AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez|

Seul à Los Angeles {PV }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à Los Angeles {PV }   Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:39

elle lache un soupir pour aller dans l'eau avec lui. elle est asses profonde pour retiré son haut de bikini ensuite son bas les tient dans ses main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à Los Angeles {PV }   Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 9:23

    Une fois que la jeune femme se soit mis nue dans l'eau, le jeune Casey la regarda coquinement, et se pinça la lévre. Il lui souria, puis ajouta en la regardant dans les yeux : « A toi de me lançer un défi !»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à Los Angeles {PV }   Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:22

Elle le regarde avec un regard de défi «Je te met au défi de retiré ton caleçon»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à Los Angeles {PV }   Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:19

  • « Ah ouais ? Tu veux jouer à ça ? Tu vas te faire violer toi, si tu continues comme ça ! » dit le jeune homme à la belle demoiselle, en rigolant. Puis, Casey retira son caleçon sous l'eau, et le tenait d'une main. Il lui dit en rigolant : « Bon maintenant à toi, tu dois rapprocher ton corps du mien, et me faire un massage au dos ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à Los Angeles {PV }   Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:11

Elle le regarde sans sourire lorsqu'il dit le mot viole. elle baisse le regard pour le voir retiré son bas. elle se mit à rire pour aller derrière lui et lui faire un massage. «Tu aimes?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à Los Angeles {PV }   Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:20

  • « Oui j'aimes ! A toi de choisir ce que je dois faire .. » Le jeune homme regarda le demoiselle, et attendit qu'elle lui donne une action
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à Los Angeles {PV }   Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:27

Elle le regarde avant d'arrêté le massage. «J'en sais rien là... disons que j'ai plus la tête à cela depuis que tu as parler de viole». elle recule pour remettre son bikini
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à Los Angeles {PV }   Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:31

  • « Excuses moi ma belle, je disais sa pour rire .. » Le jeune homme ne comprenait pas vraiment la réaction de la jeune femme, il rajouta : « Je voulais juste te dire par là que si on est tout les deux nus dans la mer, sa m’excites ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à Los Angeles {PV }   Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:38

Elle le regarde souriant faiblement pour se croisé les bras. «Je trouvais pas ça drôle...car j'ai quitté New York à cause de cela» elle baisse la tête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à Los Angeles {PV }   Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:58

  • « Oh je suis vraiment désolé, excuses moi ! » avoua le jeune homme, à la demoiselle, en se rapprochant d'elle, et en la serrant dans ses bras. Il lui chuchota dans l'oreille : « Je pensais juste que tu voulais un peu t'amuser avec moi .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à Los Angeles {PV }   Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:01

Elle le laisse faire fermant les yeux elle reste dans ses bras. «Cela fait une semaine et deux jours donc neuf jours que j'ai...j'ai vécu cela donc ça prend un peu de temps à oublier cette souffrance mais jouer un peu avec toi n'es plus moi je veux bien qu'on se lance des défi je trouve cela amusant» Elle le regarde souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à Los Angeles {PV }   Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:20

  • « Je suis là, si tu veux en parler ! Moi, saches que je ne te veux aucuns mal, je suis juste ici pour m'amuser un peu avec toi, pas pour te faire du mal, mais plus du bien. » Il la serra fort dans ses bras, il était encore tout nu, il lui dit dans l'oreille : « Cap ou pas cap de r'enlever ton maillot de bain ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à Los Angeles {PV }   Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:28

Elle l'écoute souriant. elle se mit à rire pour posé une main sur l'entre jambe de Casey. «Je suis cap mais je vais faire autre chose.» descendant elle va sous l'eau avant de s'éloigné plus profond dans la mer remontant elle tenait le short de Casey «Vient me rejoindre»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à Los Angeles {PV }   Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:33

  • Quand la jeune femme posa sa main sur l'intimité de Casey, le jeune homme lui dit en rigolant : « Arrêtes, je vais finir par jouir ! » Puis, la demoiselle lui demanda d'aller la rejoindre, le jeune homme nagea jusqu'à elle, et lui dit : « Cap ou pas cap de me masturber ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à Los Angeles {PV }   Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:41

Elle le voit la rejoindre souriant pour se mettre à rire à ce qu'il dit se collant à lui elle murmure sensuellement: «Cap» lui empoignant le membre elle commence à le branlé doucement puis plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à Los Angeles {PV }   Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:46

  • Le jeune homme aimait ce que Kayla était entrain de lui faire, il lui dit dans l'oreille : « Tu es magique ! » Il fermait les yeux, il était entrain de jouir intérieurement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à Los Angeles {PV }   Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:49

elle sourit amusé se collant à lui elle colle son front à son torse allant plus vite à ses va et vient. il semble vraiment aimé cela, elle adore voir les hommes jouir. elle bouge son bassin à lui pour l'existé plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à Los Angeles {PV }   Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:57

  • Quand la jeune femme bougea son bassin contre lui, le jeune homme ne réfléchit pas une seule seconde de plus, prit la jeune femme par les hanches, et fit des mouvements de vas et vients, sans la pénétrer. Il lui chuchota dans l'oreille : « Cap ou pas cap de coucher avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à Los Angeles {PV }   Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:18

elle le laisse faire souriant avant de relevé la tête. «pas cap car tu ne m'existe pas du tout» elle le regarde souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à Los Angeles {PV }   Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:33

  • « Sérieux ? Donc en gros tu es une allumeuse parce que tu fais que de m'allumer depuis tout à l'heure, pour après me jeter .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à Los Angeles {PV }   Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:52

«Ne me traite pas comme ça...je t'ai peut être existé mais...ce n'était pas vraiment mon intention...alors occupe toi de toi seul.» elle lui lâche le sexe pour lui donner don short avant de commencer à nager.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à Los Angeles {PV }   Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:27

  • « D'accord, bah fais attention la prochaine fois, parce que si tu allumes les garçons comme ça, pour ensuite les envoyait chier, je comprends mieux ce qu'il t'es arriver il y a une semaine .. » Le jeune homme remit son boxer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à Los Angeles {PV }   Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:42

Elle se retourne vers lui l'écoutant

Dit ce que tu veux je m'en fiche mais fait attention à tes mot car je peut devenir très méchante
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à Los Angeles {PV }   Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 8:06

  • « Tu n'auras pas à devenir très méchante, puisque je ne te parlerais plus .. » avoua le jeune homme à Kayla, il sortit ensuite de l'eau, et retourna dans le sable s'allonger, il se mit sur le ventre, au moins il ne voyait pas Kayla dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à Los Angeles {PV }   Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:36

elle soupir pour sortir de l'eau prenant ses affaires elle se dirige vers sa voiture qui se trouve dans le parking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à Los Angeles {PV }   Seul à Los Angeles {PV } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul à Los Angeles {PV }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Seul, ou non ? PV
» Internat of Los Angeles
» C'est Los Angeles Baby (a)
» Los Angeles et son immuable soleil ! [pv]
» Seul dans les rues (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-