AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

• two guys, one girl pv ; christ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


• two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • two guys, one girl pv ; christ.   • two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:10

Entendant ce qu'il venait juste de dire , je fronce le regard

" Peut-[être bien qu'il y en a un aujourd'hui , mais pour une fois tu pourrais essayer de vouloir mon bonheur ! Tu l'empire maintenant "

Dis-je en me redressant pour marcher vers la sortie ou Kenzo se trouvait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • two guys, one girl pv ; christ.   • two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:28

Il la regarde partir sans bouger il commance une autre bière car la miss lui avait enlevé même si elle était vide. il veut que son bonheur mais il a le droit de boire, il a le droit de vouloir oublier qu'il a été simplement une nuit, qu'il a été le plus con de tous et surtout qu'elle est bien avec se mec qui a surement d'autre filles en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • two guys, one girl pv ; christ.   • two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:26

    Kenzo qui était tranquillement en train de fumer sa cigarette sans vraiment pretter attention à ce qui se passait à l'intérieur, jugeant que ça n'était pas tellement ses affaires, fronça légèrement les sourcils en voyant la belle blonde le rejoindre à l'extérieur. Il laissa échapper un léger sourire taquin et quelques peu en coin et lui dis.

    « Tu ne serais pas plutôt sorti avec ? Katarina, dis moi la vérité. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • two guys, one girl pv ; christ.   • two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:27

Sortant dehors , je soupirais pour rejoindre Kenzo , mais entendant ce qu'il me dit , je ne comprenais pas pourquoi cela sortait de sa bouche ...

" Non jamais il n'est que mon meilleur ami et il va le rester aussi longtemps . "


Dis-je en collant mon dos au mur en regardant le sol quelques secondes avant de le remettre vers Kenzo

" Depuis quand te soucis-tu de moi Kenzo .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • two guys, one girl pv ; christ.   • two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:11

    Kenzo tapota légèrement contre sa cigarette pour se débarrasser de l'encens inutile, et fronça légèrement les sourcils à la remarque de Katarina. Ca serait vraiment bête qu'ils finissent par se prendre le choux sur ce coup là et autant dire que ça n'allait pas l'amuser longtemps.

    « Ne joue pas à ce jeu là avec moi Katarina. »

    Il la regarda sans vraiment la comprendre. Le côté désagréable qu'elle avait avec lui ne plaisait certes, au début ça l'avait peut être amusé mais ça tiendrait surement pas longtemps.

    « Tout ce que je constate c'est toi ici avec moi, alors que ton meilleur ami à moitié affalé sur le comptoir, alors pour le moment celle qui devrait se soucier de quelqu'un c'est bel et bien toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • two guys, one girl pv ; christ.   • two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:15

Entendant ce qu'il venait tout juste de me dire , je fronce le regard en croisant les bras contre le mur . Je savais qu'en laissant mon meilleur ami en train de boire n'arrange pas la situation mais je ne pouvais rien faire .

" C'est lui qui le veux et combien de fois j'ai essayer de lui dire que faire ce genre de truc n'est pas bon pour lui mais il ne m'écoute pas ! Je ne vais pas commencer a aller me mettre a genou devant lui pour qu'il arrête ! "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • two guys, one girl pv ; christ.   • two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:27

    « Je ne vais pas faire l'effort de comprendre si tu ne m'expliques Katarina. »

    Une manière brève et simple de dire que oui au fond il se souciait d'elle sans pour autant le clamer sur tous les toits mais ce qui était sur c'est que pour l'instant il était complètement largué quand ce qu'il s'était passé à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • two guys, one girl pv ; christ.   • two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:29

Le regardant , je ne savais pas ce qui est le plus difficile en disant les sentiments que j'ai ou simplement que mon meilleur ami est amoureux de moi et qu'il l'avait simplement assez montrer pour aujourd'hui ...

" Mon meilleur ami est amoureux de moi mais j'en ai rien a faire je veux pas de relations sérieuse avec lui , je l'aime qu'en ami voila ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • two guys, one girl pv ; christ.   • two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:00

    « Joli dilemme. »

    Il avait l'air de dire 'c'est tes soucis', mais au fond pas tellement. Il ne savait pas concrètement où se situait les limites de sa relation avec Katarina, alors se dire qu'elle devrait peut être faire en sorte de gérer la situation seule sans savoir où était sa place dans cette histoire le titillait un peu. Il la regarda et lui dis.

    « Quoiqu'il en soit, tu ne peux pas le laisser comme ça. Faut mieux le déposer chez lui, ou le faire rentrer avec toi ; peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • two guys, one girl pv ; christ.   • two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:05

Je pousse un soupir , j'avais très bien entendue que je devais le faire seule alors en me redressant mieux , je regarde le sol pendant quelques secondes , comme si tout est de ma faute .

" Je vais m'en occuper .. Rentre chez toi si tu souhaite .. "

Dis-je déçue avant de marcher vers la porte et pouvoir m'approcher de Christophe qui buvait trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • two guys, one girl pv ; christ.   • two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:09

Il était toujours au bar commandant bière après bière pour oublier qu'il va jamais avoir de chance avec elle. il ne la vit pas entré dison que il allait plus tenir debout de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • two guys, one girl pv ; christ.   • two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:11

Le voyant comme cela , je me sentais si mal que je dépose ma main sur son épaule en retirant la bouteille qu'il avait dans les mains afin d'essayer de le regarder ...

" Allez viens ... Je te rammene chez toi .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • two guys, one girl pv ; christ.   • two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:28

il tourne le regard vers elle sans dire un mot. lorsqu'elle retire sa bouteille il grogne

Tu es pas heureuse de me voir comme cela...pourtant c'est ce que tu voulais.

il se lève marchant vers la porte, il marchait assez mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • two guys, one girl pv ; christ.   • two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:10

Entendant cette phrase , cela me faisait si mal surtout venant de sa bouche que je regarde le sol pendant quelques secondes avant de le remettre droit

" Arrête de penser ça "

Dis-je en l'aidant à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • two guys, one girl pv ; christ.   • two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:25

il se laisse faire soupirant

La tête dit une chose mais le coeur dit autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • two guys, one girl pv ; christ.   • two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:59

J'avais tellement envie de l'assommer que je me taisais alors tout en sortant dehors , je pousse un soupir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • two guys, one girl pv ; christ.   • two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:54

il continu de marcher se laissant faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • two guys, one girl pv ; christ.   • two guys, one girl pv ; christ. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• two guys, one girl pv ; christ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (m) bush ϟ « before I was a good girl, now I've become a bad girl since I have known you » ▬ Taken.
» CHRIST | | Que la game commence
» Hi guys =)
» WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV
» Little bad girl.. || PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-