AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Par Simple Curiosité { PV Eliza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:08

    - Je sais et heureusement.

    Se rapprochant ensuite de lui pour regarder les quelques photos qu'il venait de faire, elle esquissa un sourire et lui répondit :

    - Oui ! Je pensais que tu pouvais me prendre en photo avec cette robe. Tu en pense quoi ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:11

L'attend tout en haussa les yeux vers elle lorsqu'il la voit dans cette robe, se met à rire..

Si tu crois que ton grand frère va publier sa sœur dans une tenue telle que celle-la .. quoi que elle sera surement racheter pour des magasines d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:25

    Debout devant son frère, dans la tenue qu'elle avait choisi, la jeune femme lui rétorqua :

    - Oh tu vas pas faire ton grand-frère super protecteur non ? Et puis c'est rien, ce n'est pas comme si c'était cette robe là.

    Dit-elle en lui enseignant une autre de ces robes.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:05

Regarde une autre robe et fait non de la tête, se mord la lèvre et va fouiller dans les fringues de la miss..Lui prend quelques trucs et lui tend.

Ça convient mieux à ma petite sœur..

La regarde et croise les bras, attendant qu'elle enfile cela.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:26

    Regardant ensuite la tenue que lui tendait son frère, la jeune femme souffla légèrement avant de lui dire :

    - Ouf, j'ai eu peur, j'ai cru que tu allais me proposer une tenue de bonne soeur.

    Lui tirant ensuite la langue rien que pour l'embêter, elle lui prit la tenue des mains et alla de suite l'enfiler avant de revenir vers Caleb et reprendre :

    - Alors ? Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:34

Caleb se mit à rire et parla un peu plus fort en la voyant s'éloigner.

J'ai pas osé..

Sourit en la voyant revenir et hoche la tête pour lui donner son accord.

Mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:57

    - Pfff, je l'aurai même pas mise si ça avait été le cas !

    Entendant ensuite son verdict concernant sa nouvelle tenue, la jeune femme reprit :

    - On peut continuer la séance maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:24

Caleb regardait sa sœur puis se mit à régler quelques trucs sur son appareil.
Il se déplaça à l'autre bout de la pièce, pour prendre d'une autre face. Il se baissa doucement recommançant à prendre quelques clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 4:54

    Après avoir posé durant encore plusieurs minutes, la jeune femme regarda son frère et prit la parole :

    - Je te remercie pour les photos. Elles seront prêtes quand à ton avis ?

    Poussant ensuite ses affaires sur un coin du canapé, Eli esquissa un sourire en voyant un des croquis de Maël posé sur la table basse et dit :

    - Tu sais que j'ai failli étrangler mon colocataire le jour où j'ai emménagé ici ? Enfin heureusement depuis tout à changer entre nous et heureusement. Ce serait invivable sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:33

Caleb se mordit la lèvre se rapprochant d'elle.

Dans quelques jours; je te les ferai parvenir.

Caleb se mit à rire nerveusement.

Entre toi ou moi, il finira bien étrangler celui-là.
Quesqu'y c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Par Simple Curiosité { PV Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 7:42

    - D'accord. J'ai hâte de voir ça ! Je suis sûre qu'elles seront superbes comme d'habitude.

    L'entendant ensuite lui demander ce qu'il s'était passé avec son colocataire, Eli secoua légèrement la tête de gauche à droite avant de lui répondre :


    - Rien de grave. C'est juste que monsieur avait laissé ses clés dans la serrure de la porte d'entrée et que j'ai failli rester dehors à cause de cela. Mais le pire c'est quand il m'a prit la tête quand au fait que mon coiffeur et ma maquilleuse viendront souvent à la maison.

    Des histoires pour rien quoi. Mais même si aujourd'hui elle était avec Maël, la jeune femme ne laisserait pas pour autant son coiffeur et sa maquilleuse à la porte de la villa ça c'était certain.

    - Je suis une actrice et il est hors de question que je sorte d'ici sans être ni coiffée, ni maquillée. Tu sais très bien comment ça se passe toi sinon. Enfin bref, on a pas arrêté de se prendre la tête pour des conneries quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Par Simple Curiosité { PV Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par Simple Curiosité { PV Eliza   Par Simple Curiosité { PV Eliza - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Par Simple Curiosité { PV Eliza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eliza & ses liens | Version 1 } Ft Megan Fox
» Eliza Cameron Davis • FICHE TERMINEE
» Simple ami ou plus ? C'est par là !
» Pas si simple { PV Beth'
» Simple conversation [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-