AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation { Mes 2 hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:23

Nate était dans sa chambre, sur son lit, en train de se rappeler de se qu'il avait dit. Il s'était le ver du lit et donna un gros coup de poing dans son armoire. Sa avait fait une marque dans l'armoire mais pas de trou ^^. Ouf, sinon, sa soeur l'aurai tuer. Il secoua la main où il s'était fait mal, mais bon rien de grave, juste un peu rouge. Les questions qui lui tracasser c'était en particulier, le comment elle la su? Liam a du le lui dire. Mais Liam n'ai pas du genre a raconter la vie des autres où peut être que Liam était trop content de l'avoir fait qu'il se sentait obliger de le dire à Célia. Et puis c'est pas parce qu'on le fait plusieurs fois de suites avec le même gars qu'on ai forcement gay. Puis il se mit à panser de la relation entre Célia et Justin. Si Célia lui fait confiance alors Nate aussi. Mais bon, ne jamais faire confiance à quelqu'un aussi rapidement. Mais il pourrait faire ça pour sa soeur quand même. Et Nate n'a vraiment pas envi de dire à Célia ce qu'il c'est passer chez les parents de Nate pendant qu'elle était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 9:42

Célia souria à Justin puis l'embrassa doucement.
Elle reposa son regard.

Je reviens, je vais parler à Justin quelques secondes, fais comme chez toi.

Sourit puis monte jusq'à la chambre de Nate, ne peux pas le laisser comme ça. Elle toqua deux fois puis entre et le vois, referme la porte après elle.

Tu préfères qu'on ai une discussion tout de suite ou je serai obligé d'appelé papa maman pour leur dire de venir ici et enfin savoir ce que je ne sais pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 19:49

Nate était assis sur son lit et entendit quelqu'un toquer, c'était surement sa soeur. La porte s'ouvrit et c'était belle et bien Célia. Et elle referma la porte derrière.

-Ça servirai à rien que tu les appelle, ils vont inventé une excuse bidon pour ne pas venir. Et puis je ne voudrais pas que tu t'en veuille que tu soit parti. Je t'en veux pas que tu sois parti parce que je pense que ce n'est pas de ta faute que t'es parti c'est juste que...qu'en t'es parti, quelque semaine après, papa et maman se sont laisser un peu aller. D'abord, ils se sont mit a me dire qu'ils préfère plus toi à moi. Que tu était la fille normale, la fille rêver. Ils disaient aussi que j'étais quelqu'un qui servais a rien. Ils m'ont même dit que je n'étais pas un fils pour eux. Mais ça me fit rien, parce qu'ils étaient sous l'emprise de l'alcool. Serte, je pleurais chaque soirs, mais j'évitait de craquer n'importe où.

Nate avait les yeux qui brilles mais il essayer de ne pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 20:45

Les larmes montaient très vite, elle essayait de les retenir.
Elle s'approcha de lui et s'essaya sur son lit..elle passa son bras derrière la tête a Nate afin de se caler contre lui et ferma les yeux contre lui..

Je suis désolé..
Je..je n'étais pas là pour toi, pour les arrêter de te faire souffrir mais..maintenant c'est finit, il ne t'approcheront plus.

Reste contre lui essayant de cacher ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:25

Nate baissa la tête vers sa jambe. Il releva le pantalon de sa jambe gauche. Une grande cicatrise apparu alors.

-Maman était allongée sur le canapé ivre morte et papa... lui aussi était bourré. Je suis rentrer de la maison, je me suis assis sur le bar. Il y avait une assiette et sans faire exprès, je l'ai faite tombé avec mon coude. Elle est tombé par terre, elle s'est casser. Papa s'est approché de moi d'un air de colère, tu sais, celui qu'il fait d'habitude pour nous faire peur. Il m'a attrapé par les cheveux et me fit tombé par terre violemment à l'endroit où l'assiette s'était casser. Papa s'est mit a me donner des coup de pieds dans le ventre. Je n'arrivai pas trop à respirer tellement que ses coups étaient violent. Je mis ma jambe en sang, il y avait une moitié de l'assiette qui s'était rentré dans ma jambe. Papa ne voyait rien et il continuai de ma taper. J'ai réussi à me libère de ses coups et monta dans ma chambre. Je la ferma à clé et regarda ma jambe en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:59

Célia pencha la tête vers la cicatrice du jeune homme qu'elle n'avait jamais remarqué..les larmes coulaient, son cœur s'arrêtait de battre tellement les mots étaient violents..son souffle ne s'entendait plus, ses yeux se baissaient .. Elle serrait doucement du poing ressentant à ce moment même ce qu'il avait du ressentir, elle ferma les yeux quelques seconde pour respirer..elle releva les yeux brillants vers lui puis se serra contre lui, lui faisant tout simplement un calin en fermant les yeux.

Sert moi fort ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:45

Nate poursuivit son histoire dans les bras de sa soeur en la serrant fort.

-J'ai demandais à un voisin a travers me fenêtre de m'apporter un seau de glace. J'ai plonger ma jambe dedans pour la paralyser. Une foi ma jambe paralyser, j'ai pu la recoudre moi même.

Une larme tomba de sa joue.

-Je ne t'en veux pas que tu sois parti, c'est juste que je me sentais seul. Je n'avais personne à qui parler. J'avais perdu mon meilleur ami et ma petite amie. Je me sentais vraiment très seule. Mais je ne t'en veux pas.

Dit-il en lui chuchotant a son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:31

Célia fondit en larmes tout contre Nate en le serrant de plus en plus fort..

Je te jure que je ne t'aurais jamais laissé comme ça si j'avais su qu'il te faisait subir cela, je ne savais pas ils ne m'ont pas retenus, je croyais que c'était mieux pour ta sécurité petit frère..

Le regarde et le ressert dans ses bras.

Je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:46

Nate baissa la tête.

-Moi aussi je t'aime.

Dit-il en chuchotant. C'est mot là, il ne les avait jamais dit. Même pas à ses parents, enfin peut-être a son ex, qu'il a, jadis, aimai. Mais il ne les avait jamais dit après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:20

Célia fermait doucement les yeux tout contre lui, elle les re-ouvrit à ses mots et lui embrassa doucement la joue.

Je serai toujours la Nate..mais j'ai besoin que tu face quelques chose pour moi..accepter Justin, s'il te plais..je ne te demande pas de lui faire confiance, juste la moindre politesse..bonjour par exemple.

Le regarde, lui tient la main.

Tu m'aideras à savoir si c'est le bon..j'ai besoin de toi, de ton avis, de tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:26

Nate baissa la tête. C'est vrai qu'il a pas confiance en lui. Mais il pouvait faire un effort pour sa soeur.

-Je veux bien être polie avec lui, mais il fait un seul pas de travers, et l'enfer commence pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:27

Célia souria doucement et lui serra doucement sa main..

Merci Nate..tu sais si tu veux..je suis là pour toi moi aussi, quelques sois le sujet de conversation, quelques soit tes angoisses..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:24

Nate baissa la tête.

-Je vais essayer. On retourne voir notre invité?

Dit-il avec un sourire assez hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:49

Célia se mit à souriure essuyant ses quelques larmes, elle hocha la tête et se releva puis descendit vers Justin un petit sourire aux lèvres..les regarde un par un..

On va manger quelques part alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:09

Nate voyait que Célia les regarder un par un.

-Ouais pourquoi pas. En plus tout à l'heure j'ai pas manger donc je commence à avoir faim.

Evidemment, il s'adresser à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:47

Lui etais rester dans le salon, il les avait laisser discuter etre eux, et attends sagement qu'ils reviennent, puis il les vit arriver, alors il se tourne vers eux et sourie doucement en hochant la tête, il ne dit pas un mot, il se contente juste de leurs adresser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:49

Regarde Nate lui répondre puis sourit. Se tourne vers Justin, passe une main autour de son torse.

Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:03

Il la regarde alors en la prenant ontre lui en hochant la tête.

-Oui je veut bien !! je vous suit moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:12

Nate les regarda ensemble. "Oh, pitié, y'a des hôtel pour ça" pensa t-il écoeuré. Mais il se contenta de sourire.

-Quand vous aurai arrêter de vous faire des papouilles, on pourra allait mangé?

Dit-il avec se même sourire. Mais il se mit à rire pour le prouvé qu'il plaisantait mais su'il avait très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:15

Célia regarda Nate et se mit à rire en penchant la tête vers lui.

Mais c'est que mon petit frère est jaloux dit moi.

S'approche de lui et lui tend la main.

Il faut peut-être que je te tiennes la main.

Se met à rire et le regarde, ils se taquinent très souvent.

Aller en route !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:05

Reagrde Nate et sourie en baissant ensuite la tête, puis sort avec eux de la villa pour aller au resto.

-Alors vous désirer aller ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:07

Nate prit la main de se soeur et alla dans ses bras de sa soeur.

-J'irai là où ira ma soeur.

Quel sentimental ce petit Nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:20

Célia se mit à rire, elle leva les pieds pour faire un bisou sur la joue a Nate.

Et bien allons au Macdo au moins ça fera plaisir à tout le monde.

Sort les clés de sa poche.

Tu veux conduire Justin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:28

Les regarde et sourie en rigolant.

-Bah oué si tu veut !!

Prend les clefs et monte dans la voiture et s'attacher et démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:29

Se met derrière, laisse les mecs monter a l'avant s'attache et regarde la route pendant qu'il conduit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation { Mes 2 hommes   Présentation { Mes 2 hommes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation { Mes 2 hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Taïssia × Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre.
» Shopping entre hommes (Nate )
» Les hommes aussi ont le droit de faire du shopping (: * PV
» Lou ◘ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?
» SOLFY-ANN ◮ Les hommes se distinguent par ce qu'ils montrent et se ressemblent par ce qu'ils cachent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-