AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez|

Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush   Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:27

bien sûr Smile
Qu'est-ce qui te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush   Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:42

Hum.. tu aurais besoin de quoi en particulier ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush   Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:19

Euh pourquoi pas cousins éloignés ou protecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush   Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:23

Protecteur ça me dirais bien Smile
Tu aurais une idée pour le scénario s'il te plaît ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush   Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:38

Euh.. Je réfléchi à ça et dès que j'ai trouvé je te l'envoie en mp d'accord ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush   Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:42

Okeii, no problem ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush   Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:08

Moi??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush   Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:17

Oui bien sûr ^^
J'allais te demander en plus Smile

Qu'est-ce qui te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush   Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:19

A ben sa tome bien.Smile

tu me vois ou en positif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush   Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:23

Alors comme Beth & Caleb sont ensemble, je pensais à un lien du genre marraine ou alors je ne sais pas trop, elle pourrait faire connaissance grâce au lien entre Beth & Caleb et bien s'entendre avec Beth'. Sinon tu as besoin de quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush   Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:24

C'est qui Beth?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush   Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:26

Beth' = Erzebeth Wink
J'ai tellement l'habitude d'utiliser le raccourci que du coup j'ai oublié de te le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush   Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:29

Ha ok.Sa me vas,un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush   Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:31

N'oubliez pas que c'est moi sa maman, et que je l'ai eu quand j'ai coucher avec Caleb , il y a longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush   Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:34

Il est d'accord?X)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush   Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:35

J'attends sa réponse, il est pas connecter là ! Mais je penses qu'il n'y auras pas de problèmes, vu que j'ai un lien d'attirance avec lui, c'est tout à fait possible qu'on est coucher ensembles il y a 5 ans, et qu'on t'es eu .. & qu'on se soit séparés, parce que c'était une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush   Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:36

Ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush   Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:40

Si tu le fais je veux bien. En attendant je me mets à jour parce que je suis en retard niveau rp Wink

Strawberry S. McKenzie a écrit:
N'oubliez pas que c'est moi sa maman, et que je l'ai eu quand j'ai coucher avec Caleb , il y a longtemps Razz

Ah ? Oui ben je crois qu'il est pas courant de ça, parce qu'il me l'a pas dit dans son MP quand il m'a dit pour Jessica. Donc bon faudra que tu vois ça avec lui, en attendant je fais comme il m'a dit, autrement dit : « Jessica est adoptée par Alexandra (la meilleure amie de Caleb) & Caleb ». Et même si tu attends son MP je suis pas sûre qu'il soit ok, connaissant la personne qui fait Caleb Wink Attirance ou pas à la base.

De plus comment tu peux être la maman de Jessica alors que ses parents sont morts ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush   Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:43

Maman adoptif.

Oyua ej vois que ma petite histoire à été lu.XD ouai,c'est ce quon à dit.J'ai dit a Straw d'en parlait avec lui;) Docn tu prend marraine?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush   Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:44

Ouais, et là j'attends sa réponse , j'attends qu'il se connecte x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush   Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:45

Beth,je fas le sujet,mais tu me donne u lieu STP.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush   Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:48

Je comprend plus rien là. C'est pas Alexandra (Sophia Bush) sa maman adoptive ? Je veux bien marraine, mais je pense que je vais attendre que Caleb se connecte parce que là ce petit trafic de lien ça ne me plait pas du tout. Surtout qu'elle n'est pas au courant et que ce n'est pas ce qui était prévu Rolling Eyes

Concernant le lieu, pourquoi pas au parc ? Beth' l'emmène se promener pendant que Caleb est je ne sais pas où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush   Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:50

Si à la base, mais vu que je m'entends bien avec la petite, on a décider à ce que je sois sa maman, donc on attends une réponse de Caleb c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush   Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:50

De même poru moi.

A la base,Alexandra Lenderman et ma mère adoptif,pusi avec Straw on en a parler et a ce que j'avais compris,elle voulait être ma mère adoptif.Je lui ai dit d'en parler avec Caleb et si il est d'acc que se sois Straw ma mère adoptif,je me chargerais du scénario.

Je fais le sujet tout à l'heure.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush   Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:54

Mouais ben à voir avec lui en mp, parce que je suis pas trop pour vis à vis de mon lien avec lui, mais comme c'est lui qui décide... Rolling Eyes Je vais lui en parler, mais ça risque de pas mal changer notre lien tout ça. Parce que le fait que la mère adoptive soit la meilleure amie de Caleb ça passe encore, même si je suis pas trop pour, mais que la mère adoptive ait un lien d'attirance avec Caleb là ça passe encore moins et ça peut se comprendre concernant le lien que j'ai avec lui. Bref attendons sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush   Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexandra Lenderman « Ma vie & Co » | Ft Sophia Bush - Version 1
» Journal des topics de Sunshine A. Campbell || Version 1 - Ft Sophia Bush
» Journal des topics de Melyna | ft Sophia Bush
» Alexandra Lenderman « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... » | Ft Sophia Bush
» Samantha's links • version 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-