AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Bain de minuit ? [ Serena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [ Serena ]   Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:12

      Serena le regarde dans les yeux a chaque fois qu'elle le regardait une fois de plus elle craquait pour lui ou du moins était très attirée ,elle le regarde de haut en bas s'approcher d'elle et elle ne bougea pas d'un cheveux ..

      - Oui ,tu connais bien mon chez moi tu devrais t'y sentir a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [ Serena ]   Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:33

    Arrivé près d'elle , Sean lui sourit . Oui il connaissait sa maison par coeur , sauf si elle avait changé entre temps . Il avait eu l'habitude de la frequenter le temps ou ils étaient ensembles .

    - Oui c'est vrai , on y va en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [ Serena ]   Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:08

      - Oui on prends la tienne ou la mienne ?

      Elle le regarde dans les yeux en souriant .Elle était toujours très souriante a son contact et faut dire comment ne pas l'être .Serena prends son sac a main et dis en le regardant

      - On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [ Serena ]   Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:28

    - Hum .. La tienne ! Vu que je suis un sportif aveteré je suis venu a pied ..

    Il sourit et la regarde en attendant une reaction de sa part . Lorsqu'elle lui demande s'il peuvent y aller , celui ci fit un signe positif de la tête et marcha a ses cotés en direction de sa voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [ Serena ]   Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:33

      - J'espère que il y a pas de sous entendu parce que moi aussi je suis une sportive !

      Dit elle amuser par leurs pauvres réaction .Serena le regarde dans les yeux et marche a côté de lui en pensant a tout ce qui pourrait se passer ce soir ou plus tôt des bons moments qu'il risque de passer ensembles .. Elle ouvre sa voiture en appuyant sur le boutons puis montre a l'avant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [ Serena ]   Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:01

    - Oh non loin de là , je ne me le permettrait jamais !

    Dit-il d'un air amusé . Puis il suivit Serena en direction de sa voiture . Lorsqu'elle eut ouvert les portières celui ci porta son sac derrière puis revenu s'asseoir à l'avant se rendant compte seulement maintenant qu'il était encore en maillot .

    - Je dois pas avoir l'air cretin comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [ Serena ]   Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:10

      Elle le vois en souriant et le regarde s'assoir s'était vrai qu'il était toujours en maillot ,elle rit et dis en l'embrassant sur la joue ..

      - nop tes bien comme sa !

      Dit elle amuser pour le plaisir des yeux ,elle démarre la voiture et fais une marche arrière pour s'engager ensuite dans la rue .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [ Serena ]   Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:18

    Il lui sourit , et s'accoude a la portière . Il regarda dehors pendant qu'elle roulait et dit .

    - Jolie voiture ..

    Il n'avait rien trouvé de mieux pour faire la conversation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [ Serena ]   Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:23

      Elle arrive au feu rouge et vois qu'il cherche un peu un moyen de faire la conversation .Elle rit amuser et le regarde dans les yeux ..

      - Merci mais j'ai un meilleur sujet ,alors ta une copine ?

      Elle était un peu curieuse il faut dire ,elle arriva très rapidement chez lui et tourne pour aller se garer devant son immeuble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [ Serena ]   Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:39

    Sean la regarda qui lança le sujet sur les copines . Il lui sourit et repondit .

    - Oh ben , elle est charmante ! Grande , brune , on s'est rencontré sur un defilé de mode .

    Sean la regarda dans les yeux et attendu sa reaction . Puis quelques secondes plus tard il demanda .

    - Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [ Serena ]   Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:44

      Il lui dit donc qu'il avait en effet une petite copine ,elle était tout de même très déçut mais que voulez vous ,elle essaya de tout son cœur que sa ne se voie pas ..

      - Ah eum .. ouai ouai c'est cool bas en espérant que sa durera avec elle !

      Dit elle en ne le pensant pas totalement surement parce qu'elle était sous le choc enfin si on peut appeler sa comme sa .Serena le regarde et dis

      - Moi ?! .. hum pas actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [ Serena ]   Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:54

    En voyant sa reaction qui se faisait sentir , Sean ne pu s'empecher de rire plus longtemps . Sa reaction l'avait surprit mais beaucoup plus par ailleurs . Il finit par sourire et dit .

    - Excuse moi .. Tu as été franche avec moi et je me dois d'être pareil . En realité je n'ai pas de petite amie .. On va dire que je tombe toujours a coté pour faire vite ..

    Il lui fit un maigre sourire et regarda par la feenetre . Il se retrouva devant un immeuble .

    - On est chez toi ?

    Sean ne voyait pas grand chose dans la nuit ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [ Serena ]   Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:33

      Serena le regarde dans les yeux et fut soulager ,elle rit amuser puis le pousse doucement pour rire et dis amuser

      - Pourquoi tu ris ?

      Elle le regarde et dis en regardant son immeuble

      - Oui ,tu reconnais pas ?

      elle s'avance en cherchant ses clès pendant que le portier du bas leurs ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [ Serena ]   Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:39

    Sean sourit amusé par sa propre prestation .

    - Parce que tu m'as cru alors que je n'ai jamais trop sur mentir !!

    Il se remit à rire puis regarda autour .

    - Je vois rien ..

    Il n'eut le tmps de rien ajouter qu'un portier lui ouvrait la porte .

    - Oh euh .. Merci

    Dit-il poliment cherchant son sac a l'arrière . Il n'avait pas l'air debile a coté du portier très bien vetu pour une nuit assez fraiche et lui en maillot
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [ Serena ]   Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:46

      - Bonsoir Mlle Lockwood ,belle nuit !
      - Bonsoir Franck oui très belle en effet !
      - Vous avez reçut votre colis !
      - Ah super merci !


      Elle le récupére après qu'il lui ai donner et suivit de Sean elle monte dans l'ascenseur et le regarde ..

      - Un peu ridicule !

      Dit elle en se moquant de lui sans méchanceté bien entendu juste pour le taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [ Serena ]   Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:48

    sean prend un air outré et se tourne vers elle

    - Hey , je te signale que c'est toi qui m'a dit que c'était pas la peine que je me change et que j'étais très bien comme ça !

    Il sourit

    - T'inquiètes pas , des qu'on rentre dans la chambre je me venge !

    Large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [ Serena ]   Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:54

      Elle sourit amuser en se moquant un peu de lui

      - Ooouuu .... je tremble de peur !

      Elle sourit et vois les portes de l'ascenseur s'ouvrir ,elle passe dans le couloir et sort ses clés de son sac a main puis elle ouvre la porte .. Serena entre a l'intérieur puis elle retire ses talons pose ses clés sur la table d'entrée et jette son sac sur le beau canapé en se dirrigeant vers le salon ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [ Serena ]   Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:57

    Sean la regarde etrangement .

    - Mais elle se foue de moi en plus !

    Il sourit et la suivit lorsque les portes furent ouvertes . Il entra dans l'appartement et ferma la porte derrière eux regardant l'appartement avec curiosité . Puis il finit par suivre Serena d'un pas lent pour ne rien ratter .

    - Alors comme ça .. Tu vis ici ?

    ( moi j'y vais , bye Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [ Serena ]   Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 1:02

- Oui comme la dernière fois qu'on s'est quitter !

Dit elle en le regardant ,elle se tourne et dis avec le sourire aux lèvres

- Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [ Serena ]   Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:58

    Il se contenta de rire puis s'assit sur l'un des fauteuils qui ornaient la pièce . Il regarde un peu autour de lui .

    - A toi de voir ..

    Il la regarde et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [ Serena ]   Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:34

      - Si tu veux boire quelque chose ou manger tu connais le chemin de la cuisine !

      Dit elle en le regardant et oui elle n'allait pas le servir pas de sa entre eux ils se connaissaient depuis un assez bon moment pour qu'il se serre tout comme chez lui .. Elle part se prendre un coca et retourne s'assoir vers lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [ Serena ]   Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:25

    - Oui enfin , c'est pas le chemin que je arpentais le plus ..

    Dit-il avec un sourire narquois . Il se dirigea ensuite vers la cuisine et ouvre le frigo . Il en sort une canette de coca pour lui aussi , il le referme à l'aide de son pied puis retourne s'asseoir sur un fauteuil . Il regarde Serena avec curiosité .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [ Serena ]   Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:43

- Quoi ?

Elle boit une gorgée ,il la regardait d'un air curieux mais toujours séduisant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [ Serena ]   Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:51

    - Oh rien .. Pourquoi ?

    Il la regarde et se contente de sourire . Toujours assit en face d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [ Serena ]   Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:02

      - Dis ! .. tu me fixe tout le temps !

      Elle le regarde dans les yeux ,il lui plaisait toujours autant mais rien .. Serena boit du coca .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [ Serena ]   Bain de minuit ? [ Serena ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bain de minuit ? [ Serena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joey.BITCH & Krueger. ▬ Un bain de minuit en guise de dérivation.
» La Salle de Bain
» Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien
» Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ? (Pv Quentin and Shaundi)
» Never I is able to forget you (Serena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-