire.. « Ici et maintenant, j'en suis sure et certaine mon amour. Montre ceux que tu sais faire ! » Dis-je simplement avant de sourire et de fermer les yeux a ses douces mains a lui, qui parcourait son corps a celle-ci. Elle se mordillait les lèvres intérieurs en ce moment même pour soutenir sa respiration qui accélérait quand même. Elle aimait ces caresses. Je me laissais faire tout tranquillement enfaite. C'était une très belle sensation. Parcourant mes mains sur son dos doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve (S. Chaïma)   Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:26

Alors qu'elle lui répondait, Justin parcouru du regard son corps qui s'offrait à lui et qu'il caressait inlassablement du bout des doigts, avec un petit sourire à sa demande. Elle voulait qu'il lui montre ce qu'il savait faire... Une idée qui le fit doucement rire, elle savait de quoi il était capable, car ce n'était pas la première fois qu'elle se donnait à lui. Du coup, il la taquina un peu sur ce sujet

Tu as déjà oublié?

Il lui fit une petite mimique amusée puis se pencha doucement vers elle pour reprendre possession de ses lèvres tout tendrement, et langoureusement, venant mordiller de temps en temps sa lèvre inférieure pour mieux reprendre leur baiser ensuite, alors que doucement, ses mains se glissèrent vers ce qui lui restait de vêtements. Doucement, il fit descendre ses derniers pour se coller un peu plus à elle en frémissant de sentir son corps contre le sien. C'était tellement agréable à retrouver cette sensation. Tellement qu'il en vint à se demander lui même comment il avait pu se passer de Chaïma autant de temps. En tout cas, il ne s'infligerait plus un tel supplice, c'était certain. Doucement, il lui murmura un nouveau je t'aime avant de laisser glisser ses lèvres dans son cou, puis sur son corps qui s'offrait à lui, descendant au niveau de son bas ventre pour esuite remonter pour reprendre ses lèvres ensuite en lui adressant un sourire alors qu'il soupirait doucement sous le désir d'elle qu'il lui donnait. Mais pour la faire languir un peu, il ne lui donna pas de suite ce qu'elle attendait de lui, même si ils étaient corps contre corps et qu'elle pouvait sentir qu'il la désirait sans doute autant qu'elle, il la fit patienter un peu en lui murmurant une foule de mots tendres au creux de l'oreille en prenant ses mains dans les siennes pour les faire se poser de chaques cotés de la têtes de la jeune femme, comme pour l'empêcher de le toucher pendant un petit temps. Non pas qu'il n'aimait pas ses caresses, au contraire, il les aimait plus que tout au monde. Mais il voulait prendre le temps de la retrouver, ca n'en serait sans doute que meilleur par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve (S. Chaïma)   Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:45

{ J'observais mon petit-ami qui venait de me taquiner sur la phrase que je venais de lui sortir en clair. Je venais de lui dire de me montrer ceux qu'il sachant me faire et je ris doucement en l'écoutant ensuite. Il répondis ensuite que j'avais déjà oublié ou pas? Non, bien sur que non ! Comment pourrait-ont oublier notre première fois avec cette homme qui avait bouleversé ma vie en amour. Je caressais ensuite son torse, ses joues , son dos et finir par mettre mes mains derrière son dos. Mais, pour faire ralentir la chose, il prit mes mains dans les siennes tranquillement pour les déposer sur son visage, des deux cotés. Comme pour éviter de le toucher quelques secondes, voir minutes. Peu de temps après, la jeune fille se mordillait la lèvre car, son envie de lui montait de plus en plus & son corps était vraiment collé a son homme qui souriait en l'observant doucement. Mais, de temps en temps, son homme murmurait des douces phrases a son oreilles comme des : je t'aimes a la folie, t'es mon ange, ma belle etc... Elle souria a ses belles paroles. La seule chose qu'elle voulait c'était reposer ses mains sur son torse tendrement. Elle laissait durer le temps un peu plus, pour faire monter l'envie entre les deux. Mais, elle réussisse a enlever une des mains qu'il tenait dans les siennes. Elle la colla doucement contre le ventre de son chéri, en le caressant doucement .... Doucement, je dis « je t'aime bébé. » Dis - je avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve (S. Chaïma)   Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:23

Justin ne manquait pas de mots tendres à l'égard de Chaïma, et ne se lassait pas de lui dire combien il l'aimait et combien il la trouvait belle. Jamais aucune autre n'avait pu le combler autant que Chaïma le faisait, même seulement par sa présence. Et le plus beau cadeau que Chaïma lui avait offert, c'était cet amour réciproque à celui de Justin qu'elle lui offrait, et surtout, sa seconde chance. Elle n'avait pas tardé à se libérer de la douce étreinte de ses mains enlacées aux siennes ce qui fit sourire doucement Justin alors qu'il lui murmurait sur un petit air de reproche

Tricheuse... ^^

En même temps, il n'allait pas se plaindre, sentir ses caresses sur sa peau, il adorait cela et était on ne peux plus heureux de les retrouver enfin. Elle avait envie de lui, autant que lui avait envie d'elle, et plus le temps passait, moins il pouvait résister... Mais l'idée de le faire là aux yeux de tous, c'était tout de même assez nouveau pour lui. Cependant, ce n'était pas pour cela qu'il allait renoncer à elle, loin de là, car à présent, son envie d'elle était bien trop forte. Et puis, il ne voulait pas reculer. Doucement, il se repencha vers elle pour reprendre ses lèvres un instant alors que ses mains sillonnaient le corps de la jeune femme qui s'offrait à lui et dans leur baiser, il lui offrit un sourire tendre en glissant une main sur le creux de sa joue, laissant l'autre continuer l'exploration de son corps en de douces caresses alors qu'il lui répondait tendrement

Je t'aime aussi... Viens avec moi...

Doucement, il se releva et lui pris la main pour la ramener vers la mer... Il marcha avec elle jusqu'à ce que tout deux n'aient plus pieds. A cette distance, il lui relacha la main et la repris contre lui avant de lui voler un nouveau baiser en murmurant

Je préfère être ici...

Selon lui, c'était nettement mieux, sinon les clichés de lui dans les magazines seraient des plus osés... Alors que là, il se moquait pas mal qu'on le prenne en photo, personne ne distinguerait quoique ce soit, que ce soit chez Chaïma ou chez lui. Il repris ses lèvres ensuite, bien décidé à ne plus les quitter pour un moment, alors que doucement, il détachait la ceinture de son pantalon pour s'en détacher ensuite, sans s'inquiéter, les vagues le ramènerait sans doute à bon port. mais au cas où, il garda son Boxer en main alors qu'il glissait les mains autour des hanches de Chaïma pour la ramener un peu plus à lui, alors qu'il approfondissait amoureusement leur baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve (S. Chaïma)   Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:03

{ Souriant doucement a mon homme, quand celui-ci me dit tendrement que j'étais une tricheuse. Oui, j'avais réussis a doucement enlever ma main des siennes pour la glisser délicatement sur son ventre et doucement, le caresser. Ceux qui me fit plaisir c'était de rire un peu en l'embrassant dans son cou, tout en souriant davantage. Je souria ensuite en me mettant a l'écouter. Doucement, je dis « D'accord, mon chou, je te suis.. » Dis - je avant de sourire. Je sentis doucement qu'il se levait doucement, pour me prendre la main et aller un peu, même beaucoup plus loin dans l'eau. Nous avions plus pieds, et plus de gens autour de nous, enfin, tranquille. J'étais enfin, seul, avec l'homme de ma vie et personne ne pourrait nous prendre en photos ou autre. Je l'embrassais en l'écoutant doucement. M'approchant de lui et me serrant de nouveau contre mon Justin, d'amour. Je vins ensuite a lui dire « Je préfères aussi être ici, bébé. » Dis-je simplement avant de sourire et de fermer les yeux a ses douces mains a lui, qui parcourait son corps a celle-ci. Elle se mordillait les lèvres intérieurs en ce moment même pour soutenir sa respiration qui accélérait quand même. Puis, sentant ses mains se mettre sur mon dos pour me collé davantage à lui, je souria doucement, reprenant ses lèvres amoureusement & langoureusement. Je me laissait faire tendrement. Je lui retirait ensuite son pantalon et de toute façon, il allait retourner a l'endroit ou nous étions avant. Je souria en parcourant mes mains sur son corps en entier délicatement. Me laissant faire, pendant qu'il retirait mes affaires. Je n'avais plus de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve (S. Chaïma)   Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:10

HJ: Je m'excuse de t'avoir fait attendre comme ca, la dernière semaine avant les vacs a été chargée, mais enfin j'ai une semaine devant moi pour mes rps, je vais me rattraper Smile

Bien vite, les quelques vêtements de Chaïma rejoignirent ceux de Justin, alors qu'il avait gardé tout de même en main son Boxer et les sous-vêtements de la jeune femme qu'il lui rendrait dès que cette dernière voudrait sortir de l'eau. Mais pour lors, il savait que lui comme elle ne souhaitaient qu'une seule chose. Se retrouver l'un et l'autre, comme avant et profiter de la présence de l'autre tout simplement, comme un couple normal. Les mains de la jeune femme sur lui le firent frissonner, et c'est un sourire qui vint naitre sur ses lèvres alors qu'il prolongeait leur baiser inlassablement, alors qu'il la collait davantage à lui en resserrant ses bras autour d'elle, pour la porter. Et puisqu'ils étaient dans l'eau, c'est sans effort qu'il y parvint. C'était tellement agréable de pouvoir la caliner de nouveau et de la sentir comme ca tout contre lui. Et bien vite, ils ne firent plus qu'un tout les deux, toujours à l'abri des regards, et malgré son désir d'elle en cet instant, Justin continuait de faire les choses doucement, sans doute pour faire durer leur plaisir à tout les deux plus longtemps. Il avait toujours été tendre lorsqu'il se donnait à Chaïma, et cela n'allait pas changer. Il ne manqua pas dès lors de la caresser tendrement en la maintenant tout contre lui en lui glissant de temps à autres quelques mots tendres avant de venir capturer ses lèvres brûlantes ou à d'autres moments, la peau de son cou, en soupirant doucement de bien être d'être en elle à nouveau. Plus que tout au monde, il voulait la combler, et alors qu'ils passaient à l'acte tout les deux, Justin ne manqua pas de lui répéter qu'il l'aimait, en restant tendre dans ses mouvements en elle alors qu'il l'interrogeait

Tu... Tu accepterais de devenir la mère de mes enfants un jour?

Car oui, il le savait, c'était elle qu'il voulait pour élever sa future progéniture, et malgré qu'il avait encore le temps, il y avait bien réfléchi... En même temps, qui sait, après ce moment, Chaïma pouvait très bien tomber enceinte. Et avec elle à ses cotés, il savait qu'il était prêt à son tour. Après tout, sa mère l'avait eu jeune avec moins de moyens que lui et s'en était très bien sortie. Alors pourquoi pas lui?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve (S. Chaïma)   Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 2:34

{ ps : ce n'est vraiment pas grave, je comprends tout à fait. Les études passent avant tout, donc compréhensible.

Souriant doucement a mon homme, j'étais tellement amoureuse de mon homme que quoi qu'il arrive, j'étais bien et bien en sécurité dedans. Je retrouvais notre complicité d'avant, nos moments de câlins l'un envers l'autre. Nous avons tous besoin un jour de tendresse de la part de son homme ou femme. Bref, j'étais de plus en plus coller à lui et j'y étais tellement bien là. Chez elle, comme pour lui, nous ne voulions qu'une seule chose. Cette chose était de se compléter l'un et l'autre. Je l'observais me serrer à lui. Embrassant de temps en temps son cou, et ses lèvres langoureusement.. A cette instant même, ma peau chauffait de plus en plus et je vous raconte pas ma respiration comment était-elle? Bref, il était depuis un certains temps en moi et je me mordais les lèvres doucement avant de reprendre ses lèvres à lui. Puis, ensuite, il me dit qu'il tenait a moi et m'aimait, je lui redis pareille. Mais, il me demandait part la suite s'y un jour dans sa vie, j'avais envie de devenir la mère de ses enfants à lui. Bien sur, qu'elle question. Je lui dis doucement ensuite« Avec plaisir, mon amour. Je le veux plus que tout d’être la mère de tes enfants un jour. Pourquoi cette question? t'aimerai en avoir bientôt? » Dis - je avant de sourire. Moi aussi j'étais prête fallait juste qu'il me dise si oui ou non et après ont verrait bien. Sachant qu'avec ceux qu'ont fesaient là, je pouvais tomber enceinte, ont s'étaient pas protéger. Je l'embrassais de nouveau amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve (S. Chaïma)   Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:56

Doucement, les mains de Justin se posèrent sur les joues de Chaïma, alors qu'il reprenait ses lèvres des siennes, pour y déposer une multitude de petits baisers avant de recommencer à l'embrasser un peu plus langoureusement, mordillant de temps à autres sa lèvre inférieure pour la caresser de sa langue ensuite, comme pour se faire pardonner. Il n'y avait qu'avec elle qu'il éprouvait tant de désirs, elle seule le comblait de cette façon. C'était Elle. Il l'avait compris quelques jours après l'avoir rencontrée. Quand elle l'embrassa au niveau du cou, il inclina doucement la tête sur le coté pour l'inciter à continuer et ferma un peu les yeux pour profiter de cet instant, jusqu'à ce qu'elle reprenne ses lèvres de nouveau. Et là, il repris tendrement son visage dans ses mains, le lui caressant du bout des pouces, le temps de leur baiser qu'elle vint à rompre pour lui donner une réponse qui le réchauffa intérieurement, encore plus que le plaisir qu'elle était en train de lui donner

J'aimerais en avoir avec toi... Bientôt ou pas, peu m'importe, on a le temps, mais si ca arrive... Là tout de suite... Je voudrais pas que tu le regrette...

C'est vrai qu'il ne voulait pas que cela compromette ses projets... Dans le pire des cas, Justin serait prêt, lui, à mettre sa carrière de coté un petit temps, pour être avec Chaïma, et l'aider dans cette étape de sa vie, quitte à ce qu'elle poursuive son travail pendant que lui s'occuperait de leur enfant. Sa mère s'en était bien sortie. Alors, pourquoi pas lui? Avec la naissance de son demi frère, il avait compris qu'il était prêt, et plus que tout, il aimait s'en occuper, de même que de sa demi soeur. Lorsqu'il rentrait chez lui, dans sa famille, ce qu'il préférait, c'était passer du temps avec eux. Certes, il était jeune. Mais il savait qu'il pourrait y arriver. En revanche, ce qu'il espérait plus que tout au monde, c'était ne pas faire vivre à leur enfant ce que lui avait eu le plus de mal à vivre : le divorce de ses parents. Pour rien au monde il ne voulait lui imposer cela. Mais lui était certain que c'était avec Chaïma qu'il voulait faire sa vie. Voilà aussi pourquoi il lui posait cette question. Il voulait être sûr qu'elle soit sûre d'elle.
Petit à petit, il accéléra doucement le rythme, la gardant tout contre lui, précieusement, en se mordillant la lèvre inférieure alors qu'il l'observait prendre du plaisir, et plus que jamais, il la trouvait magnifique en cet instant, d'ailleurs, il ne manqua pas de le lui dire, en le lui murmurant au creux de l'oreille, en frissonnant doucement sous le plaisir qu'elle lui donnait en retour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve (S. Chaïma)   Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:50

{ Souriant doucement a mon homme, j'étais tellement amoureuse de mon homme que quoi qu'il arrive, j'étais bien et bien en sécurité dedans. Les baisers de mon Justin se faisaient de plus en plus longue et j'aimais beaucoup ses caresses en même temps. Je l'embrassais dans le cou avant de reprendre ses douces lèvres. Je souriais doucement, me casant bien coller à lui, pour plus avoir d'espace entres nos corps. Il me donnait envie et il n'y avait que lui que me faisait cette effet, personne d'autre. Ensuite, il me demandait si j'avais un jour envie de devenir la mère de ses enfants. Ma réponse se fit sans attendre. Je lui répondis que oui, avec plaisir et que j'en serait ravie. Je ne voulais que lui en père de mes enfants. Je l'écoutais ensuite, passant a l'acte, gardant ma respiration augmenter et aller de plus en plus vite. Je vins a répondre ensuite . « J'aimerai en avoir aussi avec toi, mon amour. Mon amour,..... Si ... Ça arrive là tout de suite, je ne le regretterais pas.. Ça prouvera notre amour qui est de plus en plus fort. Je serai ravie de porter ton enfant, si jamais je tombe enceinte dans les mois a venir.. » Dis - je avant de sourire. J'étais heureuse que ce sujet face enfin, l’apparition entres nous deux. Je me mordillais la lèvres quand il accéléra de plus en plus vite la quadance. Je le caressais en même temps, son dos, ventre et torse. Je l'aimais énormément plus que qui conque. Pis, notre amour étaient fort, je ne penserais pas qu'ont se séparerai un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve (S. Chaïma)   Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:20

Justin l'aimait elle aussi plus que tout au monde, et ne cesserait jamais de le lui montrer, que ce soit par des petits gestes, des petites attentions, des regards, ses yeux ne mentaient jamais après tout et elle n'avaitr qu'à le regarder dans les yeu pour les voir pétiller tant elle le rendait heureux. Ou encore en lui faisant l'amour comme maintenant. Aux yeux de tous, certes, mais il s'en moquait, quand on aime, on veux le crier à la terre entière. L'avantage avec Justin, c'est que ses péripéties avec Chaïma seraient sans doute en premières pages des magazines du lendemain, mis il s'en moquait complètement. Seule Chaïma comptait. Et seule Chaïma compterait toujours. Les paroles de la jeune femme eurent don de le rassurer. Il voulait un enfant désiré par les deux, et non un enfant qu'on reprocherait d'être ce qu'on appelle, un accident. Et puisqu'elle le désirait autant que lui, il ne pouvait qu'être comblé alors qu'il se sentait proche d'atteindre son plaisir

Tu peux pas savoir à quel point ca me fait plaisir de t'entendre dire ca tu sais? Un enfant avec toi, c'est ce dont je rêve, pour que tu sache que dans ma vie, il n'y aura jamais que toi qui compte. Même si je suis entouré d'un tas de filles, c'est toi que je veux, pas elles

Et un enfant pour consolider et renforcer leur couple serait ce qui lui ferait le plus plaisir. Il repris délicatement ses lèvres un moment, poursuivant leur baiser jusqu'à ce qu'il se senti enfin atteindre son plaisir avec elle, et la garda un instant contre lui, en frissonnant doucement au contact de son corps contre le sien alors qu'il lui murmurait un nouveau je t'aime au creux de l'oreille en la caressant tendrement

J'aurais quelque chose d'autres à te demander... Mais si tu veux bien, ca attendra ce soir. Ca va tu n'as pas froid?

C'est vrai qu'à cause d'être passé à l'acte, ils avaient chaud, l'eau pourrait donc faire baisser la température de Chaïma assez rapidement et il ne voulait pas qu'il tombe malade, encore moins par sa faute, d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve (S. Chaïma)   Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:39

{ Souriant doucement a mon homme, j'étais tellement amoureuse de mon homme que quoi qu'il arrive, j'étais bien et bien en sécurité dedans. Les baisers de mon Justin se faisaient de plus en plus longue et j'aimais beaucoup ses caresses en même temps. Je l'embrassais dans le cou avant de reprendre ses douces lèvres.n Je souriais doucement à sa réponse qu'il venait de me fournir. Il était heureux d'être avec moi, de vouloir un enfant avec moi, d'être sur que c'était moi et personne d'autre. Je souria en l'embrassant et caressait son dos doucement ensuite. Je ne voulais que lui en père de mes enfants. Je l'écoutais ensuite, passant a l'acte, gardant ma respiration augmenter et aller de plus en plus vite. Je vins a répondre ensuite . « Mais, tu sais mon amour que ça me tiens aussi a coeur de vouloir un enfant avec toi, mon amour. C'est juste de toi que j'ai besoin dans Ma vie Chou. Je te fais confiance depuis longtemps, tu sais chéri. » Dis - je avant de sourire. Il me connaissait par coeur & j'étais vraiment fière de lui avoir redonner cette chance qui me faisait remplir de bonheur en ce moment et pour longtemps. Je frissonnais toujours a ses contacts de sa peau contre ma peau, corps contre corps. Je l'aimais et cette enfant ne ferait qu’arranger notre amour. Je souriais quand il me dit qu'il voulait me dire quelque chose enfin, demander quelque chose mais, je voulais qu'il me le dise maintenant. Il coupa pour me demander si j'avais froid. Je répondis en l'embrassant doucement. « Pourquoi, ne me le dis-tu pas maintenant? c'est quoi que tu veux me demander mon amour? Non, ça va j'ai pas froid du tout. Ça m'a réchauffer.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve (S. Chaïma)   Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:24

Sur le moment, il s'en voulait de lui avoir fait du mal de par le passé, en quittant tout pour sa carrière, il avait pensé que tout serait pour le mieux ensuite, qu'elle ne doive pas renoncer à sa vie ici, mais à présent, il avait compris son erreur et savait que ce qu'elle voulait, c'était le suivre n'importe où. mais pour lors, tout ce qu'il voulait, lui, c'était la retrouver elle. C'est pourquoi il avait décidé de faire une petite pause dans sa carrière, le temps de rattraper le temps perdu. Des journées comme celle qu'il était de vivre avec elle, il voulait en faire son quotidien. L'avoir avec lui en permanence, rien d'autre n'avait d'importance. Il retrouvait sa tendresse, son amour, et Dieu sait combien tout cela lui avait manqué. Non, pour rien au monde il ne voulait perdre ca de nouveau. Doucement, il hocha positivement la tête à ses paroles en murmurant

Je sais petit ange, et je t'en remercie. Moi aussi j'ai besoin de toi et j'espère vraiment que plus jamais tu me laisseras... Si jamais il m'arrive de faire quelque chose qui te plait pas, je veux que tu me le dise, et que tu le garde pas pour toi, comme avant. D'accord mon coeur?

Il glissa doucement une main sur sa joue qu'il caressa du bout des doigts avant de murmurer doucement

T'es vraiment un ange...

Et il connaissait sa chance de l'avoir pour lui, qu'elle lui donne son amour et qu'elle accepte le sien en retour. Quan on lui demandait de la décrire, il disait généralement qu'il n'y avait pas de mot assez fort pour ca. Tout comme il n'y avait pas de mot assez fort pour exprimer combien il l'aimait.
Lorsqu'elle insista pour qu'il lui demande ce qu'il avait sur le coeur, Justin se mordilla doucement la lèvre inférieure, un peu ennuyé, ne sachant pas si c'était vraiment le meilleur endroit pour ca. Doucement, il releva ensuite son regard vers elle, après quelques petits instants... Et ne pouvait résister à son regard... Du coup, il s'en voulait encore plus de ne pas avoir attendu, mais bon, il ne pouvait faire autrement que de lui céder. Et doucement, il pris ses deux mains dans les siennes, la regarda dans les yeux et l'interrogea alors


Est ce que tu voudrais m'épouser?

Certes, il n'avait pas encore l'age, mais avec de l'argent on peux arriver sans doute a pas mal de chose, et lui ne voulait plus attendre, il voulait que ce soit enfin officiel avec elle. Mais il ne lui manquait plus que son accord
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve (S. Chaïma)   Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:36

{ Souriant doucement a mon homme, j'étais tellement amoureuse de mon homme. Je savais que je pouvais le perdre n'importe quand. Je l'aimais a en perdre la raison. Je vins a répondre ensuite . « Plus jamais mon amour, je te laisserais tomber comme avant. Si quelque chose ne va pas, je compte te le dire directement. Je ne compte vraiment pas le garder pour moi. Je ne compte plus faire la même erreur qu'auparavant. Promis mon coeur. » Dis - je avant de sourire. Il me connaissait par coeur & j'étais vraiment fière de lui avoir redonner cette chance qui me faisait remplir de bonheur en ce moment et pour longtemps. Je ne m'attendais vraiment pas à ceux qu'il me demande de l'épouser bien sur. Mais, c'était la chose la plus belle qui puisse m'arriver a l'instant même. Je commençais à l'écouter, n'en croyant toujours pas mes yeux. Je répondis en l'embrassant doucement. « Il n'y a pas photo chéri. C'est la plus belle chose que tu m'es demander. Mon amour, oui, bien entendu... OUI, je le veux.. » Dis-je ayant les larmes aux yeux bien entendu. J'étais ému car, 'était la plus belle demande qu'il m'est faite. Je l'observais, relevant mon regard. Je l'embrassait amoureusement pour rester contre lui..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve (S. Chaïma)   Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:18

Justin était on ne peux plus heureux en ce moment. Elle venait de lui promettre que tout ce qu'il avait vécu loin d'elle ne serait plus qu'un lointain mauvais souvenir, qu'il pourrait recommencer à vivre à partir de maintenant, car c'est vrai que loin d'elle, il ne vit pas. Lorsqu'elle était avec lui, rien ne manquait à son bonheur, et à présent, plus jamais ils ne seraient séparés. Il la connaissait par coeur, certes, et elle aussi. Il ne lui avait jamais rien caché, et savait qu'il pouvait lui faire confiance. D'ailleurs, il avait en elle une confiance assez intense que rien, à par elle, ne pourrait ébranler.
Il s'était longtemps imaginé comment il lui ferait sa demande. Et à chaque fois, il la voyait avec lui dans un restaurant, celui où ils devaient aller le soir même, et pourtant, il n'avait pas suivi ses plans, à la demande de Chaïma. Mais quelle importance. Elle avait dit oui... Et avait fait disparaitre en un seul mot toute l'angoisse de Justin... Rien d'autre n'aurait pu le combler davantage que ce simple mot, et elle le lui avait dit, à lui. Emu, il la resserra tendrement contre lui et lui rendi tendrement et amoureusement son baiser avant de la garder blottie contre lui, précieusement, caressant doucement son dos de ses mains pour l'apaiser.

Merci mon coeur, et je te promets, c'est la dernière fois que je te fais pleurer... Quoique... J'ai une autre surprise pour toi mais je pourrais te l'offrir qu'au restaurant...Il faudra que tu sois un petit peu patiente

Lui dit il en la calinant un peu. Ils étaient deux, et à présent, il savait qu'ils ne feraient jamais plus qu'un tout les deux. Il était à elle, uniquement à elle. Pour toujours. Doucement, il se détacha d'elle et glissa une main dans les cheveux de la jeune femme pour y entremêler délicatement ses doigts avant de laisser glisser sa paume de main sur sa joue pour lui voler un nouveau baiser avant de venir contre elle pour lui murmurer doucement

Tu sais, j'ai eu de la chance, malgré que ma vie a pas été simple, je regrette rien, j'ai eu la chance aussi de pouvoir faire de ma passion mon métier, mais au plus loin que je me souvienne, malgré tout les moments de bonheur que j'ai eu, tu es ce qu'il m'est arrivé de mieux dans ma vie mon ange... Et je te remercie vraiment de continuer d'être là pour moi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve (S. Chaïma)   Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:06

{ SA ce moment, je ne pouvais qu'être heureuse en réaliter. Oui, jamais personne ne m'avait fait de demande alors, j'étais vraiment heureuse et fallait sincèrement que j'en parle a ma meilleure amie. Bon, je souriais doucement et tendrement quand il me reprit tendrement contre lui et m'embrassait amoureusement d'où je prolongeais de la même façon. Je passais mes bras autour de lui, derrière son dos. J'étais tellement heureuse et bien avec lui sincèrement. Je venais de lui dire oui et c'était tout ceux qui comptait en ce moment précieux pour nous deux. Puis, je l'écoutais me dire qu'il ne me ferait plus pleurer, et qu'il réfléchissait enfaite. Il avait une autre surprise pour moi qu'il m'offrirait au restaurant. Je souria, l'embrassant au coup. Bon, cette fois je devais patienter, pas mon fort mais bon... Bref, je lui répondis part la suite donc « promis mon amour, je vais être très patiente pour être au restaurant et avoir ma surprise. » Dis - je avant de sourire. Il me connaissait par coeur & je n'étais pas vraiment patiente. Mais, bon il le fallait tout de même pour faire durer la surprise. Je souriais en caressant sa joue de ma main tendrement ensuite. Pis, je l'écoutais tendrement part la suite, ceux qu'il me disait en ce moment, me touchait vraiment. Bon, je souriais attendant qu'il est finit son discours. Ensuite, je vins a lui répondre amoureusement « Il n'y a rien de plus beau que ça, mon amour. Ne me remercie pas, bébé. Je le serai encore toujours, pour toi. » Dis-je en souriant pour remettre mon short de bain en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve (S. Chaïma)   Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin on se retrouve (S. Chaïma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tiens, tiens, comme on se retrouve (Chaïma)
» beth Ϟ comme on se retrouve..
» « comme on se retrouve » devon
» Comme ont se retrouve PRIVE
» on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-