AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Et une de plus { PV leil'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' Empty
MessageSujet: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:04

Caleb venait de se lever plutôt que d'habitude, à vrai dire ils se retrouvait désormais accompagnée de deux colocataires et ce n'est pas ce qui le dérangeait cependant il espérait qu'avec Leilana cela allait bien se passer..il était assit dans la cuisine prenant un petit déj tout en pensant, pas l'une de ses habitudes mais il fallait bien s'y mettre. Il pensait à la situation de son ex petite amie, comment en était elle arrivée là ? il ne le savait pas vraiment mais il était hors de question que cela continue; malgré ce qu'il pouvait laisser percevoir de lui, Caleb avait un cœur et il avait surtout eux des sentiments passés pour elle qu'il n'avait jamais su exprimer clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:29

    Leílana avait à nouveau fini par se mettre dans une impasse, et comme la dernière fois c'était chez Kenzo qu'elle se retrouvait. Dire qu'elle ne lui était pas reconnaissante pour tout ce qu'il faisait pour elle serait mentir, mais malgré qu'elle tienne à lui beaucoup que comme un simple ex, et souvent même comme un ami, elle assumait mal le fait de s'imposer dans son quotdien et dans son chez lui, sans compter le fait qu'il vivait avec une autre demoiselle. Elle avait passé une assez bonne nuit, ou du moins elle ne s'en plaignait pas. Elle avait beaucoup pensé, beaucoup réléchi mais le sommeil avait fini par s'emparer d'elle jusqu'au lendemain matin. Quand elle se réveilla, elle se sentait presque de trop, faut pas se mentir, et après un détour dans la salle de bain, elle enfila un gilet de laine douce par dessus pour débardeur pour rejoindre le bas de la maison, en espérant croiser cette mystérieuse colocataire mais arrivée dans la cuisine où elle avait entendu du bruit, elle y trouva Caleb. Elle laissa échapper un léger sourire et ce simple mot en s'appuyant contre un des murs de la cuisine.

    « Coucou ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:44

Caleb était désormais dans ses pensées..le retour de la demoiselle le rendait nostalgique, en bien et en mal bien entendu..il ne pensait qu'à la souffrance, qu'aux disputes lorsqu'ils abordaient ensemble leur passé mais Caleb essyaait de se souvenir d'autres choses..des choses qu'il avait loupé, qu'il n'avait pas su voir..et qu'il regrettait peut-être aujourd'hui. Il entendit des pas dans les escaliers et releva la tête en voyant Leilana adossé a mur, il se mit à sourire, elle n'avait vraiment rien de changé chez elle malgré toutes ces années passés..il attrapa une tasse de café qu'il lui tendit en souriant.

Pour toi..

Il la regardait toujours.

Bien dormit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:12

    Elle sourit délicatement avant de lui prendre la tasse à café des mains. Ça lui faisait bizarre tout comme à lui surement mais elle appréciait le tout, il était patient avec elle, et surtout il prenait soin d'elle quoiqu'on puisse en dire et peu importe de quelle manière. Il l'avait fait venir chez lui, et il avait l'air d'avoir fait l'effort d'oublier toute cette rancune, et elle lui serait reconnaissante pour longtemps. Ces lèvres mimèrent un merci accompagné d'un petit sourire avant de glisser ses lèvres contre cette tasse pour y boire une gorgée bien chaude, qui la réchauffait.

    « Um, comme un bébé, c'est le cas de le dire. Et toi, alors ? »

    Elle regarda en retrempant ces lèvres dans son café. Elle se passait jamais de café le matin, c'était sa petite drogue matinale, et pour le coup si Caleb ne lui aurait pas tendu cette tasse, elle aurait surement pas oser courir après ça ce nectar caféine, qui bien souvent lui suffisait à être éveillée. Elle lui regarda, le sourire taquin certes, même si elle en pensait un gros bout, elle lui était reconnaissante et rien de pourra changer ça.

    « Va falloir que tu penses à ajouter cette tasse de café à la liste de tout ce que je te dois. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:12

Caleb n'avait pas oublié, il voulait juste évolué..a quoi servait se crier à vrai dire ? sachant que ca allait surtout l'offenser et qu'elle n'allait de toute manière n'en faire qu'à sa tête et ça il ne voulait surtout pas ! Il la regarda le remercier puis lui sourie doucement en hochant la tête comme un " de rien ". Caleb avait lui aussi besoin de son café le matin, une habitude à vrai dire. Ses yeux toujours posé sur elle, son sourire se fit de plus en plus voir face à sa réponse..il murmura doucement entre ses lèvres.

Tant mieux..

Il se mit à rire à sa seconde réplique tout en répliquant avec humour..

La liste est tellement longue que je l'ai arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:01

    Elle ne manqua pas de remarquer qu'il n'avait pas répondu à son 'et toi ?', chose qu'elle laissa passer. A force de s'occuper il finissait par ne plus faire attention au retour de Leílana et ça la faisait sourire sans qu'elle insiste là dessus. Elle haussa légèrement un sourcil, le sourire amusé aux lèvres, en piquant presque l'air véxé, comme si elle disait qu'il était vilain de dire une chose pareille, mais ça n'était que taquinerie, et elle prenait bien entendu comme il se doit.

    « Plus sérieusement Caleb, je te revaudrais ça d'une manière d'une autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:06

Caleb n'avait pas dormit, comme un " bébé " c'est pour cela qu'il ne répondit pas, d'un coté il ne voulait pas s'étendre sur le sujet..il la regardait tout en déjeunant toujours et lui fit tendit la boite de croissants et pain aux chocolats, il voulait qu'elle fasse comme chez elle donc il lui entrainait se comportement..il l'écouta sérieusement et hocha la tête puis répondit de même façon à son tour..

Et comment..comptes-tu faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:22

    Elle était plutôt pain au chocolat, même si en général elle se contentait d'un café mais les jours de repos comme le dimanche elle avait tendance à aimer les petits déjeuners copieux mais y'avait longtemps que ça ne lui était pas vraiment arrivé. Leílana finit par se dire qu'elle aurait du s'attendre à une telle question de la part de Caleb et pour ne pas vous mentir, elle ne savait vraiment pas comment elle pourrait s'y prendre, ce qui était sur c'est qu'elle aura du mal à lui rendre l'appareil, quoiqu'avec le temps ça viendra.

    « J'en sais trop rien encore mais je vais bien finir par trouver, et puis pour commencer je vais tenter de me faire toute discrète. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:28

Caleb avait posé cette question par curiosité..à vrai dire il ne s'attendait pas à une réponse tel que celle là ce qui le fit tout de même sourire..il la regardait, se retrouver au lever du lit avec elle le mettait dans une situation complexe, à vrai dire il ne se gênait pas pour se balader en caleçon et ça allait devoir changer ! Il la regardait et fit un non de la tête..

C'est tout ce qu'il faut que tu évites de faire..tu sais que j'aime bien lorsqu'on déconne, lorsque tu ne fais que parler jusqu'à me souler..

Lui sourit et se lève afin d'aller mettre sa tasse à laver. S'adosse contre le plan de travail par la suite en reposant son regard sur elle.

Je veux que tu sois toi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:37

    « Je savais bien qu'au bout d'un moment tu finissait par te lasser quand on discute. »

    Lui dit elle l'air amusé. Ca n'empêche même en le sachant elle aimait discuter avec Blackford et ça rien ne pourra le changer, même pas lui. Elle le soulait peut être au bout d'un moment mais il finissait par se mettre en mode veille ou par le lui dire clairement mais c'est vrai qu'à force de vouloir se sentir de trop, elle finira peut être par en perdre son naturel avec lui.

    « Quoique tu puisses penser t'es l'une des rares personnes avec lesquelles je suis totalement moi, alors si c'est ce que tu veux ça ne sera pas difficile et j'essayerai de m'en tenir à ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:43

La regarde, sur ce coup elle l'a bien eu, se met à rire..

Tout dépend du sujet de conversation..

Sourit, essaie de se rattraper même si ça ne servira à rien, il lui fait souvent savoir lorsqu'elle blablate trop et cela de différentes manières..peu importait.
L'écoute et s'approche un peu plus d'elle.

Et moi ca me convient parfaitement.

Fait quelques pas dans la cuisine puis repose son regard sur elle.

Tu sais que je me suis remis à la photographie..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:35

    Ce qui était sur c'est que s'il y avait bien un sujet qu'elle ne voulait plus aborder avec lui, c'était bien celui de leur dispute, du moins elle évitera le sujet tant que ça sera encore récent comme c'était le cas en ce moment. Contente que ça lui aille, elle finissait par se dire que ça serai aussi le meilleur pour elle, et quand elle sera prête elle saura en faire preuve et arrêter cette petite irruption chez une inconnue et surtout chez son ex. Elle sourit agréablement surprise alors qu'elle s'apprêtais à voir de son café, mais elle s'y stoppa en le regardant et lui dis.

    « Sérieusement ? C'est une super bonne nouvelle ! T'as retrouvé ta fibre artistique alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:49

Caleb la regardait un sourire toujours aux lèvres, il ne pouvait cessé de la regarder se limitant à laisser ses yeux sur le haut de son corps car le bas était peu couvert, il détourna doucement les yeux; voila ce qui allait être dur. A sa question il se mit à sourire ne sachant cependant pas trop lui répondre..

Je ne peux pas encore dire cela mais disons que..je veux devenir quelqu'un.

Il la regardait en lui disant cela, au moins c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:29

    Elle hocha positivement et légèrement la tête à la réponse de Caleb, et autant dire qu'elle le comprenait totalement. C'était un peu le rêve de toute une jeunesse, et c'était quelque part aussi le rêve de Leílana même si depuis tout ces problèmes elle avait fini par s'égarer, mais elle voulait vraiment de ses passions sont métier tout comme le jeune homme face à elle.

    « J'ai promis de ne pas trop imposer et j'en suis consciente mais curieuse comme je suis, il va vraiment falloir que tu me montres certains de tes chefs-d'oeuvres. »

    Elle était curieuse et capricieuse de nature, et il la voulait au naturel alors chacun allait être content, du moins s'il ne refusait pas d'ouvrir son jardin secret, et professionnel à son ex, avec qui il partageait déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:24

Caleb l'écoutait, il était fière d'avoir retrouvé ce job, cette passion. Il la regardait et se mit à rire en l'écoutant et en hochant doucement les épaules..

Ce n'est pas encore très concret mais je pense me tourner vers les mannequins..tu verras ca quand ce sera parfait puis tu pourras me servir de modèle..

Attrape son appareil photo posé non loin de lui et repose son regard sur elle..

Une femme au réveil habillé légèrement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:19

    « Moi ? Te servir de modèl ? Je suis pas sure que ça soit une bonne idée. »

    Elle sourit tout en finissant sa tasse de café et en grimaçant au gout refroidi de celui-ci dans le fond de sa gorge avant de se relever pour la rincer dans l'évier. Elle se retourna légèrement surprise en le voyant appareil photo en main.

    « Arrête je suis pas présentable du tout en plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:21

La regarde et lui sourit, se mordille la lèvre.

Leilana..elle ne seront ni publié ni montrer à autre que moi..

S'approche d'elle et lui passe une main dans les cheveux un sourire aux lèvres.

Tu ne veux pas..jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:31

    « Raison de plus. C'est pas parce que c'est toi, que je peux me permettre de te laisser des photos de moi pas très présentables. Tu mérites mieux que ça, non ? »

    C'était une femme. Elle faisait jamais trop et s'aimait au naturel même si elle avait du mal à le reconnaitre mais là même si il est vrai que Caleb avait le pouvoir de l'intimider par moment, c'était non plus quelqu'un avec qui elle prenait des pincettes au contraire, elle lui avait dit il était une des rares personnes avec qui elle était elle-même à cent pour cent. Mais bon c'était Caleb et Leílana et celle-ci avait du mal à lui refuser les choses, par moment, elle sourit en le regardant et lui dis le sourire amusé.

    « Eh bien allons-y... Jouons ! C'est si gentiment demander. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:10

Caleb s'avança un peu plus d'elle en la regardant et ne pu s'empecher de sourire en coin tout en se mordillant la lèvre discrètement avant de reposer son regard sur elle.

Leil' tu me plais comme ça..ça te vas comme réponse?

Lui sourit puis recule avant de régler quelques petits truc sur son appareil, se mordille la lèvre avant de reposer son regard sur elle, la regarde, lui sourit comme pour lui rassurer, il le faisait, juste pour lui, juste pour elle..rien de plus. Elle était magnifique et très sexy dans ce pull en laine, une occasion de lui faire voir ce que cela donnait..il commença par régler les couleurs et prit quelques photos successives sans lui demander quoi que ce soit d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:51

    Il n'y avait donc définitivement que lui pour être si spécial aux yeux de Leílana. Elle parlait trop peut être. Et ça se multipliais quand elle était pas sur d'elle, mais il arrivait pour le coup à la faire taire, et pas n'importe quelle manière, et pour cause elle trouverais presque ça flatteur ce qu'il venait de lui dire. Il était le seul à ses yeux à être si prévisible, imprévisible, et il était seul à lui faire décrocher ce petit sourire qui faisait qu'elle laissait le silence s'emparer d'elle. Elle plissa légèrement le nez en le regardant et surtout taquinement et elle lava la tasse vide tout en sentant le projecteur sur elle. Elle était pas si à l'aise que ça mais ça n'empêchais qu'elle aimais voir Caleb à l'oeuvre et que la situation lui faisait décrocher un sourire et ce que jusqu'à ce qu'elle finisse par en oublier le fait qu'elle était photographié à chaque faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:51

Et voila que la demoiselle n'avait plus un mot à dire..il n'avait fait qu'être franc, la regarder dans se pull en laine, il ne s'en lasserait jamais.. il la prenait en photo, un sourire aux lèvres changeant de positions pour la prendre sous tout angles. Elle commencait a se sentir un peu plus à l'aise et cela lui faisait plaisir..il s'arrêta quelques secondes pour voir ce que cela donné, il releva la tête vers elle un sourire en coin.

Viens voir..tu as de quoi être fière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:13

    De quoi être fière ? Sérieusement ? C'est pas hésitante et peut être même avec une petite hâte de voir ce que ça donnait que la jeune femme se rapprocha de Caleb pour passer sa tête par dessus son épaule pour pouvoir les photos. Elle en regarda une, deux puis trois, et finit par se reculer pour lui dire.

    « Si toi t'en es fier ça me va, cela dit tu les supprime si t'en veux pas, sinon tu les garde pour toi et rien que pour toi. Je compte sur toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:57

Caleb défila les photos la voyant hésitante et très distante..
Il releva l'appareil photo soupirant doucement tout en la regardant.

Mademoiselle est strip-teaseuse et n'aime pas son corps ?

Arque un sourcil puis lui sourit en reposant son regard sur l'appareil photo.

Moi, elles me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:00

    « Tu m'as trouvé un nouveau surnom. »

    Elle le regarda avec un petit sourire aux lèvres, pour ne pas répondre à sa question. Aimait elle son corps ? Peut être du moins c'était le cas, mais elle avait perdu en amour propre sans oser s'en rendre compte. Cela dit si elle plaisait au photographe, c'était ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:25

Caleb pencha doucement la tête et soupira reposant son appareil photo.

Bien, je vois que tu n'as pas envie de jouer.
Je vais aller prendre une douche.

La regarde lui sourit en coin puis monte 4 à 4 les marches pour se diriger dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et une de plus { PV leil' Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et une de plus { PV leil'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est beau ca ! { Pv Leil'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-