AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez|

SEAN | | Qui aurait crû!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEAN | | Qui aurait crû!   SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:38

    Sean pose sa main sur celle de Kayla et la regarde , il s'apprète a marcher mais là , le choc , la crise cardiauqe pour lui .. Elle lui dit qu'elle c'est faite violée .. Sean faillit tomber su ol à cause de cette nouvelle , mais il resta bien sur ses pieds . Il regarda Kayla et s'apporocha d'elle , la machoir serrer à cette image ..

    - Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Je t'aurais aidé , et ..

    Bon il aurait legerement cassé la gueule au malade qui l'aurait fait jusqu'à devoir l'emmener a l'hopital , mais il l'aurait vengé ^^ .

    - Qui ? Qui t'as fait ça ?!

    Il la regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEAN | | Qui aurait crû!   SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:48

Elle le regarde voyant qu'il a la même réaction que Kenzo et Caleb elle lui prend les deux main pour le regarder dans les yeux. «Je suis partie si vite que personne ne savait pourquoi...j'ai parler avec...quelqu'un quand j'ai voulu te parler et je me suis dit que message texte n'importe qui pouvait le lire. je voulait faire un voyage venir te voir mais c'est toi qui est venu à moi...» elle se colle à lui «Je sais pas..mais la police est sur une voie, il y a beaucoup de fille à qui c'est arrivé la même chose...j'espère qu'il vont le trouvé, il aime faire cela dans le noir comme sa on le voit pas»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEAN | | Qui aurait crû!   SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:55

    Sean baissa la tête sous la deception , c'était quand même sa meilleure amie , mais non , elle avait preferé tout les cacher comme s'il n'avait pas a le savoir .. Pourtant durant des semaines il avait fait des cauchemards ou il lui arrivait quelque chose , remuant le jour toute la ville pour la retrouver sans reponse ..

    - Tu aurais du me le dire Kayla ! Je suis quand même un peu comme ton frère non ? Et une soeur n'a rien a cacher a son frère ..

    Il la regarde et finit par oublier , il la serre dans ses bras , assez fort pour qu'elle sente qu'il serait là pour elle mais pas trop pour ne pas lui faire de mal .

    - Si tu savais tout ce que j'ai pu faire pour te retrouver ..

    Murmura t-il dans sa barbe inexistance .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEAN | | Qui aurait crû!   SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:48

Elle avait eu tellement peur de sa réaction mais elle est près de lui. elle s'en veut tellement de l'avoir inquiété comme cela. le serrant dans ses bras elle le sent faire la même chose souriant.

Je suis vraiment désolé...je voulais...je me sentait pas capable, j'ai pris tout mon courage pour le dire à mon frère...pour lui montré tout...j'aurais dû courir ce matin là jusqu'à chez-toi mais ma tête disait de fuir...de sauvé ma peau.

elle lève les yeux vers lui pour l'écouté encore souriant.

J'aurais tout fait si tu aurais disparu comme cela...j'aurais tuer pour te retrouvé...tu es ma famille aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEAN | | Qui aurait crû!   SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:46

    Il la serra encore contre lui , fermant les yeux pour profiter du moment avec Kayla . Cela faisait tellement longtemps que forcement il ne pouvait qu'apprecier ce moment . Il repondit alors .

    - Non c'est à moi de m'excuser .. Je te mets la pression mais je comprend parfaitement ta reaction ..

    Sean finit par la lacher avec regret et lui sourit en la regardant . Il l'ecouta la fixant emu par ce qu'elle disait . Il s'apporocha d'elle et delicatement il posa ses lèvres sur la joue pale de Kayla . Il se retira ensuite et lui repondit .

    - La seule chose qui compte maintenant , c'est que tu sois de retour , qu'on puisse à nouveau passer tout notre temps ensembles .. Comme avant . Allez , viens on rentre ça commance à frisquer !

    Lui sourit et rentre avec elle fermant la porte ensuite .

    - Je te presente mon chez moi , qui sera aussi le tien si tu en a besoin au cas ou tu aurais un problème , a un moment ou a un autre .

    Lui dit-il en lui tendant le double de sa cléf de maison . Il en avait une deuxième en cas d'urgence , et il savait d'avance que Kayla pouvait se sentir chez elle ici et venir quand bon lui semblait si elle en avait envie . Il avait envie qu'elle se sente bien ici , comme à New-York .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEAN | | Qui aurait crû!   SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:53

Elle le regarde souriant le laissant faire c'est vrai qu'il commence à faire froid le suivant à l'intérieur elle regarde, c'est vraiment très beau pour le moment marchant un peu il lui parle se tournant il lui tend une clef. elle le regarde souriant pour la prendre. «Oh merci...comme à New York...» elle le prend dans ses bras puis recule. «Je vais te dire la dernière chose que j'ai appris...je suis enceinte de un mois...environ. tu te souviens de Anthony mon ex, le mec qui ma frapper parce que je l'ai laissé et qui a 5 ans de plus que moi...et bien c'est lui le père.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEAN | | Qui aurait crû!   SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:04

    Il lui sourit a sa reflexion et la serre comme ses bras puis la relachequelques secondes plus tard .

    - Comme ça .. On sera pareil , juste dans une autre ville . Enfin .. J'éspère .. !

    Il lui sourit puis fut un peu surpris par ce qu'elle venait de dire ., mais il se devait de la soutenir dans sa demarche car elle devait avoir eu deja beaucoup de reflexions mauvaises ..

    - Wouaw je .. Je trouve ça vraiment genial pour toi .. Même si je dois avouer que j'aurai preferé que tu ais un enfant avec quelqu'un d'autre qu'avec ce cretin .. Ecoutes , si tu as besoin de quelqu'un ou de quelque chose , tu sais que tu peux compter sur moi ! Je te debarasses ? Comme ça on pourra s'installer tranquille dans le salon en attendant le diner !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEAN | | Qui aurait crû!   SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:35

Elle le regarde souriant pour lui prendre la main marchant vers le salon. «Mon frérot est pas encore au courant mais bon ma mère voudrait que je me fasse avorté alors je l'ai envoyer chier mais mon père le sait pas et une chance. personne ne met enceinte sa fille...enfin j'ai arrêté de prendre la pilule après avoir su cette nouvelle là...oui je veux bien attendre dans le salon puis on va pouvoir parler de tout et de rien comme avant» Elle sourit s'assoit sur le canapé mais elle avait enlevé sa veste avant lui redonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEAN | | Qui aurait crû!   SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:48

    Sean regarda Kayla , il repondit

    - Hum , hum , mauvaise idée Kayla . C'est quand même ta projeniture que tu vas porter pendant neuf mois .. Tu serais prete à l'abandonner a la naissance ? A abandonner une vie ? Il faut que tu laisse une chance à ce bébé , je sais que ça doit pas etre facile à attendre mais imagine que ta mère avait avorté , tu ne serais pas là , a me parler , et ma vie serait a vide de sens .. Dans quelques années il sera peut-être là a son tour , et il te remerciera de lui avoir laissé une chance ..

    Sean lui sourit , ilprit sa veste et la posa sur le porte menteau , il revint ensuite vers elle et s'assit sur le canapé ramenant une carte .

    - J'ai plein de choses à boir , du vin , des coktails , du jus d'orange .. rire , Qu'est-ce qui fairait plaisair à mon invitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEAN | | Qui aurait crû!   SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:53

Elle le regarde. «Sean...je veux pas me faire avorté et s'il faut que je garde ce bébé...et bien il va falloir qu'il ou elle aille un père pour l'élevé avec moi...je suis jeune pour l'éduqué seul et oubli mes parents ils vont rien vouloir savoir de cela. puis je ne sais pas comment le dire à Kenzo...surtout qu'il ne sait pas que j'ai sorti avec un garde plus vieux que moi et plus vieux que lui...» elle regarde la table du salon pour levé son regard vers lui«Quelque chose sans alcool...de l'eau me va très bien.» elle sourit pour le regarder toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEAN | | Qui aurait crû!   SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:58

    Sean la regarda et s'assit à côté d'elle en glissant son bras sur ses epaules , il lui caresse le dos et dit .

    - Je suis là , moi .. Et tu as surement encore beaucoup d'autres amis qui pourront t'aider à leurs tours ! Ton frère , c'est ton frère . Et s'il t'aime , il t'aidera et comprendra , un jour au l'autre il y sera bien obligé ! D'ailleurs , je suis sur qu'il t'aime !

    Il lui sourit puis se lèvre

    - Ah oui desolé j'avais oublié que tu .. Enfin .. Je t'apporte ton verre d'eau !

    Sean fit un sourire gené et retroussa les manche de son haut . Il regarda l'heure et prit de verre ainsi qu'une bouteil d'eau . Il les ramena a la petite table et servit deux verres en en tendant un a Kayla .

    - Tiens , moi aussi je me met à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEAN | | Qui aurait crû!   SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:48

Elle le regarde pour éclater de rire. elle venait de lui dire et il avait déjà oublier.ha les homme juste ce qui est important qui est retenu. elle le regarde revenir avec de l'eau pour prendre le verre qu'il lui tend. «C'3est une bonne chose...l'alcool c'est bon mais pas trop» elle le remercie puis prend une gorger. «Tu as commander le chinois?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEAN | | Qui aurait crû!   SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:37

    Sean s'assoit à côté de Kayla et la regarde son verre à la main . Il fut surpris ded ses paroles . ce n'était pas elle qui a son arrivée dans le bar qui sirotait un coktail ? Sans importance ..

    - Tu es devenu raisonnable .

    Il se mit à rire , c'était une blague entre eux , jamais elle n'avait vraiment trop " abusé " de l'acool , devant lui en tout cas ce n'était jamais arrivé .

    - Ben , non , tu ne m'as pas dit ce que tu prends !

    Il sourit gaiement puis lui tendu la carte de son traiteur chinois .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEAN | | Qui aurait crû!   SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:27

elle le regarde avant de se mettre à rire pour regarder le menu prenant un crayon elle coche se qu'elle aime pour lui tendre

C'était facile de demander voilà...il te reste juste à commandé grand frère

elle bu une gorger de son eau souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEAN | | Qui aurait crû!   SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:23

    Sean se tourne vers elle et lui repond en regardant la feuille ou elle venait d'entourrer ce qu'elle voudrait pour le dîner . Il prit le telephone en main et tappa le numero . Pendant l'attente Sean lui dit .

    - Merci , petite soeur .

    Il sourit et commanda ce qu'elle voulait ainsi que ce qu'il voulait lui aussi . Il raccrocha ensuite et dit .

    - Dans dix minutes , tu arriveras a tenir jusqu'à là ?

    Rit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEAN | | Qui aurait crû!   SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:37

Elle le regarde souriant lorsqu'il raccroche et dit cela elle se mit à rire encore plus.

si je te mange pas avant...non je vais être capable d'attendre même si je vais manger pour deux

elle regarde son ventre

cela me fait trop bizarre grand frère...d'être en cloque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEAN | | Qui aurait crû!   SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:32

    - Ca vaut dans les deux sens , si tu me mords , je te mord .

    Il se met à rire et repond .

    - C'est normal ! Ca va etre comme ça pendant un bon bout de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEAN | | Qui aurait crû!   SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 1:02

elle le regarde se mettant à rire elle met sa main sur son ventre

tu vas me voir enflé...comme un ballon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEAN | | Qui aurait crû!   SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:43

    Il la regarde lorsque sa sonne a la porte . Il se lève et en se dirigeant vers la porte il dit assez fort pour qu'elle l'entende :

    - J'éspère que tu étais un bébé calme petite , sinon tu vas en prendre des coups de pieds !

    Il ouvre et prend les sachets de nourritures chinoise . Il paye et referme la porte avec son pied . Il revint ensuite vers le salon ou il posa les sachet sur la petite table .

    - Et voilà ..

    Il sortit leurs commandes et les posèrent sur cette même table jetant les sachets a la poubelle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEAN | | Qui aurait crû!   SEAN | | Qui aurait crû! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEAN | | Qui aurait crû!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (M) Michael Trevino - Qui aurait cru qu'on s'entendrai si bien?
» «Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion Qui vous aurait changée la vie.
» Sean Baxter
» Sean topics
» Matinée [ Sean ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-