AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Et une de plus { PV leil'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:00

    Leilana haussa légèrement un sourcil, l'air perplexe, elle n'avait tout suivi certes mais elle n'ajouta rien de plus à part un 'comme tu voudras' murmmuré entre ses lèvres et quasi-innaudible. Elle le regarda monter et se retrouvant seule, elle rechercha machinalement quoi faire de ses mains mais rien. Elle posa longuement son regard sur l'appareil photo de Caleb, et résista à la tentation d'y jeter un coup d'oeil. Elle soupira légèrement, ne sachant même pas si la fameuse Adrianna, était là ou non, et fini par remonter dans la chambre que lui avait confié Blackford.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:17

Caleb alla prendre une douche, une fois sortit, il vit la porte de Leilana ouverte, il se dirigea vers celle-ci, en serviette, bref elle en avait l'habitude..il frappa doucement puis poussa la porte de sa main de libre..

Ca ne va pas poupée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:54

    'Si bien sur que si ça va, cela dit je suis pas sur que ça soit ton cas.'

    Finait elle par lui dire, légèrement souriante, tout pliant quelques fringues qu'elle avait mis à sécher la veille. Elle ne savait pas tellement ce qui avait quelques peu rendu Caleb si irritable mais ce qui est sur c'est qu'elle savait qu'il ne serait pas là si il y avait quelque chose qui n'allait vraiment pas. Elle referma un peu la fenêtre à la vue du joli torse du jeune homme et lui dis taquinement.

    'Enfile quelque chose par pitié tu me donnes froid.'

    Ou peut être chaud xD. Pourtant elle en avait l'habitude mais elle sentais obligé de le lui dire en voyant son torse décoré par des gouttes d'eau fraiche surement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:17

Caleb la regardait, il s'adossa quelques peu au mur s'appuyant sur son épaule droite tout en la regardant..il arqua un sourcil.

Pour moi tout vas bien, je t'assure.

Il se mit à rire en la voyant fermer la fenêtre.

En plus égoïste, tu ne veux pas que ma chère voisine profite de ce spectacle ?

La regarde puis sourit se pinçant la lèvre en même temps.

Tu veux que j'enfile quelque chose pour que je lâche ma serviette c'est ça ? Bien joué, j'avoue ..

Sourit en la regardant.

Je n'ai pas froid, tu me connais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:16

    « Je voulais seulement m'assurer que tu n'attraperais pas froid, mais effectivement je pense que la voisine ferait mieux de retourner à ses occupations. »

    Elle rit légèrement ne pouvant pas s'empêcher de jeter un coup d'oeil à côté. Elle avait gardé quelques petits repères quand même vu que ça n'était pas la première fois qu'elle venait chez Caleb, et surtout ça n'était pas la première fois qu'elle s'y installait pour une petite durée, mais disons que là c'était particulier vu ce qu'elle lui avouer. Elle laissa échapper un petit sourire et finit par lui dire l'air sérieux mais dans le même esprit.

    « Mais nan, je suis pas si perverse que ça, par contre si tu pouvais me chopper le sac au dessus de l'armoire ça m'arrangerais. »

    Elle disait bien plus pour le taquiner bien qu'elle en avait besoin. Alors non si elle lui avait demander s'habiller c'était non pas pour qu'il lâche la serviette mais au contraire pour qu'elle évite de regarder plus bas que le visage du jeune homme. Cela vu son esprit joueuse, et ce surtout avec Caleb, elle avait eu sa petite idée pour faire tomber la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:40

L'écoute se trouver des excuses comme d'habitude et rit doucement, aime ce petit jeu..repose son regard sur elle après avoir jeté un petit coup d'oeil par la fenêtre puis se met à rire un peu plus à sa seconde réplique..elle veut vraiment jouer elle..lève les yeux vers le sac, tient sa serviette de la main droite, se mordille la lèvre, tentera ou tentera pas ? Sourit en coin tout en lui jetant un regard.

Tu es perverses, crois moi.

Se met à rire, se tourne vers l'armoire, lève les pieds mais n'atteint pas cette armoire..se met à rire et lâche sa serviette et grimpe sur le petit bord pour lui choper, est dos à elle comme ça, ça la fait languir..chope le sac, le pose sur le sol puis se tourne après avoir placé une main devant son jouet..puis la seconde..puis la regarde et se regarde lui même avant de reposer de nouveau son regard sur la jeune femme.

Une main ne suffit pas quand je te vois.

Se met à rire en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:55

    Faut dire qu'elle aimait aussi ce petit jeu. Elle ne reniait rien mais elle se trouvait des excuses, simple petite complicité existante encore peut être mais elle savait qu'il la comprenait. L'excuse du fait qu'elle ne voulait pas qu'il attrape froid avait certes une part de vérité mais pas tant que ça non plus, enfin disons qu'elle jouait, mais à le voir comme ça, il lui donnait vraiment froid autant qu'elle s'en faisait un plaisir pour les yeux. C'est avec un petit sourire fier aux lèvres qu'elle le regarda et lui répondis.

    « Peut être bien mais y'a qu'avec toi que je le suis autant. »

    Perverse ? Peut être, ou disons qu'elle aimais les belles choses tout comme son interlocuteur. La vérité c'est que c'est Caleb qu'elle avait devant elle, et forcément bah elle aimait en jouer, et elle aimait jouer sans cesse. Et à vrai dire elle était plutôt étonné de le voir se retourner vers l'armoire. Elle le connaissait bien, mais il était toujours autant imprévisible et c'est qu'elle aimait aussi en lui, alors quand la serviette tomba au sol, elle ne pu s'empêcher de rire quelques peu sans penser qu'il irait jusqu'à se retourner. Elle en était certes amusé et haussa légèrement un sourcil à sa remarque en lui balançant un coussin dessus.

    « Han nan t'es bien plus pervers que moi. Rhabilles toi avant que ta voisine ne vienne nous rejoindre. »


Dernière édition par C. Leílana Ainswoody le Mar 2 Nov 2010 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:47

Caleb souriait flatté à la réplique de la jeune femme mais malheureusement il ne pouvait pas faire de gestes sinon il ferait trop de plaisir à la demoiselle devant lui..il se mordillait simplement toujours la lèvre tout en restant dans la même position afin de lui répondre.

Si tu crois que tu vas me faire croire ça.

Il se mit à rire et revu le coussin qu'il allait rattraper mais le laissa en faîte tombé..il la regardait ne pouvant s'empêcher de rire.

Nan mais toi alors..tu ne vas pas pouvoir rester ici, trop peur que tu me violes.

Il souriait, elle était jalouse, du moins c'est ce qu'il aimait croire lorsqu'il entendu sa dernière réplique. Il se tourna doucement et rattrapa la serviette qu'il re-enfila autour de lui. Cette fois il se tourna un peu plus détendu que tout à l'heure et fit quelques pas vers la jeune femme.

Ça, je ne sais pas ..
Bon, tu laisses ma voisine tranquille, pourquoi ne peut-elle pas en profiter elle aussi hein ?

Sourit et fait quelques pas vers la porte, part vers sa chambre mais retourne à sa chambre laissant simplement entrevoir sa tête un sourire toujours aux lèvres.

Rassures-toi je ne vais pas bien loin..je sais que je vais te manquer.

Rit puis va s'habiller. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:23

    Flatté il avait de quoi l'être effectivement. Autant qu'elle avait de la chance d'avoir Caleb dans sa vie et ce peu importe de quelle manière, mais faut croire qu'elle se prenait au sérieux quand elle disait qu'il n'y avait qu'avec lui qu'elle était aussi mauvaise. C'était peut être le cas, ou pas d'ailleurs mais ce qui est sur c'est le beau brun réveillait son côté taquin, et joueur. Elle ne pu s'empêcher de sourire à sa remarque et fini par lui dis.

    « Arretes tu vas finir par me donner des idées. »

    Quand je vous disais que Caleb réveillait les démonds de Leílana ça n'était pas pour rien. Elle n'avait vraiment pas pensé qu'il irait jusqu'à laisser tomber sa serviette, pour les beaux yeux de son ex' certes, mais elle savait que bien plus que ça c'était à leur aspect joueur qu'ils devaient ça. Cela dit comme il le savait très bien la belle brunette ne partageait pas alors la jolie vue pour la voisine c'était même pas en rêve, bien que Leíla' n'osait bizarrement pas en profiter trop longtemps elle non plus.

    « Parce que je te l'ai déjà, je ne partage pas. Je peux venir ?»

    Elle l'embêtais plus qu'autre chose, et elle disait ça uniquement pour le taquiner. Elle profita de l'absence du jeune homme, pour refaire le lit dans lequel elle avait dormi, tout en retirant quelques fringues du sac qu'il lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:55

Caleb une fois dans sa chambre, haussa le ton pour qu'elle l'entende. Il souriait tout seul ne pouvant s'en empêcher à ses répliques.

C'est peut-être ce que je cherche à faire.

Caleb s'en fichait royalement de sa voisine même si c'est quelques fois la perspective de la vue le laissait voir quelques petites surprises. Il enfila un caleçon, un jean puis marcha une nouvelle fois jusqu'à la porte de Leilana la poussant une nouvelle fois.

Trop tard.

Entre dans la pièce et sourit en coin.

Pourquoi tu as fait le lit..ca me donne comme une envie de le défaire.

Rit puis la regarde retirer quelques affaires de son sac.

D'ailleurs, je ne sais toujours pas faire tourner le sèche linge. L'une de mes chemises semble bizarrement appartenir à un goss de 12 ans.

Grimace doucement. Se pince ensuite la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:50

    C’était bel et bien une personne avec qui elle pensait ne jamais avoir à s’ennuyer. Au fond depuis leur rupture ils s’entendaient plus que bien, et partageaient encore ce côté joueur, et autant dire qu’elle aimait le répondant inégalé de Caleb, mais cela dit elle allait quand même zapper l’épisode du viol, bien que ça soit plutôt une bonne idée. Joueuse comme elle était, elle préférait bien plus le consentement c’était beaucoup plus amusant. Elle plissa légèrement le nez en entendant le ‘trop tard’ de Caleb, l’air de dire dommage, et fini par laisser un sourire se dessiner sur ces lèvres. Et une fois de plus, c’est comme infatigable qu’il revenait à la charge.

    « J’essayais de jouer les hôtes modèles, je ne veux pas prendre le risque de me faire virer dès le premier jour. Cela dit tu peux toujours te faire plaisir après tout, c'est pas mon lit. »

    Dire qu’il avait longtemps du insister pour qu’elle vienne, et surtout elle n’avait pas vraiment été totalement à son aise dès le début, et ce même si c’était Caleb. Elle s’en était voulu de lui avoir cacher le fait qu’elle dansait la nuit, et elle avait sous estimer sa réaction mais elle ce qu’elle appréciait chez lui, c’est qu’il n’avait malgré tout pas renoncer à elle, ce qu’elle ne comprenait pas d’ailleurs, elle se contentait seulement de s’en estimer heureuse.

    « T'es pas sérieux ? Je serais curieuse à quoi te sers ta colocataire alors, si tu ne profites même pas d'une compagnie féminine pour apprendre te servir de machins électroménagers ? »

    Une manière de savoir s'il y avait plus que de la colocation entre lui et cette charmante jeune femme ?? Nonn je vous le promets, quoique xD'

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:46

Caleb s'asseya alors sur le lit puis s'y allongea d'ailleurs sans pour autant défaire et gâcher le travaille de la demoiselle..son visage était tourné vers elle afin de la regarder..il se mit à rire, il aimait, elle avait réponse à tout et cela lui plaisait. Il souriait en coin.

Nan mais on peut toujours le défaire à deux.

C'est vrai, Caleb ne l'avait pas rejeté. D'ailleurs il ne savait même pas comment il avait fait pour ne rien cassé ce jour là ou ne pas même la tuer..peut-être le peu de sentiments qu'il voulait admettre. Il comprenait cette situation, or il ne savait toujours pas pourquoi elle lui avait dit. Pourquoi à cet instant alors qu'elle savait très bien sa réaction..il essayait de ne pas y penser, d'ailleurs cela faisait un bon bout de temps qu'ils n'avaient pas abordés le sujet. Il se disait simplement que ci elle était chez lui, ce n'était pas pour rien.
Il écoutait la jeune femme et se mit à rire tout seul tout en répondant entre deux souffles.


Disons qu'elle aime être dessus, et aime plutôt le mode "essorage "..mais rien d'autres.


Attrape l'oreiller et lui lance. Ne veut pas répondre autre choses attendant sa réponse. Jalouse peut-être ? Possessive quelque peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:34

    Elle le regarda s'allonger sur le lit, tout en haussant légèrement un sourcil à sa remarque. Deux solutions, soit il voulait lui prouver qu'elle était perverse en la piégant, soit c'était lui qui était tout autant pervers qu'elle. Quoiqu'elle ne doutait pas absolument pas de la deuxième solution. Après tout c'était Caleb, alors oui il avait un côté pervers bien que pas négatif du tout. Elle n'aimait la perversité masculine qu'en son ex, c'était étrange mais elle avait appris à l'aimer ainsi, et lui qui avait été longtemps la seule image masculine qu'elle avait eu quotidien avec son beau-père, elle l'admirait presque.

    « Tu te demandes encore qui est le plus pervers de nous deux ?! Quoique si tu veux une bataille de polochons je ne dirais pas non, mais je ferais rien de plus. »

    Elle n'était pas avec un gosse de six ans, alors avec Caleb défaire le lit, elle savait ce que ça voulait dire, et si elle ignorait ce qui se passait dans sa vie en ce moment, elle avait étrangement plus envie de se montrer disponnible pour jouer comme il le faisait avant. Elle lui avait peut être pas dis, mais rancunière comme elle était il devait se douter, que quand il lui avait dit qu'il fallait encore qu'elle soit bonne à se faire sauter, il l'avait vexé, mais ça n'empêchais en rien le fait qu'elle allait finir jalouse de la colocataire..

    « Han arrêtes ! Tout mais pas ça, t'es vraiment infatiguable. »

    Elle finit par rire légèrement en croisant le regard du jeune homme. Le signe linge, le mode essorage et le reste elle s'en était faite une idée bien précise, perverse peut être mais encore une fois elle lisait entre les lignes. Elle se fit une place à côté de Caleb, et s'allongea sur le lit sur le dos en regardant le plafond.

    « Nan sérieusement, tu sortirais avec par hasard ? Enfin, ce que je veux dire c'est ce que s'il y a quelque chose entre vous, dis le moi. »

    Elle tourna la tête vers lui pour le regarder. Il vivait avec une femme et elle voulait pas s'imposer. Voilà à quoi ça se résumais malgré que la curiosité la rongeait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:54

Bon d'accord, Caleb était très pervers mais cela n'avait rien de négatif. Il avait toujours été comme ça, l'humour, le sexe c'est ce qu'il était devenu et d'un coté s'il pouvait être sur de quelque chose dans son ancienne relation avec Leilana c'est qu'il s'entendait très ben avec la demoiselle niveau sexe. A vrai dire, cela pouvait expliquer leur statut d'amants de temps à autres. Il la regardait toujours allongé, ne bougeant pas.

Mouai, disons ma proposition m'enchantait un peu plus mais t'en pis pour moi..


Et voila que la discussion continuait et les nombreuses ambiguïtés aussi. Il regardait chaque réaction de la jeune femme. Il savait qu'elle était jalouse et cela grâce aux disputes durant leur relation et le mal qu'ils c'étaient mutuellement..en y pensant cela le remit dans le droit chemin et son regard se détacha de la jeune femme. Il n'aurait pas du lancer ce sujet, quoi qu'il aurait du arriver..continuer sur l'humour, sur les ambiguïtés ? ou être sincère..
Il pencha la tête afin de la regarder près de lui. Il n'avait pas envie de s'expliquer, pas envie de prendre une discussion sérieuse..il s'approcha d'elle un peu plus et l'embrassa. Pourquoi ? il ne savait même pas..c'était une sorte de réponse..cependant quelque chose le titillait..il se redressa la regardant.


Tu crois que si je sortirai avec elle, j'inviterai mon ex petite amie à dormir chez moi et que je serai la, a lui faire des propositions plus ambigües les unes des autres..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:02

    « C'est pas étonnant ! Je suis sure que tu t'en passeras pour une fois, et crois moi ça ne te sera surement pas compliqué. »

    Elle était rancunière et taquine. Parfois même les deux dans l'excès et pourtant, c'est le sourire sincère aux lèvres, qu'elle lui disait ça. L'avait il blesser en lui disant qu'il fallait encore qu'elle soit bonne à sauter, le soir où elle avait voulu être franche avec lui ? Peut être bien, mais elle ne le reconnaîtra surement. Trop de fierté et surtout trop pas l'envie de disputer avec une fois de plus. Pourtant rien ne l'empêchais d'être jalouse d'une potentielle colocataire jolie. Mais au fond elle avait plus peur qu'il partage plus que le loyer avec sa colocataire, et peut être que si il avait déjà partagé son lit avec cette jeune femme, Leíla' finirait par se sentir de trop ou plutôt pas à l'aise du tout. Elle ne savait pas à quoi s'attendre mais elle était loin de se dire qu'il allait lui répondre par un baiser. Elle eu à peine le temps de fermer les yeux, et d'en frissonner quelques peu vu qu'elle ne s'y attendait pas, et elle finit par le regarder en souriant légèrement après s'être légèrement pincé la lèvre.

    « C'est vrai qu'elle n'aurait surement pas apprécié. D'ailleurs moi non plus mais tu t'en doute déjà j'imagine. »

    Ça devenait surement trop sérieux à son gout. Après le réveil chez son ex, la séance photo complice, puis après avoir vu ex nu en enchaînant les sous-entends, puis enfin ce baiser pour finir par le fait qu'elle reconnaissais le fait qu'elle était jalouse tout étant donné consciente qu'il le savait (...) stop c'était le mot que son criait sa petite voix intérieure pour calmer les ardeurs de la jolie brunette. Elle n'avait rien fait pour se protéger de ce qu'elle pouvait ressentir à son égard, et croyez moi, elle allait le payer cher, et ce en souffrance. Elle resta allonger et finis par lui demander, changeant complètement de sujet.

    « Alors, qu'est ce que tu comptes de ta journée ? »

    HJ ; dsl pour le retard Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:04

S'en passer bien sur mais lui faire croire que non, il adorait..Il apprécia d'autant plus la réponse de la demoiselle..elle n'aurait pas apprécie, ça il le savait il en avait malheureusement déja fait les frais. Il la regardait..un baiser qui ne voudrait rien dire de plus qu'un simple baiser d'ailleurs..histoire de la faire taire ou autre chose qu'il ne s'admettait pas.
Il la vit changer de regard, il s'écarta alors faisant quelques pas dans la chambre de la demoiselle..une question déplacée peut-être mais il ne comptait pas la faire parler un peu plus..il savait au fond de lui que ce sujet pouvait-être signe de souffrance, de disputes..de plus elle pouvait re-ouvrir les blessures du passé.
Il reposa son regard le posant alors sur elle un sourire en coin..


Je n'ai encore rien prévu..je vais surement allé prendre quelques clichés, courir après quelques mannequins et développés quelques photos..mais rien de plus.

Il se mordilla la lèvre et après quelques réflexions remonta son regard dans celui de Leilana.

Et toi..que compte tu faire..tu as besoin de ton chère Caleb peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:07

    Elle hocha la tête légèrement l'air de dire que c'était pas mal comme programme. C'est vrai que maintenant qu'il s'était relancé dans la photographie, plus n'allait l'arrêter et surtout il risquait de se trouver un petit train de vie très agréable ; ce que Leíla' enviait presque. Elle n'avait toujours pas pris la décision d'arrêter, sous prétexte qu'elle n'avait aucune couverture pour retomber sur ces pieds ensuite. Mais disons que si les pourboires la faisait vivre, qu'elle se bâtait aussi pour son héritage et qu'elle continuait ses cours de théâtre, elle rêvait de voir comment serait l'avenir. Arriverait elle à s'en sortir et surtout à s'épanouir dans un job ? C'était ce qu'elle voulait. Redevenir celle qui était pleine de curiosité, et pleine de vie sans avoir à se renier pour gagner sa vie. Elle ne savait pas encore ce qu'allait contenir sa journée, hormis l'audition qu'elle passerait après le déjeuner, mais ce qui est sur c'est qu'elle comptait pas rester toute la journée ici à rien faire.

    « T'en fais déjà beaucoup trop pour moi, ça serait bête que je te pollue tes journées aussi. »

    Elle exagèrait un peu mais elle le pensait vraiment. Elle n'arriverait pas à trop s'imposer même si elle considérait le jeune homme comme quelqu'un qui ne lui était pas étranger, d'ailleurs il était une des personnes en qui elle avait paradoxalement le plus confiance.

    « Je passe une audition après le déjeuner, alors si tu pouvais juste me souhaiter bonne chance, je m'en contenterais. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:20

Caleb écoutait sa réponse. A vrai dire il n'en attendait pas une particulière mais il s'attendait bien à quelle utilise une fois de plus l'humour il se mit à sourire, lui faisant tout de même signe qu'elle n'avait pas tord même s'il pensait tout à fait le contraire. Quoi que..il ne voulait pas l'avoir a ses pieds toute la journée sachant qu'il leur fallait moins d'une heure avant de se disputer.

C'est vrai..

Il la regardait..une audition, il se mit à sourire indépendamment de lui. Peut-être le début d'une nouvelle histoire pour la jeune femme ce qui ne lui déplaisait pas. Il releva les yeux retirant tout de suite ce sourire de ses lèvres mais lui proposa tout de même..

Je passerai..

Il s'arrêta puis se mit à rire, il fit un signe de la tête de la tête soupirant un peu énerve contre lui même. Passer la chercher, non , il avait été trop loin, du moins il c'était arrête à temps.

Je compte sur toi pour m'envoyer un message.

Il souria en coin s'approchant d'elle et l'embrassant sur la joue avant de s'éloigner vers la porte de la chambre.

Bonne chance..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:35

    « Je le ferais... »

    Dit-elle en souriant légèrement sans en être vraiment convaincue. Ca sonnait bizarre, et faut dire qu'elle allait avoir du mal à s'adapter à tout ça. Voilà pourquoi il fallait qu'elle finisse par se trouver au plus vite tout un tas de nouveaux passe-temps, et surtout une nouvelle situation régulière et stable. Si vous saviez combien de fois est-ce qu’elle avait pensé à manipuler sa mère et son beau-père pour retrouver ce qu’elle avait perdu, et en parti son héritage. Seulement elle avait été beaucoup trop blessée par ce duo pour avoir le courage de passer au travers et de faire semblant. Cela dit maintenant, face à Caleb, elle se sentait mal à l’aise. Elle ne pouvait pas continuer à dormir ici, pour prendre le café avec lui, et pour lui envoyer un message sur le déroulement de sa journée, comme un petit couple attendrissant qu’ils n’avaient jamais formé. Elle resta sur le lit et étira à nouveau les lèvres pour un bref sourire après son bisou sur sa joue et finis par lui répondre.

    « Merci, et .. de même pour toi. »

    Elle sourit légèrement et attendit qu'il finisse par quitter la pièce pour se préparer et finir par quitter cette villa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus { PV leil' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:56

Caleb s'attardait trop sur cette demoiselle en ce moment..il n'avait pourtant aucun pitié mais il la prenait comme sa meilleure amie. Il avait une totale confiance envers elle, elle savait tout de lui, du moins presque et elle en était la seule..il quitta la pièce un peu désemparer sans ne rien répondre; si elle ne lui écrivait pas il n'allait pas en mourir, il fallait bien qu'il se rattrape deux minutes auparavant..il alla enfiler sa veste, attrapa son appareil photo et partit à la recherche d'une petite conquête à photographié. La porte claqua doucement, il quitta la villa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et une de plus { PV leil' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus { PV leil'   Et une de plus { PV leil' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et une de plus { PV leil'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C'est beau ca ! { Pv Leil'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-