AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Enfin on se retrouve (S. Chaïma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve (S. Chaïma)   Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:36

Bien qu'il savait que Chaïma comptait pour lui, c'est lors de sa tournée, alors qu'il s'était retrouvé célibataire qu'il avait compris à quel point la jeune femme était importante pour lui. Et à partir de ce jour là, il s'était juré de tout faire pour la reconquérir, ne voulant pas accepter le fait que tout se termine entre eux. Non, pas après avoir vécu quelque chose d'aussi fort que leur histoire. Il avait même refusé quelques dates supplémentaires pour pouvoir revenir auprès de Chaïma afin de savoir le pourquoi du comment. Et tenter qu'elle lui donne une autre chance. Et cette autre chance, elle la lui avait donnée, et du coup, il voulait tout faire pour se rattraper. L'épouser avait été une évidence pour lui. Il n'avait jamais ressenti ca pour une autre jeune femme qu'elle, et bien qu'il aurait pu combler son manque de Chaïma avec une de ses fans, il ne se l'était jamais permis. Bien qu'elle l'ai quitté, il n'y avait qu'elle qu'il voulait. Elle et personne d'autre. Il lui adressa un sourire tendre, ému qu'elle veuille bien faire un effort pour lui. C'est vrai qu'il la connaissait et que la patience de la jeune femme avait du mal à faire ses preuves généralement, mais là, pour son plus grand bonheur, elle acceptait, et il en était comblé

Il faudra qu'on repasse chez moi avant le restaurant... Je t'achèterais aussi quelque chose à mettre ce soir, vu qu'on est trempés tout les deux... On pourra faire ca après la plage, si tu veux

Plus que tout, il voulait la gater. En même temps, elle le méritait plus que quiconque. Doucement, il lui remis une mèche de cheveux en place alors qu'elle lui caressait tendrement la joue et lui murmura qu'il la trouvait belle en cet instant. Il n'était jamais à court d'éloge lorsqu'il s'adressait à Chaïma. Et quand cette dernière commença à se rhabiller, il en fit de même pour lui reprendre la main et entrelacer ses doigts aux siens en s'avançant un peu pour avoir de nouveau pied et l'emmener avec elle là où se trouvaient leurs affaires avant de lui passer un drap de plage autour de ses épaules, et s'installa avec elle, derrière elle pour la blottir contre lui, la gardant emmitouflé dans le drap de plage et dans ses bras pour la réchauffer un peu

T'es toute froide...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve (S. Chaïma)   Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:14

{ Elle était tellement bien contre lui, avec lui, pour la vie et encore elle était sure que c'était lui et personne d'autre dans sa vie. Je l'aimais et j'avais eus raison de lui donner cette deuxième chance qu'il n'allait jamais gâcher de nouveau et j'avais confiance en lui sincèrement. J’espérais qu'il n'attende pas trop cependant, pour qu'il me dise ceux qu'il comptait me dire. J'étais peu patiente mais, de temps en temps en me forçant, je pouvais l'être. Je devais bien ça pour l'amour de ma vie. J'étais heureuse avec lui, plus que qui conque. Je souriais davantage en caressant sa joue avec ma paume de main tendrement. Suite a cela, je l'observais dans les yeux, me permettant de l'écouter. Il devait repasser chez lui et qu'il comptait m'acheter des affaires sec bien sur. Ensuite je répondis « D'accord, chéri, ont passera chez toi et ont fera tout ceci sans problème après la plage. » Dis - je avant de sourire. Je continuais de caresser sa joue avec ma main, pendant que lui remettait ma mèche de cheveux en place. Toujours sourire aux lèvres davantage. Soudainement, je me rhabillais normalement commençant a avoir froid sans rien lui dire. Il en fit de même pour qu'ont sorte de l'eau, allant vers nos affaires. Une fois arriver, il mit un draps sur mes épaules, pour qu'ont s'installent ensuite et je me serra contre lui pour me réchauffer ensuite. J'avais froid, il le remarqua ensuite. Je répondis simplement « Oui, chéri, je commence a avoir froid et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve (S. Chaïma)   Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:19

La pauvre, elle était vraiment gelée. Et machinalement, Justin se mit à la frictionner un peu pour la réchauffer, en l'entourant d'un second drap de plage, celui qui lui était destiné. Mais lui, il n'en avait pas besoin. Seul comptait le bien-être de Chaima à ses yeux. Aussi il resserra un peu plus son étreinte autour d'elle, lui murmurant des petits mots doux destinés à la réchauffer de l'intérieur. Il continua quelques minutes, jusqu'à ce qu'il la sente un peu moins grelotter. La pauvre, il ne pouvait pas lui proposer de remettre ses vêtements, ils étaient tous trempés... Et d'ici à ce qu'ils sèchent, ils avaient le temps. Quoique, il y avait peut-être une solution. Une solution à laquelle il aurait dû penser plus tôt, en tout cas il s'en voudrait si jamais elle tombait malade. Doucement, il sorti son portable de la poche de son sweet et composa un numéro, pour demander qu'on lui amène des vêtements qui pourraient convenir à Chaima... Il expliqua rapidement la situation et l'endroit où ils se trouvaient. Il leur ordonna également de faire vite et vingt minutes plus tard, voilà qu'un de ses agents lui amenait un hauts à fines bretelles ainsi qu'une jupe courte et un pantalon ainsi qu'un tee shirt pour Justin... Dans des moments comme ca, il se demandait vraiment comment il ferait s'il n'était pas connu. Il paya ensuite ce qu'il devait et alors qu'ils repartaient pour les laisser seuls, Justin repris doucement

J'espère que ca va aller mieux avec ca. En tout cas, j'espère que tu vas pas attraper un rhume ou autre chose par ma faute

Il termina de s'habiller lui aussi et resta assis avec elle un petit temps, venant chercher sa main de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve (S. Chaïma)   Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 23:09

{ je commençais à avoir froid sincèrement et j'en fis part a mon petit - ami qui s'en chargea aussitôt. Il me prit contre lui davantage, en me serrant et me blottissant contre lui. J'avais un peu moin froid, avec la serviette que j'avais autour de mes épaules et sur moi. Puis, entendant qu'il allait composé le numéro de son agent pour nous apporter des affaires secs. J'eus enfin un sourire sur mes lèvres doucement ensuite. Pis, ce dernier les reçus et paya bien entendu. Qu'elle chance d'avoir un mec qui pense à tout. Ensuite, peu de temps après, il me demandait si j'allais un peu mieux avec les habits que je mis directement ensuite. Je souria à sa remarque doucement pour lui dire tendrement, me remettant près de lui « Merci, mon amour. C'est parfait, j'ai plus chaud avec ça sur le dos. Je t'aime. » Dis - je avant de reprendre sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve (S. Chaïma)   Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:15

La vie de Justin à présent comportait quelques avantages, dont il savait tirer profit quand il le fallait. Après tout, il aurait tort de s'en priver. On lui avait amené pour lui un Jean noir et un tee shirt blanc qui aurait pu aller avec sa veste, mais cette dernière, il la glissa sur les épaules de Chaïma. Elle en avait sans doute plus besoin que lui; En tout cas, son agent ne s'était pas trompé sur la couleur du petit haut à choisir car visiblement, elle allait vraiment bien à Chaïma qui reçu dès lors un compliment de la part de Justin

Ca te va super bien cette couleur je trouve... Je t'aime aussi, mon ange

lui dit il avec un petit sourire, en déposant un petit baiser au coin de ses lèvres, avant de reporter son attention sur la plage qui s'étendait devant eux. Il était bien là, avec elle dans le creux de ses bras, à observer le mouvement des vagiues, les enfants qui jouaient, les couples qui comme eux profitaient l'un de l'autre. Doucement, il posa sa joue sur l'épaule de Chaïma pour la caliner un peu dans le creux de son cou avant de murmurer

Ca va, tu es bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve (S. Chaïma)   Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:48

{ Souriant doucement a mon homme, j'étais tellement amoureuse de mon homme. J'avais mes habits sur moi, ainsi que la veste de mon petit-ami sur les épaules. Je souriais restant tout près de lui. Je le regardais me parler ensuite pour voir si j'allais mieux. Je vins a répondre ensuite . « Tu trouves? En tout cas merci beaucoup, mon amour. C'est vrai qu'ils me vont a ravir, j'espère que tu ne regrettera pas après avoir vu des regards sur moi » Dis - je avant de sourire. Bien sur, c'était une taquinerie. Il savait très bien que j'aimais le taquiner alors, pourquoi me retenais-je de lui dire. Certes quand un mec voit une jeune femme habiller, en jupe, avec débardeur et veste, ça leur fait quelque chose. Enfin, bon je souriais en sachant sa pure réaction qui serait que de toute façon, il serait avec moi pour me surveiller sur ça. Bref, je restais bien confortablement dans ses bras, bien caler pour pas prendre froid. Je souria en l'écoutant pour me demander si tout allait bien. Je l'observais pour lui dire tendrement ensuite «Oui, ça va. Je vais mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve (S. Chaïma)   Enfin on se retrouve (S. Chaïma) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin on se retrouve (S. Chaïma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tiens, tiens, comme on se retrouve (Chaïma)
» beth Ϟ comme on se retrouve..
» « comme on se retrouve » devon
» Comme ont se retrouve PRIVE
» on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-