AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Par Simple Curiosité { PV Eliza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza Empty
MessageSujet: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:26

En pleine soirée Caleb ne savait pas quoi faire; pourquoi pas rendre visite à sa chère grande sœur. Et oui, il ne l'avait pas revus depuis pas mal de temps et savait qu'elle c'était installé près de chez lui. Il se rendit donc en moto chez sa sœur, qu'il n'avait d'ailleurs pas pris le temps de prévenir. D'un coté il était content de la retrouver mais d'un autre il ne comptait en aucun cas lui montrer. Il se passa une main dans les cheveux pour se recoiffer et alla sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:37

    Allongée sur son canapé entrain de lire un scénario, la jeune femme ne s'attendait pas à recevoir de la visite ce soir là. Son colocataire s'étant absenté pour je ne sais quelle raison et ne devant rentré que plus tard, Eli fut surprise d'entendre la sonnerie de chez elle retentir. Posant alors son script sur la table basse, la jeune femme alla ouvrir la porte et quand elle aperçu son petit frère, elle esquissa un léger sourire.

    - Caleb... Que me vaut l'honneur de cette visite ?

    A peine sa phrase terminée, la belle lui fit signe d'entrer dans la villa et tout en refermant la porte derrière elle, Eliza reprit :

    - Tu veux boire ou grignoter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:42

Caleb attendait patiemment que la porte s'ouvre, il l'aperçu quelques secondes plus tard, un sourire se dessina sur ses lèvres tout en la voyant..il lui fit la bise puis entra chez elle et referma la porte derrière lui, s'incruster chez sa soeur il aimait ça rien que pour le faire râler.

Il n'y a pas d'honneur à cette visite. Je me suis dis que je devais tellement te manquer que je n'allais pas te faire souffrir plus longtemps.

Il la regarda.

Je veux bien boire un truc s'il tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:51

    - Aller avoue que tu es venue parce que c'est moi qui te manquais.

    Fouinant ensuite dans le mini-bar, la jeune femme en sortit toutes les bouteilles d'alcool qui s'y trouvait et se tournant face à Caleb elle reprit :

    - Voilà tu n'as plus que l'embarras du choix maintenant ! Et si tu ne veux pas d'alcool j'ai de l'Orangina et du coca au frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:55

Caleb se mit à rire et arqua un sourcil en regardant sa sœur..

Toi, me manquer ? t'a pas mieux comme blague ?

La regarde, lui sourit puis va chercher deux verres dans le bar et prépare deux verres d'alcool. Lui en tend un puis s'en prend un autre..tourne le regard et voit qu'elle n'est pas seul ici.

Petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:07

    - Hum... Non désolée, j'ai pas trouvé mieux pour ce soir.

    Prenant ensuite le verre que lui tendait son frère, la jeune femme failli s'étouffer en entendant la question de Caleb. Certes elle n'était pas indifférente à son colocataire, mais de là à dire qu'il était son petit ami ce serait un peu rapide non ? Se mordant légèrement la lèvre inférieure, la belle lui répondit alors :

    - Je n'irai pas jusqu'à dire petit ami, mais il pourrait le devenir avec le temps, qui sait de quoi sera fait demain ? Et toi alors ? Toujours célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:19

Caleb bu une gorgée puis le reposa sur le verre en la regardant..

Je vois.

La regarde puis regarde autour de lui avant de reposer son regard sur elle un sourire sur les lèvres.

Et ouai, célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:22

    Buvant quelques gorgées de son verre, la jeune brunette reposa celui-ci sur la table basse avant de reprendre ensuite la parole :

    - Et tu comptes un jour te caser ou tu vas jouer au célibataire endurci toute ta vie ? Enfin je dis ça, je dis rien. Mais bon en continuant de la sorte tu risques de passer à côté de la femme de ta vie tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:25

Il la regardait et voila qu'elle lui sortait déja la messe du dimanche. Il rebut une gorgée de son verre, n'écoutant que d'une oreille.

mm je compte faire mon célibataire endurci toute ma vie.

Sourit en coin, c'est que cette réponde ne va pas lui convenir mais ne compte pas faire le moindre effort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:45

    Tout le monde savait très bien qu'entre frère et soeur l'entente ne pouvait pas toujours être parfaite à cent pour cent. La preuve, alors même qu'elle essayait de faire entendre raison à son frère concernant les relations amoureuses, celui-ci lui répondit qu'il comptait bien continuer à faire le célibataire endurci. Soupirant alors légèrement, la jeune brunette reprit alors la parole :

    - Tu dis ça, mais je suis certaine que ce n'est pas ce que tu veux. Tu dis ça seulement pour m'embêter. Enfin c'est simplement pour toi que je dis ça. Après tu fais ce que tu veux, tu sais très bien que peu importe ton choix je serai là pour toi quoiqu'il arrive et si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:09

Caleb fit quelques pas dans la villa tout en reposant sur elle n'appréciant pas lorsqu'elle se mêlait de ses affaires personnelles sachant que ce n'était pas facile pour lui.

Tu as seulement 1 ans de moins, célibataire sans goss ni marier. On est au même point..conclusion ?

La regarde.

Je savais que je faisais un mauvais choix en venant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:14

    - Ben heureusement que je ne suis pas mariée avec un enfant à 22 ans. Et je t'ai pas dis de te marier. J'aimerai seulement que mon frère arrête de changer de copine tous les jours c'est tout.

    Secouant ensuite la tête de gauche à droite, la jeune femme reprit :

    - Mais non ne dit pas ça. Tu sais quoi on arrête de parler de ça. Dis-moi, tu pourras faire des photos de ta soeur adorée pour mettre qu'elle puisse les mettre sur son site s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:25

La regarde et hausse les épaules.

Façon de parler, mais je suis comme ça alors accepte moi comme je suis, en quoi ca te dérangerai ?

Caleb se mit à sourire en la regardant, enfin elle changeait de sujet et cela lui plaisait ..

Bien sur.. compte sur moi .
Tu veux faire ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:28

    - Ca ne me dérange pas. Je disais seulement ça pour toi et je t'accepte comme tu es de toutes manières.

    Regardant ensuite l'horloge murale, la jeune femme reprit :

    - Ben écoute.. Maël ne rentre pas avant deux bonnes heures d'après ce qu'il m'a dit alors on peut peut-être faire ça maintenant non ? Je parie que tu as ton appareil photo avec toi en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:08

Caleb se mit à sourire en hochant la tête..

Bon comme tu voudras si tu penses pouvoir assurer maintenant..

Lui sourit puis va chercher dans son sac à dos son appareil photo auquel il tient. Le prend puis revient vers la demoiselle.

Plutôt quel genre de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:29

    - Tu me connais ! J'assure toujours.

    Souriant ensuite en voyant le jeune homme sortir son appareil photo, Eliza vint lui répondre :

    - A toi de choisir. Je laisse libre court à ton imagination. Dans quel style de photo tu me verrais le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:34

Caleb la regardait en regardant les différentes pièces de la maison.

A vrai dire je ne me suis jamais occupé de ce que tu faisais donc comment veux tu que je sache ?

La regarde et hausse les épaules.

C'est pour quoi, une promo ? un calendrier ? un site ?
Plutot automne-hiver ? au réveil ? sexy ou simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:46

    Ne relevant pas ce que vint lui dire Caleb concernant le fait qu'Eli assurait ou non, la jeune femme répondit directement à son frère, concernant les photos.

    - C'est pour un site. Sexy bien entendu, mais simple à la fois. Des photos chics quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:50

C'était une façon de parler, ce n'était pas dit méchamment, il hocha la tête.

Je règlerai mon appareil suivant tes vêtements.

Déplace le canapé puis la table de salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:57

    - D'accord.

    Puis pendant que son frère s'occupait de la disposition du salon, la jeune femme alla chercher les fringues dont elle allait avoir besoin pour sa séance photos et une fois la première tenue enfilée, elle retourna au salon.

    - Voilà je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:13

Dispose, a prit l'habitude puis la voit revenir et sourit.

Je vais en prendre quelques une en noir et blanc.

Se recule puis règles quelques trucs face à la luminosité.

Joue avec les objets autour, le canapé, la table basse..tu connais ton métier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:40

    - Comme tu veux !

    Prenant ensuite n'importe quel objet qu'elle trouva autour d'elle, la jeune femme prit différentes poses pour que Caleb puisse la prendre en photo correctement.

    - Tu sais que ça fait limite érotique ce que tu viens de me demander. Heureusement que tu es mon frère et que je te connais hein. J'aurai été une fille quelconque j'aurai pu me sauver en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:46

Caleb commença à prendre quelques photos, quelques unes en noir et blanc d'autres en sépia et d'autres en couleurs assez vives puis naturelles..il tournait autour de la pièce en la regardant et en la prenant en photo puis lorsqu'elle lui parla, il la regarda et se mit à rire.

Tu serais une inconnu tu serais déjà nu.

Hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:11

    Prenant alors toutes sortes de poses afin que son frère puisse la prendre en photo, la jeune femme esquissa un sourire en entendant la réponse de son frère et lui rétorqua ensuite :

    - Ah arrête ça, je ne veux pas savoir ! Tout ce dont je suis certaine c'est que je préfère être ta soeur. Je ne risque pas de te perdre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:09

Caleb pencha doucement la tête en la regardant.

Ce n'est qu'une façon de parler..je te donne juste des conseils et non tu ne risques pas de me perdre.

Lui sourit doucement et lui tend l'appareil pour qu'elle vienne.

Autre tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Par Simple Curiosité { PV Eliza Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Par Simple Curiosité { PV Eliza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-