AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

KENZO | | Je suis de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


KENZO | | Je suis de retour Empty
MessageSujet: KENZO | | Je suis de retour   KENZO | | Je suis de retour EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:13

Elle venait de revenir en ville, elle avait pris un appartement pas très loin de son frère mais ce dernier ne sait pas qu’elle est revenue. Elle se regarde sans la glace de sa salle de bain voir son miroir. Elle essaye de cacher ses blessures sous ses vêtements mais son œil elle met des lunettes de soleil et puis il fait beau dehors cela ne va pas se voir. Mettant des souliers à talon haut, elle prend son portable pour le ranger dans sa poche de pantalon, sortant de son appartement elle ferme à clef pour les mettre dans son sac à main. Descendant lentement les marches car ses jambes la font encore souffrir. Elle marche vers la villa de son frère. Elle a l’adresse mais elle n’a pas dit à ses parents pourquoi elle était revenue. Une fois arrivée elle cogne à la porte attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENZO | | Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: KENZO | | Je suis de retour   KENZO | | Je suis de retour EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:48

    Kenzo était de moins en moins 'famille' ces derniers temps. Ces proches avaient toujours de l'importance certes mais il passait de moins en moins de temps avec sauf dans le cadre de l'agence de son père pour ce qui était du travail. Par conséquent il fallait avouer que revoir sa soeur Kayla serait surement une des plus belles surprises totalement inattendues qu'il puisse avoir. Il entendis sa sonner à sa porte et alors qu'il s'appêtais à rejoindre son labo photo dans la cave, il interrompit sa détermination et fit demi-tour vers l'entrée de la villa. Une fois la porte ouverte il fit légèrement les gros yeux en voyant Kayla, et un léger sourire aux lèvres puis rapidement une pointe d'inquiétude finit par l'envahir. Il lui semblait l'avoir eu au téléphone il y a une petite semaine et autant dire qu'il ne s'attendait pas à la voir là.

    « Kayla ?! Qu'est ce que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENZO | | Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: KENZO | | Je suis de retour   KENZO | | Je suis de retour EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:06

Elle est devant la porte autant dire qu’elle n’était pas comme d’habitude, une veste par-dessus sa camisole et des jeans avec des bottes. Tout pour cacher ses ecchymoses en plus de son cocard à l’œil droit qu’elle cacher avec ses lunettes de soleil. Elle voit enfin la porte ouvrir. Souriant en le voyant il a l’air tellement surpris. «Bah quoi Kenzo tu es pas content de voir ta petite sœur…je sais je t’ai dit quelque chose au téléphone mais bon je suis arrivé ce matin et je dois avouer que papa va me questionner.» elle le regarde souriant, elle avait la lèvres légèrement fendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENZO | | Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: KENZO | | Je suis de retour   KENZO | | Je suis de retour EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:38

    « Dis pas de bêtises, viens là. »

    Il ouvrit l'un de ses bras en direction de sa soeur pour la prendre dans ses bras. C'est fou ce que ça lui avait manqué de se sentir protecteur, et ce sans limite. Il n'y avait qu'avec sa soeur qu'il ne se fixait pas de limites de ce côté là, et là, la voir sans en avoir été au courant l'inquiéter. La connaissait elle l'aurait prévenu, ou alors elle lui aurait fait la surprise et dans ces cas là ça se verrait sur son visage. Il la serra un instant dans ces bras, et referma la porte tout en gardant sa petite soeur contre lui.

    « Je me trompe où est ce que ma petite soeur chérie s'est enfin décidé à faire un effort vestimentaire, quoique là ça en fait un peu trop. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENZO | | Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: KENZO | | Je suis de retour   KENZO | | Je suis de retour EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:13

Elle le regarde souriante toute contente. alors qu'elle va dans ses bras elle ferme les yeux gardant ses lunettes de soleil. elle ne voulait pas lui montré tout de suite, il va tellement être inquiet. elle grimace de douleur mais ne fait pas de bruit, reculant doucement pour le regarder elle lâche un rire. «Et bien disons que voyant ton visage tantôt tu étais surpris de me voir...donc tu devrais être inquiet car je voulait pas revenir avant d'avoir terminé les études...et bien je dois t'avouer un truck.» Elle fit une pause avant de retiré ses lunettes de soleil gardant la tête baissé la relevant elle dit: «Je veux plus retourné à New York»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENZO | | Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: KENZO | | Je suis de retour   KENZO | | Je suis de retour EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:13

    Il prit même pas le temps de lui répondre et rien qu'à l'entendre il sentait que quelque chose n'allait pas. Il garda sa main sur la poignée de la porte, sans la quitter du regard, intrigué et n'attendant qu'une chose, les paroles de sa petite soeur. Il se demandait vraiment ce qu'elle avait, et le fait qu'elle veuille lui avouer quelque chose l'inquiétais mais il ne s'attendais à ce qui venait de suivre. Mais vraiment pas. Il manqua de mots pendant quelques millièmes de secondes, et lacha brusquement la poignée de la porte, pour s'approcher d'elle en écarquillant légèrement et les yeux et en déposant ses mains sur les joues de sa soeur.

    « Kayla ! Qu'est ce qui t'es arrivé, bon sang ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENZO | | Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: KENZO | | Je suis de retour   KENZO | | Je suis de retour EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:21

Elle savait que son corps était pire que son visage. Elle savait aussi qu’elle ne pourrait pas rester tout le temps cacher derrière ses lunettes de soleil .elle venait de lui montré ce qui lui faisait le plus mal à se moment là son visage. Il le regarde alors qu’il ne réagissait pas mais lorsqu’il réagit enfin c’était pour être si tendre. Elle ferme les yeux alors qu’elle sentait ses mains sur ses joues. «C’est récent encore Kenzo…mais mon visage est rien à comparer le reste de mon corps et mes vêtements que j’ai jeté. » elle avait dit cela laissant couler les larmes sur son visage elle se sentait mal, elle se sentait sale de l’intérieure. Elle n’avait pas voulu aller voir la police mais ses parents ont décide de faire les choses et une enquête est ouverte à New York. Elle se colle à lui pour oublier tout cela, son frère est si protecteur avec elle. Est-ce qu’il va l’être encore plus maintenant? Elle ne le sait pas et espère qu’il ne va pas vouloir faire quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENZO | | Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: KENZO | | Je suis de retour   KENZO | | Je suis de retour EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:32

    Kenzo passa délicatement son pouce sur la peau de sa petite soeur, sur un ématome qui avoisinais son oeil, et entre inquiétude et envie de meurtre, il savait plus quoi ressentir. Il ne voulait pas l'affoler plus que ça mais là celui qui était affolé c'était bien lui. Plus elle parlait plus il s'inquiétais. Leurs parents ? Étaient-ils au courant ? Si oui, pourquoi est ce qu'on ne lui en a pas parlé plutôt ? Tant de questions qui faisaient que le jeune homme allait finir par se dire que ces propres parents devaient être négligeant envers sa petite soeur. Il la regarda dans le blanc des yeux en essayant de ne pas s'affoler pour ne pas la stresser davantage et lui dis.

    « Qui est ce qui t'as fait ça Kayla ? Je veux tout savoir. »

    «
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENZO | | Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: KENZO | | Je suis de retour   KENZO | | Je suis de retour EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:21

Elle se sentait vraiment mal de montré cela à son frère mais il avait le droit de savoir. Elle ferme les yeux pour l’écouter, il était furieux cela est sur, il voulait la protégé mais elle ne savait pas qui lui avait fait cela et encore moi si elle le connait. Elle est si triste, si mal mais elle reste là sans dire un mot. Sourire sur les lèvres elle fini par reculé le perdant pour le regarder dans les yeux «Je ne sais pas il faisait si noir, et si froid.» Elle retire son coton water pour se retrouvé en camisole courte devant son frère. Elle avait pleins d’ecchymoses, elle continu retirant sa camisole pour être en soutient gorger afin qu’il voit plus elle continu retirant ses soulier elle retire son pantalon, elle est maintenant en sous vêtements et il pouvait voir toutes les ecchymoses qu’elle a sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENZO | | Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: KENZO | | Je suis de retour   KENZO | | Je suis de retour EmptySam 16 Oct 2010 - 17:36

    « Quand est ce que s'est arrivé Kayla ?!! »

    Il avait le regard perçant et presque foudroyant. C'était pas contre sa soeur certes mais la rage, l'inquiétude et tout ce qui s'en suivait le rongeait de l'intérieur. Il passa sa main sous le menton de sa soeur pour lui relever le visage et la regarder de manière plus inspectée, et c'était pas beau à voir. Il la regarda se déshabillée et serra les dents en découvrant les dégats causées sur sa petite protégée. Elle était celle dont il s'inquietais jour et nuit surtout depuis qu'ils n'étaient plus dans la même ville, et il avait même longtemps eu du mal accepter le fait qu'il n'allait pas pouvoir être là pour elle au quotidien et c'était une des raisons pour laquelle il restait en contact permanent avec mais il était passé à côté de cet état là.

    « Rassures moi et dis moi que t'es allé voir un médecin.. ? »

    Il allait finir par faire des dégats autour de lui, il fallait en être sur. Il choppa de quoi couvrir sa soeur et la regarda. Il attendait la réponse de sa soeur mais ces pensées étaient ailleurs. Réserver un vol pour New York c'était vraiment ce à quoi il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENZO | | Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: KENZO | | Je suis de retour   KENZO | | Je suis de retour EmptySam 16 Oct 2010 - 17:51

Elle ne disait rien alors qu'elle reculait pour pouvoir baissé son regard retirant ses vêtements lentement car c'était très douloureux. elle fini par garder seulement ses sous vêtement. gardant la tête basse elle l'écoute, l'inquiétude dans sa voix. elle le regarde, il y avait un mélange d'émotion, elle avait été mais simplement à son retour ici. elle ne disait rien alors qu'il la couvre elle serre la couverture qu'il avait pris. «J'y suis allée tantôt...après avoir vu ta colocataire...elle est super gentille, enfin je n'ai rien de grave et le médecin ma fait prendre quelque chose au cas où qu'il ne se serait pas protégé. mais je t'en supplie reste avec moi.» Elle connait trop bien son frère il va vouloir aller rejoindre se mec et lui casser la gueule même s'il ne sait pas c'est qui et elle non plus. «Je voulait te le dire en face... pour mon...viole»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENZO | | Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: KENZO | | Je suis de retour   KENZO | | Je suis de retour EmptySam 16 Oct 2010 - 18:41

    Sa colocataire ? Etait il le dernier au courant du retour de sa petite soeur ? Il zappa cette information tout bêtement parce qu'il avait du mal à encaisser tout ce qui s'était dit avant, et autant dire qu'il ne comptait pas en rester là, et la première chose à faire était surement de se mettre ces parents à dos. C'était simple comme bonjour, pour lui si Kayla revenait ainsi c'était de leur faute. Elle avait été trop jeune pour partir seule à dix sept ans enfin bref. Il était mort d'inquiétude, et sortis son portable à l'arrière de son jean. Prendre quelques jours de congés et régler cette histoire, c'était la seule chose qui lui trottait en tête. En entendant la dernière réplique de sa petite protégée il la prit contre et lui répondis.

    « T'as bien fait, tu sais que tu peux toujours compter sur moi, mais ce qui est sur maintenant c'est que je ne veux plus de voir en dehors L.A. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENZO | | Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: KENZO | | Je suis de retour   KENZO | | Je suis de retour EmptySam 16 Oct 2010 - 18:53

Elle reste dans ses bras les yeux fermer, il est tellement un grand frère modèle. elle avait changer lorsqu'elle était tombé amoureuse de Caleb, elle voulait ressemblé aux fille qui plaisait à se dernier alors elle avait changer ses vêtement, seulement à 14 ans elle avait choisi de se vêtir avec des vêtements sexy, qu'on ne voyait presque pas de tissus et là elle avait mit des vêtements super grand à cause de son corps mutilé. Kenzo n'avait jamais su le pourquoi elle avait changer de fille modèle à fille populaire qui s'habille comme une pute. enfin elle lui avait fait croire avoir perdu sa virginité seulement à 17 ans pour pas qu'il capote trop. elle recule l'écoutant. «Mais...j'ai des amies là bas elles vont vouloir me revoir... elles savent même pas que je suis partie.» Elle regarde son frère pour retiré la couverture et commencé à se vêtir car si Célia arrive elle va la voir comme cela et ça ne lui tant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENZO | | Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: KENZO | | Je suis de retour   KENZO | | Je suis de retour EmptySam 16 Oct 2010 - 19:04

    « Elles viendront te voir à Los Angeles, ou alors on ira tout les deux dans quelques mois. »

    Lui dit il. Il avait jamais aimé jouer les frères agaçants et autoritaire, il avait toujours été le frère protecteur, qui cogne à chaque qu'il sens sa soeur en danger mais là c'était la goutte qui faisait débordé le vase et il ne voulait vraiment plus l'avoir loin de lui. Il tentait de joindre son père qui une fois de plus était sur messagerie pour ne pas changer. Ca sonnait, ça sonnait et quand sa secrétaire répondis il lui fit comprendre qu'il devait parler à son père, et en attendant une réponse, il regarda sa soeur, et lui dis.

    « T'es allé voir maman ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENZO | | Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: KENZO | | Je suis de retour   KENZO | | Je suis de retour EmptySam 16 Oct 2010 - 19:08

«Ok elles viendront ici au moins elle vont sortir de New York[b]» Elle fini de se rhabiller lorsqu'il voit son frère au téléphone. son père avait toujours été dur à contacté. alors elle prend son propre portable pour composé le numéro de portable de leur père l'écoutant elle fais non de la tête. «[b]Je lui ai juste parler au téléphone elle me prend un rendez-vous chez un psychologue...oui papa c'est moi j'ai quelqu'un qui veut te parler.» Elle avait toujours de la facilité à avoir son père tendant son portable à son frère elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENZO | | Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: KENZO | | Je suis de retour   KENZO | | Je suis de retour EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:56

    Maman ? Avait-il vraiment dit maman ? Il s'en étonnait lui même, mais faut dire qu'il était malgré lui attaché à sa famille, malgré son indépendance inébranlable. C'est le sourire tendre aux lèvres qu'il observait sa petite soeur s'emparer du téléphone pour réclamer son père, et comme toujours il ne lui fallait pas tant de temps pour l'avoir au bout du fil. Cela dit ça n'était vraiment pas le cas de Kenzo qui lui voyait son père tous les jours ou presque dans le cadre de l'agence. Il regarda Kayla, en chopant son portable et lui dis pour la tenir loin de la conversation. Déjà que l'idée que ça voit un psy le rendait perplexe, rassuré peut être mais il y avait quand même un gout amer en lui.

    « Tu devrais aller te rhabiller, et prendre un verre dans la cuisine je te rejoins dans quelques minutes. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENZO | | Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: KENZO | | Je suis de retour   KENZO | | Je suis de retour EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:55

Elle le regarde lui tendant le téléphone elle lui fait oui de la tête pour aller mettre ses vêtements et aller dans la cuisine mais elle ne va pas se prendre un verre elle ferme les yeux soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENZO | | Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: KENZO | | Je suis de retour   KENZO | | Je suis de retour EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:31

    Kenzo et son père au téléphone ? Kenzo et son père en famille, ça n'allait jamais vraiment, alors que Kenzo & son père au boulot, c'était plus que l'osmose, mais pour le coup, le beau brun ténébreux était vraiment des plus rancuniers, et c'est le ton sec, qu'il lui reprocha le fait d'avoir laisser Kayla s'en aller pour New York, au vue de ce qui lui était arrivé. Tout ce que le beau brun voulait c'était que quelqu'un suivre de plus près la plainte déposer à New York, étant donné que lui ne pouvait pas se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENZO | | Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: KENZO | | Je suis de retour   KENZO | | Je suis de retour EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:35

Elle écoute son frère parler, il est dans le salon mais elle ne pouvait s'empêché de l'écouté parler. entendant cela elle marche vers la porte doucement elle lui laisse un petit message bien sur il a son portable mais ce n'était pas grave. elle est une fille indépendante...okays très dépendante de ses parents son père va lui en racheté un autre avec le même numéro. elle sort de la villa claquant la porte pour se retrouvé dans les marches, il pleuvait cela ne faisait pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENZO | | Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: KENZO | | Je suis de retour   KENZO | | Je suis de retour EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:37

    C'était à base de reproches mais ce que voulait vraiment Kenzo c'était s'assurer que son père ne resterait pas là les bras croiser. L'agence Blacksbird à Los Angeles avait aussi ouvert ses portes à New York par conséquent Kenzo savait que d'une manière ou d'une autre son père ne pourrait se passer d'y faire un saut, lui aussi bien que ces employés. Alors il voulait que la plainte déposer aille plus loin, et il voulait qu'on s'occupe de l'agresseur. En entendant la porte se claquer, Kenzo abrégea la conversation, en promettant à son père que d'une manière ou d'une autre il se tiendrait au courant des décisions de celui-ci. Il finit par raccrocher et rejoindre sa soeur sur le pas de la porte. Il s'asseya à ses côtés malgré la pluie et lui dis.

    « Tu vas attraper froid Kayla. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENZO | | Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: KENZO | | Je suis de retour   KENZO | | Je suis de retour EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:40

Elle s'était assit dans les marche lorsque son frère vient la rejoindre elle colle ta tête à lui l'écoutant elle sourit

Je déteste lorsque toi et papa vous prenez la tête...j'ai jamais aimé cette distance entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENZO | | Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: KENZO | | Je suis de retour   KENZO | | Je suis de retour EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:26

    « On se supporte toute la journée, et il a besoin de moi pour faire avancer son business, alors te fais pas de soucis pour ça. »

    Il regarda Kayla, et laissa échapper un petit sourire suite à cette remarque. Il pensait ce qu'il disait, et c'était totalement vrai mais il ne voulait pas inquiéter sa petite soeur, et il préférait amplement qu'elle ne se mêle que de ces affaires, ou plutôt qu'elle prenne soin d'elle et qu'elle mette toute son énergie là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENZO | | Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: KENZO | | Je suis de retour   KENZO | | Je suis de retour EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:44

Elle ferme les yeux se relevant doucement

J'aimerais tellement tout oublier...Kenzo c'est moi qui voulait partir m'éloigné d'ici pour ne plus être la princesse de papa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENZO | | Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: KENZO | | Je suis de retour   KENZO | | Je suis de retour EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:25

    « C'est justement parce que tu étais la princesse de Papa qu'il a fini par céder à tes caprices et t'envoyer à New York. »

    Il se clamait roi de la nuance, mais de toute manière il savait que Kayla ne pourra jamais échapper à ce titre. Tout comme Estebàan était un peu le fils en retrait, et Kenzo le fils prodigue grâce à son métier qui alimentait la vie professionnelle de son père. Chacun avait sa place mais la place la plus importante et la plus chère était bien celle de la petite princesse. Voilà pourquoi elle était surprotégée.

    « Tu ne pourras pas y échapper, tu devrais plutôt en être fière. Allez viens on rentre, tu vas attraper froid. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENZO | | Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: KENZO | | Je suis de retour   KENZO | | Je suis de retour EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:44

Elle savait que son père avait cédé lorsqu'elle avait pas arrêté de lui demander pour aller étudier là bas maintenant elle était de retour. enfin elle ne parlait pas trop à son grand frère seulement à Kenzo. elle se lève lorsqu'il dit cela faisant oui de la tête.

Toi aussi tu dois rentré...je veux pas que tu tombe malade à cause de moi...

elle lui sourit ouvrant la porte de la villa de son frère elle y rentre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



KENZO | | Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: KENZO | | Je suis de retour   KENZO | | Je suis de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KENZO | | Je suis de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Est de retour et viens le voir ! ♣ E. Kenzo Blacksbird
» Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme
» Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..
» Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...
» C'est moi ! [ PV Kenzo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-